Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vos petits bolide à quatre roues

+55
FM
Garlonn
nuance
moka
gritou
Dressagedunord
quelly
cilia
zazote
maud(belgique)
Ptéroïs
Gribouille
philippe
Gwenou
tazhia
melisza
Gypsykool
Mowgli
just_for_an_ideal
s2bu
colisa
emylien
Néo
coco
Equibus
fermedugerfaut
PatriciaS2
charly
touchoise
lydie chassagnac
cath.
athana
granydenver
Elfik
altair
Patricia
ID
Isabel
ES
flika
Uzi-Lee
ptiteblue
lambada
laure
passenger
bulle de fay
Valérie
albane et penou
CALYPSO
Jeannnnnne
calinoeta
Myriam
Rigel21
rochellou
alx
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alx
galop 5
alx

vos petits bolide à quatre roues Empty
MessageSujet: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:01

une passion les chevaux ( enfin les animaux en général )
mais j'en ai une deuxieme la voiture

code du premier coup
en conduite accompagné depuis avril
passage du permis prevuentre le 30 juin et 5 juillet

mon petit bolide c'est une clio rien d'exeptionel mais on fait avec les moyens qu'on a
noir
vitres tintées

la voici
vos petits bolide à quatre roues Dsci1511
manque que les jentes à changer

et vous c'est quoi votre petit bolides ou vos
avec des petites photos pour illustrer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesbequitation.e-monsite.com/
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:04

T'as pas le permis et t'as déjà la caisse ?
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:09

je sais tous le monde me le dit

mais prefere faire la conduite accompagner sur ma future voiture

1. les parents sont plus confiant
2. mon pere peut s'ammuser avec elle est au nom d'un mineur

pi surtout je pouvais me le permettre maintenant et j'ai trouver une bonne occasion alors j'ai foncé
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:54

alx a écrit:
je sais tous le monde me le dit

mais prefere faire la conduite accompagner sur ma future voiture

1. les parents sont plus confiant
2. mon pere peut s'ammuser avec elle est au nom d'un mineur

pi surtout je pouvais me le permettre maintenant et j'ai trouver une bonne occasion alors j'ai foncé

Shocked Shocked Shocked confused
http://www.shagya-gardaine.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:30

Vi vi vi scratch scratch scratch

Pour moi la voiture est un outil et doit donc être utile ! Et quand j'ai rcommencé à bosser en octobre, je me suis acheté un Kangoo Société qui remplit parfaitement sa fonction à défaut de me permettre de frimer !

Quant à la remarque sur l'usage que ton père semblerait faire de la voiture, c'est sans commentaire diaboliquement colér
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:28

No coment
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:37

A mon humble avis, le forum n'est pas branché tuning........ Clin d'oeui heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:36

j'aime les voitures, on va souvent voir des rally avec zum, mais les réflexions d'Alex Ben voyons

Dernière édition par calinoeta le Ven 18 Déc 2009 - 10:08, édité 1 fois
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:03

Le pire c'est que malheureusement on voit de plus en plus de parents qui font n'importe quoi en voiture et dire qu'ils font la conduite accompagnée, ils feraient mieux de laisser ça à des professionnels... diaboliquement colér
Chaque fois on prend peur Ben voyons
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:59

apres je pense que mon pere est assez grand pour juger ds risques ...

et pour me dre ne fait pas comme moi
et je suis capable de me dire que meme si j'ai envie je peux pas , le jourou j'aurais 20 ans de permis et ferrais 90 000 km par ans comme lui on verra

pour le moment ma conduite est sportive mais sans depasser la notion de sécurité pour les autres qui nous entoure

fin du HS

vous avez quoi comme titine
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:04

eh bien j'ai une 106 ( plutot une betaillere) defoncee de partout lol, 200 000 km vitres teintees ( a l arriere) pour mes chiennes, j'ai vire les siges arrieres pour mettre de beaux tapis pour mes filles hi hi tant que ca roule ca me va
envie de m'acheter un pick up , plus pratique pour trasnporter le foin, leau et le reste
mais suis pas encore cresus
enfin voila mon carrosse lol pas tuning mais tres pratique car elle fait aussi 4x4 hi hi
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:07

CALYPSO a écrit:
Le pire c'est que malheureusement on voit de plus en plus de parents qui font n'importe quoi en voiture et dire qu'ils font la conduite accompagnée, ils feraient mieux de laisser ça à des professionnels... diaboliquement colér
Chaque fois on prend peur Ben voyons

Le constat est quand même que les jeunes ayant fait la conduite accompagnée (et ayant donc potentiellement fait 3000km et un an de conduite de plus que les autres arrivés au permis, parce qu'en dehors les cours sont similaires) sont ceux qui provoquent le moins d'accident, les compagnies d'assurances en sont bien conscientes (cf avantages attribués aux AAC)

Bon j'arrête le HS Wink
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:16

alx a écrit:
apres je pense que mon pere est assez grand pour juger ds risques ...

et pour me dre ne fait pas comme moi
et je suis capable de me dire que meme si j'ai envie je peux pas , le jourou j'aurais 20 ans de permis et ferrais 90 000 km par ans comme lui on verra

pour le moment ma conduite est sportive mais sans depasser la notion de sécurité pour les autres qui nous entoure

fin du HS

C'est toujours vrai... jusqu'au jour, que je te souhaite à jamais, où ça ne l'est plus. Mais bon, fin du HS, comme tu dis.

Citation :
vous avez quoi comme titine

Une Picasso de 2003, cabossée, 215000 km,
Une AX essence de 1989, pas cabossée, de 190000 km, qui était à mon grand père,
Une R5 essence de 1990, rouillée, de 190000 km, première voiture de mon mari à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.

Je sais pas pourquoi, je te sens déçue ? Allez j'ai quand même une belle titine : le camion à chevaux ! rire
http://www.shagya-gardaine.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:20

Une Clio II Campus d'aout dernier, rouge, diesel, 5000 km, sans la clim. C'est tout.
Je rève d'avoir un camion pour transporter mes chevaux.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:33

La voiture est pour moi un objet strictement utilitaire, au même titre qu'une cafetière électrique ou une machine à laver (sauf que çà coûte beaucoup plus cher à l'achat et à l'entretien Arg ) et il ne me viendrait pas plus à l'idée d'être "fière" d'avoir tel ou tel modèle de bagnole que telle ou telle marque de lave vaisselle Ben voyons

J'ai un petit utilitaire Fiat Fiorino fourgon tolé 2 places acheté début 2009 qui me sert aussi bien à aller au boulot qu'à transporter des sacs de granulés, des piquets de clôture, des ballots de paille et un (vieux mais en bon état) camion de chevaux 2 places.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:53

alx a écrit:

vos petits bolides

passage du permis prevu entre le 30 juin et 5 juillet

j'ai trouver une bonne occasion alors j'ai foncé

mon pere peut s'ammuser avec elle est au nom d'un mineur

! vos petits bolide à quatre roues Neutral

vos petits bolide à quatre roues Neutral
http://www.lexiqueducheval.net
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:00

rire
finalement à part toi, on a tous des voitures pourries ! (quoi que il me semble que Roc a depuis récemment une super bagnole!)

une 205 de 1989 (tiens Rigel toi aussi tu as une titine de 20 ans!) 275 000 km
une Volvo break 850 TDI pour tracter, 245 000 km.

je vous épargne les photos!

sinon pour le HS... hum hum que dire..le coup de la carte grise au nom d'un mineur...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:05

Allez, je vais te faire un peu plaisir.

En mon temps, je faisais partie des premières filles à intégrer le milieu très masculin (et con) du tunning. C'est entre autres la parenthèsse qui m'a incité à arrêter.
J'avais une super 5 blanc de chez blanc (çàd 5 couches de base + 2 couches de vernis) = irregardable au soleil, comme la neige.
Jantes alu, volant et pommeau, pédalier, suppression des serrures, calandre, etc...
Je l'ai revendue à + de 300.000 km (l'embrayage était en fin de vie) à un p'tit jeune qui venait de passer son permis (l'apprenti de mon mec de l'époque). Le gamin était comme un fou très content

Ensuite j'ai acheté une 206 XT Premium 2.0HDI que j'ai laissé intégralement d'origine très content
D'ailleurs j'ai pris une 5 portes pour ne pas être tentée de faire quoi que ce soit rire

Depuis que j'ai tué la 206 (paix à son âme), j'ai une Nissan Almera 2.2VDI.

Je n'ai jamais aimé la customisation à l'extrême, voiture de beauf ridicule. On peut vraiment faire de belles choses qui restent très "propres".
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:12

J'ai une Toyota Yaris de deux ans. Enfin elle appartient à mes parents mais je l'utilise car pas les moyens de m'en payer une.

j'ai connu le mari d'un fille fou de tuning, mais c'était d'un ridicule!

une vw beetle bleue, qui ressemblait à un sapin de noel, avec jantes et tout le tuin tuin, mais le must, les bouteilles de gaz derrièr pour quand il donne du gaz, ça fasse bien pet pet!

à mourir de rire tellement ct naze!
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:15

une voiture peut etre belle sans rentrer dans l'excès je suis fan de tunning , mais ya des limites quand meme.
Je pense qu'a mon age on a plus envie de se faire plaisirs avec une belle voiture , quand on prend de l'age , que l'on voit la valeur de l'argent ... on prend se qu'il y a .
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:24

vos petits bolide à quatre roues Aston-vanquish-ultimate

C'est plus ça mon style de voiture! Imbecile Heureux
C'est bon j'men vais rooooh
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:29

alx a écrit:

Je pense qu'a mon age on a plus envie de se faire plaisirs avec une belle voiture , quand on prend de l'age , que l'on voit la valeur de l'argent ... on prend se qu'il y a .
vos petits bolide à quatre roues Alol rho les pauvres vieilles... on roule dans de vieilles caisses, adaptées à notre état... tremblotant... et à nos finances.... riquiqui vos petits bolide à quatre roues Aiwebs15
http://www.lexiqueducheval.net
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:30

Une 407 break 136 CV, toutes options sauf cuir. Un palace roulant, acheté occasion récente à un prix très intéressant très content ....
... Vendue passke, qu'est ce que c'est cher une grosse bagnole Completement à l'oue
Et qu'est-ce que ça décôte vite aussi triste

Je la regrette, ça fera bientôt 1an et avec le bébé j'ai bien les boules de ne plus l'avoir

Du coup plus de bagnole, j'ai récupéré la Fiesta de 98 de ma mère, c'est un veau et comble de l'horreur, le chauffage ne marche plus si on n'est pas sur l'autoroute shocker
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:34

Une vaillante BX diesel de 1987 et 550.000 km.
Elle m'emmène au boulot tous les jours.
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:38

J'aime bcp les voitures pour moi c'est beaucoup plus qu'un simple utilitaire et j'aime bcp les options mais j'ai attendu de pouvoir me les payer avant d'en changer régulièrement
Là j'attend la nouvelle

J'en ai conduit de très belles (comme sur la photo de Jeanne) parce que dans mon milieu professionel certaines catégories du personnel peuvent en avoir de très belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues Empty

vos petits bolide à quatre roues
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant