Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les supers robots magiques

+23
indiz
cath.
Garlonn
rochellou
herve
tazhia
Myriam
nuance
daisye
zazote
aurélie
orient arabians
cilia
laure
Isabel
l_amazone
Laura
Sand
Feel
charly
thb
Gypsykool
calinoeta
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

les supers robots magiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:21

aurélie a écrit:
calinoeta a écrit:
bon ben ça y est je rentre dans la communauté Momyx Ange
et Nuance confirmation, plusieurs "grands restaus" du coin sont équipés, y compris des toques blanches et autres clin d'oeuil

Super, l'attente va etre longue jusqu'à la réception de l'engin clin d'oeuil

oui ça va être long ........ce soir on a préparé un velouté de légumes, + des blancs de volailles et des légumes vapeur,
et une super bonne sauce ( tellement bonne que le zhum a avalé toute la saucière ....)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:27

Heureusement qu'il n'est pas épais, il va pouvoir en avaler plusieurs ( des saucières rire )
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 6:44

rire
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:14

calinoeta a écrit:
bon ben ça y est je rentre dans la communauté Momyx Ange
et Nuance confirmation, plusieurs "grands restaus" du coin sont équipés, y compris des toques blanches et autres clin d'oeuil
du coup j'ai pas saisi...
Tu achètes le neuf (à 1000€) ou tu te laisses tenter par l'occasion ?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:47

pardon je n'avais pas vu ta réponse embarassé
mon thermomix ( neuf) vient d'arriver ! enfin avec qqs jours de retard.
on a pris un neuf car les occas que l'on trouvait étaient trop chers pour des occas
200 euros de moins pour 2 ans d'utilisation et l'incertitude du passif du robot, on n'a pas voulu "jouer"
j'avais des sous de mes 30 ans Ange , et toute la famille a participé pour notre cadeau de Noël commun.

ce soir velouté de légumes
gambas/ris
crême dessert vanille chocolat

je ferai une sauce pour les gambas si le zum n'arrive pas trop tôt Ange
bon étant au régime je vais zapper le dessert mais pas grave les enfants se régaleront ( et le papa aussi)

Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:32

J'en ai testé un pdt Noel chez ma belle mère. Je ne suis tjs pas conquise. Et puis comme je m'en doutais, elle m'a avoué qu'au début elle s'en servait souvent et maintenant elle est parfois 1 mois sans s'en servir..
http://www.butterfly-stud.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:27

pour l'instant les recettes sont approuvées. Ange
j'ai testée les crèmes desserts allégées pour celles qui font attention à leur ligne c'est juste génial !
la glace à la vanille, idem, une tuerie.
purée de carottes au curry à midi impec aussi Ange
et tellement peu de vaisselle

si vous avez des recettes "légères" à me faire partager n'hésitez pas ! merci

charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:22

Une amie, à peu près aussi nulle que moi en cuisine vient de s'en acheter un pour l'arrivée du bébé, car elle compte faire un peu de bonne cuisine (truc maison quoi) .
Elle me dit que c'est utilisable même par les quiches, bon elle me dit ca alors qu'elle ne l'a pas reçu, juste suite à la démo qu'elle a eu
j'y crois pas une seule seconde ! Clin d'oeui heureux

Non blague à part, je mange terriblement mal et je déteste faire à manger et j'ai pas de temps pour ca, je voudrais essayer de m'améliorer un peu mais j'ai un lourd handicape en matière de cuisine Honteux
Est-ce que quelqu'un peu me dire si un robot dans ce style pour une nule doublée d'une feignasse (j'aime pas cuisiner vous l'aurez compris) est vraiment utile ?
non parceque c'est vraiment pas donner la chose !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:30

Si tu n'as pas le sens des ingrédients et des textures, je ne vois pas trop Perplexe
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:31

Si tu n'aimes pas cuisiner, mets ton fric dans autre chose, ça t'évitera de culpabiliser ensuite Imbecile Heureux
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:40

bon bon c'est bien ce que je pensais ! très content mais ma cops avait l'air tellement convaincu de son histoire que je me suis dit hillumination alien je vais réussir à faire à manger !
ben non ! ca sera dans une autre vie béat

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:16

rochellou a écrit:
Si tu n'aimes pas cuisiner, mets ton fric dans autre chose, ça t'évitera de culpabiliser ensuite Imbecile Heureux

ben j'suis pas certaine

je vais prendre plusieurs ex :

les crèmes dessert : je n'en avais jamais fait car passer 10/15 min à "touiller " franchement ça me gonfle
les 3/4 du temps ça fini qd même par accrocher la casserole, et ça me regonfle de frotter pendant 10 minutes.
là montre en main, il ma faut quoi 2 minutes pour les ingrédients, puis il se charge de tout.
en 7 minutes, il s'est chargé de cuire, mélanger faire épaissir mes crèmes desserts.
plus qu'à mettre en ramequin et tu as un dessert naturel.

hier j'ai fait des moules, je les ai fait cuire dans le varoma, et la sauce pour mrs chéri se faisait en même temps seule dans le bol.

je trouve justement que lorsqu'on n'aime pas cuisiner ça permet de faire des p'tites choses sans se prendre la tête.
pas de vaisselle, pas de verre mesureur, juste le momix et rien d'autres ....si bien sûr les ingrédients .......

et encore si on a pas de sucre glace il le fait à partir de sucre en morceau
si on a pas de cacao en poudre il le fait
si on a pas gruyère rappé il le fait aussi
etc etc ....

ce que j'apprécie vraiment

1/c'est de pouvoir cuisiner des choses du commerce bourrées de cochonneries que les enfants adorent
de matière 100 % naturelle
2/de pouvoir me faire des repas light mais gourmands ( je recommande les crèmes desserts allégées)
tout en faisant en même temps des choses non light pour le reste de la famille
3/de pouvoir faire des soupes qui ont la texture de celles du commerce ( je suis très mauvaise élève j'adore les soupes en brique pour leur textures)
et bien je fais les mêmes ! même la petite en mange 2 assiettes !
4/ le gain de temps et de vaisselle

après bien sûr que bcp l'utilisent au début puis moins,
mais autour de moi, amis et famille l'utilisent vraiment bcp, 3/4 fois par semaine en moyenne.

Charly attend que ta copine ai le sien et entraines toi avec le sien
moi je me suis entrainée sur celui d'une amie, en 1 journée j'étais convaincue, justement parce que j'ai réussi des choses que je n'avais jamais réussi.

et mon hum valide, la glace à la vanille a fini de le convaincre.

indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:36

calinoeta a écrit:
rochellou a écrit:

ben j'suis pas certaine

je vais prendre plusieurs ex :

les crèmes dessert : je n'en avais jamais fait car passer 10/15 min à "touiller " franchement ça me gonfle
les 3/4 du temps ça fini qd même par accrocher la casserole, et ça me regonfle de frotter pendant 10 minutes.
là montre en main, il ma faut quoi 2 minutes pour les ingrédients, puis il se charge de tout.
en 7 minutes, il s'est chargé de cuire, mélanger faire épaissir mes crèmes desserts.
plus qu'à mettre en ramequin et tu as un dessert naturel.

hier j'ai fait des moules, je les ai fait cuire dans le varoma, et la sauce pour mrs chéri se faisait en même temps seule dans le bol.

je trouve justement que lorsqu'on n'aime pas cuisiner ça permet de faire des p'tites choses sans se prendre la tête.
pas de vaisselle, pas de verre mesureur, juste le momix et rien d'autres ....si bien sûr les ingrédients .......

et encore si on a pas de sucre glace il le fait à partir de sucre en morceau
si on a pas de cacao en poudre il le fait
si on a pas gruyère rappé il le fait aussi
etc etc ....

ce que j'apprécie vraiment

1/c'est de pouvoir cuisiner des choses du commerce bourrées de cochonneries que les enfants adorent
de matière 100 % naturelle
2/de pouvoir me faire des repas light mais gourmands ( je recommande les crèmes desserts allégées)
tout en faisant en même temps des choses non light pour le reste de la famille
3/de pouvoir faire des soupes qui ont la texture de celles du commerce ( je suis très mauvaise élève j'adore les soupes en brique pour leur textures)
et bien je fais les mêmes ! même la petite en mange 2 assiettes !
4/ le gain de temps et de vaisselle

après bien sûr que bcp l'utilisent au début puis moins,
mais autour de moi, amis et famille l'utilisent vraiment bcp, 3/4 fois par semaine en moyenne.

Charly attend que ta copine ai le sien et entraines toi avec le sien
moi je me suis entrainée sur celui d'une amie, en 1 journée j'étais convaincue, justement parce que j'ai réussi des choses que je n'avais jamais réussi.

et mon hum valide, la glace à la vanille a fini de le convaincre.

Oui mais là, glace vanille maison et crèmes dessert, je crois que c'est un peu du chinois pour Charly (et pour moi, pas loin rire )

Sur le fond, Charly, je suis un peu comme toi, ça me fait rêver parce que j'ai l'impression qu'il cuisinerait à ma place. Mais.... j'ai bien peur de faire comme tout le monde le dit, de me lasser très vite. Quand on a pas le goût de la cuisine, hein....

Donc si tu l'achètes, je suivrai ça de très prêt. (mais je suis quand même un peu moins pire que toi je crois !)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:40

c'est du chinois car tu n'en manges pas ? ou que tu trouves ça super compliqué à faire ?

pour être honnête j'ai relevé un inconvénient, ça ne mixe pas très bien de petites qtés.
hier soir j'ai voulu faire une purée uniquement de carottes pour maxence qui avait mal au bidou, et ça ne m'a pas fait la super texture bien lisse.
par contre à midi j'ai fait purée de carotte au curry pour tous et là impec
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:12

Non, c'est pas vraiment du chinois, mais disons que je suis loin, trèèèèès loin de faire ce genre de choses régulièrement (et même tout court pour ces exemples là).
Je suis du genre à faire des plats minute (et plat unique), ou à faire une grosse quantité pour toute la semaine. Et du basique, toujours : carottes rapées, taboulé ou salades de tomates en été, soupes ou quiches aux légumes en hiver. Pâtes, chèvres chauds, enfin rien qui ne mette plus de 15 mn !
Jamais de viande (ou alors de la viande hachée ou des lardons), je déteste trifouiller de la viande. Du poisson surgelé. Pas mal de légumes, c'est la seule chose que j'aime en cuisine, couper les légumes, mais je les transforme pas ou peu (simplement poelés, ou cuits à la vapeur).

Le midi, sandwich (maison très content ) ou restau ouvrier.
Je reçois relativement peu, notamment pour cette histoire de cuisine, je me sens nulle et ne sais jamais quoi faire. Comme la plupart de mes collègues/copains sont pareils, on va au resto ! Sinon, je fais souvent des apéros dinatoires, ça c'est pas compliqué.

Pourtant, quand je m'y mets, je me rend bien compte que c'est pas sorcier au moins pour faire simple(dernièrement, des lasagnes, des saint jacques, tartes avec pâte maison). Mais pour moi ça reste "galère" (sauf quand je suis pas seule à cuisiner, là j'aime bien).

Donc le robot en fait il faudrait qu'il me transforme moi pour être utile rire (j'ai déjà un robot pour pâte à crêpes, légumes rapés, blancs en neige, etc.).
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:17

Quand je vois tes menus, Cali, ça me fait Surpris . Entrée, plat dessert tous les jours, différents à chaque repas,jamais au grand jamais je n'atteindrai ce stade là !! (pour te montrer où j'en suis, ce midi je suis rentrée manger chez moi, j'ai fais carbonara. Oui, mais les pâtes, c'est trop long à cuire, donc ce fut semoule -cuite au micro-onde- carbo Confus )
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:22

j'ai une amie qui aussi n'aime pas cuisiner (comme moi aussi Fâché ) depuis 1 an qu'elle l'a, elle s'en sert régulièrement et en ai est bien contente, j'ai pu y couter goûter à ses excellent caramels mou ... un vrai délice béat

Dernière édition par tazhia le Ven 11 Jan 2013 - 14:01, édité 1 fois
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:53

Indiz les crèmes dessert j'en avais fait 1 fois avant d'avoir le momix
justement c'est ce qui me plait dans le momix c'est que tu cuisines rapides

j'ai pas encore testé le risotto, je n'en ai jamais fait il parait qu'il est super bon
et se fait seul.

comme le dit Tazhia, je pense justement qu'il aide encore plus justement qd tu n'aimes pas cuisiner
moi qui aimes ça, c'est vrai que ça me frustre un peu sur certains points, mais je me défrustre en montant Gaia pendant ce temps rire

tu sais ce soir c'était velouté de courgette/poireaux et jambon blanc pour moi et boudin blanc pour zum rien de sorcier clin d'oeuil
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:56

Moi j'ai fait des nems maison et une galette des rois pour ce soir. Je ne vois pas comment l'engin magique aurait pu faire ça en 5 min tout seul. J'ai le sentiment que c'est tjs le mm genre de repas qu'on fait avec ce truc. Alors que pour le prix, j'attendrai de pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire sans.
Ah peut être mes pâtes de pistache ou de noisette ...
Demain je fais une rouelle de porc, a mon avis mm si y'a une recette Thermomix, le morceau de viande ne rentre pas dedans ... Assez content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:19

oui enfin une galette des rois y'a rien de plus simple à faire Imbecile Heureux ça prend 30 secondes. Le plsu long c'est de laisser le beurre ramollir embarassé
bien que je pense que je vais m'en servir cet AM pour faire la mienne qd même pour malaxer le beurre, les amandes, les oeufs ...
idem pour les nem's y'a qd même rien de sorcier là dedans (enfin il aurait pu faire la farce, broyer les carottes, les crevettes etc etc)

Qt à la rouelle, bien sûr .......m'enfin on n'a pas dit que ça faisait tout toute la semaine, toute l'année .....
je ne pense pas y faire mon pot au feu ( bien que ce soit faisable) car je le fais sur mon poêle à bois, idem pour la blanquette ...
mais si les filles n'aiment pas cuisiner je ne les vois pas se lancer dans ce style de recettes ....

il existe une 15 ène de livres de recettes, plutôt conséquents d'ailleurs
donc je ne pense pas qu'on tourne en rond ......avant d'en venir à bout y'en a pour un moment

http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes.html
j'ai déjà à table avec Thermomix ( offert avec)
et je vais avoir cuisinez comme les chefs ( offert pour le retard de livraison)
et j'ai 50 euros de bon d'achat pour le retard également je vais prendre équilibre et saveurs
et j'hésite entre Top'Chrono et et plusieurs autres ( si les utilisatrices/eurs peuvent me conseiller d'ailleurs Ange )

après ce qui est intéressant c'est de s'approprier les recettes
mais justement un des gros avantages de ce robots c'est qu'il fait qd même qtés de recettes seul (où les bases)

il est évident qu'une galette des rois il te fait la frangipane, mais qu'il te reste qd même le très lourd travail d'acheter des pâtes feuilletés toutes prêtes
et d'en mettre une au fond, mettre la frangipane, et recouvrir, et badigeonner d'un jaune d'oeuf.
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:46

calinoeta a écrit:

il est évident qu'une galette des rois il te fait la frangipane, mais qu'il te reste qd même le très lourd travail d'acheter des pâtes feuilletés toutes prêtes
et d'en mettre une au fond, mettre la frangipane, et recouvrir, et badigeonner d'un jaune d'oeuf.
clin d'oeuil clin d'oeuil

et quand je pense qu'il y en a qui achète ça en super marché et en plus qui disent " hum qu'elle est bonne"
comme celle que nous avons mangé hier soir à Clermont, n'était pas terrible

et rien à voir avec celle qu'on fait maison et qui a au moins un vrai goût d'amandes amères
vetocde
galop 3

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:59

calinoeta a écrit:
Indiz les crèmes dessert j'en avais fait 1 fois avant d'avoir le momix
justement c'est ce qui me plait dans le momix c'est que tu cuisines rapides

j'ai pas encore testé le risotto, je n'en ai jamais fait il parait qu'il est super bon
et se fait seul.

comme le dit Tazhia, je pense justement qu'il aide encore plus justement qd tu n'aimes pas cuisiner
moi qui aimes ça, c'est vrai que ça me frustre un peu sur certains points, mais je me défrustre en montant Gaia pendant ce temps rire

tu sais ce soir c'était velouté de courgette/poireaux et jambon blanc pour moi et boudin blanc pour zum rien de sorcier clin d'oeuil

fonces sur le risotto, tu peux le décliner de plein de façon, c'est top.
nous en avons un depuis presque 4ans, il sert bien 3-4 fois par semaine en moyenne, et depuis peu 2fois par jour pour les purées/compotes des jumeaux.
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 3:04

[quote="indiz"]Non, c'est pas vraiment du chinois, mais disons que je suis loin, trèèèèès loin de faire ce genre de choses régulièrement (et même tout court pour ces exemples là).
Je suis du genre à faire des plats minute (et plat unique), ou à faire une grosse quantité pour toute la semaine. Et du basique, toujours : carottes rapées, taboulé ou salades de tomates en été, soupes ou quiches aux légumes en hiver. Pâtes, chèvres chauds, enfin rien qui ne mette plus de 15 mn !
Jamais de viande (ou alors de la viande hachée ou des lardons), je déteste trifouiller de la viande. Du poisson surgelé. Pas mal de légumes, c'est la seule chose que j'aime en cuisine, couper les légumes, mais je les transforme pas ou peu (simplement poelés, ou cuits à la vapeur).

Le midi, sandwich (maison très content ) ou restau ouvrier.
Je reçois relativement peu, notamment pour cette histoire de cuisine, je me sens nulle et ne sais jamais quoi faire. Comme la plupart de mes collègues/copains sont pareils, on va au resto ! Sinon, je fais souvent des apéros dinatoires, ça c'est pas compliqué.

Pourtant, quand je m'y mets, je me rend bien compte que c'est pas sorcier au moins pour faire simple(dernièrement, des lasagnes, des saint jacques, tartes avec pâte maison). Mais pour moi ça reste "galère" (sauf quand je suis pas seule à cuisiner, là j'aime bien).

Donc le robot en fait il faudrait qu'il me transforme moi pour être utile rire (j'ai déjà un robot pour pâte à crêpes, légumes rapés, blancs en neige, etc.).[/quote

Hihi tout pareil mais vraiment tout pareil !! Je suis rassurée de ne pas être la seule
je reçois également très rarement tellement j'ai honte, et quand on reçoit c'est mon mec qui fait ... apéro dinatoire, c'est sa spécialité, en fait c'est mon mec qui cuisine tous les jours, et des fois je voudrais l'aider mais je suis démunie !

Indiz : c'est pas que je veux pas servir de cobaye, mais à 1000 euros la bestiole, ca fait cher le test !
et pour bien tester, un coup chez une copine ca ne suffit pas je pense, faut voir à l'usure

Toi Indiz tu test et tu me dit très content
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 4:40

Non rien de sorcier c'est pourquoi je trouve que mettre 1000€ dans cet appareil c'est du luxe.
Effectivement c'est peut être idéal pour celles qui n'aiment pas ou ne savent pas cuisiner.
Mais je suis ok aussi avec Cath, si on a pas le sens des aliments ça reste certainement une corvée de cuisiner même avec ça. Ou alors suivre les recettes a la lettre et c'est tout. J'ai lu les bouquins de cuisine Thermomix chez ma belle mère et a chaque fois j'en ai conclu que je faisais déjà tout ça sans l'engin...
Je me demande s'il n'y a pas un effet de mode la dedans, genre ma copine en a un je vais faire pareil
Si un jour on m'en démontre vraiment l'utilité j'y reflechirai mais la je vais garder les 1000€ dans ma poche..
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 5:27

Sand a écrit:
Non rien de sorcier c'est pourquoi je trouve que mettre 1000€ dans cet appareil c'est du luxe.
Effectivement c'est peut être idéal pour celles qui n'aiment pas ou ne savent pas cuisiner.
Mais je suis ok aussi avec Cath, si on a pas le sens des aliments ça reste certainement une corvée de cuisiner même avec ça. Ou alors suivre les recettes a la lettre et c'est tout. J'ai lu les bouquins de cuisine Thermomix chez ma belle mère et a chaque fois j'en ai conclu que je faisais déjà tout ça sans l'engin...
Je me demande s'il n'y a pas un effet de mode la dedans, genre ma copine en a un je vais faire pareil
Si un jour on m'en démontre vraiment l'utilité j'y reflechirai mais la je vais garder les 1000€ dans ma poche..

En même temps, cuisiner, le sens des texture et le reste, comme beaucoup de choses, ça s'apprend...

Au départ, ben on suit la recette à la lettre (et ça, ça restera un dogme en pâtisserie ....)
et puis ensuite on prend de l'assurance...

Alors, peut être que le robot peut aider, je ne suis pas totalement convaincue perso... Parce qu'on a l'impression que le robot fait tout tout seul, ce qui est une illusion...
Et qu'il vaut mieux s'appuyer au démarrage sur des choses plus simples (genre pâte à dérouler pour faire une quiche...).

Bref, Charly, viens passer un weekend à la maison, je te fais un stage d'initiation !! clin d'oeuil
http://buddy.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 5 Empty

les supers robots magiques
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant