Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vos petits bolide à quatre roues

+55
FM
Garlonn
nuance
moka
gritou
Dressagedunord
quelly
cilia
zazote
maud(belgique)
Ptéroïs
Gribouille
philippe
Gwenou
tazhia
melisza
Gypsykool
Mowgli
just_for_an_ideal
s2bu
colisa
emylien
Néo
coco
Equibus
fermedugerfaut
PatriciaS2
charly
touchoise
lydie chassagnac
cath.
athana
granydenver
Elfik
altair
Patricia
ID
Isabel
ES
flika
Uzi-Lee
ptiteblue
lambada
laure
passenger
bulle de fay
Valérie
albane et penou
CALYPSO
Jeannnnnne
calinoeta
Myriam
Rigel21
rochellou
alx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:41

Bof, du moment que ça roule, que ça m'emméne d'un point A à un point B ...... Ben voyons
ce que fait depuis 10 ans ma 306 !!!!!!!!
la voiture restera encor longtemps un signe extérieur de richesse et pour les mecs, Ange enfin rare est le mec qui apprécie rouler dans une titine ou pot de yaourth quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:46

Citation :
a voiture restera encor longtemps un signe extérieur de richesse et pour les mecs

ben non
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:47

ES a écrit:
J'aime bcp les voitures pour moi c'est beaucoup plus qu'un simple utilitaire et j'aime bcp les options mais j'ai attendu de pouvoir me les payer avant d'en changer régulièrement
Là j'attend la nouvelle

J'en ai conduit de très belles (comme sur la photo de Jeanne) parce que dans mon milieu professionel certaines catégories du personnel peuvent en avoir de très belles

WHAAAYOO une Aston Martin aussi??? shocker Euh tu travailles où en fait? Imbecile Heureux

Dernière édition par Jeannnnnne le Ven 18 Déc 2009 - 12:49, édité 1 fois
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:48

M'en parle pas le mien de zhom est insupportable, on a une vieille Porsche de 85 certes sympa comme tout mais qui sert à rien à part nous ruiner, elle ne marche jamais, toujours de la mécanique à faire et zhom ne bricole pas du tout. Et comme ça coûte un oeil, elle décore le trottoir pendant des mois (pas de garage) en attendant qu'il ait les sous pour la faire réparer, elle remarche 2 ou 3 mois et rebelote diaboliquement colér
Mais il veut pas la revendre... Il dit que mes chevaux servent à rien non plus à ce moment là... Ben voyons
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:57

ES a écrit:
Citation :
a voiture restera encor longtemps un signe extérieur de richesse et pour les mecs

ben non

pourquoi "non" ?
cela n'a rien de péjoratif, mais à qq rares contre-exemples, si toi tu me réponds que tu es une félée de belles automobiles, je comprendrai fort bien,
mais toutes les grosses et belles voitures que je connais, appartiennent
-1 à des hommes
-2 à des cadres sup ou patron ou prof libéral
-3 et dans leur discours tu retrouve tjs la notion de vitesse, puissance du véhicule
http://elevagedescolines.free.fr/
ID
galop 8
ID

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:07

dommage que ma petite soeur ne fréquente pas ce forum, elle qui est fan de tuning et a une voiture tuning (mais assez classe, pas "jacky moumoute" très content).

moi j'ai une 406 110 cv HDI depuis 3 mois, gris metallisée dans un état vraiment nickel pour une voiture de 9 ans. Elle est très chouette même si ce n'est pas le modèle le plus récent de chez Peugeot (je rêve de la 607 mais il va falloir attendre un peu très content), en tout cas ça roule bien, c'est confortable, silencieux, et bien assez puissant pour moi. mais pour tracter c'est vraiment le minimum...
http://www.harasdelaurore.fr
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:09

J'ai bien aimé les voitures sportives, j'ai eu successivement une Lancia Beta coupé intérieur cuir (ma préférée) et une 205 GTI, les 2 d'occase, hein... vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs_0
Ca change de ma "poubelle".
Maintenant, ce que je demande à une voiture c'est d'être fiable et d'assurer les trajets sans trop boire.
Je crois qu'il y a un temps pour tout vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs12
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:14

ID a écrit:
dommage que ma petite soeur ne fréquente pas ce forum, elle qui est fan de tuning et a une voiture tuning (mais assez classe, pas "jacky moumoute" très content).

moi j'ai une 406 110 cv HDI depuis 3 mois, gris metallisée dans un état vraiment nickel pour une voiture de 9 ans. Elle est très chouette même si ce n'est pas le modèle le plus récent de chez Peugeot (je rêve de la 607 mais il va falloir attendre un peu très content), en tout cas ça roule bien, c'est confortable, silencieux, et bien assez puissant pour moi. mais pour tracter c'est vraiment le minimum...

Tu tractes un 2 places avec la 406 110 CV ? Ca peine un peu ?
ID
galop 8
ID

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:29

Uzi-Lee a écrit:

Tu tractes un 2 places avec la 406 110 CV ? Ca peine un peu ?

1,5 places, je n'ai pas le permis E.
et ça ne peine pas du tout, il faut même faire attention aux limitations, c'est traitre.
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:30

la mienne....

vos petits bolide à quatre roues - Page 2 P1000010

et... oh..! Je plaisante hein...vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs_0
cherchez pas... c'est le dernier prototype Mercedes...

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:38

perso, je dirais rien, je n'étais pas mieux ....

première voiture : une vieille AX dénichée pas chère .... après avoir mis la 205 des parents au fossé (pas bien !)

dès que j'ai pu me payer ma première voiture, je me suis achetée ça :
vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Megane

je pense que certains du forum m'ont connu avec ma tuture jaune .... qui m'a valu quelques retraits de points sur le permis ... gloups !

mais suite à l'obtention du permis E et au début des concours avec le tachu, il a bien fallu se mettre à l'évidence que je devais maintenant rouler en "utilitaire" .... donc 4x4 depuis quelques années maintenant (qui ressemble d'ailleurs plus à un tracteur qu'à une voiture vu la paille, le foin et le grain qui se trouve dedans ! Assez content )
http://www.angelpah.net
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:50

flika a écrit:
J'ai bien aimé les voitures sportives, j'ai eu successivement une Lancia Beta coupé intérieur cuir (ma préférée) et une 205 GTI, les 2 d'occase, hein... vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs_0
Ca change de ma "poubelle".
Maintenant, ce que je demande à une voiture c'est d'être fiable et d'assurer les trajets sans trop boire.
Je crois qu'il y a un temps pour tout vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs12

Hey! Mon père a la Lancia Kappa payée à peine plus de 2000€ à 12 ans l'an dernier (la voiture pas mon père Imbecile Heureux ), roule nickel, consomme peu sur routes (par contre en ville Arg ) et une classe! coeur
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:01

Moi ma voiture, c'est ça :

vos petits bolide à quatre roues - Page 2 25517_350_A

très content très content

Achat de la voiture prévu au printemps prochain. Budget de 5000€ environ (on peut monter à 6000), je veux une Diesel 5 portes avec la clim et un lecteur CD et qui tient la route et qui craindra pas la paille, la selle avec les étriers plein de sable, et dans laquelle je pourrai mettre une partie de ma maison. Je pensais à une 306 CW par ex.
http://www.saddlefitting.fr
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:18

C'était la même que celle là : vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs19

vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Beta10
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:20

flika a écrit:
C'était la même que celle là : vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Aiwebs19

vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Beta10

coeur coeur
granydenver
galop 3
granydenver

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:17

Ma mienne... nickel pour aller en boite! Imbecile Heureux
vos petits bolide à quatre roues - Page 2 20090201046
http://ibex.unblog.fr/
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:30

granydenver a écrit:
Ma mienne... nickel pour aller en boite! Imbecile Heureux
Ben c'est sur, surtout que l'avantage c'est que tu peux ramener plein de monde, et même s'ils sont malades ils ne dégueulassent pas ta caisse...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:32

rire rire
Dans un des villages voisins là où j'étais en Normandie, il y avait un gars célèbre pour son moyen de transport pour aller au bistrot : comme il n'avait pas le permis, étant agriculteur, il y allait soit en tracteur, soit en tractopelle. Trop bien le tractopelle garé sur la place devant le bistrot ! très content très content très content
http://www.shagya-gardaine.com
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:46

ici yen a un qui rouler avec une voiture trouver a la casse
aujourd'hui il a 21 ans et millionaire ( il a gagner au loto ) et sa voiture c'est une belle porshe carrera yen a qu'on d ela chance mais a mon avis son permis va pas durer bien longtemp ...

voila une jolie voiture , j'attend d'avoir mes deux ans de permis et jirai avec le boulot de mon pere la conduire ( il vont a loheac tous les deux ans )

vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Porblk10
http://ecuriesbequitation.e-monsite.com/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:56

altair a écrit:
donc 4x4 depuis quelques années maintenant (qui ressemble d'ailleurs plus à un tracteur qu'à une voiture vu la paille, le foin et le grain qui se trouve dedans ! Assez content )
Toi aussi ta bagnole est une bétaillère ? Imbecile Heureux

Impossible d'avoir un zouli carrosse avec des chevaux et autres zanimos (mortel les poils du chat angora sur les sièges).
Une Bora break 130 chevaux pour tracter (avec permis E), paraît-il gris métallisé mais couleur champ de betteraves en ce moment. Je crois bien d'ailleurs que je vais lui laisser sa couche de terre pour traverser la France pour les fêtes, elle sera protéger contre le sel déversé sur les routes.

Ce que je demande à une voiture :
- qu'elle ma fasse pas chier à aller chez le garagiste
- qu'elle soit confortable pour rouler (siège, bruit, conduite)
- qu'elle ait un peu de moteur mais pas pour faire des folies avec, juste pour avoir du répondant pour doubler le PL qui m'obstrue le paysage.
- qu'elle ait du volume pour accepter tout le binzzzzzzzzzzzz que je veux y mettre.
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 2:21

que des filles avec le sens du pratique!
Alx,ce genre de voiture (ta porsche) nécessite un peu plus que le permis....
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 2:42

Ben moi j'ai une Mégane, je m'occupe de la customisation de ses jantes moi même, vu que je suis incapable de calculer l'exacte distance entre mes roues et le trottoir quand je me gare, les jantes sont embellies de multiples rayures uniques en leur genre.

Pour moi, une voiture doit surtout te trimballer en toute sécurité (la Mégane a plutôt de bons résultats aux crash tests) et consommer peu; l'esthétique et les performances m'importent peu, je suis absolument incapable de vous dire le modèle exact de ma Mégane ainsi que sa motorisation, je sais juste qu'il y a un turbo car j'ai du le faire changer!!!!!
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:07

cath. a écrit:

Ce que je demande à une voiture :
- qu'elle ma fasse pas chier à aller chez le garagiste
- qu'elle soit confortable pour rouler (siège, bruit, conduite)
- qu'elle ait un peu de moteur mais pas pour faire des folies avec, juste pour avoir du répondant pour doubler le PL qui m'obstrue le paysage.
- qu'elle ait du volume pour accepter tout le binzzzzzzzzzzzz que je veux y mettre.

+ pas trop grande pour se garer facilement, + pas trop petite pour tenue de route/fiabilité/volume de binzzzzzzzzzzz.

dans mes bras ma grande ! vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Alol
http://www.lexiqueducheval.net
ID
galop 8
ID

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:15

cath. a écrit:

Impossible d'avoir un zouli carrosse avec des chevaux et autres zanimos (mortel les poils du chat angora sur les sièges).
Une Bora break 130 chevaux pour tracter (avec permis E), paraît-il gris métallisé mais couleur champ de betteraves en ce moment. Je crois bien d'ailleurs que je vais lui laisser sa couche de terre pour traverser la France pour les fêtes, elle sera protéger contre le sel déversé sur les routes.

ça c'est pô vrai !
malgré tous les animaux et le fait qu'on habite dans une ferme, ma voiture est toujours nickel interieur / exterieur, je suis une vraie maniaque de la propreté (dans ma voiture très content), le bordel ou la saleté me stesse! et c'est pas si compliqué que ça à garder propre Imbecile Heureux
pour la petite histoire tous ceux que j'emmene dans ma voiture ne savent pas où poser leurs pieds... pour ne pas salir rire
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:20

j'ai une clio, c'est une poubelle intégrale, entre le beauceron aux pattes boueuses, le foins que j'ai eu l'occas de trimballer et le pot de miel qui s'est ouvert dans le coffre Arg
le pire c'est qu'elle est intérieure cuir (voiture donnée par ma grand mère parcequ'elle ne conduit plus) je l'ai customisé version pouilleuse !!

sinon c'est vrai que j'apprécie les belles bagnoles sobres (le tuning c'est pour moi le comble de la boferie) mention spéciale à l'Audi All road si j'avais les moyens ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 2 Empty

vos petits bolide à quatre roues
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant