Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 accident de voiture

Aller en bas 
+8
daisye
philippe
calinoeta
Isabel
Mélusine
Néo
Patricia
EvaD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:33

calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Et ben quelle histoire de fous encore Confus
Incroyable quand même...
Justine Kestion, je vois pas ce que les parents risquent de l'avoir laissé partir puisque le gamin est majeur (ben oui il a bien le permis rassurez moi ?? rire)
Fin bon la non assistance à personne en danger pourrait s'appliquer Honteux

tout simplement parce qu'aujourd'hui est reconnu reponsable celui qui laisse partir qq'un qui a trop bu.

L'autre jour au tribunal des parents qui portaient plainte : leur gamin c'est tué car alcool +++ et que ceux chez qui il était ne l'ont pas empêché de prendre le volant.
ils ont eu gain de cause.

Oui oui.
J'y pense souvent dans certaines situations, comme lorsqu'on sort chez des amis où il y a des gens que je connais même pas, s'ils décident de repartir bourrés et font un accident je suis inculpable ?? Assez content
Ou le pote complètement black et decker qui s'en va faire un tour dans sa bagnole sans rien dire à personne (déjà vécu...) et revient tranquillou, je me rappelle comme on l'avait pourri celui-là Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:38

rochellou a écrit:
En l'absence de contrôle d'alcoolémie dans un délai normal (ce qui ne semble pas avoir été le cas) rien ne prouve l'état du môme, donc à mon avis vous délirez pour rien ....

je pense qu'il a eu le droit a la prise de sang ... en plus a l'arrière de la voiture il y avait des bouteilles d'alcool donc ca serait bizarre qu'il est rien eu alors qu'il y avait gendarme smur et pompier
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:43

en tout cas merci ca me rassure de savoir que je vais etre remboursée et pas passer ma vie devant les tribunaux pour espérer récupé mon bien comme il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:54

Je suis dégoutée , j'ai bien l'impression qu'il n'y ai pas eu de test d'alcoolémie de fait puisque le papa m'a certifié que le gamin aurait encore son permis
et que je viens d'apprendre que ce fameux papa a le bras long dans la région très très long et aussi fort qu'un verain m'a t-on dit Ben voyons

Bon niveau assurance pas de soucis on a fait le constat il a bien noté que mon cheval suite a ca était blessé et puis les deux ou trois petites choses qu'il a défoncé (mais je crois qu'il a oublié de noter l'arbre diaboliquement colér )

On a meme pas été appellé par la gendarmerie pour faire une déposition alors que le jour J ils m'ont bien spécifié que j'allais devoir venir faire une déposition...

Je sais pas quoi faire
est ce que je joue la garce et que je fais bouger tout ca
ou est ce que je ne dis rien du tout car quoi qu'il advienne je devrais etre remboursée
mais dans cette histoire reste un cheval qui est un peu boiteux depuis plusieurs jours et qui a perdu sa joie de vivre lorsque je le sors et que j'emmene en clinique que lundi (pas possible avant pour le transporteur et pour la clinique )

Par amour pour mon cheval j'aimerai que ce gamin ivrogne soit puni comme il se doit mais en tant que maman je me dis que si dans l'avenir je vivais la meme situation que ses parents j'aurais fait la meme chose...j'aurais fait jouer mes relations pour aider mon enfant Assez content
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:01

Laisse comme ça, à mon avis tu sera indemnisée plus vite...

Et puis de toute façon tu veux faire quoi ? Prouver 8 jours après les faits qu'il était beurré comme un p'tit Lu ?

Bon courage pour le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:16

je sais par source sure qu'a l'hosto il y a eu prise de sang et elle est revenue positive pour l'alcool donc je pense qu'il peut y avoir recours

dans un autre sens ca ira beaucoup plus vite sans ca mais je me sens mal quand je vois mon cheval comme ca
meme si il n'est pas mort et qu'il a pas l'air trop esquinté (les examens approfondis nous le dirons) mais j'ai une boule dans le ventre et je sais pas si c'est de la colère, de la culpabilité , de la peur peut etre d'avoir a entendre une mauvaise nouvelle...

j'ai peur et j'ai hate d'être a lundi pleure
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:46

Quoi te dire??? Courage, j'espère que ton cheval n'a rien de grave et que tu seras indemnisée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture (plutôt drôle)
» l'ourse Franszka tuée ds 1 accident de voiture
» accident de tgv
» Sevrage et accident
» accident du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: