| Vous avez voté? | |
|
+58élevage des U Néo Isabel Cécilia fermedugerfaut CALYPSO Myriam Ju_x kty sofia jamaica akria elevage de galahad Lauren YAC charly spike Jeannnnnne ES Sand piloute ALKA Iris s2bu herve nuance chipie laure Gypsykool fouinix Rigel21 perloch quelly Uzi-Lee sandrine 25 rochellou marielaure95 gritou palolim flika cilia Ptéroïs cacoye15 thb coco Quimono La-Marie aurélie Valérie Delphine Mélusine lambada kaonewf passenger Holy bulle de fay cath. ptiteblue 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:35 | |
| ah mais je sais très bien que les autres font pareil, je suis pas aussi conne
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:38 | |
| - cath. a écrit:
- Je fréquente suffisamment de personnes qui ont fait de très hautes études pour savoir qu'on y trouve des gens bien mais aussi de parfaits abrutis sociaux.
L'instruction, n'est pas l'éducation ni la valeur morale d'une personne. Je ne porte aucun jugement sur FH en disant cela, seulement sur l'association d'idée qu'avoir fait des études rend forcément intelligent et sociable. +1000 Ce raccourci est d'une connerie... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:39 | |
| - cath. a écrit:
- Je fréquente suffisamment de personnes qui ont fait de très hautes études pour savoir qu'on y trouve des gens bien mais aussi de parfaits abrutis sociaux.
L'instruction, n'est pas l'éducation ni la valeur morale d'une personne. Je ne porte aucun jugement sur FH en disant cela, seulement sur l'association d'idée qu'avoir fait des études rend forcément intelligent et sociable. Tout à fait ok! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:40 | |
| Un grand philosophe a dit : "La France va mourir dans les 6 mois". Koikonfé ??? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:43 | |
| Hey, y'a "Le Président" sur Arte !! Avec Louis de Funès Prédilection ? | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:43 | |
| En tous cas j'ai trouvé le discours de fin de Sarko très class'.
Cela dit son discours de victoire avait aussi été galvanisant.
C'est l'éternelle proximité et opposition entre le Capitole et la Roche tarpéienne.
La dent est d'autant plus dure que les attentes déçues étaient énormes.
| |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:45 | |
| | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:51 | |
| - rochellou a écrit:
Ce n'est pas de "C'est compliqué" à "Célibataire" ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:53 | |
| - cath. a écrit:
- J'ai voté pour Eva, sans regret. Je faisais partie des 12 personnes qui ont voté pour elle dans mon bureau de vote.
+ 1 et 18 ici dans ma commune | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 12:57 | |
| KAAMELOT pour se vider la tête ..... Mon fils de 6.5 ans veut faire ses valises, c'est dire | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:00 | |
| - CALYPSO a écrit:
- YAC a écrit:
- Calypso : ton argumentaire me fait vraiment rire. Les études ne font pas les hommes, même si elles apportent de la culture.
Les études ne font effectivement pas les hommes, mais quand on a devant soi un homme qui a autant fait d'études et qui a autant de diplômes, je pense qu'il force le respect et qu'il a suffisamment de connaissances pour pouvoir conduire la France.
Je n'ai aucun respect particulier pour un mec qui n'a rien fait à ce jour et qui à 21h12, n'a toujours pas prononcé son discours alors qu'il connait depuis longtemps le résultat. Fidèle, déjà, à l'impression qu'il a donné...
Dernière édition par YAC le Dim 6 Mai 2012 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:01 | |
| J'ai effectivement trouvé le discours de Sarkozy (pour une fois depuis longtemps) classe, mais comme souvent très situé dans l'affect. : ça ressemblait plus au discours d'un artiste face à son public, à certains égards.
J'attends d'entendre celui de Hollande ...
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
| - Cécilia a écrit:
- KAAMELOT pour se vider la tête .....
Mon fils de 6.5 ans veut faire ses valises, c'est dire Si ton fils de 6 ans veut faire ses valises, il a été vraiment très très formaté, "propagandé". Faudra qu'on m'explique comment un gosse de 6 ans peut avoir des opinions politiques. | |
|
| |
YAC galop 9
| Et j'ajoute que selon tes critères, y en a beaucoup qui devraient être présidents ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:02 | |
| Je n'écoute pas les discours, ça me déprime vous ferez un p'tit résumé ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:02 | |
| - lambada a écrit:
- cath. a écrit:
L'instruction, n'est pas l'éducation ni la valeur morale d'une personne. Je ne porte aucun jugement sur FH en disant cela, seulement sur l'association d'idée qu'avoir fait des études rend forcément intelligent et sociable.
+1000
Ce raccourci est d'une connerie... J'osais pas le dire ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:04 | |
| - lambada a écrit:
- Cécilia a écrit:
- KAAMELOT pour se vider la tête .....
Mon fils de 6.5 ans veut faire ses valises, c'est dire Si ton fils de 6 ans veut faire ses valises, il a été vraiment très très formaté, "propagandé". Faudra qu'on m'explique comment un gosse de 6 ans peut avoir des opinions politiques. Pauv'môme ......... Mais tu devrais peut être le laisser se barrer, après tout c'est peut être ce qui pourrait lui arriver de mieux | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:12 | |
| - YAC a écrit:
- CALYPSO a écrit:
- YAC a écrit:
- Calypso : ton argumentaire me fait vraiment rire. Les études ne font pas les hommes, même si elles apportent de la culture.
Les études ne font effectivement pas les hommes, mais quand on a devant soi un homme qui a autant fait d'études et qui a autant de diplômes, je pense qu'il force le respect et qu'il a suffisamment de connaissances pour pouvoir conduire la France.
Je n'ai aucun respect particulier pour un mec qui n'a rien fait à ce jour et qui à 21h12, n'a toujours pas prononcé son discours alors qu'il connait depuis longtemps le résultat. Fidèle, déjà, à l'impression qu'il a donné... Il est encore sous le choc de l'émotion, tapez 1. Il a un peu abusé du jaja, tapez 2. Il est tombé dans l'escalier, tapez 3. (Il a oublié ?) | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:15 | |
| Mdr ! N'empeche que ça commence bien ! C'est du respect des électeurs ça ? Est ce que c'est déjà arrivé, que le Président Elu ne prononce pas son discours plus d'une heure après la publication officielle des résultats ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:17 | |
| Il a peur, il démissione tapez 4 Il hésite entre deux phrases tapez 5 | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:19 | |
| on ne parle absolument pas politique dans ma famille, je ne sais même pas pour qui ont voté les parents... Alors pour la propagande on repassera... C'est vraiment pas le genre de la maison pour aucun sujet d'ailleurs (religion, politique ect) chacun pense ce qu'il veut
Au premier tour, il nous a accompagné au bureau de vote, on lui a expliqué le pourquoi du comment de la democratie, on lui a montré les candidats et il nous a dit de suite "le president c'est Nicolas Sarkosy" (je suppute qu'ils en ont parlé à l'école, il est en classe unique et si la maitresse a fait de l'instruction civique au CM2 il a tt capté); il a des oreilles, il a écouté les debats, et oui, il a un très bon sens de l' à propos et de la synthèse; il nous scotche régulièrement par des sorties justes et à point (alors qu'on ne pensait pas qu'il avait suivi ou qu'il s'y était interessé.
Et ce matin, dans la voiture, on finissait de remballer le marché (et oui , je travaille 7/7 ) et on est parti voter à tour de role et il nous a sorti cette phrase : "je veux que Sarkosy il reste; sinon on s'en va très loin" C'est de lui, on lui a jamais dit ça.... Pour info, j'ai voté Mélanchon au premier tour.... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:19 | |
| - YAC a écrit:
- Mdr !
N'empeche que ça commence bien ! C'est du respect des électeurs ça ? Est ce que c'est déjà arrivé, que le Président Elu ne prononce pas son discours plus d'une heure après la publication officielle des résultats ? C'est pas le délai du discours qui fait le Président ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:20 | |
| - YAC a écrit:
- Mdr !
N'empeche que ça commence bien ! C'est du respect des électeurs ça ? Est ce que c'est déjà arrivé, que le Président Elu ne prononce pas son discours plus d'une heure après la publication officielle des résultats ? Les résultats sont déjà officiels ? 1h19 après la fermeture des derniers bureaux ? Je croyais que c'était des estimations ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vous avez voté? Dim 6 Mai 2012 - 13:21 | |
| Vraiment Valérie ? Tu m'étonnes là ! Si tu as besoin que je t'explique pourquoi je chambre, c'est parce qu'il a la réputation d'avoir toujours eu du mal a prendre des décisions... Meme le journaliste vient de le dire "il prend son temps". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez voté? | |
| |
|
| |
| Vous avez voté? | |
|