| vos petits bolide à quatre roues | |
|
+55FM Garlonn nuance moka gritou Dressagedunord quelly cilia zazote maud(belgique) Ptéroïs Gribouille philippe Gwenou tazhia melisza Gypsykool Mowgli just_for_an_ideal s2bu colisa emylien Néo coco Equibus fermedugerfaut PatriciaS2 charly touchoise lydie chassagnac cath. athana granydenver Elfik altair Patricia ID Isabel ES flika Uzi-Lee ptiteblue lambada laure passenger bulle de fay Valérie albane et penou CALYPSO Jeannnnnne calinoeta Myriam Rigel21 rochellou alx 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:39 | |
| | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:39 | |
| ici on regles les choses en parlant et non en cognant
après je pense que la génération d'aujourd'hui et d'hier ne sont pas trop trop comparable
j'ai une façon de penser , vous avez la votre je respecte , pas d'insulte alors que vu les choses que je me prend dans la gueule je pourrais mais quel en est l'interet
respecter juste les gens
enfin bon c'est le monde de l'humain | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:41 | |
| - alx a écrit:
- parce qu'on regles les choses comme sa et ba sa promet
je pense que y'en a qui on vie oublier que un jour eux aussi ont été jeunes ... etre jeune autorise a tuer des tiers innocents ? ton pere ne doit pas etre si jeune, et continue a etre un "neuneu d'la route", preuve que, comme disiat Georges "l'age ne change rien à l'affaire ...." m'enfin on voit bien la difference de generations, j'aurai tenu la moitié des propos que tu tiens à ton age : 1- j'aurai mangé une taloche 2- j'aurai surement marché a pied un moment .... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| - alx a écrit:
- respecter juste les gens
enfin bon c'est le monde de l'humain C'est toi qui parles de respect ????? J'hallucine, là... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Rigel je pense que ton raisonnement est trop complexe pour la tchote.
Fo pa roulé tro vit sé pa bien sé dengereu !!!!!!! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:44 | |
| Donc si je ne peux pas te convaincre que ton attitude est dangereuse pour la société juste en t'expliquant, sans te forcer, je n'ai plus qu'à te laisser faire comme tu veux ? Tu as oublié un détail : notre société ne pratique pas le "réglement des choses" juste en parlant. Elle ne cogne plus physiquement, certes, mais en tuant quelqu'un en excès de vitesse, tu risques la prison, pas juste un sermon du juge comme quoi c'est pas bien. J'espère pour toi que la vie ne t'apprendra pas trop dûrement à quel point ça ne marche pas en vrai comme ça semble marcher chez toi. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:44 | |
| - philippe a écrit:
ton pere ne doit pas etre si jeune, et continue a etre un "neuneu d'la route", preuve que, comme disiat Georges "l'age ne change rien à l'affaire ...."
m'enfin on voit bien la difference de generations, j'aurai tenu la moitié des propos que tu tiens à ton age : 1- j'aurai mangé une taloche 2- j'aurai surement marché a pied un moment .... Entièrement d'accord Philippe ! Alx serait ma fille, elle se serait déjà mangé une paire de baffes. Mais je ne suis qu'une vieille conne, pas une mère d'enfant-roi. | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:48 | |
| - alx a écrit:
ce coup-ci, c'est moi qui hallucine .. tu sais quand meme qu'on ne vit pas "en Robinson", mais en société ? et que donc le respect des "regles" sociales est la chose la plus importante qui soit ? si je ne m'abuse, tu voulais re-inserer des jeunes ? et tu penses le faire comment ? en leur apprenant que "juste les regles", c'est pas grave ? bah çà promet .... | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 7:56 | |
| ma conduite est normal je respecte les limitations , les stops .... un ami est mort dans un accident car un gars a griller un stop il n'était pourtant qu'a 40 en ville
je conte pas reinserer les jeunes en leur foutant des baffes mais en discutant , en me servant des mes experiences ...
après j'ai l'impression que se que j'essaye de dire n'est pas compris comme je veux l'exprimer mais bon pas grave | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 8:02 | |
| - flika a écrit:
- philippe a écrit:
ton pere ne doit pas etre si jeune, et continue a etre un "neuneu d'la route", preuve que, comme disiat Georges "l'age ne change rien à l'affaire ...."
m'enfin on voit bien la difference de generations, j'aurai tenu la moitié des propos que tu tiens à ton age : 1- j'aurai mangé une taloche 2- j'aurai surement marché a pied un moment .... Entièrement d'accord Philippe ! Alx serait ma fille, elle se serait déjà mangé une paire de baffes. Mais je ne suis qu'une vieille conne, pas une mère d'enfant-roi. et de deux, mais moi aussi je suis une vieille conne !!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 8:14 | |
| apres mon pere c'est mon pere il a sa façon de conduire j'ai la mienne niveau accident il n'en a eu qu'un en 20 ans de permis l'annee derniere lors d'un bouchon il été casiment à l'arret avec les warning et la un gars arrive par derriere a 90 a zapper de regarder les voitures ou je sais pas quoi et il a fait boum dans le c.. de papa | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 8:17 | |
| Ha oui mais tu peux être certaine qu'il pensaitbien conduire et que c'était à cause de neu neux comme nous sur la route qu'il avait du malus.... Le propre de ce type d'abrutis c'est de ne jamais se remettre en question. Eux ils savent et nous on est des cons juste là pour les gêner !!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:23 | |
| - flika a écrit:
- philippe a écrit:
m'enfin on voit bien la difference de generations, j'aurai tenu la moitié des propos que tu tiens à ton age : 1- j'aurai mangé une taloche 2- j'aurai surement marché a pied un moment .... Entièrement d'accord Philippe ! Alx serait ma fille, elle se serait déjà mangé une paire de baffes. Mais je ne suis qu'une vieille conne, pas une mère d'enfant-roi. tu m'étonnes !!! Je me suis fait pourir pour el pot d'échappement et le pot de fraise, imagine ....... Mais que veux tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir reçu une certaine éducation........car pour moi c'est une chance d'avoir reçue une éducation stricte, porteuse de valeurs.. et ce malgrès qqs bafs bien méritées je dois le dire ! ça n'emp^che pas l'amour au contraire ! Si le père d'Alx l'aimait vraiment il lui apprendrait correctement à conduire, en respectant les autres conducteurs .... au lieu de lui montrer comment tricher ( ce qui en plsu montre une grande lacheté, je fais des conneries et en plus j'assume pas, quel ex !) | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:27 | |
| - calinoeta a écrit:
- tout le monde n'a pas la chance d'avoir reçu une certaine éducation........car pour moi c'est une chance d'avoir reçu une éducation stricte, porteuse de valeurs.. et ce malgrès qqs bafs bien méritées je dois le dire ! ça n'empêche pas l'amour au contraire !
Un grand merci Cali ! Ca rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:34 | |
| mouai mais du coup si tu savais comme je me sens décallée parfois.
Qd je vais à l'école, la plupart des gens ne disent pas bonjour, ni au revoir, ni pardon, .. et y'en a même une qui a insulté la dame du car qui lui faisait remarquer qu'elle s'était garée à l'emplacement réservé au car.
Et bien la mère de famille ne s'est pas démontée e a insulté avec des gros mots vraiment vulgaires lapauvre dame d'un age avançé devant tous les enfants....
Quel ex ............. | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:45 | |
| on choisit pas sa famille on choisit ses amis peut etre pas eu une education exemplaire , peut etre pour ça que j'en suis ou j'en suis à l'heure d'aujourd'hui après je peux pas leur reprocher et pi bon ils sont seuls fautifs , l'education à partir d'un certain age tu te la fait tous seul , à partir des bases ,mais seul enfin c'est se que j'ai compris mais pas assez de recul pour juger
je suis comme je suis et j'assume ( personne ne peut etre parfat ) | |
|
| |
Equibus galop 4
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:52 | |
| - alx a écrit:
- on choisit pas sa famille on choisit ses amis
peut etre pas eu une education exemplaire , peut etre pour ça que j'en suis ou j'en suis à l'heure d'aujourd'hui après je peux pas leur reprocher et pi bon ils sont seuls fautifs , l'education à partir d'un certain age tu te la fait tous seul , à partir des bases ,mais seul enfin c'est se que j'ai compris mais pas assez de recul pour juger
je suis comme je suis et j'assume ( personne ne peut etre parfat ) t'es qd même consciente que rouler comme un guignol n'apporte rien? ou tu comptes suivre l'exemple de ton papa? | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:55 | |
| - CALYPSO a écrit:
- alx a écrit:
je pense que y'en a qui on vie oublier que un jour eux aussi ont été jeunes ... Etre jeune et con ca fait deux, et à 20 ans si j'avais eu une attitude comme la tienne, mon père ne se serait pas géné de me mettre une paire de claques, et il aurait eu entièrement raison... - alx a écrit:
- ici on regles les choses en parlant et non en cognant
après je pense que la génération d'aujourd'hui et d'hier ne sont pas trop trop comparable
j'ai une façon de penser , vous avez la votre je respecte , pas d'insulte alors que vu les choses que je me prend dans la gueule je pourrais mais quel en est l'interet
respecter juste les gens
enfin bon c'est le monde de l'humain Respecter? Ben respecter c'est aussi savoir se frustrer pour le bien de tous, non? | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 9:57 | |
| j'en suis consciente apres meme si je lui disais ça ne changerai rien apres est ce que je suivrais son exemple j'en sais rien à l'heure d'aujourd'hui je dit non mais qu'est ce que je dirais dans quelques années ??? | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 10:01 | |
| Alx, tu as le mérite d'être humble. C'est quelque chose de rare. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues Dim 20 Déc 2009 - 10:02 | |
| pas la peine de s'acharner sur Alx. je lui souhaite juste d'être assez prudente à l'avenir, pour elle et pour les autres !
Je pense que personne n'est irréprochable au volant, même en faisant de son mieux, on prend parfois des "libertés" ou des risques,non ?
Et puis, c'est avec l'âge et l'expérience qu'on devient prudent. Comme avec les chevaux, quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petits bolide à quatre roues | |
| |
|
| |
| vos petits bolide à quatre roues | |
|