| Je dois être maudite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 8:35 | |
| mon gros ordi ne fonctonne toujours pas et refuse de faire une restauration systeme me disant que seul l'addministrateur peut le faire, alors que c moi l'administrateur grr
du coup j'ai installé le modem alice sur mon portable aprés bien des difficultés mais ça marche. enfin, pour l'instant.
mais maintenant c'est mes port usb ! plus aucun ne fonctionne !!
HEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 8:39 | |
| As-tu reflechi à l'utilisation d'un marabout-exhorciste ? ---->> je sais, je sais .... | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 11:32 | |
| j'espere pas sur mes deux ordinateurs quand meme grrr | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 11:50 | |
| sabotage de ton ti mari ??? | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 12:18 | |
| tu n'as pas utilisé un même support type clé USB ou carte mémoire sur tes deux ordis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 12:27 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- sabotage de ton ti mari ???
meme pas il est au vietnam depuis plus de 2 semaines.. et va bientôt revenir snif en redémarrant le portable tout est ok, par contre le fixe lui, bah, environs 5 minutes mini pour répondre a la moindre commande et il refuse de me faire une restau systeme car il di t que je ne suis pas l'administrateur. j'n ai marre, il va valser !!! faudrait déja que je puisse sauvegarder ce qu'il y a dedans. | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 12:53 | |
| - lydie a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- sabotage de ton ti mari ???
meme pas il est au vietnam depuis plus de 2 semaines.. et va bientôt revenir snif
en redémarrant le portable tout est ok, par contre le fixe lui, bah, environs 5 minutes mini pour répondre a la moindre commande et il refuse de me faire une restau systeme car il di t que je ne suis pas l'administrateur. j'n ai marre, il va valser !!! faudrait déja que je puisse sauvegarder ce qu'il y a dedans. Si tu achètes un PC neuf tu peux éventuellement acheter un boitier pour transformer ton disque interne en disque externe et ainsi recupérer tes donnéesdirectement sur le nouveau PC ex : http://cgi.ebay.fr/USB-2-0-3-5-SATA-IDE-HDD-HD-Hard-disk-drive-Case-400GB_W0QQitemZ250398548888QQcmdZViewItemQQptZPCC_Drives_Storage_Internal?hash=item250398548888&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 il faut jutse que ton disque fasse moins 400 MO et demander la prise de courant européenne. la manip est simple. Il juste brancher 2 connecteurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 15:06 | |
| BOUH c'est trop compliqué pour moi tout ça je vais essayer de trouver un gamin dans le coin qui saurait récuperer les données et re installer window; en attendant je crois que je vais commander un nouvel ordi. aprés tout celui est périmé. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 15:12 | |
| Justement, si tu es disposée à changer d'ordinateur, tu n'en as rien à cirer de réinstaller windows. Ce qu'il faut c'est récupérer les données sur le disque. Manque de bol, récupérer les données nécessite pour le moment de lancer le système, qui plante sévère. Mais si tu utilises ce disque comme disque externe, il ne supportera plus le système ce qui permettra de récupérer les données. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Ven 17 Avr 2009 - 16:20 | |
| J'peux pas vous envoyer ma tour dans une enveloppe timbré ? heureusement le plus gros de mes données sont dans le portable, mais j'ai interet a les envoyer dans le nouvel ordi au cas ou .. vous m'expliquerez a ce moment là comment on fait hein ? mais pas a pas , parce que moi pas être trés douée sur ce coup là | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! Sam 18 Avr 2009 - 1:43 | |
| Si tu achètes un nouvel ordi + le boitier indiqué c'est après très simple de récupérer ses données. Même mme Lydie peut y arriver en 15 mn ...
Tu ouvres le PC tu débranches deux connecteurs tu retires le disque dur (qui est fixé avec un maximum deux vis voire très souvent zéro.)
tu mets le disque dur dans le boitier en branchant les deux connecteurs du boitier. Et après tu branches ton boitier sur le port USB du nouveau PC et miracle tu as alors accès à tout tes fichiers que tu peux copier (comme avec un clé USB).
Si tu as besoin je peux t'assister à la manip à distance pour peu que tu m'envoies une ou deux photos de l'intérieur du PC ... Cela serait à mon avis dommage d'envoyer le PC ...
Dis-moi le a référence de ton PC et je regarderai quel disque tu as (SATA ou IDE). Si c'est un SATA (ce que je ne pense pas s'il a plus de trois ans) il aurait une autre manip simple cela serait de brancher ton ancien disque comme second disque dans le nouveau PC (j'ai les bons cables à la maison). En plus je connais bien les PC Acer car on en a trois à la maison + un vieux qui traine au grenier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois être maudite ! | |
| |
|
| |
| Je dois être maudite ! | |
|