| FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
|
+32Rachel.M maanne Ju65 eilindh Patricia Mélusine charlotte1.garnier Emmanuelle Amelie et Edelweis maé hortal el din Mélan' flika elobluskin KeeP trougnette60 FAWZIA spike Manue Emma86 fermedugerfaut Isabel GG Myriam Cécilia kty Valérie CALYPSO nicole daisye Kivala calinoeta 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 15 Mai 2014 - 10:02 | |
| Bonjour,
je suis intéressée par les savons, j'en ai marre de me laver avec de la M**** ,ma peau étant en plus super fragile....
Des personnes du Nord sont elles intéressées pour commander et donc pour réduire les Frais de port???
Il y a quoi dans tes mini savons, des fleurs séchées? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 15 Mai 2014 - 22:57 | |
| bonjour merci pour l’intérêt que tu portes à mes produits, les minis savons sont les mêmes que les "gros" sauf qu'ils ont des formes rigolotes Après pour les FDP, tu peux faire du stock, ça ne s'abime pas, au contraire, plus il sèche plus il va durer longtemps Et sinon tu peux ne profiter pour faire des cadeaux et sinon !!! ça y est !!!! il sont là ! vous les attentiez impatiemment !! ils sont trop beaux, et sentent divinement bon | |
|
| |
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Lun 19 Mai 2014 - 0:19 | |
| - calinoeta a écrit:
Merci pour ta réponse, je vais regarder pour commander...je te demandais ce qu'il y avait dans tes petits savons suite à cette photo en fait... | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 20 Mai 2014 - 13:06 | |
| Vraiment très très jolie ! Et sa donne envie.
Peut tu me dire les particularités du lait de vache par rapport par exemple à du lait d'annesse pour les savons ? Est ce que vous en vendez en plus grosses quantités par exemple pour un"petit" magasin bio ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 21 Mai 2014 - 10:46 | |
| - charlotte1.garnier a écrit:
- Vraiment très très jolie ! Et sa donne envie.
Peut tu me dire les particularités du lait de vache par rapport par exemple à du lait d'annesse pour les savons ? Est ce que vous en vendez en plus grosses quantités par exemple pour un"petit" magasin bio ?
Le lait de vache et particulièrement le lait de vache cru rend le savon très doux et très hydratant. Il est utilisé depuis très longtemps par les industriels pour ses vertus hydratantes ( Dove, Mon Savon par ex ) Pour l'instant nous n'avons que des retours positifs, et nos 1200-1300 savons sont partis comme des petits pains, nous avons du refabriquer en urgence car nous avons été en rupture de stock. bref nous sommes ravis de l'accueil qu'ils reçoivent, et les clients reviennent déjà. Oui nous avons des revendeurs, magasins BIO, esthéticienne etc etc Nous recherchons d'ailleurs des revendeurs dans toute la France, boutique BIO, boutique de produits fermiers, AMAP, etc etc Bref toutes les possibilités sont étudiées. Idem pour les avons invités pour les chambres d'hôtes, les gîtes, les hotels, les résidences de vacances etc etc | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 21 Mai 2014 - 11:39 | |
| tu en vends sur mondebio.com ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 21 Mai 2014 - 11:51 | |
| non , je peux regarder mais je ne pense pas que ça colle | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 22 Mai 2014 - 13:09 | |
| http://www.telim.tv/videos/fermes-biologiques-en-limousin
A partir de 6"50 et par contre ATTENTION l'adresse du site est fausse il s'agit bien de celle ci : http://ferme-belair.wifeo.com/ | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 22 Mai 2014 - 13:57 | |
| [/quote]
Le lait de vache et particulièrement le lait de vache cru rend le savon très doux et très hydratant. Il est utilisé depuis très longtemps par les industriels pour ses vertus hydratantes ( Dove, Mon Savon par ex ) Pour l'instant nous n'avons que des retours positifs, et nos 1200-1300 savons sont partis comme des petits pains, nous avons du refabriquer en urgence car nous avons été en rupture de stock. bref nous sommes ravis de l'accueil qu'ils reçoivent, et les clients reviennent déjà.
Oui nous avons des revendeurs, magasins BIO, esthéticienne etc etc Nous recherchons d'ailleurs des revendeurs dans toute la France, boutique BIO, boutique de produits fermiers, AMAP, etc etc Bref toutes les possibilités sont étudiées. Idem pour les avons invités pour les chambres d'hôtes, les gîtes, les hotels, les résidences de vacances etc etc
[/quote]
Vraiment super ! J'aimerais beaucoup les intégrés à notre gamme de savons au magasin, aurait tu une plaquette à m'envoyer que je puisse voir avec mes supérieurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 22 Mai 2014 - 22:58 | |
| je n'ai pas de plaquette de pub, mais tu peux montrer mon site internet peut être déjà ? et le reportage TV dont j'ai mis le lien si dessus, ainsi que celui de FR3 ? dimanche on a un beau reportage dans la montagne aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Dim 25 Mai 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 3 Juin 2014 - 0:16 | |
| bientôt une nouvelle variété, les vanilles en savon de 100 gr seront bientôt disponibles pour vous faire patienter, les minis vanilles seront dispo dès cette fin de semaine. et très prochainement, une nouvelle recette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 4 Juin 2014 - 12:19 | |
| Aujourd'hui, une belle journée, Fabrication de minis savons : Au programme, quelques Nature-karité, pas mal d'Agrumes-Karité, et deux nouvelles variétés à venir !!!! Karité-orties-menthe, et une surprise à venir pour mes "mamies" et la mise au point d'une nouvelle recette ! A décourvrir dans qqs mois En attendant les p'tits derniers, Karité-Agrumes en haut, et vanille en bas | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 4 Juin 2014 - 13:56 | |
| mais qui a toutes ces idées extraordinaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 4 Juin 2014 - 14:48 | |
| c'est bibi, mais j'ai la chance de travailler avec un vrai savonnier, qui me suit dans les délires | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Ven 6 Juin 2014 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 9 Juil 2014 - 12:47 | |
| je vous l'annonçais il y a qqs semaines, et les voici Karité-orties-menthe-argile verte agrumes, lavande, orties-menthe vanille vanille agrumes | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 10 Juil 2014 - 0:52 | |
| Ils sont trop beaux et ils sentent aussi super bons, j'ai eu la chance d'en récupérer quelques uns. | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 17 Juil 2014 - 0:20 | |
| Vous êtes nombreux à me contacter pour me passer commande et je vous en remercie. Je vous ai fait quelques photos pour vous montrer nos différents parfums, ainsi que les différentes formes qui sont disponibles. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires Parfum Nature, savonnette de 100 gr 6€, mini savons de 15 à 25 gr 6 € les 5, gros savons fantaisie de 90 à 110 gr environ : 7 euros. Parfum agrumes, savonnette 100 gr : 6 €, minis savons 6 € les 5, ourson et lapins 4 euros, grosses fleurs 7 euros Parfum Vanille Gousse, savonnette 100 gr : 6 €, mini 6 € les 5, nounours, Hello Kitty 4 €, gros gâteau 7 € Parfum orties-menthe grosses fleurs 7 €, gros insectes 4 €, minis 6 € les 5 . Parfum Lavande : grosses fleurs 7 € , minis 6 € les 5. les savonnettes de 100 gr, dans l'ordre, nature, agrume, miel et vanille : 6 euros pièce. | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 17 Juil 2014 - 1:02 | |
| C'est bien présenté !!! @+ Patricia. | |
|
| |
eilindh galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 17 Juil 2014 - 12:53 | |
| Les frais de port serait de combien vers la Belgique ?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 17 Juil 2014 - 13:06 | |
| - eilindh a écrit:
- Les frais de port serait de combien vers la Belgique ?
Merci. je regarde le colis chronopost et je vous dis | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 17 Juil 2014 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
| |
|
| |
| FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
|