| repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
|
+15Julia cath. Yon Mélusine keolia coco nuance calinoeta elevage de galahad colisa flika l_amazone passenger Gribouille kty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Dim 13 Fév 2011 - 12:14 | |
| sans oublier celles et ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous et à qui je fais de gros Une deuxième session de rattrapage est prévue soit au printemps, soit à l'automne !!! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Dim 13 Fév 2011 - 23:41 | |
| Tout est dit Super we, à refaire bien sûr avec les anciens et les nouveaux. Contente d'avoir fait ta connaissance Pi... Bon, hier soir, ce fut: - apéro (ben oui, parait qu'il faut faire un sevrage lent!) - soupe - épinards, oeufs durs - fromages (ben oui, faut bien finir les restes!) arrosés de château La Hourcade (encore des restes...) Heps, les filles, on a trimballé le champ mais il vous attend pour la prochaine fois Pour la réédition, le mieux serait juin ou septembre. Vous pouvez amener vos montures sinon, on en trouvera sur place. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 1:03 | |
| Et bien et bien! On ne s'est pas ennuyés à ce que je vois! On aura le droit à quelques photos souvenir de ce mémorable week-end?! Bonne reprise à ceux qui bossent, en espérant que la nuit fut réparatrice | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 2:12 | |
| - colisa a écrit:
- Tout est dit
Super we, à refaire bien sûr avec les anciens et les nouveaux. Contente d'avoir fait ta connaissance Pi... Bon, hier soir, ce fut: - apéro (ben oui, parait qu'il faut faire un sevrage lent!) - soupe - épinards, oeufs durs - fromages (ben oui, faut bien finir les restes!) arrosés de château La Hourcade (encore des restes...) Heps, les filles, on a trimballé le champ mais il vous attend pour la prochaine fois
Pour la réédition, le mieux serait juin ou septembre. Vous pouvez amener vos montures sinon, on en trouvera sur place. je mettrais une option sur septembre.... juin, je pourrais pas prendre Nuance à cause de son tendon... septembre, ça pourrait le faire.... J'ai bien pensé à vous, | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 3:09 | |
| - colisa a écrit:
- Tout est dit
Super we, à refaire bien sûr avec les anciens et les nouveaux. Je déconseille fortement ce séjour très éprouvant à ceux (celles) qui : - manquent d'entraînement physique (muscles du lever du coude et de la langue pour le blabla, très sollicités), - n'ont pas un estomac extensible (et sa conséquence : ont des kilos à perdre), - manquent de résistance (les nuits sont plus courtes qu'ailleurs), - sont sujets aux nausées sur les montagnes russes Il va bien falloir une semaine de boulot pour s'en remettre... | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 3:43 | |
| Il y a t-il eu des photos ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 4:14 | |
| En fait, elles n'étaient même plus capables d'appuyer sur le déclencheur ou de viser | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 4:40 | |
| Comme dit Flika, vive le travail pour éliminer les toxines ! Mais j'avoue que je suis encore un peu au bord de la mer, aujourd'hui Pour les photos... heureusement que Gribouille tenait le cap ! Mon appareil, lui, est resté tout le WE terré à l'abri dans la voiture. Mais il y aura certainement censure pour certaines images, le spectacle étant de nature à pertuber durablement les âmes sensibles et pusillanimes... | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 6:04 | |
| Merci TP pour ton message ! Comme dit Flika, il faut bien qq jours pour se remettre.... Pi, sympa d'avoir fait ta connaissance, Gribouille, pourquoi les portes du chai nous seraient-elles fermées ? j'ai fort apprécié les explications de ton hom, encore un passionné ! Colisa va avoir une pouvoir ajouter une * de plus pour l'accueil, Partante pour septembre, hors saison pour qq galops sur la plage ! d'ici là j'aurai bien un van et une jument qui embarque !!! Bonne semaine aux travailleuses, je profite du soleil qui joue à cache-cache pour aller "éliminer les abus du WE" auprès de Katja ! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 9:00 | |
| Les photos seront en ligne ... ce soir ... : âmes sensibles s'abstenir .... Oh !! Flicka !! j'avais oublié les montagnes russes : eeeeetttttttttt hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! blurp ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 10:23 | |
| - Gribouille a écrit:
- Les photos seront en ligne ... ce soir ... : âmes sensibles s'abstenir ....
Oh !! Flicka !! j'avais oublié les montagnes russes : eeeeetttttttttt hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! blurp ! Le seul relief à 100km à la ronde, faut bien profiter! Ils vous a pas plu mon tour de manège les filles? | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 11:11 | |
| J'suis intriguée les filles !!! Quelles montagnes russes avez-vous pu trouver dans le Médoc ?????? La route du pin sec ??? nooon, je rêve, c'était vos petits estomacs qui chaviraient ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 12:25 | |
| Coucou... j'ai franchis le portail cet apres midi a 15h30.. juste le temps de vider la voiture des qq cartons qui traineaient au fond du coffre et direction le garagiste.. la, je rentre tout juste.. suis morte!! 1.700 Kms depuis jeudi soir, et seulement 20h de sommeil, a mon grand age ça attaque.. Enfin, le deplacement valait le coup, j'avais hate de revoir les copines que je n'avais pas vu depuis des mois, et connaitre celles que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer. Le deplacement a donc été a la hauteur de mes attentes dommage que qui'l y ait eu des desistements.. Excellentes les montagnes russes de Colisa et top, le bain de pieds a l'eau de mer, exceptionnel le vin de Gino, a tomber les gateaux basques de TP, Gouteux et meme pas morte avec les cepes de Flika ni meme pas malade avec les huitres de Kty.. j'ai passé excellent week end avec des personnes merveilleuses, Merci, merci à Tous et Toutes... |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 12:29 | |
| Pour TP : hier soir, on a même mangé les patates de David | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 12:41 | |
| Ah tu me rassures, je trouvais que vous aviez une petite mine, dimanche après midi, pas assez mangé sans doute... elles étaient toujours aussi bonnes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 12:47 | |
| - flika a écrit:
- Pour TP : hier soir, on a même mangé les patates de David
et elles etaient.. hummmm ex cel lentes.. |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:19 | |
| Sur la première photo, y'a déjà deux bouteilles vides derrière et une sur la table, et ça se voit !!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:27 | |
| - cath. a écrit:
- Sur la première photo, y'a déjà deux bouteilles vides derrière et une sur la table, et ça se voit !!!
S'il n'y en avait eu que deux.... Excellent, la promenade sur la plage ! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:27 | |
| mais vous avez fait que manger !!!!? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:29 | |
| - ES a écrit:
- mais vous avez fait que manger !!!!?
Non non... nous avons aussi bu ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:32 | |
| Y'avait rien à manger/boire lors de la promenade digestive... ça va, vous avez tenu le coup ? | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Lun 14 Fév 2011 - 13:37 | |
| - Citation :
- Y'avait rien à manger/boire lors de la promenade digestive... ça va, vous avez tenu le coup ?
Elles étaient à la buvette !!! | |
|
| |
Gribouille galop 8
| |
| |
Gribouille galop 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
| |
|
| |
| repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
|