Bon alors la TRUC DE OUF JE PETE UN CABLE !!!!!! JE viens d'avoir ma boite d'intérim je leur et dit le coup des 44h toute les démarches que je fait avec mon directeur !!! après elle me dit non c'est pas possible de cumulé et la je leur ai dit que je me suis déplacé à l'inspection du travail pour savoir cela et que je ne dit pas de connerie !!! Soit disant que sa va me fatigué travaillé en Usine fatiguant on fait toujours la même chose et j'ai déjà fait les 3/8 et que de toute façon je suis très agressif je lui ai dit quand aucun cas je les insulté elle me dit si si si je lui dit non après elle me dit heureusement puis me dit au revoir je lui dit vous allez faire l'effort de vous renseignez? elle me dit peut être, on verra c'est moi qui choisit !!!! Donc la sa m'a énervé et lui es dit d'un ton strict il y a plutôt intérêt !!! et me dit on verra d'un air ironique !
Donc pas de soucis j'ai prit le téléphone appeler l'inspection du travail et m'on dit qu'elle n'avais pas le droit de réagir ainsi et que si sa continu je devait leur envoyer un courrier si leurs comportements débordait !!!
C'est surtout que sa fait depuis le mois de septembre que je cherche quelque chose et sa me gonfle et je n'en peux plus !!!!!!!