Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les supers robots magiques

+23
indiz
cath.
Garlonn
rochellou
herve
tazhia
Myriam
nuance
daisye
zazote
aurélie
orient arabians
cilia
laure
Isabel
l_amazone
Laura
Sand
Feel
charly
thb
Gypsykool
calinoeta
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rochellou
maitre pipelette
rochellou

les supers robots magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:18

calinoeta a écrit:

moi j'ai bien envie de craquer si on peut payer en 2/3 fois, entre noel, mon anniv, notre anniv de mariage ...
et puis ben c'est aussi nos 10 ans .......ça vaut bien un robot magique étant donné que je n'ai jamais rien eu pour tous nos autres anniversaires Imbecile Heureux

10 ans, ça me semble un peu juste, moi c'est pour les 20 ans que je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:33

ben je me dis, que vu le prix, plus tôt on l'achète et plus tôt il sera amorti Imbecile Heureux
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:06

calinoeta a écrit:
par contre si qq'un veut essayer de faire les yahourts au lait cru et frais !
et que ça fonctionne je veux bien le mode d'emploi Ange

Tu peux essayer de regarder sur le forum si quelqu'un en a déja fait...du lait frais c'est pas vers chez moi que je vais en trouver rire
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:16

rochellou a écrit:
calinoeta a écrit:

moi j'ai bien envie de craquer si on peut payer en 2/3 fois, entre noel, mon anniv, notre anniv de mariage ...
et puis ben c'est aussi nos 10 ans .......ça vaut bien un robot magique étant donné que je n'ai jamais rien eu pour tous nos autres anniversaires Imbecile Heureux

10 ans, ça me semble un peu juste, moi c'est pour les 20 ans que je l'ai eu !

Et la vraie question est : t'en sers tu toujours autant qu'au premier jour (du thermomix j'entends, le reste ne nous regarde pas Imbecile Heureux ) ?

Ou il est reléguer au fond du placard ???
http://buddy.site.voila.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:56

Je me sers sans doute moins du Thermomix que je ne l'avais escompté, passé le premier moment d'enthousiasme
Pour le reste .......
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:08

rochellou a écrit:
Je me sers sans doute moins du Thermomix que je ne l'avais escompté, passé le premier moment d'enthousiasme
Pour le reste .......

C'est un peu ce que je crains : passé le premier moment...

Ce genre de chose sera soit sous dimensionné quand je cuisine à donf, soit je risque d'avoir fort la flemme tous les jours...
De mon point de vue, bien sûr !

Et le reste... je ne veux pas savoir !!! (laisse moi mes illusions Imbecile Heureux )
http://buddy.site.voila.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:34

Garlonn a écrit:
rochellou a écrit:
Pour le reste .......

C'est un peu ce que je crains : passé le premier moment...

Ce genre de chose sera soit sous dimensionné quand je cuisine à donf, soit je risque d'avoir fort la flemme tous les jours...
De mon point de vue, bien sûr !

Et le reste... je ne veux pas savoir !!! (laisse moi mes illusions Imbecile Heureux )

ben je pense que c'est normal, c'est comme tout.

c'est pour ça que plus on l'a tôt, plus on l'amorti Imbecile Heureux
bon en plus c'est vrai que les crèmes dessert et autres, ben c'est plus pour les enfants ...
c'est pour ça que je me dis quitte à faire l'effort autant le faire tant qu'on a des enfants en bas âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:17

les pates a gateaux.. c'est top.. ca pese, ca tournicote.. et hop.. c'est pret..
J'avoue que j'aurais les moyens, j'investirai..
Faire cuire a la vapeur.. tu coup tu vires le cuit vapeur.. tu fais la sauce blanche.. et tu vires le saucier..
finalement il remplace avantageusement plusieurs autre ustensiles consommateur de place de placard..
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:03

La différence entre le Cook in et le Thermomix : Cook in contre Thermomix
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:20

Pi... a écrit:
les pates a gateaux.. c'est top.. ca pese, ca tournicote.. et hop.. c'est pret..
J'avoue que j'aurais les moyens, j'investirai..
Faire cuire a la vapeur.. tu coup tu vires le cuit vapeur.. tu fais la sauce blanche.. et tu vires le saucier..
finalement il remplace avantageusement plusieurs autre ustensiles consommateur de place de placard..

tt à fait ....
bon le zum semble convaincu, on va en rediscuter sérieux et je vais téléphoner pour savoir comment il faut procéder
mais je pense qu'on va franchir le cap ( dès que j'ai le chèque de Bo)
va y avoir du cuit vapeur, et autres robot à vendre pas cher rire
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:10

Je n'ai pas compris le coup de la fonction sorbetière...
Ces appareils génèrent du froid ou il faut placer le bol au congélateur ?

Pour l'instant ce n'est pas d'actualité mais si je vends Vendetta...

Quant au choix entre Cook'In et TM j'avoue que c'est un vaste débat.

La comparaison postée par nuance est elle toujours d'actualité ? Depuis 2009 les 2 robots n'ont-ils pas évolué ? J'ai lu les 3 pages de commentaires. Pas simple de choisir scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:15

C'est pas franchement une fonction sorbetiere.. tu pulverises le sucre, et puis tu broyes les fruits congelés direct.. tu as donc des fruits pulvérisés et legerement sucrés .. c'est une tuerie... pour emulsionner tu as uin petit fouet.. c'est a s'y meprendre avec de vrais sorbets.. mais 100% fruits
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:06

Pi... a écrit:
C'est pas franchement une fonction sorbetiere.. tu pulverises le sucre, et puis tu broyes les fruits congelés direct.. tu as donc des fruits pulvérisés et legerement sucrés .. c'est une tuerie... pour emulsionner tu as uin petit fouet.. c'est a s'y meprendre avec de vrais sorbets.. mais 100% fruits

hi hi j'ai mes deux bac au congelo nananèreee
100 nature ! aucun colorant, produit chimique, c'est juste magique ( je préfère une fois émulsionné)

d'ailleurs on a mangé nos 1eres clémentines corses ce soir pour le gouter
les enfants se sont tellement régalés qu'ils en ont mangé 4 chacun
et je pfff trop dommage avec le thermomix ça devrait faire des sorbets à tomber

Dernière édition par calinoeta le Jeu 22 Nov 2012 - 11:21, édité 1 fois
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:07

herve a écrit:

La comparaison postée par nuance est elle toujours d'actualité ? Depuis 2009 les 2 robots n'ont-ils pas évolué ? J'ai lu les 3 pages de commentaires. Pas simple de choisir scratch

pourquoi notre vie est elle régie et organisée vis à vis des bourriques rire
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:31

calinoeta a écrit:
herve a écrit:

Si tu ne les avais pas tu pourrais l'avoir depuis longtemps ton T31 diaboliquement mauva
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:20

nuance a écrit:
calinoeta a écrit:
herve a écrit:

Si tu ne les avais pas tu pourrais l'avoir depuis longtemps ton T31 diaboliquement mauva

+1
c'est ce que je me dis chaque année...en hiver...on pourrait en avoir de belles choses sans ces sacrées bourriques...

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:28

bon on peut tjs les faire en viande hachée avec le Momix rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:40

bon ben après avoir répondu à pas mal d'annonces je crois qu'on va devoir prendre un neuf.

où ça vaut le coup financièrement = 400/500 euros mais ce sont des arnaques ( demande de mandat cash et autres)
où ils sont à 700/800 euros, ne sont plus garantis et pour du coup la différence de prix n'est pas assez significative .
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:44

Même conclusion que toi mais on va attendre encore un peu avant de le commander au papa Noel
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:54

Merci pour votre message à mon annonce. Je suis restauratrice et je mets en vente mes deux robots thermomix tm31 vorwerk que j'ai acheté en Novembre 2011 et encore sous garantie jusqu'en 2013 donc. Je les cède avec tous les accessoires et varoma plus les livres de recettes car j'en ai acheté un lot de 6 pour mon restaurant mais là j'en ai deux en surplus raison pour laquelle je les vends au prix de 400€ l'unité. Je ne les ai pas du tout utilisé. ils sont impeccables pour une cuisine facile et rapide.
Ils sont composés chacun :

- D’un boîtier plastique de grande qualité.
- Du Varoma pour la cuisson vapeur.
- Balance avec tare (par tranche de 5 grammes, maxi 6 kilos) pour peser au fur et à mesure des besoins.
- D’un bol en acier de deux litres pour le mixage et la cuisson.
- Socle fixe pour couteaux.
- Couteaux démontables avec joint.
- Couvercle de bol avec joint.
- Gobelet mesureur.
- Fouet pour sauces, œufs en neige, crème chantilly.
- Panier de cuisson pour cuire à la vapeur en petites quantités.
- Spatule.
+ les recettes de cuisine en français sur papier et en couleur.
+ le mode d'emploi en français
le tout dans un classeur, les recettes protégées par des pochettes en plastique ce qui est bien pratique lorsque vous cuisinez.
Fini les éclaboussures et les taches sur les livres, un coup d'éponge et tout est nettoyé
+ 13 000 recettes environ de recettes trouvées sur le net gravées sur un CD
+ Quelques centaines de recettes espagnoles (traduites bien sur en français ) à réaliser avec le Thermomix tm31 gravées sur un CD.
- Minuterie pour programmer les recettes en toute tranquillité.
- Affichage digital pour une lecture claire.
Le payement de mes robots thermomix se fera à la poste via mandat cash urgent à notre adresse. Une fois l'opération effectuée, vous me ferez parvenir la preuve qu'il a été bel et bien établi ,preuve de votre solvabilité. Ainsi je vous envoie le colis via colissimo par la poste ou par un transporteur. La facture d'achat sera sur le colis. Dans les deux cas les frais seront à ma charge. Le contre remboursement ne me convient pas car il faudrait que je mette en jeu un montant élevé au niveau de la poste afin d'être remboursée en cas de perte du colis ou autres problèmes liés au transport.

P.S: Pour effectuer un mandat cash urgent ( mandat postal ) ,il suffit d'aller à la poste avec notre adresse et votre carte d'identité valide, puis vous demanderez un formulaire de mandat cash urgent à remplir. Le formulaire rempli, vous remettrez la liquidité à envoyer aux agents de la poste. Le formulaire vous octroie un reçu délivré par la poste et comportant un code à 6 caractères qui représente le code du mandat cash urgent à nous communiquer pour le retrait de la liquidité versée à la poste. Sans ce code, tout retrait est impossible. Si vous n'avez pas confiance, comme garantie je vous proposerais de garder jalousement le code du mandat cash urgent pour me le communiquer après réception et vérification de tout le matériel .
Donc plus aucun soucis car je n'encaisserai le montant qu'une fois le colis réceptionné et après vérification du bon fonctionnement du thermomix.
Si vous êtes preneur merci de vite nous contacter afin que je sache s'il faut toujours vous le réserver ou le céder à un autre. Aussi nous communiquer votre adresse complète pour l'envoi du colis puis je vous donne la notre pour le payement via mandat cash urgent.

Merci de nous tenir au courant

ça sent pas bon hein ? Ben voyons
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 6:02

Et puis, je vois pas un vrai cuisinier se servir de çà pour un resto.... quand même... shocker
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 6:48

si si Nuance, certains restaurants l'utilisent clin d'oeuil
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:12

calinoeta a écrit:
si si Nuance, certains restaurants l'utilisent clin d'oeuil

Vive les Boulets
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:31

bon ben ça y est je rentre dans la communauté Momyx Ange
et Nuance confirmation, plusieurs "grands restaus" du coin sont équipés, y compris des toques blanches et autres clin d'oeuil
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:35

calinoeta a écrit:
bon ben ça y est je rentre dans la communauté Momyx Ange
et Nuance confirmation, plusieurs "grands restaus" du coin sont équipés, y compris des toques blanches et autres clin d'oeuil

Super, l'attente va etre longue jusqu'à la réception de l'engin clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les supers robots magiques   les supers robots magiques - Page 4 Empty

les supers robots magiques
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant