Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 3 Mai 2011 - 7:13
Avant la PVL la miss va devoir aprrendre à ne plus marcher dans les jambes des bipèdes à la reco de cross samedi dernier elle a failli faire tomber 2 fois le coach ....
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 12:58
Folengo a écrit:
cb78 a écrit:
Elle a encore du travail pour apprendre les autres chiffres !!!
Si elle continue comme cela, tu es bonne, qd elle aura 6 mois, pour l'amener sur un terrain de PVL !!!
je plussoie pour la PVL
C'est pas à partir de 12 mois ? Paraît que c'est pas bon de les faire courir avant, pour leurs articulations.
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 12:59
ES a écrit:
Avant la PVL la miss va devoir aprrendre à ne plus marcher dans les jambes des bipèdes à la reco de cross samedi dernier elle a failli faire tomber 2 fois le coach ....
Ouais, puis je prendrai l'option retrouver la cravache mystérieuse aussi
lambada maitre pipelette
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 13:04
"Heinnnnnnn ? J'ai piqué les affaires du chat, moi ?"
"Pffffffff n'importe quoi !"
Après enquête, il s'avère que bébé chien a effectivement piqué les affaires du chat (et bouffé la gamelle du chat, et bu la gamelle du chat)
Les avocats ont bien bossé : bébé chien ne sera pas condamnée, ayant des circonstances atténuantes. Elle s'est pris une branlée du chat dans les 15 premières secondes, et sans avoir rien demandé.
Consolation : Paco l'âne c'est mon meilleur copain, il est tout doux, il me pique pas mes jouets et il est gentil avec moi.
Elle en a fait une bonne aujourd'hui. Elle a piqué un bon gros morceau de rosbeef que Tex a fait tomber en mangeant. Tex a regardé la petite crotte d'à peine 5kg se taper SA viande. Tex, c'est un gros Berger Allemand.
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 13:14
Je cours pas après les chiens, mais là, j'aurai comme un faible.
A propos de nourriture piquée, ce matin, profitant de l'absence du voisin, je suis allée faire une descente dans la jungle de son jardin pour virer des ronces qui passent chez moi. J'ai trouvé carrément un jarret de porc. Chez moi, une fois, j'ai trouvé un saucisson. Je présume que c'est le chat errant du quartier.
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 13:31
cath. a écrit:
Ca, c'est parce que les whipp c'est des chiens-chats
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 13:40
Paco et elle
Dis moi pendant que j'y pense ce serait pas elle qui m'a tiré ma cravache? En plus une mini cravache ça lui correspond bien
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 15:29
lambada a écrit:
C'est pas à partir de 12 mois ? Paraît que c'est pas bon de les faire courir avant, pour leurs articulations.
A 6 mois, on les habitue au leurre et à courir sur 1 ligne droite (20-30m) derrière le leurre. Puis petit à petit, on augmente la distance. Enya n'a eu le droit de faire la moitié du parcours qu'à 1 an et la totalité à 1an et demi mais c'est une grande donc croissance plus lente...
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 15:49
On lui donnerait le bon dieu sans confession...
Invité Invité
Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 6 Mai 2011 - 16:00
elle est vraiment craquante..
lambada maitre pipelette
Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 7 Mai 2011 - 1:17
cath. a écrit:
A propos de nourriture piquée, ce matin, profitant de l'absence du voisin, je suis allée faire une descente dans la jungle de son jardin pour virer des ronces qui passent chez moi. J'ai trouvé carrément un jarret de porc. Chez moi, une fois, j'ai trouvé un saucisson. Je présume que c'est le chat errant du quartier.
Rien que ça ! Si c'était un chien il n'y aurait plus de saucisson. La mienne rafole des mini bâton de berger.
ES a écrit:
Paco et elle
Dis moi pendant que j'y pense ce serait pas elle qui m'a tiré ma cravache? En plus une mini cravache ça lui correspond bien
Meuh non, elle ne vole que ce qui se mange. Ce qui peut servir de jouet, elle ne fait que l'emprunter (les guêtres, les cloches, toussa)
cb78 a écrit:
A 6 mois, on les habitue au leurre et à courir sur 1 ligne droite (20-30m) derrière le leurre. Puis petit à petit, on augmente la distance. Enya n'a eu le droit de faire la moitié du parcours qu'à 1 an et la totalité à 1an et demi mais c'est une grande donc croissance plus lente...
Ah ben elle a de l'avance alors car elle court déjà après le bâton/la laisse/le cheval ( ), 30m facile.
flika a écrit:
C'est bien ça l'problème. On lui donne !
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 7 Mai 2011 - 1:28
lambada a écrit:
flika a écrit:
C'est bien ça l'problème. On lui donne !
en tout cas elle est à croquer !
lambada maitre pipelette