| ah les belle mères !! | |
|
+36Patricia Dressagedunord Dark Valérie Titi22 gritou quelly fany76 Ptéroïs bulle de fay palolim kty Rigel21 athana Jeannnnnne YAC Garlonn calinoeta touchoise Folengo flika cilia Uzi-Lee Myriam jayid QUASIOPEE FM charly lambada indiz Elfik Karine29 Maud stefdu43 flicka08 Mélusine 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 12:14 | |
|
Dernière édition par Mélusine le Mar 29 Déc 2009 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 12:58 | |
| Suis pas sure que ça fasse marrer ma belle mère!!!!!! moi si!!!!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 13:02 | |
| mdrrr je viens de voir ça! mais c'est pas anonyme sinon j'aurais pas hesité une seconde! j'avais pensé a un truc sympa aussi, une grande boite, des confeties et une belle crotte de chien au milieu, histoire que quand il cherche le "cadeau" il loupe pas la belle surprise lol | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:35 | |
| si je faisais un truc comme ça, c'est pas ma belle mère qui serait enragé c'est mon copain Faut pas toucher à la famille même si des fois j'en aurais à dire | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:44 | |
| Je rêve d'envoyer ça à mon ancienne responsable de stage... Je l'imagine bien, derrière son petit bureau tout pimpant, dans ses Louboutin et son pull en cashmere, ouvrir ça et se mettre à hurler... Dieu comme j'en rêve!!! A l'époque j'avais songé à acheter deux poules et à les enfermer dans son bureau tout un weekend | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Lun 28 Déc 2009 - 15:47 | |
| racontez nous les filles ne nous laissez pas en plan comme ça !! qu'est ce qu'elles ont de si pire que ça ? on veut savoir !! on dira que c'est pour la science | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 4:47 | |
| Dernière en date, elle s'est barrée en vacances à Nice (elle vit en bretagne), sans prévenir personne, son pauv mari a appelé les gendarmes... z'ont passé une nuit complète à la chercher en vain... 3 jours plus tard elle m'appelle pour mon anniv en me disant qu'elle allait très bien qu'elle était loin! (tache comme elle est j'ai relevé le N° et vu qu'elle était à Nice!) Du coup mon beau père est venu seul pour les fetes et elle est rentrée chez elle!!! Maintenant elle appelle car Mme déprime et son "con" de mari excusez l'expression, il la plaint!!!!!!!!! En plus elle a voulu parler à Mathéo (un de mes fils) qui a refusé, elle nous a dit qu'elle était pas contente, quel culot, on a répondu ben lui l'est pas content que tu sois pas venue à noel. Bref elle nous que fait que des comme ça! Ah oui elle écrit aussi des courriers charmants aux gens histoire de leur dire que ce sont des "m**des" parce' qu'elle se croit mieux que tout le monde, ma mère en a pris pour son grade la pauvre alors qu'elle lui a rien demandé (oui les petits appelle ma mère Mamie et ma BM Mèmère de la mer et ça dérange Mme BM qui n'a qu'un fils en plus) ! C'est quand meme la seule à s'etre pointée à l'enterrement de ma fille en disant:"ah ben je savais pas qu'il fallait s'habiller correctement et encore moins apporter une fleur!!" (enterrement de sa propre petite fille) je lui ai dit que personne ne lui avait demandé de venir! Je vous parle meme pas comment elle s'adresse aux caissières de supermarché... comme si elle était de la haute société et que les autres étaient ses sujets!!! Elle se sent plus cette garce. Je pourrais vous en parler pendant des heures, vous hallucineriez! Elle est bonne pour l'asile! Quelle c**ne!!!!!!!! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 4:52 | |
| - flicka08 a écrit:
- Dernière en date, elle s'est barrée en vacances à Nice (elle vit en bretagne), sans prévenir personne, son pauv mari a appelé les gendarmes... z'ont passé une nuit complète à la chercher en vain... 3 jours plus tard elle m'appelle pour mon anniv en me disant qu'elle allait très bien qu'elle était loin! (tache comme elle est j'ai relevé le N° et vu qu'elle était à Nice!)
Du coup mon beau père est venu seul pour les fetes et elle est rentrée chez elle!!! Maintenant elle appelle car Mme déprime et son "con" de mari excusez l'expression, il la plaint!!!!!!!!! En plus elle a voulu parler à Mathéo (un de mes fils) qui a refusé, elle nous a dit qu'elle était pas contente, quel culot, on a répondu ben lui l'est pas content que tu sois pas venue à noel. Bref elle nous que fait que des comme ça!
Ah oui elle écrit aussi des courriers charmants aux gens histoire de leur dire que ce sont des "m**des" parce' qu'elle se croit mieux que tout le monde, ma mère en a pris pour son grade la pauvre alors qu'elle lui a rien demandé (oui les petits appelle ma mère Mamie et ma BM Mèmère de la mer et ça dérange Mme BM qui n'a qu'un fils en plus) !
C'est quand meme la seule à s'etre pointée à l'enterrement de ma fille en disant:"ah ben je savais pas qu'il fallait s'habiller correctement et encore moins apporter une fleur!!" (enterrement de sa propre petite fille) je lui ai dit que personne ne lui avait demandé de venir!
Je vous parle meme pas comment elle s'adresse aux caissières de supermarché... comme si elle était de la haute société et que les autres étaient ses sujets!!! Elle se sent plus cette garce.
Je pourrais vous en parler pendant des heures, vous hallucineriez! Elle est bonne pour l'asile! Quelle c**ne!!!!!!!! Ah oui, mais là ça dépasse le problème relationnel belle-mère/belle-fille.... C'est un cas celle là... Le coup de l'enterrement, c'est juste à gerber. Allez, courage ( elle sera pas éternelle...) | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 4:53 | |
| On pourrait peut être ouvrir un post "spécial belles mères"!!!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 4:55 | |
| Et non Indiz, ce n'est pas relationel avec moi, ça l'est avec tout le monde... plus personne ne peut l'encadrer.. elle a besoin d'un psy mais elle veut pas en voir un!!!!!!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 5:31 | |
| - indiz a écrit:
- Le coup de l'enterrement, c'est juste à gerber.
+1 | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 6:07 | |
| Dans le genre boulet mais en bien moins pire, ma tante est pas mal. Par exemple, à mon autre tante (sa belle-soeur), au plus mal car elle venait de se faire plaquer par mon oncle après plus de 30 ans de vie commune, 3 enfants, etc. Donc elle lui offre une souris en peluche, en disant : "comme ça tu seras plus toute seule dans ton lit la nuit" | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 6:28 | |
| Oh y'en a une faut que je vous la raconte parce que celle là elle m'est restée en travers de la gorge... Après l'enterrement de ma puce, fallait encore que je me coltine les BP pour une semaine... J'envoie ma BM chercher le pain que j'avais commandé... Elle revient avec 16 baguettes en gueulant comme un ane après la boulangère car elle ne lui en avait pas donné 20... Je lui dit pas grave c'est à cause du four.. enfin bref passons, Elle me dit: "elle a des enfants celle là?" Moi:"non, ils n'arrivent pas à en avoir"... Elle:"Ca m'étonne pas, elle a pas l'air facile celle là et puis dans la vie on a que ce qu'on mérite!" Moi:"t'es conne ou tu le fais exprès", les larmes aux yeux............. Dire ça devant moi après des années de traitement pour FIV, la perte de notre petite Amy quelques jours avant...... P**ain je l'aurai tué... après elle s'étonne que je ne lui adresse plus la parole et m'envoye des courriers en me disant que je pourrais être un peu plus agréable avec elle quand elle vient........ben non désolée, j'ai vraiment pas envie, elle me donne la Et là résolution 2010, j'ai décidé qu'elle ne viendrait plus chez moi, tant pis pour mon mari qui va sans doute raler, je m'en fou et contre fou! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ah les belle mères !! Mar 29 Déc 2009 - 6:44 | |
| Flicka, la tienne est quand même hors concours. Quelle sale p*te! Tu fais bien de la virer de chez toi. Faut pas se laisser empoisonner. Moi j'ai rien de trop croustillant sur les beaup', ils sont sympas. Bon, si, ils sont scientologues, mais pas d'embrigadement détecté pour l'instant. Par contre dans le genre tatie Danielle ma grand-mère se pose là. Je sais pas comment ma mère fait pour la supporter depuis 26 ans comme belle-mère, elle lui en fait baver. Je crois que maman est une sainte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah les belle mères !! | |
| |
|
| |
| ah les belle mères !! | |
|