Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ah les belle mères !!

+36
Patricia
Dressagedunord
Dark
Valérie
Titi22
gritou
quelly
fany76
Ptéroïs
bulle de fay
palolim
kty
Rigel21
athana
Jeannnnnne
YAC
Garlonn
calinoeta
touchoise
Folengo
flika
cilia
Uzi-Lee
Myriam
jayid
QUASIOPEE
FM
charly
lambada
indiz
Elfik
Karine29
Maud
stefdu43
flicka08
Mélusine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

ah les belle mères !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:32

Jeannnnnne a écrit:
Psst Lambada, tu as reçu mon MP?

Oui, je te dis ça demain du bureau clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:42

Mélusine a écrit:
Rigel21 a écrit:

(en cherchant bien, on trouve sûrement des tueurs à gages corses, des retraités de la légion et autres mercenaires kosovars disponibles pour toutes prestations familiales sur le net, non ?)

rire rire rire rire
tu as toujours de bonnes idées toi diaboliquement mauva
j'ne connais mais il n'ose pas le faire à sa belle mère adorée, alors à celle d'une autre rire
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:44

3ème message scratché en quelques jours, ce forum a un vrai problème, c'est le seul qui fasse ça, Lydie devrait quand même se pencher sur la question...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:47

Dites, j'avais écrit petit, moi ! Z'êtes gonflés de me citer en me grassouillant, maintenant je vais avoir le FBI, la CIA et le KGB sur le dos dans deux heures pour avoir écrit "kosovar", mmfff ! Imbecile Heureux

YAC : c'est quoi le problème exactement, comprends pas ?
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:47

Et... "Quentin" version belle-mère ?
Y a peut-être à creuser ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs15
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:05

Ma belle-mère, le jour ou j'entrais à hôpital pour me faire opérer a demandé "à quelle heure qu'on l'enterre"
Lapsus révélateur???toujours est-il qu'elle n'a pas voulu manger le plat de champignons que j'avais préparé pour la Saint-Sylvestre coeur ...histoire de bien commencer l'année Ange
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:06

Rigel21 a écrit:
Souffle bien flicka, souffle bien. Dis toi qu'à défaut de belle mère sympa, tu es une belle fille exemplaire.

(en cherchant bien, on trouve sûrement des tueurs à gages corses, des retraités de la légion et autres mercenaires kosovars disponibles pour toutes prestations familiales sur le net, non ?)

et puis , on va peut etre pouvoir avoir le droit à un tarif de groupe... si je rajoute ma belle mere!!!
bon je crois pas qu'elle est le droit à la palme comme celle de filka mais elle est pas loin derrière

allez juste pour vous donner un aperçu
je vous plante le décor : ma belle mere habite à .....................................................................................................................................................................................................................25m de chez moi (non non pas 25km , 25m Completement à l'oue )
ces journées sont rythmé par les miennes
savoir à quelle heure je part, je rentre, si j'ai fais des courses, si j'ai invité quelqu'un , si oui qui c'etait, à quelle heure il ou elle est partie

ça plante bien le décor déjà
donc elle passe son temps à regarder ce qui se passe chez moi , mais n'a pas compris que s'était chez moi (donc que normalement j'ai le droit de faire ce que je veux)
un petit extrait:
BM:t'as planter tes pommiers
moi:oui
BM:c'est moche, t'as quant meme pas l'intention d'en mettre d'autres
moi:gloups
BM: et puis ta haie, franchement c'est minable
moi:re gloups

dans un autre style:

je lui amène à garder pour la sieste les 2 petits car on devait aller à une messe de mariage
mon grand avait tout juste 2 ans , et pas encore propre à la sieste
moi: je vous ai mis les affaires des petits dans les sacs , il y a du rechange et des couches
BM: comment ça , il a encore des couches? (avec un air dégoûté)
moi: ben oui
BM : ses cousins , eux ils étaient propre à 1an , ah oui mais c'est vrai eux ce sont des enfants dont on s'est occupé....( sous entendu bien nette que moi je m'occupe pas de mes enfants)

c'est toujours comme ça, je peux pas sortir de chez moi sans me prendre un scud

apres elle a le culot de dire à mon mari qu'elle ne voit pas les enfants
le peu de fois ou le grand y va bas , elle passe son temps à lui crier dessus parce qu'il joue , crie ou court dans la maison Arg

je vous passe les remarques apres le décès de mon fils du styles:

BM: tu va quant meme pas nous en faire une maladie, personne n'en voulait de ce trucah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_2 ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_2

allez pour bien commencer l'année
le 1er, je vais leur souhaiter la bonne année vers 11h00 (pour ne pas avoir le droit à un missile comme l'année passée ou nous avions était à 8h00 le soir et ça avait fait un drame(je précise quant meme qu'on était passée à midi mais ils étaient absent...)

donc me voilà leur souhaiter la bonne année , j'ai meme pas le temps de traverser la cour , que j'ai le droit à
BM: ah déjà sorti de ton lit
moi: gloups bonne année aussi belle maman!!!

...ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_3 ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_3 ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_3
je m'arrête là mais je pourrais vous en écrire un roman!!!
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:10

Karine29 a écrit:
Rigel21 a écrit:
Souffle bien flicka, souffle bien. Dis toi qu'à défaut de belle mère sympa, tu es une belle fille exemplaire.

et puis , on va peut etre pouvoir avoir le droit à un tarif de groupe... si je rajoute ma belle mere!!!
bon je crois pas qu'elle est le droit à la palme comme celle de filka mais elle est pas loin derrière

je vous plante le décor : ma belle mere habite à .....................................................................................................................................................................................................................25m de chez moi (non non pas 25km , 25m Completement à l'oue )
ces journées sont rythmé par les miennes
savoir à quelle heure je part, je rentre, si j'ai fais des courses, si j'ai invité quelqu'un , si oui qui c'etait, à quelle heure il ou elle est partie

ça plante bien le décor déjà
donc elle passe son temps à regarder ce qui se passe chez moi , mais n'a pas compris que s'était chez moi (donc que normalement j'ai le droit de faire ce que je veux)
un petit extrait:
BM:t'as planter tes pommiers
moi:oui
BM:c'est moche, t'as quant meme pas l'intention d'en mettre d'autres
moi:gloups
BM: et puis ta haie, franchement c'est minable
moi:re gloups

dans un autre style:

je lui amène à garder pour la sieste les 2 petits car on devait aller à une messe de mariage
mon grand avait tout juste 2 ans , et pas encore propre à la sieste
moi: je vous ai mis les affaires des petits dans les sacs , il y a du rechange et des couches
BM: comment ça , il a encore des couches? (avec un air dégoûté)
moi: ben oui
BM : ses cousins , eux ils étaient propre à 1an , ah oui mais c'est vrai eux ce sont des enfants dont on s'est occupé....( sous entendu bien nette que moi je m'occupe pas de mes enfants)

c'est toujours comme ça, je peux pas sortir de chez moi sans me prendre un scud

apres elle a le culot de dire à mon mari qu'elle ne voit pas les enfants
le peu de fois ou le grand y va bas , elle passe son temps à lui crier dessus parce qu'il joue , crie ou court dans la maison Arg

BM: tu va quant meme pas nous en faire une maladie, personne n'en voulait de ce truc

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/users/1312/27/70/85/smiles/aiwebs_2.gif[/img] ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_2

allez pour bien commencer l'année
le 1er, je vais leur souhaiter la bonne année vers 11h00 (pour ne pas avoir le droit à un missile comme l'année passée ou nous avions était à 8h00 le soir et ça avait fait un drame(je précise quant meme qu'on était passée à midi mais ils étaient absent...)

donc me voilà leur souhaiter la bonne année , j'ai meme pas le temps de traverser la cour , que j'ai le droit à
BM: ah déjà sorti de ton lit
moi: gloups bonne année aussi belle maman!!!

...ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_3 ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_3 ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_3
je m'arrête là mais je pourrais vous en écrire un roman!!!

A mon avis, tu rentres quand même dans le top 10 facile pour celle là... Arg

Dernière édition par Rigel21 le Dim 3 Jan 2010 - 11:24, édité 1 fois
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:21

Arg Arg Arg Arg Arg
C'est quand même du haut niveau là........ Surpris
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:23

Bon allez, je sais que vous allez me détester, mais ma belle mère je l'ai jamais connu (paix à son âme Ange ) et vu ce que j'en entends, suis plutôt contente moâââ!!!
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:28

Touché ptain Karine t'en as une de compet' toi aussi.

Bon moi l'angoisse, je viens de passer 3 jours dans la maison de poupées de mes beaux parents sciento, tout est clean nickel, ah ils sont adorables c'est sûr, mais t'as peur de bouger de peur de casser un bibelot, de manger de peur de faire une tâche, voire de respirer de peur de faire de la buée sur les carreaux nickel. Je suis exténuée d'avoir dû me tenir sage comme une image. pourtant ils sont sympa hein...

Faut pas qu'ils viennent chez moi Ben voyons ils vont faire un infarctus.
http://www.saddlefitting.fr
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:32

Elfik a écrit:
Touché ptain Karine t'en as une de compet' toi aussi.

Bon moi l'angoisse, je viens de passer 3 jours dans la maison de poupées de mes beaux parents sciento, tout est clean nickel, ah ils sont adorables c'est sûr, mais t'as peur de bouger de peur de casser un bibelot, de manger de peur de faire une tâche, voire de respirer de peur de faire de la buée sur les carreaux nickel. Je suis exténuée d'avoir dû me tenir sage comme une image. pourtant ils sont sympa hein...

Ah oui, pas mal. Et encore, tu n'as pas (encore) proliféré avec leur rejeton. Imagine toi dans le même contexte, censément en train d'encadrer un bambin de 2 ans qui :
- vide consciencieusement la poubelle sur le sol de la cuisine le temps que tu ailles faire pipi,
- renverse la bouteille d'huile d'olive premier prix sur le carrelage pendant que tu téléphones 3 mn chrono,
- appelle (par hasard) les pompiers et raconte sa vie au gaillard qui répond (sans déc, c'est possible, Fils Aîné l'a fait !),
- etc. etc.

Citation :

Bonne idée, tu devrais étudier la mise en pratique ! Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:33

Elfik a écrit:

Non, ils vont faire le ménach' rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:37

Karine29 a écrit:

je vous plante le décor : ma belle mere habite à ...............................................................................................................................................................25m de chez moi (non non pas 25km , 25m Completement à l'oue )

Tu es... hum... comment dire...... MASO ?

Karine29 a écrit:

BM: tu va quant meme pas nous en faire une maladie, personne n'en voulait de ce trucah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_2 ah les belle mères !! - Page 5 Aiwebs_2

affraid affraid affraid
Quel âge avait ton fils pour être si gentiment traité de "truc" ?
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:40

lambada a écrit:
Elfik a écrit:

Non, ils vont faire le ménach' rire

rire je devrais inviter Madame une fois la semaine alors rire

Non j'en veux pas chez moi. Déjà que ça me crispe quand c'est mes propres parents qui déboulent pour une nuit, alors les beauxp', argh Arg
http://www.saddlefitting.fr
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:02

A lire toutes vos expériences, je pense qu'une conclusion s'impose : il ne faut se marier qu'avec des orphelins si on veut être tranquille.... Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:19

Comme veut le dicton....

Le mariage, c'est pas la mer à boire. C'est la belle-mère à avaler
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:20

[quote="Karine29"]je vous passe les remarques apres le décès de mon fils du styles:

BM: tu va quant meme pas nous en faire une maladie, personne n'en voulait de ce truc[img]
Shit Shit Shit

Ben tiens Rozenn on a maintenant au moins deux points communs........
-Avoir perdu un bébé (comme si ça suffisait pas ça!)
-Et une BM casse c***lle et débile!!!!!
Mais on est peut être (surement même) bien trop gentille avec ces sales "bonnes" femmes...... Mécontent
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:36

Vivement une petite vingtaine d'années, qu'on rigole un peu sur vos belles filles ! diaboliquement mauva rire

Rigel : quand j'appuie sur la touche "envoyer" le message, il disparait tout simplement. Ca arrive régulièrement, beaucoup ces derniers jours.
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 4:53

Yac écrit
Citation :
Vivement une petite vingtaine d'années, qu'on rigole un peu sur vos belles filles !
hihi, ca fait environ une centaine de post que j'attends cette saine réaction....lol !
c'est effectivement anormal qu'aucune Belle-Doche en exercice ne soit venue argumenter sur les difficultés vécues par la corporation....
" Belle doche " Une espèce en voie de disparition ?
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:23

la mienne est super !! si, si c'est possible très content

et surtout............

à 800 km............ très content

non, serieusement elle et son mari sont très gentils !
http://gilda06.skyrock.com/
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:31

FM a écrit:

" Belle doche " Une espèce en voie de disparition ?

Si seulement...
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:57

Un vieux dicton : <la famille, on la subit, la belle famille, on la choisi...>
Un autre < Regarde ta belle mère, et dis toi que ta femme est sa fille >
..Heureusement pour elles, Cendrillion et Blanche-Neige étaient orphelines, sinon, le prince charmant se serait barré en courant....
lol rire rire rire
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:42

je me fais chier au boulo alors je raconte ma vie ...

moi j'ai un soucis avec la tante pas trop la BM

elle est euhh comment dire ... vieille, moche, elle pue (beaucoup) et ... elle a une pillosité excessive (la femme à barbe vous voyez ? ben c'est elle)

elle a décrété de venir toquer tous les jours chez nous. Le soucis - bon ok le fait de la voir j'avoue ca me gonfle - mais c'est surtout qu'elle rentre en toquant (sans attendre l'autorisation quoi). Alors 1ère étape : je reprends le double des clés qu'elle avait (c'était elle qui était de corvée de bichon quand mon coain était pas la- vous vous rappelez la raclure que j'ai reussi à dégager)
donc hien dégagé, clés reprise ouf ... ben non ! toujours un bon prétexte pour venir

et y'a pas longtemps alors que je cherchais une idée pour la virer gentillement (j'ai déja essayé d'être à poil dans mon salon quand elle rentre mais ca l'a pas choquée, elle a continué à converser comme si de rien était)

elle toque, rentre en même temps, me fait chavirer l'étendoir à linge qui était derrière la porte, lequel étendoir tombe dans la gamelle du chat (donc lessive à refaire), le chat que je voulais garder 1 jour à la maison alors qu'il pleuvait et qu'elle venait d'avoir son vaccin se scampe ...

j'ai gueulé très fort, lui ai dit que je voulais plus la voir chez moi et depuis plus de tante!! Suffit d'être énervée, de sortir 2 -3 crasses et hop le tour est joué !
alors les filles rebellez un bon coup et savourez la délivrance !
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:56

Charly...charly....faut pas déc , hein ?
..Si tu te fous volontairement à poil quand je viens toquer chez toi...ben, moi, je reviens tous les jours....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 5 Empty

ah les belle mères !!
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant