Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Gaïa micro chien

+65
FAWZIA
radija
chris87
Gypsykool
opiumm
charly
YAC
daisye
laure
Uzi-Lee
AF Star / Superglad
ZoZiZoN
cilia
orient arabians
kaonewf
ingrid
Delphine
mary
Holy
Sandra50
Emma86
marionp
nicole
sandrine 25
MP3
Manue
indiz
quelly
Sandrine44
Rigel21
ptiteblue
Gwenou
Karine
Valérie
Iris
Lili Fairy
ysabel
marielaure95
bronwyn
passenger
Kivala
cath.
Garlonn
Akita
nuance
flika
cb78
djazz
bulle de fay
spike
sofia
aurélie
elevage de galahad
Elfik
Julia
Isabel
Patricia
calinoeta
palolim
Myriam
Mélusine
ES
el nefous arabians
Folengo
lambada
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Patricia
maitre pipelette
Patricia

Gaïa micro chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:40

pfff... quelle vitalité..... ça m'épuise..... Déterminé

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 2:07

ES a écrit:
razmoquette 1 micro chien 0 rire

Dis donc c'est son grand pote celui là. C'est pas avec lui qu'elle faisait des 8 de chiffres?

C'est l'énergie du Jack qui me tue rire Sympa ces jeux de chiens.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 4:32

ES a écrit:
razmoquette 1 micro chien 0 rire

Dis donc c'est son grand pote celui là. C'est pas avec lui qu'elle faisait des 8 de chiffres?

Et pourvu que ça dure !
Razmoquette est juste infernale, hyperactive. Sa propriétaire n'en peux plus, elle ne va pas tarder à la shooter pour la calmer. J'ai jamais vu ça. Un enfer sur pattes.
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:55

1 semaine sans nouvelle du microbe ? scratch
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:02

cb78 a écrit:
1 semaine sans nouvelle du microbe ? scratch

Dis donc toi, tu serais pas un petit peu moqueuse ? Imbecile Heureux rire

Là maintenant tout de suite elle est comme ça :
Gaïa micro chien - Page 7 1120666373

Ecole du petit cabot + écuries, l'est mouru bébé chien

Gaïa micro chien - Page 7 1120666144

Gaïa micro chien - Page 7 1120666185
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:10

Pas du tout rire mais je la trouve trop craquounette !!! et je viens de voir des photos de son frère....

C'est sûre qu'on lui voit des yeux pleins de sommeil rire

Quand viens-tu lui faire un test de PVL (sur qq mètres) ? La semaine dernière, il y avait 4 bb whipps de 4-5 mois...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:15

cb78 a écrit:
Pas du tout rire mais je la trouve trop craquounette !!! et je viens de voir des photos de son frère....

C'est sûre qu'on lui voit des yeux pleins de sommeil rire

Quand viens-tu lui faire un test de PVL (sur qq mètres) ? La semaine dernière, il y avait 4 bb whipps de 4-5 mois...

Quel frère ? Celui que je me retiens d'acheter ? très content

Ben on les voit pas les yeux, elle dort Imbecile Heureux
Celles où elle ne dort pas, c'était dans la semaine

Où ça le test ?

edit : elle a bougé rire

Gaïa micro chien - Page 7 1120667499
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:24

Je vais à La Taye (près de Chartres) mais tu as aussi un club entre Meulan et Les Mureaux (78) qui fait une semaine sur 2 PVL en alternance avec racing, Dans le 77 à Liverdy, ce n'est que du racing...

Je te mets la carte pour localiser les différents clubs de travail :

Clubs de travail
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:32

cb78 a écrit:
Je vais à La Taye (près de Chartres) mais tu as aussi un club entre Meulan et Les Mureaux (78) qui fait une semaine sur 2 PVL en alternance avec racing, Dans le 77 à Liverdy, ce n'est que du racing...

Je te mets la carte pour localiser les différents clubs de travail :

Clubs de travail

Ah oui Chartres c'est vraiment pas la porte à côté. Meulan non plus pour moi (70km).
Dommage que Liverdy ne fasse pas de PVL. Et racing, c'est quoi ? courir après rien ?
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:11

rire les chiens courent après un leurre comme en PVL. La course se fait sur un cynodrome, et c'est la vitesse qui est privilègiée. Les whipps sont catégorisés selon leur taille et leur poids adulte (3 catégories).
En PVL, le circuit est monté sur un champ, le parcours imite la fuite d'un lapin avec des crochets à droite ou à gauche en plus des lignes droites. Et là, il y a plusieurs critères qui entrent dans la notation : l'ardeur à la chasse, la vitesse, l'adresse, le comportement tactique, la résistance et la velléité de capturer... les chiens s'amusent plus en PVL !

Je fais 200 km tous les dimanches et je ne compte plus pour les épreuves officielles !!!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:20

cb78 a écrit:
Je fais 200 km tous les dimanches et je ne compte plus pour les épreuves officielles !!!

Oui il faut vraiment être passionné... moi faire 200km pour faire courir mon cabot 30m heu... Confus

J'ai vu qu'il y a des courses à Liverdy le week-end prochain, je pense aller jeter un coup d'oeil le samedi.
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:34

Tu pourras peut-être, après les épreuves et si ils n'ont pas de retard, faire faire un essai à ta puce... clin d'oeuil
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:58

pauv bête écrasée par un Paco
ysabel
galop 8
ysabel

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:36

Y a pas à dire, elle a la vie dure ! très content
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:36

Pas gâtée pourrie, non non, pas du tout rire
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:50

j"adore le reportage sur le micro-chien, c'est à mourir.... Imbecile Heureux ou le microbe! quel surnom original nananèreee rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:42

ES a écrit:
pauv bête écrasée par un Paco

Oué et même que pour le coup, elle l'a baladé dans l'appart' Paco... même pas mal, on ne voit pas une trace de croc. Il est génial Paco content
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:43

Iris a écrit:
j"adore le reportage sur le micro-chien, c'est à mourir.... Imbecile Heureux ou le microbe! quel surnom original nananèreee rire

Ouais pis je peux te dire que un micro chien ça fait plus de couneries qu'un micro ondes, mais c'est pas cancérigène très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:44

C'est le meilleur anti depresseur qu'on ait jamais inventé.. rire rire Ben voyons Ange
et je sais de quoi je parle.. rire très content rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:12

J'en suis MALADE......

Je l'ai promenée ce soir sur les bords de marne, et au bout de 30mn, la catastrophe.... elle court après un vélo, s'emmêle l'AD dans les rayons de la roue arrière... elle part à fond la caisse, je la rappelle, elle fait demi tour et est sur 3 pattes.
C'est ouvert à plusieurs endroits, ça ne saigne pas mais j'ai tellement peur de ce qu'il peut y avoir dessous.... je suis à 15mn à pied de chez moi, en chemin j'appelle mon père pour qu'il me trouve un véto d'urgence...
Véto à domicile dans l'heure.
Mon cul ouais. 2h après toujours personne, je suis furax. En attendant je lui interdis de bouger.
J'appelle Alfort, complet. Ils me renvoient dans une clinique à Vincennes.

J'arrive à Vincennes. A peine les "papiers" commencés, un chat arrive et me double. Il est tombé du 2e étage, c'est + urgent qu'ils disent.
Au bout d'une heure d'attente c'est mon tour.
La véto parle pas français, enfin tellement mal que je dois tout lui faire répéter tellement je pige que dalle. Elle me dit "mais non il n'y a pas de fracture ce serait plus gonflé".
J'insiste...
30' pour faire 2 clichés, je suis limite à tout péter dans la clinique.

Bilan :..... j'en suis vraiment malade..... 3 fractures (3 doigts) dont une déplacée.

Je dois y retourner demain pour discuter avec le chirurgien, pour savoir s'il faut opérer.
Je ne vais pas y retourner, je n'ai vraiment pas confiance.

Entre cette conne (excusez moi l'expression) qui me fait marcher la chienne en lui tenant les pattes arrières, qui parle pas français, et mon expérience là-bas il y a 20 ans (ouais je sais c'est vieux) où ils ont oublié d'enlever le cathéter de la perf de mon chat, il se vidait de son sang....

J'ai pas encore pleuré, je ne veux pas trop montrer à la chienne que je suis dans tous mes états... je ne fais pas d'anthropomorphisme, ils sentent très bien ces choses là....

N'empêche, j'en suis malade.... je ne la tenais pas en laisse, il n'y avait pas grand monde, voitures interdites, c'est un lévrier, ça court...

C'est mon premier chien depuis que je vis seule, ce sera le dernier... je me sens trop mal, trop coupable. Bon ok c'est une tarte à courir après tout le monde cette saucisse mais bon, c'est un bébé...
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:51

Merde... Je suis désolée pour toi et pour elle... J'espère que tu vas vite trouver un véto en qui tu as confiance pour soulager la patte de la microbe et avoir un avis sur les suites pour arranger ça...
kiss
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:57

Steph ce sont des animaux . Tu pourras tout faire, prendre toutes les précautions, il pourra toujours leur arriver un truc. C'est pas comme si tu l'avais oublié dans une bagnole . Regarde Ly Lan qui pourtant ne sort pas et qui s'est fait mal au bassin en mars dernier .

Elle est jeune je suis sur qu'elle va bien se remettre.
Tu peux aller à Maison Alfort pour la chirurgie eventuellement.

Bon courage et caresse à la saucisse
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:37

+1 ES.

C'est un ACCIDENT et la définition même de l'accident c'est que quand bien même on fait tout bien tous les jours comme il faut, qu'on calcule les risques et tout... ben y a un moment où arrive quelque chose qui n'était pas prévu vexer C'est arrivé à cet endroit, ça aurait pu arriver n'importe où, à l'écurie ou chez toi...

La pépette est jeune, et toi tu te mets en douze pour elle, y a pas de raison qu'elle ne guérisse pas avec un vétérinaire compétent et les soins adaptés ; or je sais que tu feras ce qu'il faut pour elle.

Courage ma belle kiss
http://www.saddlefitting.fr
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:43

mince...!!! Confus

Bon... ne culpabilise pas.... c'est la vie des bébés chiens !!!! comme pour tous les petits... il y a toujours des "bobos" n'importe quand, n'importe comment, n'importe où !!!! Va à Maison-Alfort ! Neutre

kiss

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:49

Stef, faut pas te retourner la rate pour ça. C'est un petit chien, normal que ça fasse des conneries. Pas de bol, c'est tout. Tu t'en étais plutôt bien sortie jusqu'à présent. Normalement, elle devrait avoir appris la leçon de ne pas courir après les vélos. Moi, ce qui m'aurait franchement inquiété avant le chien, c'est la potentielle chute du cycliste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 7 Empty

Gaïa micro chien
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant