Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 gérer les crises!

Aller en bas 
+13
spike
charly
Isabel
YAC
rochellou
Mélusine
Néo
flika
albane et penou
cilia
cath.
lambada
stefdu43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:06

Stef : je ne passe pas par l'email du site. Donne moi ton adresse email par MP s'il te plait content .

Cilia : a partir du moment ou tu es plus proche de certains que d'autres, tu ne peux pas éviter la jalousie. Chez moi, il y a forcément des gens avec qui j'ai sympathisé réellement, mais cela dit je ne fais aucune différence dans le traitement des chevaux (ou dans l'utilisation des installations) y a pas de passe droit. Les gens s'imaginent en voir... ou s'ils n'en voient pas chez moi, ils s'imaginent que "les amis" en prennent d'office. Ce qui est faux. La jalousie induit un mode de fonctionnement qui s'exerce quoique tu fasses, et ça fait partie de la nature humaine.
Et comme on est tous adultes et que je ne vais pas non plus me priver de rencontres sympas, tant pis pour les jaloux ! J'ai un coté très "droit dans mes bottes", faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 55
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:33

cath. a écrit:
stefdu43 a écrit:
a vouloir que tt le monde m'aime... Insomniac
Ben oui, il est là ton drame. Et temps que tu ne seras pas sorti de ça, tu recommenceras toujours les mêmes erreurs.
On peut aussi t'aimer sans que tu le cherches à tout prix et tu n'en vivras que mieux avec les autres, au lieu d'ouvrir grand les portes et qu'on se serve chez toi.

je suis exactement comme toi !gérer les crises! - Page 3 Asad trop gentille, j'accepte bcp de choses et qd ya un truc qui va pas et bien je me ronge les os toute seule !
mais je travaille dessus gérer les crises! - Page 3 Aiwebs_0 , la preuve, avant hier a une réunin scolaire j'ai osé parler et dire que je n'étais pas d'accord ! ils étaient tous étonnées ! mais je n'ai aps laché le morceau (en même temps c'était pour mon fils, qd c'est pour moi je tolére plus de choses !!)

Pour ton soucis, je te comprend, pour avoir eu des pensionnaires je me suis rendue compte que les gens avaient vite fait d'être chez eux ! du coup j'en ai plus ! et comme ça je suis bien plus détendue et enfin chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:37

ca me fait penser à la c*asse que j'avais dépanné en prenant gratuitement son cheval du lido
elle m'a sorti une fois : tu peux éviter de descendre avec ton chien, ca m'oblige à laisser le mien dans la voiture ... ben heuu c'est que je suis chez moi un ptit peu Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:30

stefdu43 a écrit:
Gribouille a écrit:
Trop bon, trop ... très content

oui oui je sais...c'est malheureux a 27 balais ça m'a toujours pas servi de leçon, pourtant j'en ai pris des claques mais je recommence toujours les même bétises... a vouloir que tt le monde m'aime... Insomniac

c'est pas un reproche !! c'est que je parlais en connaissance de cause ...
très content
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 42
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:33

Gribouille a écrit:
stefdu43 a écrit:
Gribouille a écrit:
Trop bon, trop ... très content

oui oui je sais...c'est malheureux a 27 balais ça m'a toujours pas servi de leçon, pourtant j'en ai pris des claques mais je recommence toujours les même bétises... a vouloir que tt le monde m'aime... Insomniac

c'est pas un reproche !! c'est que je parlais en connaissance de cause ...
très content

t'inquietes je l'avais bien pris comme ça, puis je le sais bien mais pas facile d'aller contre sa nature mais j'y travaille! Touché
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:36

T'as encore de la marge !! j'ai 49 balais et j'y travaille encore ... et toujours très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gérer les crises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gérer les crises!   gérer les crises! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérer les crises!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gérer son deuil
» Gérer le stress
» Jeu de stratégie: gérer une exploitation agricole
» Gérer les poulinières (rythme de poulinage)
» Tutoriel 2 : Gérer des photos, et en créer des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: