Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Retraite insuffisante

+18
FAWZIA
laure
melisza
spike
Isabel
coco
fouinix
perloch
Rigel21
lisou
YAC
Sand
aurélie
Patricia
gritou
flika
colisa
Ptéroïs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

Retraite insuffisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:57

Mais tout ça ça existe en prison !!! très content
Quesqu'il y a de plus en maison de retraite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:52

Ptéroïs, je pense que tu as raison : le plus sage dans ta situation serait de commettre rapidement quelque crime puni de 20 ans, ce qui te permettrait de profiter de cette situation. Tu tiens un bon plan, fonce ! Bravo ! Super !
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:02

Rigel21 a écrit:
Ptéroïs, je pense que tu as raison : le plus sage dans ta situation serait de commettre rapidement quelque crime puni de 20 ans, ce qui te permettrait de profiter de cette situation. Tu tiens un bon plan, fonce ! Bravo ! Super !
Je ne suis pas d'accord !
Si Ptéroïs n'a pas accès à internet en prison, son séjour derrière les barreaux nous privera de sa compagnie Clin d'oeui heureux
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:09

Exactement! A toi la coloscopie menottée, l'échographie des testicules, les 2 rouleaux de PQ par mois et les 45 min de sorties (tant que tu peux marcher)! Par contre prévois les couvertures, parait qu'il caille. cheers
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:27

fouinix a écrit:
Exactement! A toi la coloscopie menottée, l'échographie des testicules, les 2 rouleaux de PQ par mois et les 45 min de sorties (tant que tu peux marcher)! Par contre prévois les couvertures, parait qu'il caille. cheers

Pas de problème pour le froid, il suffit de bien s'habituer, comme c'est le matin qu'il fait le plus froid: 6h00 pipi, 7h00 caca, 9h00 réveil et sorti du lit pour le petit déjeuner, juste un rythme à prendre. très content Vous remarquerez en plus que je n'utiliserais plus de P.Q. ENCORE UNE ECONOMIE.
Pis p't'être que d'ici que j'y aille des personnes bien pensantes auront fait mettre le chauffage et internet obligatoire. Ange
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:32

Ou d'autres, par soucis d'économie, auront rétabli la peine de mort!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:33

Je ne suis pas ok sur le fait qu'ils ne soient pas chauffés ! chez moi il fait vraiment très froid (maison non isolée j'ai eu 5 dans ma chambre et entre 1 et4 dans cuisine douche cet hiver) ça va parce que je me bouge toute la journée et que j'ai la cheminée lorsque j'arrête mais je peux dire que, ne rien faire à 10° je ne trouve pas cela normal !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite insuffisante   Retraite insuffisante - Page 3 Empty

Retraite insuffisante
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3