Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vos petits bolide à quatre roues

+55
FM
Garlonn
nuance
moka
gritou
Dressagedunord
quelly
cilia
zazote
maud(belgique)
Ptéroïs
Gribouille
philippe
Gwenou
tazhia
melisza
Gypsykool
Mowgli
just_for_an_ideal
s2bu
colisa
emylien
Néo
coco
Equibus
fermedugerfaut
PatriciaS2
charly
touchoise
lydie chassagnac
cath.
athana
granydenver
Elfik
altair
Patricia
ID
Isabel
ES
flika
Uzi-Lee
ptiteblue
lambada
laure
passenger
bulle de fay
Valérie
albane et penou
CALYPSO
Jeannnnnne
calinoeta
Myriam
Rigel21
rochellou
alx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PatriciaS2
galop 9

vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:24

Citation :

que des filles avec le sens du pratique!
Alx,ce genre de voiture (ta porsche) nécessite un peu plus que le permis....

Le permis et le stage qui va avec......à minima.
Franchement comme Estelle, j'aime beaucoup les belles voitures et j'ai eu l'occasion dans le cadre du travail ou par connaissance d'en conduire des supers tops......comme des Porsches et au-dessus, sauf l'Aston Martin vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Asad, mais bon.

Par contre la mienne, c'est ............un Opel Corsa Viva qui a 10 ans, 260 000 kms maintenant et qui roule très bien, peut même faire office de véhicule tout terrain selon les besoins....
Là je lui en veux un peu, elle vient de me coûter 500 € en grosse révision, mais bon vu qu'elle fait 22000 kms entre chaque vidange, ça va.
Mais franchement, elle ne m'a jamais laissée en rade, se gare facilement, roule bien, je l'ai un peu "redécorée" sur le côté gauche en m'endormant sur l'autoroute en remontant de la course de Montcuq, mais elle est parfaite pour une voiture parisienne pour quelqu'un qui n'a pas de garage.

Franchement, si j'avais les moyens, je pense que je me ferais plaisir avec une beeeelllllle voiture, mais là c'est soit les bestioles à 4 pattes, soit le bolide à 4 roues......
Revenir en haut Aller en bas
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:31

c'est un tage de conduie ou tu conduit une gt3 et une ferrari
il te faut le permis depuis deux ans (pu de A a cul )
et la bas tu participe a l'nitiation cour en salle de 30 min et apres en voiture avec le moniteur
http://ecuriesbequitation.e-monsite.com/
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:49

Citation :
(le tuning c'est pour moi le comble de la boferie)

Beauferie tu veux dire; je pense comme toi et j'aime la sobriété aussi

Je suis sensible à l'esthétique des belles bagnoles mais si je gagnais au loto, je ne pense pas que c'est là dedans que je foutrais mon pognon
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:29

Nous on a une saxo jaune la poste de 2001 utilitaire qui sert pour les chevaux, les chiens touçaaaaa très content et ça me va trèèèèèèès bien !

Et une autre voiture, un vrai petit bolide au sens propre du terme (on va en changer bientôt pour un autre petit bolide), avec laquelle on s'éclate sur circuit à Lohéac (qui est le moins bien des circuits du coin à mon goût) à Fay de Bretagne, et au Bugatti au Mans, entre autre... Mon homme à pris des cours avec un pro il y a quelques années, et aujourd'hui, il gère son truc comme un chef et a commencé à m'apprendre la conduite sur circuit.

Il bricole lui-même la plupart du temps, on la sort aussi pour des balades cool, quand on va au bord de la mer ou en campagne.

L'avantage c'est qu'après une journée de circuit, t'as pas envie de rouler vite sur route ouverte, tu rentres tranquillou chez toi très content

C'est une passion qui coûte cher mais la mienne aussi coûte des sous donc .... Cheval
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:32

charly a écrit:
mention spéciale à l'Audi All road si j'avais les moyens ...

J'ai déjà eu l'occasion d'en conduire une (un pote qui fait dans les 120000 kms par an pour son boulot) et même moi qui ne suis pas fan de voitures, j'avoue que c'est un vrai bonheur de rouler avec çà !!!!

Mais tout pareil, c'est un achat que je n'envisagerais que si je gagne un grooooooooos paquet de sous au loto et que je ne sais plus quoi faire de mon fric (autrement dit il y a 99,9999999999% de chance que çà reste un achat virtuel Imbecile Heureux )
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:37

Moi, j'ai toujours pas compris ce que le père d'Alex faisait avec la voiture d'Alex et pourquoi il le faisait parce qu'Alex est mineur ?
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:40

juste mumuse il aime pas trop les limitations de vitesse
il roule juste a sa vitesse a lui sans rien risquer au niveau des radar fixe , pour les radars mobiles il ralenti
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:42

alx a écrit:
il roule juste a sa vitesse a lui sans rien risquer au niveau des radar fixe , pour les radars mobiles il ralenti

Pourquoi il ne risque rien ? Parce que la carte grise est à ton nom et que tu es mineure ? Ca ne doit pas t'empêcher de payer l'amende éventuelle ... et pour les points, ça se passe comment ?
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:47

tu paye l'amande en effet
mais tu ne perd pas les points

tu peux faire un ou deux courrier pour eviter de payer en disans que la voiture est a un mineur et que l'on ne sais pas qui conduisait

mais a ne pas faire tous les jours ...

voilà
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:47

Les gens sont bêtes parfois...
http://www.saddlefitting.fr
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:51

Citation :

Y'en a plein les cimetières des gens qui roulaient à leur vitesse à eux et y'en a plein les cimetières des gens qui roulaient prudemment mais qu'ont pris en pleine gueule le cador en face qui roulait à sa vitesse à lui, persuadé d'être le roi du volant
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:54

Vois les choses du bon côté touchoise.

Y a des gens qui roulent à leur vitesse à eux et qui permettent à des gens sans véhicule de s'en offrir. Tu sais, les chaises avec des roues? Imbecile Heureux

Je suis plus là. (et pardon pour l'humour noir)
http://www.saddlefitting.fr
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:07

Elfik a écrit:
Les gens sont bêtes parfois...
Les règles, c'est que pour les cons. Tu savais pas ? Imbecile Heureux
Equibus
galop 4
Equibus

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:20

alx a écrit:

ça me rappelle un accident près de chez moi il y a 3 semaines...
idem , un fou de la vitesse qui s'est cru seul sur la route Ben voyons , il a doublé une voiture et a fini dans un arbre , bagnole pliée en 2 , mec éjecté de l'autre côté de la route....mnt il est aussi tout seul....dans son cercueil!

au passage , il a failli causer un accident un une famille avec 2 bébés! qui eux roulaient à vitesse normale!

C'est franchement de l'inconscience , un manque de respect!

et qd on me dit que ces gens ont fini dans un arbre , moi je suis bien contente! un danger en moins sur les routes!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:32

J'aime bien la voiture de mon père, la même que celle-ci :

vos petits bolide à quatre roues - Page 3 1936rosengartlr407vos petits bolide à quatre roues - Page 3 W630

Au moins, avec ça, on ne risque pas les excès de vitesse !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:39

Tu parles au présent. Il l'a toujours ? Surpris
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:44

ici on a une corolla verso 136D4D techno noire, achetée car....c'etait la plus large de sa categorie (ben oui a l'epoque 3 sieges auto a l'arriere), que je suis tres satisfaite du service toyota, jamais en panne (avant j'avais une yaris verso) et qu'elle a un coffre digne de se nom (ben oui on a eu aussi 2 poussettes a transporter)peut faire 7 places (ideal pour transporter les momes, les potes....)
et Mr chéri a une kangoo pourrie pour l'exploit' que je changerai bien contre un camion pour transporter les ponettes

pour les reste: sans commentaire Arg
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:44

cath. a écrit:
Tu parles au présent. Il l'a toujours ? vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Aiwebs14
Mon père est décédé en 1991, mais la voiture est toujours là...
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

Equibus a écrit:
alx a écrit:

ça me rappelle un accident près de chez moi il y a 3 semaines...
idem , un fou de la vitesse qui s'est cru seul sur la route Ben voyons , il a doublé une voiture et a fini dans un arbre , bagnole pliée en 2 , mec éjecté de l'autre côté de la route....mnt il est aussi tout seul....dans son cercueil!

au passage , il a failli causer un accident un une famille avec 2 bébés! qui eux roulaient à vitesse normale!

C'est franchement de l'inconscience , un manque de respect!

et qd on me dit que ces gens ont fini dans un arbre , moi je suis bien contente! un danger en moins sur les routes!

+1 , comme dit notre fils un CON de MOINS sur terre...
Tout ce que j'espère c'est qu'en face il y avait le même fou que lui.

Tous les jours je fais 42km matin et soir, depuis 4 ans je vois que ca se dégrade, je rencontre les même fous qui :

- ne respectent pas les vitesses
- aucun respect des traversées de village à 50km
- mettent les anti brouillard, alors qu'il n'y a pas de brouillard, mais bon, il faut qu'ils fassent les cacous...
- aucun respect des stop, et quand par chance ils s'arrêtent ils trouvent moyen de vous redémarrer sous le nez...
- Aucun respect des distances de sécurité..alors quand il y a de la neige, je ne vous dis pas;
- ceux qui roulent les phares mal réglès, et il y en a de plus en plus, ou qui restent en plein phare. ou ceux qui roulent tous feux éteints.
-ceux qui ne respectent pas les feux rouges, c'est vrai, on se demande pourquoi on en met, ils ne servent à rien....

Mais oui allez y continuer comme ça.... les rois de la route, c'est vrai que vous êtes tout seul, les autres vous vous en foutez diaboliquement colér diaboliquement colér

Il fallait que je dise car j'en ai vraiment marre de tous ces CONS
et je suis polie mais il fallait que ca sorte, c'est ma colère du jour.

Dernière édition par CALYPSO le Sam 19 Déc 2009 - 7:45, édité 1 fois
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:46

apres niveau voiture ici il y a
une picasso a ma mere
une c4 qui va se transformer en megane ( voiture de fonction )
une jaguard juste pour le plasir
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:50

Est ce qu'il y a beaucoup de circuits en France et facilement accessibles pour que les fous de vitesse puissent s'adonner à leur plaisir sans risque pour eux et les autres ? Ca coute cher ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:51

alx a écrit:
une c4 qui va se transformer en megane ( voiture de fonction )
Arf, écrit comme ça, j'ai cru un moment qu'elle allait être méga custumisée.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:53

CALYPSO a écrit:

Tous les jours je fais 42km matin et soir, depuis 4 ans je vois que ca se dégrade, je rencontre les même fous .
Pour ma part, 65 km matin et soir sur un axe très dangereux, essentiellement fréquenté par les poids lourds de toutes nationalités.
Même réflexion !
D'autant plus qu'avec ta petite bagnole, tu ne fais pas le poids vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Aiwebs_2

CALYPSO a écrit:
Mais oui allez y continuer comme ça.... les rois de la route, c'est vrai que vous êtes tout seul, les autres vous vous en foutez vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Aevil vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Aevil
Il fallait que je dise car j'en ai vraiment marre de tous ces CONS
et je suis polie mais il fallait que ca sorte, c'est ma colère du jour.
Et on peut refaire 50 Copenhague, c'est pas près de changer... vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Aevil
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:54

ah, les joies de la RN 10, avec les camions pare choc dans pare choc à 90 à l'heure... je compatis flika ! Completement à l'oue
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:56

A (au moins) 100 à l'heure tu veux dire !
4 voies ou pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 3 Empty

vos petits bolide à quatre roues
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant