Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!

+15
Julia
cath.
Yon
Mélusine
keolia
coco
nuance
calinoeta
elevage de galahad
colisa
flika
l_amazone
passenger
Gribouille
kty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
galop 8
Gribouille

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:14

sans oublier celles et ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous et à qui je fais de gros kiss

Une deuxième session de rattrapage est prévue soit au printemps, soit à l'automne !!! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:41

Tout est dit Smile
Super we, à refaire bien sûr avec les anciens et les nouveaux.
Contente d'avoir fait ta connaissance Pi... très content
Bon, hier soir, ce fut:
- apéro (ben oui, parait qu'il faut faire un sevrage lent!)
- soupe
- épinards, oeufs durs
- fromages (ben oui, faut bien finir les restes!) arrosés de château La Hourcade (encore des restes...)
Heps, les filles, on a trimballé le champ mais il vous attend pour la prochaine fois Ben voyons

Pour la réédition, le mieux serait juin ou septembre. Vous pouvez amener vos montures sinon, on en trouvera sur place.
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:03

Et bien et bien! On ne s'est pas ennuyés à ce que je vois! On aura le droit à quelques photos souvenir de ce mémorable week-end?!

Bonne reprise à ceux qui bossent, en espérant que la nuit fut réparatrice rire
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:12

colisa a écrit:
Tout est dit Smile
Contente d'avoir fait ta connaissance Pi... très content
Bon, hier soir, ce fut:
- apéro (ben oui, parait qu'il faut faire un sevrage lent!)
- soupe
- épinards, oeufs durs
- fromages (ben oui, faut bien finir les restes!) arrosés de château La Hourcade (encore des restes...)
Heps, les filles, on a trimballé le champ mais il vous attend pour la prochaine fois Ben voyons

Pour la réédition, le mieux serait juin ou septembre. Vous pouvez amener vos montures sinon, on en trouvera sur place.

je mettrais une option sur septembre.... juin, je pourrais pas prendre Nuance à cause de son tendon... septembre, ça pourrait le faire....

J'ai bien pensé à vous, Triste
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:09

colisa a écrit:
Tout est dit Smile
Je déconseille fortement ce séjour très éprouvant à ceux (celles) qui :
- manquent d'entraînement physique (muscles du lever du coude et de la langue pour le blabla, très sollicités),
- n'ont pas un estomac extensible (et sa conséquence : ont des kilos à perdre),
- manquent de résistance (les nuits sont plus courtes qu'ailleurs),
- sont sujets aux nausées sur les montagnes russes rire

Il va bien falloir une semaine de boulot pour s'en remettre...
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:43

Il y a t-il eu des photos ?
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:14

En fait, elles n'étaient même plus capables d'appuyer sur le déclencheur ou de viser Imbecile Heureux
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:40

Comme dit Flika, vive le travail pour éliminer les toxines ! Mais j'avoue que je suis encore un peu au bord de la mer, aujourd'hui repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Aiwebs15

Pour les photos... heureusement que Gribouille tenait le cap ! Mon appareil, lui, est resté tout le WE terré à l'abri dans la voiture.

Mais il y aura certainement censure pour certaines images, le spectacle étant de nature à pertuber durablement les âmes sensibles et pusillanimes...
http://www.lexiqueducheval.net
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:04

Merci TP pour ton message !
Comme dit Flika, il faut bien qq jours pour se remettre....
Pi, sympa d'avoir fait ta connaissance,
Gribouille, pourquoi les portes du chai nous seraient-elles fermées ? j'ai fort apprécié les explications de ton hom, encore un passionné ! très content Colisa va avoir une pouvoir ajouter une * de plus pour l'accueil,
Partante pour septembre, hors saison pour qq galops sur la plage ! d'ici là j'aurai bien un van et une jument qui embarque !!! rire
Bonne semaine aux travailleuses, je profite du soleil qui joue à cache-cache pour aller "éliminer les abus du WE" auprès de Katja !
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:00

Les photos seront en ligne ... ce soir ... : âmes sensibles s'abstenir .... Cheval

Oh !! Flicka !! j'avais oublié les montagnes russes : eeeeetttttttttt hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! blurp !
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:23

Gribouille a écrit:
Les photos seront en ligne ... ce soir ... : âmes sensibles s'abstenir .... Cheval

Oh !! Flicka !! j'avais oublié les montagnes russes : eeeeetttttttttt hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! blurp !

Le seul relief à 100km à la ronde, faut bien profiter!
Ils vous a pas plu mon tour de manège les filles?
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:11

J'suis intriguée les filles !!!
Quelles montagnes russes avez-vous pu trouver dans le Médoc ??????
La route du pin sec ??? nooon, je rêve, c'était vos petits estomacs qui chaviraient ....... rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:25

Coucou... j'ai franchis le portail cet apres midi a 15h30.. juste le temps de vider la voiture des qq cartons qui traineaient au fond du coffre et direction le garagiste.. la, je rentre tout juste.. suis morte!!
1.700 Kms depuis jeudi soir, et seulement 20h de sommeil, a mon grand age ça attaque.. Ben voyons
Enfin, le deplacement valait le coup, j'avais hate de revoir les copines que je n'avais pas vu depuis des mois, et connaitre celles que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer.

Le deplacement a donc été a la hauteur de mes attentes clin d'oeuil dommage que qui'l y ait eu des desistements..
Excellentes les montagnes russes de Colisa et top, le bain de pieds a l'eau de mer, exceptionnel le vin de Gino, a tomber les gateaux basques de TP, Gouteux et meme pas morte avec les cepes de Flika ni meme pas malade avec les huitres de Kty.. Clin d'oeui heureux

j'ai passé excellent week end avec des personnes merveilleuses, Merci, merci à Tous et Toutes...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:29

Pour TP : hier soir, on a même mangé les patates de David repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Aiwebs19
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:41

Ah tu me rassures, je trouvais que vous aviez une petite mine, dimanche après midi, pas assez mangé sans doute... repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Aiwebs15

elles étaient toujours aussi bonnes ? repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Aicon_ra
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:47

flika a écrit:
Pour TP : hier soir, on a même mangé les patates de David repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Aiwebs19

et elles etaient.. hummmm ex cel lentes..
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:16

Attention les yeux !!! je vous mets le lien directe de l'album sur Picassa !!!! https://picasaweb.google.com/lh/photo/OZeyh7RWeVBRFHfeNoiTJA?feat=directlink

kiss kiss

Cheval
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:19

Sur la première photo, y'a déjà deux bouteilles vides derrière et une sur la table, et ça se voit !!!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:27

cath. a écrit:
Sur la première photo, y'a déjà deux bouteilles vides derrière et une sur la table, et ça se voit !!!
S'il n'y en avait eu que deux.... repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Aiwebs15

Excellent, la promenade sur la plage !
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:27

mais vous avez fait que manger !!!!?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:29

ES a écrit:
mais vous avez fait que manger !!!!?
Non non... nous avons aussi bu !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:32

Y'avait rien à manger/boire lors de la promenade digestive... ça va, vous avez tenu le coup ? rire
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:37

Citation :
Y'avait rien à manger/boire lors de la promenade digestive... ça va, vous avez tenu le coup ?

Elles étaient à la buvette !!!
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:38

lambada a écrit:
Y'avait rien à manger/boire lors de la promenade digestive... ça va, vous avez tenu le coup ? rire

si Madame !! on a tenu le coup ; nous sommes des grandes filles complètement ...... déraisonnables !! perso j'ai mangé et bu pour 2 mois minimum !!!!!!!!!!! très content
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:39

ES a écrit:
Citation :
Y'avait rien à manger/boire lors de la promenade digestive... ça va, vous avez tenu le coup ?

Elles étaient à la buvette !!!

comment tu le sais ??? t'étais pas là très content rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 7 Empty

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant