Il y a des chiens qui ont une tronche a conneries comme Fredaine ou Fruitella..
Comment çà, j'ai une tronche à conneries, non mais !!!
La dernière en date : je pique les chaussettes de ma maitresse dans le panier à linge sale, je les machouille et les dépose sur le carrelage de la cuisine ou du salon, elle râle le matin en se levant quand elle constate les dégâts, et moi je prend mon air "on-me-donnerait-le-bon-dieu-sans-confession", çà m'amuse vraiment beaucoup ( la patronne un peu moins visiblement )
La dernière en date : je pique les chaussettes de ma maitresse dans le panier à linge sale, je les machouille et les dépose sur le carrelage de la cuisine ou du salon, elle râle le matin en se levant quand elle constate les dégâts, et moi je prend mon air "on-me-donnerait-le-bon-dieu-sans-confession", çà m'amuse vraiment beaucoup ( la patronne un peu moins visiblement )
quand je dis que c'est les memes.. Lundi, j'ai mis le linge a secher au vent.. seulement 2 chaussettes mal accrochées.. et zou.. deux chaussettes bouffées.. seulement le pb, une jaune, une blanche..
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
quand je dis que c'est les memes.. Lundi, j'ai mis le linge a secher au vent.. seulement 2 chaussettes mal accrochées.. et zou.. deux chaussettes bouffées.. seulement le pb, une jaune, une blanche..
Nickel, il lui reste donc 2 chaussettes pour la prochaine fois
La mienne aussi joue avec les chaussettes, mais ne les détruit pas Par contre je ne peux plus mettre mes chaussons... elle a tellement l'habitude de jouer avec qu'elle me bouffe les pieds.
On a fait la révision des 3 000, "visite parfaite" me dit le véto. Je le regarde avec des grands yeux et lui dit "ben à cet âge là j'espère bien" le véto : "oh il pourrait y avoir un petit défaut" moi : "bah non !"
4,45kg le micro chien aujourd'hui.
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
Extra ! Elle est superbe ta mini-chienne. Pas si naine que ça d'ailleurs. Son frère le plus lourd faisait, hier soir, 5 kg tout rond. En tut cas, elle évolue très bien. Et elle a l'air d'avoir trouvé ses repères au club. Tu lui consacres toujours tes après-midis ?
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
Extra ! Elle est superbe ta mini-chienne. Pas si naine que ça d'ailleurs. Son frère le plus lourd faisait, hier soir, 5 kg tout rond. En tut cas, elle évolue très bien. Et elle a l'air d'avoir trouvé ses repères au club. Tu lui consacres toujours tes après-midis ?
Oui elle est meugnonne hein bon quand elle fait la fête à neuneu à 2h du mat' je la boufferai bien en côtelettes sauce au poivre par contre
Oui, je suis toujours en congé parental J'ai encore 2 semaines comme ça et après... arbeit !
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005