Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ah les belle mères !!

+36
Patricia
Dressagedunord
Dark
Valérie
Titi22
gritou
quelly
fany76
Ptéroïs
bulle de fay
palolim
kty
Rigel21
athana
Jeannnnnne
YAC
Garlonn
calinoeta
touchoise
Folengo
flika
cilia
Uzi-Lee
Myriam
jayid
QUASIOPEE
FM
charly
lambada
indiz
Elfik
Karine29
Maud
stefdu43
flicka08
Mélusine
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

ah les belle mères !! Empty
MessageSujet: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:14

vous detestez pas votre patron ? votre voisin ? votre belle mère ??

voici la solution : http://fumier.com/

très content très content très content très content

Dernière édition par Mélusine le Mar 29 Déc 2009 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:58

Suis pas sure que ça fasse marrer ma belle mère!!!!!! Imbecile Heureux moi si!!!!!!
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:02

mdrrr je viens de voir ça! mais c'est pas anonyme sinon j'aurais pas hesité une seconde! rire

j'avais pensé a un truc sympa aussi, une grande boite, des confeties et une belle crotte de chien au milieu, histoire que quand il cherche le "cadeau" il loupe pas la belle surprise lol très content
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:04

stefdu43 a écrit:
mdrrr je viens de voir ça! mais c'est pas anonyme sinon j'aurais pas hesité une seconde! rire

j'avais pensé a un truc sympa aussi, une grande boite, des confeties et une belle crotte de chien au milieu, histoire que quand il cherche le "cadeau" il loupe pas la belle surprise lol très content

tu as des idées horriiiiiiiibles rire rire rire rire
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:06

Mélusine a écrit:
stefdu43 a écrit:

ah ouuuuais mais ça serait tellement bon rire rire rire
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:25

stefdu43 a écrit:
Mélusine a écrit:
stefdu43 a écrit:

Oh arretez, ça me donne des idées... (ramasser une grosse m**de du chien des voisins qui chie tous les jours devant la porte!) faudrait juste que j'aille poster le colis ailleurs!!!!!!!!!!! très content très content rire une belle surprise pour belle maman..... Ange
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:29

je vais renommer ce post en "nos pires vacheries" rire rire rire

ou peut etre le mettre en "à supprimer" ça incitera les gens à donner leur avis Imbecile Heureux
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:35

si je faisais un truc comme ça, c'est pas ma belle mère qui serait enragé c'est mon copain Arg Faut pas toucher à la famille même si des fois j'en aurais à dire diaboliquement colér
http://mapassion42.skyblog.com/
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:38

flicka08 a écrit:
stefdu43 a écrit:
Mélusine a écrit:
stefdu43 a écrit:

Oh arretez, ça me donne des idées... (ramasser une grosse m**de du chien des voisins qui chie tous les jours devant la porte!) faudrait juste que j'aille poster le colis ailleurs!!!!!!!!!!! très content très content rire une belle surprise pour belle maman..... Ange

oh que ça me plait comme idée ça pour belle maman..... très content très content
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:44

Je rêve d'envoyer ça à mon ancienne responsable de stage... Je l'imagine bien, derrière son petit bureau tout pimpant, dans ses Louboutin et son pull en cashmere, ouvrir ça et se mettre à hurler... béat Dieu comme j'en rêve!!!

A l'époque j'avais songé à acheter deux poules et à les enfermer dans son bureau tout un weekend Imbecile Heureux
http://www.saddlefitting.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:44

mais pourquoi "belle maman" revient-elle si souvent ??? Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:53

Mélusine a écrit:
mais pourquoi "belle maman" revient-elle si souvent ??? Imbecile Heureux Imbecile Heureux

je te prete (ou meme donne ) belle maman.... tu comprendras tout de suite Arg Arg rire rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:57

Elfik a écrit:
Je rêve d'envoyer ça à mon ancienne responsable de stage... Je l'imagine bien, derrière son petit bureau tout pimpant, dans ses Louboutin et son pull en cashmere, ouvrir ça et se mettre à hurler... béat Dieu comme j'en rêve!!!

A l'époque j'avais songé à acheter deux poules et à les enfermer dans son bureau tout un weekend Imbecile Heureux

mais fais ! fais ! diaboliquement mauva
moi c'est à mon ancienne prof de physique que j'enverrai bien un truc pareil...
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:58

Karine29 a écrit:
Mélusine a écrit:

je te prete (ou meme donne ) belle maman.... tu comprendras tout de suite Arg Arg rire rire

Super Mélu réeducatrice de belle maman Imbecile Heureux rire rire rire
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:17

Karine29 a écrit:
Mélusine a écrit:

La mienne avec et là je pense qu'il y a du suicide dans l'air Arg Ben voyons rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:47

racontez nous les filles ne nous laissez pas en plan comme ça !!
qu'est ce qu'elles ont de si pire que ça ?
on veut savoir !!
on dira que c'est pour la science Imbecile Heureux Imbecile Heureux
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:47

Dernière en date, elle s'est barrée en vacances à Nice (elle vit en bretagne), sans prévenir personne, son pauv mari a appelé les gendarmes... z'ont passé une nuit complète à la chercher en vain... 3 jours plus tard elle m'appelle pour mon anniv en me disant qu'elle allait très bien qu'elle était loin! (tache comme elle est j'ai relevé le N° et vu qu'elle était à Nice!)
Du coup mon beau père est venu seul pour les fetes et elle est rentrée chez elle!!!
Maintenant elle appelle car Mme déprime et son "con" de mari excusez l'expression, il la plaint!!!!!!!!!
En plus elle a voulu parler à Mathéo (un de mes fils) qui a refusé, elle nous a dit qu'elle était pas contente, quel culot, on a répondu ben lui l'est pas content que tu sois pas venue à noel.
Bref elle nous que fait que des comme ça!

Ah oui elle écrit aussi des courriers charmants aux gens histoire de leur dire que ce sont des "m**des" parce' qu'elle se croit mieux que tout le monde, ma mère en a pris pour son grade la pauvre alors qu'elle lui a rien demandé (oui les petits appelle ma mère Mamie et ma BM Mèmère de la mer et ça dérange Mme BM qui n'a qu'un fils en plus) !

C'est quand meme la seule à s'etre pointée à l'enterrement de ma fille en disant:"ah ben je savais pas qu'il fallait s'habiller correctement et encore moins apporter une fleur!!" (enterrement de sa propre petite fille) je lui ai dit que personne ne lui avait demandé de venir!

Je vous parle meme pas comment elle s'adresse aux caissières de supermarché... comme si elle était de la haute société et que les autres étaient ses sujets!!! Elle se sent plus cette garce.

Je pourrais vous en parler pendant des heures, vous hallucineriez!
Elle est bonne pour l'asile!
Quelle c**ne!!!!!!!! diaboliquement colér diaboliquement colér
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:52

flicka08 a écrit:
Dernière en date, elle s'est barrée en vacances à Nice (elle vit en bretagne), sans prévenir personne, son pauv mari a appelé les gendarmes... z'ont passé une nuit complète à la chercher en vain... 3 jours plus tard elle m'appelle pour mon anniv en me disant qu'elle allait très bien qu'elle était loin! (tache comme elle est j'ai relevé le N° et vu qu'elle était à Nice!)
Du coup mon beau père est venu seul pour les fetes et elle est rentrée chez elle!!!
Maintenant elle appelle car Mme déprime et son "con" de mari excusez l'expression, il la plaint!!!!!!!!!
En plus elle a voulu parler à Mathéo (un de mes fils) qui a refusé, elle nous a dit qu'elle était pas contente, quel culot, on a répondu ben lui l'est pas content que tu sois pas venue à noel.
Bref elle nous que fait que des comme ça!

Ah oui elle écrit aussi des courriers charmants aux gens histoire de leur dire que ce sont des "m**des" parce' qu'elle se croit mieux que tout le monde, ma mère en a pris pour son grade la pauvre alors qu'elle lui a rien demandé (oui les petits appelle ma mère Mamie et ma BM Mèmère de la mer et ça dérange Mme BM qui n'a qu'un fils en plus) !

