| vos petits bolide à quatre roues | |
|
+55FM Garlonn nuance moka gritou Dressagedunord quelly cilia zazote maud(belgique) Ptéroïs Gribouille philippe Gwenou tazhia melisza Gypsykool Mowgli just_for_an_ideal s2bu colisa emylien Néo coco Equibus fermedugerfaut PatriciaS2 charly touchoise lydie chassagnac cath. athana granydenver Elfik altair Patricia ID Isabel ES flika Uzi-Lee ptiteblue lambada laure passenger bulle de fay Valérie albane et penou CALYPSO Jeannnnnne calinoeta Myriam Rigel21 rochellou alx 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Lun 28 Déc 2009 - 15:07 | |
| - raiaboudchou a écrit:
Quand elle sera retapée, je me ferais un plaisir de la prendre en photo Ah oui, merci ! (la mienne était bleu clair) | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Lun 28 Déc 2009 - 15:19 | |
| Roooooooh 4L et 2cv toute ma jeunesse?
J'avais un succès fou avec la 2 pattes de mes parents. On s'y fait très bien. 8on c'est sur mauntenant c'est autre chose mais au niveau entretien ça coutait que chi et c'était de vrai jouets de Mécano.
La 4L ma première voiture à moi. Elle est partie à la casse à 22 ans et encore parce qu'on me l'a abimée en essayant de me la voler sur un parking de gare ! | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Lun 28 Déc 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Mar 29 Déc 2009 - 2:21 | |
| > Maud ; c'est marrant ce que tu dis, parce que ma seconde voiture, donc la première avec direction assistée, c'était une BX mais alors quel modéle ?? c'était dans les années 87-89 et la TOUTE première ce fut comme certaines, une 4L trés sympa, elle démarrait en 3ème On me l'a emplafonnée, en me doublant .... une 205GTI rouge ( une sportive avec un jeune mec au volant ) | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Mar 29 Déc 2009 - 2:41 | |
| ah les 4L... mes deux premières voitures, une bleue puis une rouge, refilées par mes frères... géniales pour transporter le canoe ou la planche à voile sur le toit, le chat sur le dossier du siège... . Des copains m'avaient même offert un casque de pompier à sirène incorporée, pour aller avec la rouge... la grande classe pour descendre la rue St Genès à Bordeaux | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Mar 29 Déc 2009 - 8:29 | |
| - Isabel a écrit:
- > Maud ; c'est marrant ce que tu dis, parce que ma seconde voiture, donc la première avec direction assistée, c'était une BX mais alors quel modéle ?? c'était dans les années 87-89
Hihi... c'est avec celle là que je roule tous les jours ! Elle a toutes les options sauf la direction assistée | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Mar 29 Déc 2009 - 9:16 | |
| - Citation :
- j'ai fait un AR Paris / Biarritz en LNA.... ben je referai plus hein
En combien d'années? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Mar 29 Déc 2009 - 9:38 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- j'ai fait un AR Paris / Biarritz en LNA.... ben je referai plus hein
En combien d'années? ben ecoute on a fait une halte à Bordeaux à l'aller et au retour on a tout fait d'une traite on a du mettre une dizaine d'heures... et on etait reparti sous des trombes d'eau la tente a seché dans mon grenier... on s'etait changé à la 1ere station essence qu'on a trouvé car on avait plié la tente sous les cordes... | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Jeu 31 Déc 2009 - 15:31 | |
| Une bonne solide Golf 3 TDI 110 ch pour tous les jours et pour le fun un cab Mercedes ancien à finir de retaper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues | |
| |
|
| |
| vos petits bolide à quatre roues | |
|