YAC galop 9
| Sujet: Re: gérer les crises! Mar 24 Nov 2009 - 7:06 | |
| Stef : je ne passe pas par l'email du site. Donne moi ton adresse email par MP s'il te plait . Cilia : a partir du moment ou tu es plus proche de certains que d'autres, tu ne peux pas éviter la jalousie. Chez moi, il y a forcément des gens avec qui j'ai sympathisé réellement, mais cela dit je ne fais aucune différence dans le traitement des chevaux (ou dans l'utilisation des installations) y a pas de passe droit. Les gens s'imaginent en voir... ou s'ils n'en voient pas chez moi, ils s'imaginent que "les amis" en prennent d'office. Ce qui est faux. La jalousie induit un mode de fonctionnement qui s'exerce quoique tu fasses, et ça fait partie de la nature humaine. Et comme on est tous adultes et que je ne vais pas non plus me priver de rencontres sympas, tant pis pour les jaloux ! J'ai un coté très "droit dans mes bottes", faut faire avec... | |
|
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: gérer les crises! Jeu 26 Nov 2009 - 3:33 | |
| - cath. a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- a vouloir que tt le monde m'aime...
Ben oui, il est là ton drame. Et temps que tu ne seras pas sorti de ça, tu recommenceras toujours les mêmes erreurs. On peut aussi t'aimer sans que tu le cherches à tout prix et tu n'en vivras que mieux avec les autres, au lieu d'ouvrir grand les portes et qu'on se serve chez toi. je suis exactement comme toi ! trop gentille, j'accepte bcp de choses et qd ya un truc qui va pas et bien je me ronge les os toute seule ! mais je travaille dessus , la preuve, avant hier a une réunin scolaire j'ai osé parler et dire que je n'étais pas d'accord ! ils étaient tous étonnées ! mais je n'ai aps laché le morceau (en même temps c'était pour mon fils, qd c'est pour moi je tolére plus de choses !!) Pour ton soucis, je te comprend, pour avoir eu des pensionnaires je me suis rendue compte que les gens avaient vite fait d'être chez eux ! du coup j'en ai plus ! et comme ça je suis bien plus détendue et enfin chez moi !! | |
|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: gérer les crises! Jeu 26 Nov 2009 - 3:37 | |
| ca me fait penser à la c*asse que j'avais dépanné en prenant gratuitement son cheval du lido elle m'a sorti une fois : tu peux éviter de descendre avec ton chien, ca m'oblige à laisser le mien dans la voiture ... ben heuu c'est que je suis chez moi un ptit peu | |
|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: gérer les crises! Jeu 26 Nov 2009 - 11:30 | |
| | |
|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: gérer les crises! Jeu 26 Nov 2009 - 12:33 | |
| | |
|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: gérer les crises! Jeu 26 Nov 2009 - 12:36 | |
| T'as encore de la marge !! j'ai 49 balais et j'y travaille encore ... et toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gérer les crises! | |
| |
|