C'est quand meme la seule à s'etre pointée à l'enterrement de ma fille en disant:"ah ben je savais pas qu'il fallait s'habiller correctement et encore moins apporter une fleur!!" (enterrement de sa propre petite fille) je lui ai dit que personne ne lui avait demandé de venir!

Je vous parle meme pas comment elle s'adresse aux caissières de supermarché... comme si elle était de la haute société et que les autres étaient ses sujets!!! Elle se sent plus cette garce.

Je pourrais vous en parler pendant des heures, vous hallucineriez!
Elle est bonne pour l'asile!
Quelle c**ne!!!!!!!! diaboliquement colér diaboliquement colér

Ah oui, mais là ça dépasse le problème relationnel belle-mère/belle-fille....
C'est un cas celle là...
Le coup de l'enterrement, c'est juste à gerber.

Allez, courage (elle sera pas éternelle...)
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:53

On pourrait peut être ouvrir un post "spécial belles mères"!!!! rire
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:55

Et non Indiz, ce n'est pas relationel avec moi, ça l'est avec tout le monde... plus personne ne peut l'encadrer.. elle a besoin d'un psy mais elle veut pas en voir un!!!!!!!! Mécontent
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 5:31

indiz a écrit:
Le coup de l'enterrement, c'est juste à gerber.

+1 diaboliquement colér
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:07

Dans le genre boulet mais en bien moins pire, ma tante est pas mal.

Par exemple, à mon autre tante (sa belle-soeur), au plus mal car elle venait de se faire plaquer par mon oncle après plus de 30 ans de vie commune, 3 enfants, etc. Donc elle lui offre une souris en peluche, en disant : "comme ça tu seras plus toute seule dans ton lit la nuit" Perplexe Perplexe
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:28

Oh y'en a une faut que je vous la raconte parce que celle là elle m'est restée en travers de la gorge...

Après l'enterrement de ma puce, fallait encore que je me coltine les BP pour une semaine...
J'envoie ma BM chercher le pain que j'avais commandé...
Elle revient avec 16 baguettes en gueulant comme un ane après la boulangère car elle ne lui en avait pas donné 20...
Je lui dit pas grave c'est à cause du four.. enfin bref passons,
Elle me dit: "elle a des enfants celle là?"
Moi:"non, ils n'arrivent pas à en avoir"...
Elle:"Ca m'étonne pas, elle a pas l'air facile celle là et puis dans la vie on a que ce qu'on mérite!"
Moi:"t'es conne ou tu le fais exprès", les larmes aux yeux.............
Dire ça devant moi après des années de traitement pour FIV, la perte de notre petite Amy quelques jours avant...... P**ain je l'aurai tué... après elle s'étonne que je ne lui adresse plus la parole et m'envoye des courriers en me disant que je pourrais être un peu plus agréable avec elle quand elle vient........ben non désolée, j'ai vraiment pas envie, elle me donne la Vomi
Et là résolution 2010, j'ai décidé qu'elle ne viendrait plus chez moi, tant pis pour mon mari qui va sans doute raler, je m'en fou et contre fou!
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:34

flicka08 a écrit:
On pourrait peut être ouvrir un post "spécial belles mères"!!!! rire

je vais renommer le post Imbecile Heureux
"nos belles mères... on les aime... venez vous defoulez"

rire Confus diaboliquement mauva
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:44

Flicka, la tienne est quand même hors concours. Quelle sale p*te! Tu fais bien de la virer de chez toi. Faut pas se laisser empoisonner.

Moi j'ai rien de trop croustillant sur les beaup', ils sont sympas. Bon, si, ils sont scientologues, mais pas d'embrigadement détecté pour l'instant.

Par contre dans le genre tatie Danielle ma grand-mère se pose là. Je sais pas comment ma mère fait pour la supporter depuis 26 ans comme belle-mère, elle lui en fait baver. Je crois que maman est une sainte Ange
http://www.saddlefitting.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! Empty

ah les belle mères !!
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant