Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

URGENT Cumul travail

+9
Isabel
lambada
Mélusine
Cécile
FAWZIA
Valérie
Néo
Myriam
titeplume alias lorenzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

URGENT Cumul travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cumul travail   URGENT Cumul travail - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:21

Bon alors la TRUC DE OUF JE PETE UN CABLE !!!!!! JE viens d'avoir ma boite d'intérim je leur et dit le coup des 44h toute les démarches que je fait avec mon directeur !!! après elle me dit non c'est pas possible de cumulé et la je leur ai dit que je me suis déplacé à l'inspection du travail pour savoir cela et que je ne dit pas de connerie !!! Soit disant que sa va me fatigué travaillé en Usine fatiguant on fait toujours la même chose et j'ai déjà fait les 3/8 et que de toute façon je suis très agressif je lui ai dit quand aucun cas je les insulté elle me dit si si si je lui dit non après elle me dit heureusement puis me dit au revoir je lui dit vous allez faire l'effort de vous renseignez? elle me dit peut être, on verra c'est moi qui choisit !!!! Donc la sa m'a énervé et lui es dit d'un ton strict il y a plutôt intérêt !!! et me dit on verra d'un air ironique !

Donc pas de soucis j'ai prit le téléphone appeler l'inspection du travail et m'on dit qu'elle n'avais pas le droit de réagir ainsi et que si sa continu je devait leur envoyer un courrier si leurs comportements débordait !!!

C'est surtout que sa fait depuis le mois de septembre que je cherche quelque chose et sa me gonfle et je n'en peux plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: URGENT Cumul travail   URGENT Cumul travail - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:25

Tu envoies un courrier à sa direction avec recommandé en argumentant ton dossier.
Ca va calmer tout le monde...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: URGENT Cumul travail   URGENT Cumul travail - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:40

cath. a écrit:
Tu envoies un courrier à sa direction avec recommandé en argumentant ton dossier.
Ca va calmer tout le monde...
+1
c'est parce que cette dame à la chance d'avoir un job, qu'elle peut se permettre de prendre les gens de haut
http://elevagedescolines.free.fr/
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: URGENT Cumul travail   URGENT Cumul travail - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:14

Je vais attendre Mardi, si d’ici mardi je n'ai pas de nouvelle, je vais me déplacer dans son bureau et on verra ce que sa donnera Wink l'inspection du travail mon dit que si j'avais un autre soucis qu'il fallait que j'aille les voir pour voir ce que l'on peu faire ensemble ! C'est Dingue c'est quoi cette société on HURLE après les jeunes qui veulent pas travailler et quand on veux TRAVAILLER ils HURLE parce que l'on ferait soit disant trop d'heures !!!!
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Cumul travail   URGENT Cumul travail - Page 2 Empty

URGENT Cumul travail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2