Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ah les belle mères !!

+36
Patricia
Dressagedunord
Dark
Valérie
Titi22
gritou
quelly
fany76
Ptéroïs
bulle de fay
palolim
kty
Rigel21
athana
Jeannnnnne
YAC
Garlonn
calinoeta
touchoise
Folengo
flika
cilia
Uzi-Lee
Myriam
jayid
QUASIOPEE
FM
charly
lambada
indiz
Elfik
Karine29
Maud
stefdu43
flicka08
Mélusine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
YAC
galop 9

ah les belle mères !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:17

Non mais c'est pas possible, vous les avez acheté en solde ou quoi, y a un vice de fabrication là ! shocker

J'ai bien lu "insultes" ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:34

Juste pour faire remonter le post... non j'ai rien à dire sur BM, je ne la vois pas et elle n'appelle plus...le bonheur quoi, que demande le peuple?!!!

Allez un tit truc pour rigoler,
Voici une lettre qu'elle aurait pû écrire à mon mari (le pauvre):

LETTRE D’UNE MERE A SON FILS

Mon grand,

Je t' écris quelques mots pour que tu saches que je t' écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j’ignore si elle est en service. Hier, j'ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l’expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes: il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l' intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille 'Maman'.

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman,

PS : je voulais te mettre un peu d' argent dans l' enveloppe, mais je l'ai déjà collée
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:35

rire
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:28

je la connaissais déjà mais à chaque fois ça m'éclate
ça serait bien le genre de mes BP aussi
http://stefi01.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah les belle mères !!   ah les belle mères !! - Page 9 Empty

ah les belle mères !!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9