Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ya pas a tortiller je m'y ferais pas...

+23
perloch
l_amazone
Dulcioso
cath.
philippe
just_for_an_ideal
elmarsa
flika
Myriam
Manue
palolim
Patricia
Mélusine
thb
charly
Gribouille
ID
Sand
calinoeta
athana
Valérie
Isabel
stefdu43
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 4:39

Valérie a écrit:
stefdu43 a écrit:
moi aussi à la base je me suis dis, on va l'ignorer ça passera tout seul, sauf que l'on est plus au college ni au lycée et que visiblement l'ignorance ça ne fonctionne pas sur une personne qui a une pathologie violente (parce que faut pas rever pour en venir là sans raison faut avoir un soucis....), et là, elle, elle recherche la confrontation et la violence, donc , comme elle a vu que je ne répondais pas a ses menaces et a sa violence, elle a remis ça, et elle recommencera tant qu'elle n'aura pas soit ce qu'elle veut (qu'on se tape...) soit une haute autorité qui la sanctionne ...

ya que ça qui marchera, en tout cas, je ne suis pas läche dutout mais si je me bat s'a n'apportera rien de bon , surtout si elle est a la cotorep ou autre et que je lui fais mal, imaginer... Insomniac et moi je refuse d'aller en tôle pour quelqu'un qui me harcèle sans raison...

ben elle est trés agressive avec les formateurs, mais bien sur y a que moi qu'elle agresse, tu comprends en plus du reste je suis bonne élève donc...la jalousie y a rien de pire...

Je crois que ton raisonnement est le bon ... Bon courage. Ca va le faire. Il n'y a que toi qu'elle provoque ou y a des soucis avec d'autres élèves ? Garde l'histoire de la main courante sous la coude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 5:35

stefdu43 a écrit:
moi aussi à la base je me suis dis, on va l'ignorer ça passera tout seul, sauf que l'on est plus au college ni au lycée et que visiblement l'ignorance ça ne fonctionne pas sur une personne qui a une pathologie violente (parce que faut pas rever pour en venir là sans raison faut avoir un soucis....), et là, elle, elle recherche la confrontation et la violence, donc , comme elle a vu que je ne répondais pas a ses menaces et a sa violence, elle a remis ça, et elle recommencera tant qu'elle n'aura pas soit ce qu'elle veut (qu'on se tape...) soit une haute autorité qui la sanctionne ...

ya que ça qui marchera, en tout cas, je ne suis pas läche dutout mais si je me bat ça n'apportera rien de bon , surtout si elle est a la cotorep ou autre et que je lui fais mal, imaginez... Insomniac et moi je refuse d'aller en tôle pour quelqu'un qui me harcèle sans raison...

je suis Ok avec toi, te battre avec qq'un qui visblement a de gros pb, ne pourrait que se retourner contre toi clin d'oeuil
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 5:51

3 mois dans ce contexte ? Je ne supporterais pas ...
Mine de rien, je ne pense pas etre un modele d'intolerance ni une brute epaisse mais je ne me laisserais pas agacer plus longtemps et j'affronterais le probleme sans hesitations.
UNE baffe bien sentie en public en profitant de l'effet de surprise suffit.Se proteger de la grele pendant qqes secondes et voir venir ensuite.Puis debriefing avec l'interessee, tu t'excuses mais tu etais vraiment excedee ,qu'elle t'explique pourquoi elle te considere de la sorte etc...Les tensions s'apaiseront toutes seules.

PS:c'est peut etre bestial comme maniere de proceder mais quand je sors de ma petite bulle et que je me promene dans le monde, j'ai vraiment l'impression de faire partie d'un troupeau et ca ne me gene pas...
Je concois egalement qu'il faille etre adepte du chaos en choisissant de vivre d'instinct.Mais ,c est un choix ...Carpe Diem.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:15

cath. a écrit:
Sans prendre partie pour une "technique" ou pour l'autre, les deux pouvant avoir leur intérêt en fonction des circonstances, comment faites vous pour sortir du harcèlement violent d'une personne que vous devez rencontrer tous les jours ?
Nous avons porté plainte contre quelqu'un pour diffamation, injures publiques, volonté de nuire.
Ceci a été jugé, la justice nous a donné raison : nous sommes aujourd'hui tranquilles.

Nous n'avons pas laché contre une mauvais payeuse : la justice nous a donné raison. (même si ce drole de personnage (huissier de formation) raconte qu'elle a raison, elle a été dans les faits condamnée à payer et s'est proprement fait remettre à sa place par le juge de proximité qui en a eu marre qu'elle se moque de lui).

Depuis nous avons la réputation d'être procéduriers : tant mieux, comme ça on est tranquille.

Si nous en étions venus aux mains, nous n'aurions tjs pas la paix et en + nous ne pourrions même plus plaider en justice.
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:18

stefdu43 a écrit:

ya que ça qui marchera, en tout cas, je ne suis pas läche dutout mais si je me bat ça n'apportera rien de bon , surtout si elle est a la cotorep ou autre et que je lui fais mal, imaginez... Insomniac et moi je refuse d'aller en tôle pour quelqu'un qui me harcèle sans raison...
Ton attitude est très raisonnée et intelligente, bravo Wink

Tu peux peut etre déposer une main courante pour menace et harcèlement, et lui mettre sous le nez une attestation.. elle comprendra que tu l'as prise au sérieux, que tu n'as plus envie d'en entendre parler mais que si elle lève la main sur toi ou continue son manège, tout est déjà enregistré en gendarmerie.
Courage ! Confus
http://www.butterfly-stud.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:56

Merci Sandrine, Isabelle et Valérie, je me sens moins seule...
Sans penser à tendre l'autre joue (faut pas pousser non plus), je reste persuadée qu'on ne règle rien par la violence. Sandrine, je me reconnais totalement dans ton discours.
J'ai subi des violences de ce type de la part de l'ex femme de mon ami il y a quelques années (avec son nouveau mec, complètement alcoolo en prime vexer ). Puisque la raison n'a pas pu être rendue simplement, j'ai fini par aller faire une main courante et diverses LRAR ; le divorce n'était pas encore prononcé, je vous assure que ça a fait un effet boeuf (bah oui, notre avocat s'est fait un plaisir de joindre toutes les copies à la procédure encours très content ).

Après ils nous ont foutu une paix royale !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:11

Déjà, arrivés à ce niveau là, j'estime que l'autorité première est tout de même les encadrants du Lycée, mets les devant leurs responsabilités
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:30

thb a écrit:
3 mois dans ce contexte ? Je ne supporterais pas ...
Mine de rien, je ne pense pas etre un modele d'intolerance ni une brute epaisse mais je ne me laisserais pas agacer plus longtemps et j'affronterais le probleme sans hesitations.
UNE baffe bien sentie en public en profitant de l'effet de surprise suffit.Se proteger de la grele pendant qqes secondes et voir venir ensuite.Puis debriefing avec l'interessee, tu t'excuses mais tu etais vraiment excedee ,qu'elle t'explique pourquoi elle te considere de la sorte etc...Les tensions s'apaiseront toutes seules.

PS:c'est peut etre bestial comme maniere de proceder mais quand je sors de ma petite bulle et que je me promene dans le monde, j'ai vraiment l'impression de faire partie d'un troupeau et ca ne me gene pas...
Je concois egalement qu'il faille etre adepte du chaos en choisissant de vivre d'instinct.Mais ,c est un choix ...Carpe Diem.

c'est pas "bestiale" comme reaction c'est "virile"... Imbecile Heureux
2 mecs qui se collent une tarte ne vont pas le trainer toute leur vie... dans le cadre d'une institution comme la situation de Steph c'est tout autre...
une nana qui se prend une tarte par une autre risque d'en faire tout un plat et monter au creneau et poser des problemes encore plus qu'avant...

Dernière édition par Mélusine le Lun 2 Mar 2009 - 14:56, édité 2 fois
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:45

Voyez que c'est pas que parce que je suis en droit! Fâché
Si si ya des gens qui défendent les mêmes valeurs (et méthodes) ! content content content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:52

Tu t'en sors ? content

Tu es encor vivante ?
http://elevagedescolines.free.fr/
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:09

Isabel a écrit:
Tu t'en sors ? content

Tu es encor vivante ?

Ben franchement je survie! Imbecile Heureux , la semaine derniere j'ai vu la responsable de formation qui m'a dit qu'il n'y avait pas de sanction prévues pour les adultes!! (en gros demerdez vous), bon je vous passe les details mais elle, elle préfére que l'on fasse une confrontation et que la taré me dise se qu'elle a sur le coeur ( en gros je vais devoir de nouveau me faire insulté sous la tutelle de la jeune responsable de formation) je lui ai dis que j'etais pas d'accord car n'ayant rien a me reprocher j'aime pas ce terme de "confrontation et d'explications" parce que je n'ai pas a me justifié devant cette folle...

Donc la responsable me dit que si je ne fais pas la confrontation en gros c'est que je me sents coupable de quelque chose! (sisi je vous assure elle m'a bien fait comprendre que je l'embetais!)

bref la pauvre fille faut la plaindre elle a pas une vie facile et moi ben j'ai qu'a ferme ma "bouche" et continuer a me faire pourrir (aprce que le mal est fait c'est invivable dans cette classe...)

donc je suis pas morte mais autant te dire que j'ai pas dutout envie d'y retourner, je pensais que cette semaine de vacance me ferait du bien et en fait c'est pire car tous les matins je me leve en comptant les jours qui se rapprochent de la reprise et ça me met un stress pas possible... pas que j'ai peur de cette taré mais simplement car les situations dans ce genre c'est bete mais j en peux plus et j'arrive plus a me faire violence! je pense que j'ai un RAS LE BOL général!
alors sincèrement je sais pas ce que je vais faire, j'ai meme pensé a me faire faire un arret de mon medecin et a aller passer les exams et pas aller en cours (sisi j y ai pensé)

je me rends compte que je devrais pas avoir cette réaction mais j en peux tellement plus que tout c'est focalisé la dessus...
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:11

Maintenant t'as plus qu'à essayer la solution de Charly diaboliquement mauva
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:16

athana a écrit:

mouais mais faudrait que je tape les autres aussi parce qu'il y a des cas!

m'enfin quand tu vois des gens qui a 40 balais ont une mentalité comme ça... moi ça me depasse... j'ai meme pas envie de les frapper j ai envie de les exterminer Perfide

et la responsable qui me dit "faut bien une tete de turc dans la classe, et bien avant que t'y soi c'etait pierre et maintenant c'est toi!"
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:20

athana a écrit:

meuhh j'suis pas toute seule y'a thb aussi !

non sans blague maintenant que t'as essayé la méthode diplomate, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre
et tu vois à te retenir tu prends tout sur toi tu rumines encore et encore et t'es même prète à plus retourner en cours, alors pour moi c'est loin d'être uns solution satisfaisante
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:21

[quote="stefdu43"]
athana a écrit:

et la responsable qui me dit "faut bien une tete de turc dans la classe, et bien avant que t'y soi c'etait pierre et maintenant c'est toi!"

t'as plus qu'à t'en prendre à Pierre ! Imbecile Heureux
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:21

charly a écrit:
athana a écrit:

meuhh j'suis pas toute seule y'a thb aussi !

non sans blague maintenant que t'as essayé la méthode diplomate, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre
et tu vois à te retenir tu prends tout sur toi tu rumines encore et encore et t'es même prète à plus retourner en cours, alors pour moi c'est loin d'être uns solution satisfaisante

mais t as raison, je sais que ça me ferais un bien fou d'exploser une bonne fois et ça mettrait les autres au pli mais j'y arrive pas! du coup je rumine et je deprime!
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:23

[quote="charly"]
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:

rire le pauvre il est super gentil... c'est trop facile de s'attaquer aux plus faible " on m'a toujours dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

mais je sais bien que tu rigole rire puis ils continuent a le pourrir va, il en souffre bien assez!
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:29

mais je remarqeu quand meme quelque chose c'est que j'ai fais quand meme des études, j'ai fais pas mal de formations longues durées et c'est qu'en agricole qu'on retrouve ce genre de soucis!

alors OK dans le BPREA t'en a qui ont vraiment un niveau bas mais quand meme...

je pense que c'est une question d'incompatibilité "d'education", j'ai pas été elevé comme ça, a pourrir les autres sans arret, à piquer des grosses coleres sans raison je sais pas, je me tiens quoi... mais ce qui me tue encore plus c'est que l'administration fasse rien , alors ça, c'est le pompon!
et c'est presque moi la mechante d'avoir ecris une lettre, faut bien dire que la responsable m'a dit que ma lettre j'en ferais pas grand chose et qu'en gros ils ne temoigneraient de rien.. ah c'est beau le ministere de l'agriculture et son enseignement!
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:31

[quote="stefdu43"]
charly a écrit:
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:

rire le pauvre il est super gentil... c'est trop facile de s'attaquer aux plus faible " on m'a toujours dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

mais je sais bien que tu rigole rire puis ils continuent a le pourrir va, il en souffre bien assez!

En même temps maintenant tu peux t'associer à Pierre pour lui mettre une bonne raclée très content
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:33

[quote="athana"]
stefdu43 a écrit:
charly a écrit:
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:

En même temps maintenant tu peux t'associer à Pierre pour lui mettre une bonne raclée très content

non dans tout ça y a la couillemolisation des hommes... c'est un phénomène grave pour la société aussi... rire il se defend meme pas! Touché
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:40

[quote="stefdu43"]
athana a écrit:
stefdu43 a écrit:
charly a écrit:
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:

non dans tout ça y a la couillemolisation des hommes... c'est un phénomène grave pour la société aussi... rire il se defend meme pas! Touché

ben toi non plus !!
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:56

[quote="charly"]
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:
stefdu43 a écrit:
charly a écrit:
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:

ben toi non plus !!
vi je sais bien... ( on est pas le sexe faible a la base pour ma defence? Imbecile Heureux )
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:08

[quote="stefdu43"]
charly a écrit:
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:
stefdu43 a écrit:
charly a écrit:
stefdu43 a écrit:
athana a écrit:

ben toi non plus !!
vi je sais bien... ( on est pas le sexe faible a la base pour ma defence? Imbecile Heureux )

Menfin là tu te fais attaquer par le sexe faible... Confus
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:09

elle est pas faible (tu connais la force d'un fou??? c'est triplé, et c'est peu dire...) Insomniac
Dulcioso
galop 3
Dulcioso

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:43

bonjour
petite question idiote au passage:
pourquoi tu ne te débrouilles pas pour faire ta formation à distance?
je suis aussi en train de passer le BPREA mais comme je bosse en même temps et que j'ai utilisé mon fongecif l'année dernière pour boucler mon stage de diplome d'ingé en cours du soir, je suis obligée de faire la formation en auto financement et auto formation.
Je travaille chez moi, je prepare mes dossiers, bosse mes cours et je vais à l'école le moins souvent possible (bah oui j'ai pas des CP à gogo aussi Triste )
Bref tout çà pour dire que la formation à distance çà se fait pour le BPREA

Autre question, tu dis que tu continues ce que tu as commencé il y a 5 ans. Tu n'es pas obligée de suivre le nouveau programme? Moi ils m'ont obligée à tout recommencer triste

allez courage, tu vas trouver une solution (au pire tu imagines toutes les crasses que tu pourrais lui faire Ange et çà calme (moi en tous cas))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 4 Empty

ya pas a tortiller je m'y ferais pas...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant