Je suis dégoutée , j'ai bien l'impression qu'il n'y ai pas eu de test d'alcoolémie de fait puisque le papa m'a certifié que le gamin aurait encore son permis
et que je viens d'apprendre que ce fameux papa a le bras long dans la région très très long et aussi fort qu'un verain m'a t-on dit
Bon niveau assurance pas de soucis on a fait le constat il a bien noté que mon cheval suite a ca était blessé et puis les deux ou trois petites choses qu'il a défoncé (mais je crois qu'il a oublié de noter l'arbre
)
On a meme pas été appellé par la gendarmerie pour faire une déposition alors que le jour J ils m'ont bien spécifié que j'allais devoir venir faire une déposition...
Je sais pas quoi faire
est ce que je joue la garce et que je fais bouger tout ca
ou est ce que je ne dis rien du tout car quoi qu'il advienne je devrais etre remboursée
mais dans cette histoire reste un cheval qui est un peu boiteux depuis plusieurs jours et qui a perdu sa joie de vivre lorsque je le sors et que j'emmene en clinique que lundi (pas possible avant pour le transporteur et pour la clinique )
Par amour pour mon cheval j'aimerai que ce gamin ivrogne soit puni comme il se doit mais en tant que maman je me dis que si dans l'avenir je vivais la meme situation que ses parents j'aurais fait la meme chose...j'aurais fait jouer mes relations pour aider mon enfant