Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ah les belle mères !!

+36
Patricia
Dressagedunord
Dark
Valérie
Titi22
gritou
quelly
fany76
Ptéroïs
bulle de fay
palolim
kty
Rigel21
athana
Jeannnnnne
YAC
Garlonn
calinoeta
touchoise
Folengo
flika
cilia
Uzi-Lee
Myriam
jayid
QUASIOPEE
FM
charly
lambada
indiz
Elfik
Karine29
Maud
stefdu43
flicka08
Mélusine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

ah les belle mères !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:42

Dressagedunord a écrit:
De plus, à chaque fois qu'elle vient, elle veut faire le repassage....... ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0
Tu veux pas me la prêter ? ah les belle mères !! - Page 7 Alol
Revenir en haut Aller en bas
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:46

flicka08 a écrit:
QUASIOPEE a écrit:
ou alors tu pars pour un tour de France des copines du forum
comme ça tu t'éloignes de BM et tu vois du pays

très content très content très content

YAC a écrit:
La belle mère de Flicka est une cinglée, une hystérique qui fait ch ier tout le monde, y compris son mari.
Ton mari abuse franchement Flicka, qu'il se dém erde avec ses parents !

Et oui......en plus aujourd'hui à l'enterrement du gd père, tout le monde sans exception a dit qu'elle avait un "vrai" problème de comportement... Etonné

gritou a écrit:
oh ouais, YAC a raison flicka ! Vas-y fous les dehors, sinon la semaine d'après ce sera autre chose... c'est bon, la neige c'est pas non plus un tremblement de terre. Ils prennent les routes principales et basta.

Tu leur dis tout simplement que tu souhaites qu'ils rentrent chez eux histoire de retrouver ton petit chez toi, et tu mets zhom à (forte) contribution. 16 jours, et pourquoi pas 16 mois ??? Nan nan nan, les relous, chez eux ! rire

Je me suis fait eu là!!!!!!!!!! Ben voyons

Rigel21 a écrit:
16 jours, ah oui tout de même, respect !
Sinon tu peux essayer ma technique : la mienne de belle mère ne tient pas 2 jours chez moi : trop froid ! Elle croit attraper une pneumonie si la température ambiante descend en dessous de 22, et chez moi :
- les chambres sont à 17
- le salon à 18
- et le couloir on sait pas mais m'étonnerait qu'il dépasse les 12, vu qu'il est exposé au nord, en simple vitrage et qu'on n'essaie même pas de le chauffer, ce serait à l'évidence des calories jetées par les fenêtres.
Imbecile Heureux
La seule concession c'est la salle à manger où quand le poële est bien chaud en fin de journée on dépasse parfois les 20.
Du coup, nous sommes définitivement des parents indignes (nos enfants vont forcément attraper la tuberculose - des engelures - avoir les oreilles toutes noires qui tombent etc.) mais quand elle vient, elle ne s'attarde pas. rire

Aujourd'hui 17j... je les compte!
Ma BM qu'il y ait 12 ou 25° dans la maison, elle garde son manteau, son bonnet et son écharpe!!! complétement cinglée j'vous dis!! Arg Quoique je mens ce soir elle à un pull + un polaire et une couverture sur elle et sa saloperie de chien chien à sa maman! Rolala
Il fait 22° actuellmeent
!

j'ai vraiment cru un moment qu'on avait là meme BM
été comme hiver , elle porte blouse et gros pull
mais là différence c'est que chez elle il doit faire au grand max 10°ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2

apres cherchez pas pourquoi j'ai le droit à des remarques du style
BM: pas étonnant que tes enfants soient malades, c'est pas sain de vivre dans une maison surchauffé (je précise que j'ai 19/20°)
franchement , si ils sont malades c'est parce que tu le cherches!!!

Dernière édition par Karine29 le Ven 8 Jan 2010 - 13:28, édité 1 fois
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:27

On pourrait peut être les faire interner ensemble les deux là, on aura une réduc!!! (quoique sont capables de demander un supplément pour les garder!!!!!!!!!) embarassé
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:29

flika a écrit:
Dressagedunord a écrit:
De plus, à chaque fois qu'elle vient, elle veut faire le repassage....... ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0

Non Flika, j'insiste prend la mienne, elle fait le repassage aussi... Imbecile Heureux Clin d'oeui heureux
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:31

flicka08 a écrit:
On pourrait peut être les faire interner ensemble les deux là, on aura une réduc!!! (quoique sont capables de demander un supplément pour les garder!!!!!!!!!) embarassé

on peut toujours essayer..... , je crois qu'on a vraiment rien à perdre....ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2

et puis pour le supplement , franchement si je peux m'en debarasser , j'suis prete à payer ah les belle mères !! - Page 7 Alol ah les belle mères !! - Page 7 Alol ah les belle mères !! - Page 7 Alol
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:31

flicka08 a écrit:
flika a écrit:
Dressagedunord a écrit:

Non Flika, j'insiste prend la mienne, elle fait le repassage aussi... Imbecile Heureux Clin d'oeui heureux

la mienne aussi , la mienne aussi ah les belle mères !! - Page 7 Wink ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs13 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs13
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:34

Karine29 a écrit:
flicka08 a écrit:
flika a écrit:
Dressagedunord a écrit:

Non Flika, j'insiste prend la mienne, elle fait le repassage aussi... ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs15 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs13

la mienne aussi , la mienne aussi ah les belle mères !! - Page 7 Wink ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs13 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs13
Attendez les filles.... je ne fais pas centre de rééducation !
Nan, je veux bien celle de Dédé du Nord parce qu'il a dit qu'elle était sympa (en plus du repassage).
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:42

Ah oui au fait, je vous raconte l'histoire de "je fais la gentille" (bon ça a duré une journée hein!)
Mon beau père me dit: "tiens ton père doit passer je crois aujourd'hui?"
Moi:"Je ne pense pas il va au cardiologue ce matin et il risque de l'hospitaliser pour lui choquer le coeur..."
Ma BM qui s'en mêle en s'adressant à son mari:"Tu vois ce qui t'attend si tu continues tes conneries, tu l'auras bien cherché, tu l'auras mérité!" (car ça lui arrive à mon BP comme à chacun de boire un verre de vin et de fumer un cigare, mais rien de grave)
Moi:"T'as qu'a dire que c'est bien fait pour la gueule de mon père tant que t'y es, qu'il n'a que ce qui mérite!" (je rappelle que c'est ce qu'elle m'a dit quand j'ai accouché de mon bébé sans vie!)
Ma BM:"C'est pas du tout ce que j'ai dit, j'ai dit que....(re)
Moi:"Ben oui tu te rends même pas compte de ce que tu dis ma pauvre, je te plains, tu me fais pitié, j'aimerais vraiment pas être à ta place!"

Elle dans la foulée toute gentille pour essayer de se rattrapper, sauf que moi ça passe plus du tout, trop c''est trop Fâché
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:43

flika a écrit:
Karine29 a écrit:
flicka08 a écrit:
flika a écrit:
Dressagedunord a écrit:

Non Flika, j'insiste prend la mienne, elle fait le repassage aussi... ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs15 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs13

Nan, je veux bien celle de Dédé du Nord parce qu'il a dit qu'elle était sympa (en plus du repassage).

STP Flika, je t'en supplie!!!!!!! Je te l'envoi demain en chronopost, aller STP, STP!!!!!!!! rire rire rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:46

flicka08 a écrit:
flika a écrit:
Karine29 a écrit:
flicka08 a écrit:
flika a écrit:
Dressagedunord a écrit:

STP Flika, je t'en supplie!!!!!!! Je te l'envoi demain en chronopost, aller STP, STP!!!!!!!! ah les belle mères !! - Page 7 Alol ah les belle mères !! - Page 7 Alol ah les belle mères !! - Page 7 Alol
Remarque... quand elle verra comment c'est chez moi et comment c'est chauffé, elle risque bien de faire demi-tour ah les belle mères !! - Page 7 Ange08
Et puis, je n'ai qu'une chambre et je me la garde ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs22
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 4:57

Ca y est je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre............. 10/10
Ils sont partis ce matin Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Je suis trop contente car y'en avait marre des Boulet
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:05

flicka08 a écrit:
Ca y est je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre............. ah les belle mères !! - Page 7 10
Ils sont partis ce matin ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01
Je suis trop contente car y'en avait marre des ah les belle mères !! - Page 7 Forum62

bein en voilà une très bonne nouvelle
j'imagine combien tu dois être heureuse
bon dimanche ah les belle mères !! - Page 7 Kisas
http://stefi01.canalblog.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:35

flicka08 a écrit:

Maintenant faut décompenser.... tire toi vite faire fumer la carte bleue ! très content
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:37

lambada a écrit:
flicka08 a écrit:

Maintenant faut décompenser.... tire toi vite faire fumer la carte bleue ! très content

C'est prévu demain très content très content ..... quand les enfants seront à l'école... enfin une bonne journée en perspective pour moi rire (moins pour le compte en banque m'enfin on s'en fout avec ce que j'ai subit, je mérite bien ça Chanson !!!)
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:47

Jamais je ne parlerai de façon aussi "proche" à ma belle-mère, faut mettre de la distance dans les termes pour pouvoir la garder si nécessaire. Je la vouvois d'ailleurs, et c'est un choix.
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:35

YAC a écrit:
Jamais je ne parlerai de façon aussi "proche" à ma belle-mère, faut mettre de la distance dans les termes pour pouvoir la garder si nécessaire. Je la vouvois d'ailleurs, et c'est un choix.

moi aussi je la vouvoie
pas par marque de respect, ah ça non!!!
mais juste pour mettre de la distance , pour bien lui faire remarquer que je ne suis pas sa fille (bon enfin quant je vois comment elle me parle , j'imagine meme pas si je lui avais dit tu...ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 )
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:38

flicka08 a écrit:
lambada a écrit:
flicka08 a écrit:

C'est prévu demain très content très content ..... quand les enfants seront à l'école... enfin une bonne journée en perspective pour moi rire (moins pour le compte en banque m'enfin on s'en fout avec ce que j'ai subit, je mérite bien ça Chanson !!!)

super flicka08!!!!
allez profites un maxah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0

bon la mienne , n'a toujours pas déménager..... mais bon l'espoir fait vivre
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:56

Karine29 a écrit:
YAC a écrit:

moi aussi je la vouvoie
mais juste pour mettre de la distance , pour bien lui faire remarquer que je ne suis pas sa fille (bon enfin quant je vois comment elle me parle , j'imagine meme pas si je lui avais dit tu...ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 )

Quand j'ai rencontré mon mari à 15 ans, ma "futur" BM était charmante, un peu space mais vraiment gentille, marrante, on a bien sympathisé... Elle voulait que je la tutoye.
Cela a duré pendant plusieurs années (une douzaine d'années)... puis je suis tombé enceinte, déjà là elle avait changé en déménageant loin pour raisons professionnelles de mon BP.
Quand j'ai accouché elle m'a dit être décue d'avoir des petits fils, elle voulait des petites filles!!! Comme si j'y pouvais quelque chose tient!
Et la distance aidant, à chaque fois que je la voyais/ l'avais au tel, je trouvais qu'elle se dégradais psychologiquement, je l'ai même invité à partir en vacances avec nous une semaine pour lui changer les idées (oups l'erreur!) là elle nous a totalement gaché les vacances, ne s''est meme pas occupé une seule fois des gosses et a réussi à faire en sorte qu'on se dispute avec mon mari...... bref j'ai compris que ça n'allait plus........ et là j'ai commencé à mettre des "hola".....

Sauf qu'elle est devenue comme ça avec tout le monde, à se meler de tout ce qui ne la regarde pas (style faire de la numérologie aux gens alors qu'ils ne demandaient rien et semer la zizanie chez certains) à critiquer tout le monde jusqu'à la mémé qui demande rien à personne qui passe devant sa fenetre (style: elle est pas facile celle là, toute facon son mari c'était un alcoolique, puis ceci, cela....) nous on s'en fout des autres!!!!!!

Jaimerai tellement qu'elle soit comme elle a été surtout pour les petits mais bon! Est ce le fait de l'isolement, le fait d'être partie loin dans un endroit où malgré que cela fasse 12 ans qu'ils y soient qu'ils n'aient pas d'amis, ne fréquentent personne?!!
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:24

Ta BM semble vraiment avoir un problème psy, et ça tu n'y peux rien.
Mais je pense sincèrement que quand on commence à dire des trucs du genre "Tu commences vraiment à me faire ch.ier" à sa BM, c'est qu'on a franchi des limites difficilement récupérables. Si après ça ça tourne juste à l'engueulade et non pas à la rupture - ne serait ce que momentanée pour remettre les pendules à l'heure -, on rentre dans un cycle infernal ou plus rien n'a de poids et en général, ça se dégrade.
Ma BM est charmante au premier abord... sauf que comme beaucoup, son fils chéri c'est le roi du monde, et elle est toujousr prete à bondir pour le défendre, le mettre en avant, ou l'air de rien, écraser un peu sa BF sous la couronne de son rejeton. Ca va assez loin chez elle, car elle a également deux filles, qui en ont souffert toutes jeunes (qui devaient s'effacer devant le frangin, confondu avec Einstein). Heureusement, mon mari en est conscient, et dès le départ, les rares fois ou elle a essayé de se mêler de ce qui ne la regardait pas, il l'a renvoyé direct dans ses buts (pour ne pas dire dans sa chambre, j'en étais carrémetn génée). Du coup, elle ne se permet pas. Et moi, sachant cela, j'ai toujours refusé de la tutoyer, je suis aimable, voire sincèrement affectueuse, mais mes antennes m'ont toujours dit de garder une certaine distance... alros que je tutoie son mari !
Ma BM m'a agressé une fois franchement et tout à fait gratuitement (c'est le danger, quand on va chez elle, il faut absolument qu'elle essaie de marquer son autorité), résultat, elle ne m'a pas vu pendant 3 ans.
Et du coup, maintenatn, ça va très bien... à 900 km d'écart.

J'ai un fils de 15 ans, je me demande bien quelle BM je serai.
Le fils ainé de mon mari (aujourd'hui 30 ans et je l'ai élevé partiellement) a une compagne que j'apprécie beaucoup, mais je ne me sens pas impliquée donc...). A la réflexion, je pense que je ne serai pas une BM ch iante, mais je sais aussi que j'aurais beaucoup de mal à supporter une BF qui n'ait pas le sens des valeurs ou qui soit une noix creuse superficielle.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:31

Je m'entends très bien avec ma BM, que je vouvoie également à sa demande (elle ne tutoie quasiment personne et me vouvoie donc en retour). En fait, je devrais plutôt dire que je m'entendais très bien.
Car avec le temps, elle s'aigrit petit à petit et devient plus aggressive, plus critique avec tout et tout le monde, moins tolérante et ouverte. Bon, elle reste correcte avec moi même si des fois si j'étais susceptible je pourrais bien prendre la mouche, et mon mari est très conscient de son évolution donc ne la défend pas au contraire.
Mais c'est triste tout de même car c'était quelqu'un de très fin, agréable, et je pense que la retraite l'a mise plus ou moins en dépression.

Quant à mon rôle de future BM (j'ai deux fils), j'ai du mal à me voir en marâtre acariatre. Je suis quelqu'un de facile, qui se fâche rarement et est plutôt copain avec tout le monde.
Mais c'est vrai que j'imagine pas très bien le cas où un de mes zouaves me ramènerait quelqu'un que je n'estimerai pas.
Enfin, on verra bien, j'ai le temps, enfin j'espère : mon "grand" de 6 ans en est déjà à sa 3 ou 4ème "amoureuse", à qui il fait de gros calins à la sortie des cours... Surpris
http://www.shagya-gardaine.com
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:24

[quote="Karine29"]
YAC a écrit:

moi aussi je la vouvoie
mais juste pour mettre de la distance , pour bien lui faire remarquer que je ne suis pas sa fille (bon enfin quant je vois comment elle me parle , j'imagine meme pas si je lui avais dit tu...ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_2 )[/quote
]

pareil
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:52

flicka08 a écrit:
lambada a écrit:
flicka08 a écrit:
Ca y est je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre............. ah les belle mères !! - Page 7 10
Ils sont partis ce matin ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01 ah les belle mères !! - Page 7 Banane01
Je suis trop contente car y'en avait marre des ah les belle mères !! - Page 7 Forum62

Maintenant faut décompenser.... tire toi vite faire fumer la carte bleue ! ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0

C'est prévu demain ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0 ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0 ..... quand les enfants seront à l'école... enfin une bonne journée en perspective pour moi ah les belle mères !! - Page 7 Alol (moins pour le compte en banque m'enfin on s'en fout avec ce que j'ai subit, je mérite bien ça ah les belle mères !! - Page 7 034 !!!)

bein alors cette journées shopping, elle a été fructueuse pour ton banquier?
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:56

OUi, ça va encore pour moi mais mon mari qui m'a accompagné bonjour, il s'est achezté une pile de vetements haute comme deux chaises!!!
Du coup il a vidé toute son armoire et l'a remplit avec ses nouvelles fringues... Assez content
Moi très raisonnable, enfin surtout parce que j'ai pris du poids et dès que j'essayais un truc je déprimais en me voyant dans les glaces!!!! Alors je reposais tout!
Mon mari m'a dit:"ben qu'est ce que tu fais, tu prends rien ou quoi?" du coup j'ai pris 3 pantalons, un leggings (cout total 25E, pas de quoi énerver le banquier!!!) mais j'y retournerai quand je pourrais et j'irai à Reims y'aura plus de choix parce que ici on est pas gatés!!!
emylien
galop 8
emylien

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:43

moi j'ai de la chance je ne vosi que rarement ma BM ! je la vouvoie et elle me vouvoie egalement
idem avec mon BP

ils ne telephonent jamais, ne souhaite que rarement les anni de mes enfants ! quoi que depuis qq temps ils font des efforts !

oublie aussi l'anni de son fils ! bref que du bonheur ah les belle mères !! - Page 7 Aiwebs_0

ils sont venus a Noël et sont resté qu'une journée (ils habitent a 250 km de chez nous), ma BM a horreur de la campagne et au début elle croyait que je vendais mes chevaux a la boucherie ! elle m'a même dit que mon vieux Tf ne servant a rien pourquoi ej ne l'envoyait pas a la boucherie ! (ben oui ils en concoivent pas de gaspiller l'argent pour rien !!)

sinon ils sont gentils, elle ne m'a jamais fait de remarque déplacé et me laisse faire tout comme je veux, donc j'ai pas a me plaindre. Je regrette qu'elle ne soit pas plus proche de mes enfants, mais bon ...
http://crwesternranchs@wifeo.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 4:01

Devinez qui vient me les casser pour une semaine à partir de samedi???

Y manquait plus que ça au tableau, en plus que je suis coincée à rester le plus possible assise ou allongée à cause de ma douloureuse brulure qui a un mal de chien à cicatriser, qui cicatrise quasi pas d'ailleurs au bout de 2 semaines et demi!...

J'essaye de rester zen... mon mari a eu une petite conversation au tel de 30 min et m'a dit qu'elle se tiendrait à carreau, je demande à voir!!! (quoique!)

Bon l'avantage c'est que j'aurai pas besoin de femme de ménage, elle passe son temps (hormis celui où elle me fait chier), à faire le ménage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 7 Empty

ah les belle mères !!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant