Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vos petits bolide à quatre roues

+55
FM
Garlonn
nuance
moka
gritou
Dressagedunord
quelly
cilia
zazote
maud(belgique)
Ptéroïs
Gribouille
philippe
Gwenou
tazhia
melisza
Gypsykool
Mowgli
just_for_an_ideal
s2bu
colisa
emylien
Néo
coco
Equibus
fermedugerfaut
PatriciaS2
charly
touchoise
lydie chassagnac
cath.
athana
granydenver
Elfik
altair
Patricia
ID
Isabel
ES
flika
Uzi-Lee
ptiteblue
lambada
laure
passenger
bulle de fay
Valérie
albane et penou
CALYPSO
Jeannnnnne
calinoeta
Myriam
Rigel21
rochellou
alx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:16

athana a écrit:
quelly a écrit:
les infos étaient dans Nice-Matin, la semaine dernière ! mise en service demain....

ceux de Cannes seront à l'angle Picaud/Leader (au millieu de la ligne droite...) et à l'angle Picaud/Beausite....... à la fin de la ligne droite....

y en a surement plus d'un qui va se faire prendre demain

Nan c'est bon en fait j'ai vu où c'était mais je passe toujours par le bord de mer...

fait gaffe quand même, y a toujours les radars mobiles qui peuvent être mis n'importe où .... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:19

Isabel a écrit:
> Quelly ; pour l'histoire des radars sur les feux, je ne vois pas comment il e peut pas se déclancher si tu passes au rouge et tu t'arrêttes à la seconde sonde ...... franchi, c'est franchi .... pis comment faire si tu franchi et que tu t'arrêttes quand même ? marche arrière sympa pr revenir au niveau du feu ? Et tout ça sans contre-danse ? Neutre

je ne sais pas exactement, mais ce qu'en dit le journal c'est ça ! si tu passe la première sonde et que tu t'arrête juste avant la 2eme tu as juste la photo

par contre si tu passes la 2eme sonde là c'est jackpot pour l'état....

la caméra est dirigée pour prendre les photos par l'arrière, donc ils voient tout de suite si tu t'es arrêtée ou si tu as continué....

vais essayer de retrouver l'article de Nice-Matin
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:32

radars Nice - Cannes - Cagnes

fonctionnement radar feu rouge
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:28

effectivement, ....
se faire prendre à l'insu de son plein gré , c'est désopilant...mais par l'arrière...c'est carrément dégoutant !
Encore un abus de position dominante..
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:08

s2bu a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Le 44 c'est Nantes pas Paris...

euh merci de l'info Arg Arg Arg Arg Arg Arg Arg
je savais pas....

Pas la peine d'aboyer, la phrase ci-dessous prête à confusion pour le lecteur :

"je parle du perif de paris... tu as fait le perif de paris avec ton auto-ecole ? tu n'habitais peut-etre pas encore le 44 ceci-dit..."

Ca ne méritait pas pour autant 7 fois "Arg"

rire
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:07

Uzi-Lee a écrit:
s2bu a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Le 44 c'est Nantes pas Paris...

euh merci de l'info Arg Arg Arg Arg Arg Arg Arg
je savais pas....

Pas la peine d'aboyer, la phrase ci-dessous prête à confusion pour le lecteur :

"je parle du perif de paris... tu as fait le perif de paris avec ton auto-ecole ? tu n'habitais peut-etre pas encore le 44 ceci-dit..."

Ca ne méritait pas pour autant 7 fois "Arg"

rire

mais euh... j'ai meme pas aboyé... je sais pas comment on fait, suis pas un chien moi...
mdr
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:45

FM a écrit:
effectivement, ....
se faire prendre à l'insu de son plein gré , c'est désopilant...mais par l'arrière...c'est carrément dégoutant !
Encore un abus de position dominante..

sont capable de tout, à la gendarmerie ! rire
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:55

flika a écrit:
J'aime bien la voiture de mon père, la même que celle-ci :

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 1936rosengartlr407vos petits bolide à quatre roues - Page 13 W630

Au moins, avec ça, on ne risque pas les excès de vitesse !

J'adore les vieilles voitures!!!!

Mon père a une dauphine, une LNA et une P60...

Pour ma part... Une simple Opel Corsa qui a 14 ans et 240 000km très content (bon depuis que je l'ai, c'est à dire 1 mois et demi), je lui ai mis 3 000 km (bah oui, j'ai fait beaucoup de km pour des entretiens d'embauche infructueux) Ben voyons Ben voyons Ben voyons

Ca me va très bien, moi qui ait une conduite un peu sportive rire rire rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:02

j'ai fait un AR Paris / Biarritz en LNA.... ben je referai plus hein Imbecile Heureux Imbecile Heureux
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:04

t'as acheté quoi Melusine au final?
Tu devais changer de voiture non?
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:08

Mélusine a écrit:
j'ai fait un AR Paris / Biarritz en LNA.... ben je referai plus hein Imbecile Heureux Imbecile Heureux

rire rire rire

En BTS, il y avait une fille qui avait une LNA... Je comprends pas... Quand on est parti en Angleterre, elle a preféré prendre une autre voiture! rire rire rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:09

ES a écrit:
t'as acheté quoi Melusine au final?
Tu devais changer de voiture non?

yeeees !!
j'ai signé pour celle là :

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alto-l10
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:11

raiaboudchou a écrit:
Mélusine a écrit:

rire rire rire

En BTS, il y avait une fille qui avait une LNA... Je comprends pas... Quand on est parti en Angleterre, elle a preféré prendre une autre voiture! rire rire rire

ah ben c'est rigolo comme voiture... on entend bien le moteur on est dans le moteur... Confus Ben voyons Imbecile Heureux
y'a des courants d'air partout et question reprise ben c'est 120km/h grand maxi et en descente... à 110 ça tremble du tonnerre shaking
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:13

Mélusine a écrit:
raiaboudchou a écrit:
Mélusine a écrit:

rire rire rire

ah ben c'est rigolo comme voiture... on entend bien le moteur on est dans le moteur... Confus Ben voyons Imbecile Heureux
y'a des courants d'air partout et question reprise ben c'est 120km/h grand maxi et en descente... à 110 ça tremble du tonnerre shaking

Mon père est en train de retaper la sienne (coté affectif... Il l'a depuis 25 ans rire )

Effectivement, quand il l'a redemarré la dernière fois... Tu l'entends de loin! très content très content très content
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:14

en vieille voiture j'adore les 2CV coeur
j'en avais une mais comme il faut avoir de la place et un abris pour les retaper j'ai donc vendu car elle avait besoin dêtre refaite !!
j'ai eu aussi une acadiane !

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Charle10

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Acadia10
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:15

tazhia a écrit:
en vieille voiture j'adore les 2CV coeur
j'en avais une mais comme il faut avoir de la place et un abris pour les retaper j'ai donc vendu car elle avait besoin dêtre refaite !!
j'ai eu aussi une acadiane !

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Charle10

vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Acadia10

Mon meilleur ami roule en 2CV! Il bichonne la sienne content content content

J'aime beaucoup aussi très content
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:17

en effet ce genre de voiture ce bichonne et ce garde a l'abrit coeur

d'ou le fait que l'on a pas pu garder les notres triste
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:20

tazhia a écrit:
en effet ce genre de voiture ce bichonne et ce garde a l'abrit coeur

d'ou le fait que l'on a pas pu garder les notres triste

Idem... On a une samba qui rouille faute de place... Il faut qu'on la mette en vente Ben voyons Ben voyons Ben voyons Ben voyons
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:33

en 2001 j'ai fait la la concentration de Diou dans l'allier, c'était super extra gégnial coeur de voir toutes ces 2CV déguisées transformées ...
4 ou 5 jours de fêtes parmis les fan d'anciennes citroëne coeur
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:48

Je comprends que l'on soit attaché à ces voitures, mais je suis tellement accro au confort des voitures modernes (chauffage, sièges qui ne grincent pas, freinage avec ABS...) que je ne pourrai pas conduire au quotidien une "antiquité".
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:57

Isabel a écrit:
alx a écrit:
jeconduit principalement la mienne
mais aussi celle de ma mere
je m'abitue facilement a tous type de vehicule
j'ai aussi conduite une vieille voiture a un ami sans directon assistée pour voir ...

Ah la jeunesse !!!!! rire

moi, quand j'ai eu ma première direction assistée j'étais aux anges !!!!!

J'ai fait toute ma conduite accompagnée sur un boxer (on avait encore le droit) et une BX modèle année 80 donc pas de vitre électrique, pas de turbo, pas de clim, et surtout pas de direction assistée !!! Bon dieu je me suis fait les bras avec, mais j'avoue que je ne faisais pas de créneau Heureux C'était un vrai char à manœuvrer.

Et puis elle a rendu l'âme en vacance. Et depuis 3 ans j'ai une ford fiesta avec direction assistée et clim !!! Le rêve !!!!!!
2 révolutions en un coups, ben oui parce que une BX c'est doublée d'un char et d'un four en été très content
http://mapassion42.skyblog.com/
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:57

lambada a écrit:
Je comprends que l'on soit attaché à ces voitures, mais je suis tellement accro au confort des voitures modernes (chauffage, sièges qui ne grincent pas, freinage avec ABS...) que je ne pourrai pas conduire au quotidien une "antiquité".

Les rares fois ou je monte dans la dauphine coté passager... Je cherche desesperement la ceinture de sécurité... Par reflexe, mais c'est déroutant les premieres fois rire rire rire rire rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:23

raiaboudchou a écrit:
Les rares fois ou je monte dans la dauphine coté passager... Je cherche desesperement la ceinture de sécurité... Par reflexe, mais c'est déroutant les premieres fois vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol
Rhaaaaa... je garde une affection particulière pour la Dauphine vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Aiwebs19
Ca a été ma première voiture à moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:36

Ma 1ere voiture etait une 4L.. j'ai eu bcp de voiture, mais celle que j'ai tjrs regretté c'etait celle-ci..
et qd j'en croise une en campagne (parcequ'en ville c'est plus visible clin d'oeuil ) je suis verte de jalousie rire
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:45

flika a écrit:
raiaboudchou a écrit:
Les rares fois ou je monte dans la dauphine coté passager... Je cherche desesperement la ceinture de sécurité... Par reflexe, mais c'est déroutant les premieres fois vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Alol
Rhaaaaa... je garde une affection particulière pour la Dauphine vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Aiwebs19
Ca a été ma première voiture à moi !

Quand elle sera retapée, je me ferais un plaisir de la prendre en photo clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits bolide à quatre roues   vos petits bolide à quatre roues - Page 13 Empty

vos petits bolide à quatre roues
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant