Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous avez voté?

+58
élevage des U
Néo
Isabel
Cécilia
fermedugerfaut
CALYPSO
Myriam
Ju_x
kty
sofia
jamaica
akria
elevage de galahad
Lauren
YAC
charly
spike
Jeannnnnne
ES
Sand
piloute
ALKA
Iris
s2bu
herve
nuance
chipie
laure
Gypsykool
fouinix
Rigel21
perloch
quelly
Uzi-Lee
sandrine 25
rochellou
marielaure95
gritou
palolim
flika
cilia
Ptéroïs
cacoye15
thb
coco
Quimono
La-Marie
aurélie
Valérie
Delphine
Mélusine
lambada
kaonewf
passenger
Holy
bulle de fay
cath.
ptiteblue
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand

Vous avez voté? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:52

marielaure95 a écrit:
coco a écrit:

et l'avion.... Ben voyons faites c'que je dis mais pas c'que j'fais
En même temps, vous croyez vraiment que Sarkozy aurait pris le TER pour faire Tulles/Paris ?
Le train de 22h, il arrive à paris Austerlitz à 9h07 demain rire

Ben il fait comme les gens qui habitent et travaillent en Corrèze et qui ont des réunions à 9h à Paris .. il voyage la nuit ! Ben voyons

Mais non il a utilisé le tout nouvel aeroport de Brive, déjà à 1h de route de Tulle, et qui n'arrive pas direct à Paris centre. J'avais parié qu'il prendrait un hélico pour être à Paris avant minuit. Raté il a pris l'avion, au moins un utilisateur pour ce nouvel équipement de transport en Corrèze. rire
Et nous, on pourra prendre aussi l'avion pour aller bosser à Paris pour l'Etat ? Ben voyons

Bon, on risque de ne plus le voir se promener dans notre village le François... mais il a pas intéret à nous oublier Perfide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
élevage des U
galop 4
élevage des U

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:59

en direct de TULLE ...

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/06/hollande-a-tulle-que-la-vie-est-belle-ce-soir_1696738_1471069.html#xtor=RSS-3208
http://elevagedesu.e-monsite.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:47

YAC a écrit:
Valérie a écrit:
YAC a écrit:
Valérie a écrit:
YAC a écrit:
Mdr ! rire

N'empeche que ça commence bien ! C'est du respect des électeurs ça ? Est ce que c'est déjà arrivé, que le Président Elu ne prononce pas son discours plus d'une heure après la publication officielle des résultats ?

Les résultats sont déjà officiels ? 1h19 après la fermeture des derniers bureaux ? Je croyais que c'était des estimations ?

rire rire rire Tu crois qu'on annonce un nouveau Président sans en être sure ? rire rire rire

Tu postes vers 21 heures. Les derniers bureaux ont fermé à 20 heures.
J'ai regardé la télé vers 20h20 et il était question d'estimation, d'où ma question de résultats officiels peu de temps après 20 heures ? Ils ont été annoncés quand ces résultats officiels ?

Non Valérie tu blagues ou bien tu habites sur une autre planète ? Même si on n'a pas le résultat exacte, le Président est annoncé officiellement pile à 20h00 !!!

Je ne comprends pas comment on peut annoncer officiellement le nom du nouveau président à 20 heures alors que certains bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 20 heures, dans les grandes villes notamment.
Dans mon village de même pas 1000 électeurs le dépouillement prend environ 45 minutes.
Alors puisque je suis conne comme tu as l'air de le suggérer, explique moi ....
Ceci dit, je ne comprends pas non plus comment ils peuvent arriver à de telles estimations, et annoncer un président aussi vite surtout quand c'est aussi serré ...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:49

je n'arrive pas à trouver les dernières infos,
mais dans la nuit à la radio, ils en étaient à 50.2 contre 40.8 Arg

ici la réaction la plus mortelle fût celle d'Océane : ho non pas Flamby, pas celui qui fait hunnnnnnn"
bon elle regarde trop les guignoles Imbecile Heureux
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:58

Cantelou va s'en donner à coeur joie ce soir !! rire rire rire rire

dites, au début de la campagne il disait qu'il réduirait le salaire du président et des ministres de 30 %..... depuis il n'en parle plus.... pourquoi ?

Cali, même sans regarder les guignols (j'ai pas canal...) le mot Flamby lui va bien rire

la vérité sort de la bouche des enfants, non ? clin d'oeuil
http://gilda06.skyrock.com/
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:01

les résultats officiels

quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:06

sur ce je vais bosser, fait pas le pont, moi...

bonne journée et à ce soir
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:06

Valérie a écrit:
YAC a écrit:
Valérie a écrit:
YAC a écrit:
Valérie a écrit:
YAC a écrit:
Mdr ! rire

N'empeche que ça commence bien ! C'est du respect des électeurs ça ? Est ce que c'est déjà arrivé, que le Président Elu ne prononce pas son discours plus d'une heure après la publication officielle des résultats ?

Les résultats sont déjà officiels ? 1h19 après la fermeture des derniers bureaux ? Je croyais que c'était des estimations ?

rire rire rire Tu crois qu'on annonce un nouveau Président sans en être sure ? rire rire rire

Tu postes vers 21 heures. Les derniers bureaux ont fermé à 20 heures.
J'ai regardé la télé vers 20h20 et il était question d'estimation, d'où ma question de résultats officiels peu de temps après 20 heures ? Ils ont été annoncés quand ces résultats officiels ?

Non Valérie tu blagues ou bien tu habites sur une autre planète ? Même si on n'a pas le résultat exacte, le Président est annoncé officiellement pile à 20h00 !!!

Je ne comprends pas comment on peut annoncer officiellement le nom du nouveau président à 20 heures alors que certains bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 20 heures, dans les grandes villes notamment.
Dans mon village de même pas 1000 électeurs le dépouillement prend environ 45 minutes.
Alors puisque je suis conne comme tu as l'air de le suggérer, explique moi ....
Ceci dit, je ne comprends pas non plus comment ils peuvent arriver à de telles estimations, et annoncer un président aussi vite surtout quand c'est aussi serré ...

Beaucoup de bureaux de vote ferment plus tot. Donc les résultats, on les connait, les bureaux de vote qui ferment à 20h00 peuvent modifier le pourcentage, mais pas le choix du Président.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:10

Sur ta remarque de jugement personnel, je suis restée très correcte. Maintenant, il est vrai que j'ai du mal a comprendre comment quelqu'un qui n'a plus 18 ans depuis longtemps peut ignorer ce genre de choses s'il vit en France. Ne te souviens tu pas des campagnes précédentes, ou a 20 h précises, le portrait du nouveau Président s'affichait peu à peu sur l'écran pour annoncer le vainqueur ?
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:22

YAC a écrit:
Sur ta remarque de jugement personnel, je suis restée très correcte. Maintenant, il est vrai que j'ai du mal a comprendre comment quelqu'un qui n'a plus 18 ans depuis longtemps peut ignorer ce genre de choses s'il vit en France. Ne te souviens tu pas des campagnes précédentes, ou a 20 h précises, le portrait du nouveau Président s'affichait peu à peu sur l'écran pour annoncer le vainqueur ?

Non parce que certaines personnes ne sont pas forcément devant leur poste de télévision à 20 heures les soirs d'élection pour diverses raisons, comme le boulot par exemple !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:02

On le savait une heure avant par la belgique... allez comprendre !
moi j'ai tendance à lui faire confiance ! je l'ai vu dans différentes interviews plus ou moins personnelles ''C dans l'air" par ex où il m'a surprise par sa "normalité et son humanité' - il parlait avec alexandra soublet de sa mère qu'il adorait) ; je l'ai aussi trouvé calme et performant en face d'un sarkosy survolté ; c sûr que c un homme "normal" et moi ça me plait plutôt bien !

Il n'y a plus qu'à voir ce qu'il va faire et lui laisser sa chance ; comme a dit sarkosy, l'important c le pays alors si on pouvait arrêter les sous-entendus et les insultes ce serait bien !

La formule pourra paraître ridicule et faire sourire mais il me parait être un homme honnête !!!
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:51

Une analyse distanciée que je trouve intéressante, dans la Tribune de Genève

http://www.tdg.ch/suisse/Un-votesanction-contre-Sarkozy-/story/11225344
http://www.lexiqueducheval.net
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:52

Y a un truc qui m'a vraiment frappé, c'est la cohue de journalistes dans une hystérie pas possible, à celui qui arriverait à filmer le président dans la voiture. Pendant un moment je me suis même dit qu'on allait avoir droit à un carton en direct!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:27

Facebook du jour :

Vous avez voté? - Page 18 577284_3278275992684_1141044917_32372121_1348198387_n

Vous avez voté? - Page 18 292657_3278325953933_1141044917_32372185_1018208119_n

Vous avez voté? - Page 18 543083_10150757563530882_142160295881_9889719_1032934259_n

Vous avez voté? - Page 18 148970_3566611716313_1003509792_33188589_542257768_n
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:31

passenger a écrit:

Oui, c'est assez bien vu comme analyse.
C'est en effet un vote sanction d'un style présidentiel plus qu'autre chose.
Personne ne se risque à croire qu'Hollande a une baguette (ni un programme) magique, mais espère qu'il sera moins agité du bocal, moins narcissique et plus conforme à la fonction telle qu'on l'entend ici en France.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:37

marielaure95 a écrit:
passenger a écrit:

Oui, c'est assez bien vu comme analyse.
C'est en effet un vote sanction d'un style présidentiel plus qu'autre chose.
Personne ne se risque à croire qu'Hollande a une baguette (ni un programme) magique, mais espère qu'il sera moins agité du bocal, moins narcissique et plus conforme à la fonction telle qu'on l'entend ici en France.
voilà c ça même ! lorsqu'on sait que sur les quarante personnes invitées au Fouquets lors de sa victoire, 39 on t reçu la légion d'honneur... je pense que ce sont tous ces petits trucs là (casse toi pauvre con...) que les gens ont sanctionné...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:55

spike a écrit:
lorsqu'on sait que sur les quarante personnes invitées au Fouquets lors de sa victoire, 39 on t reçu la légion d'honneur...
Le 40ème l'avait déjà ? Perfide
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:06

lol Flika!

Je pense également qu'il s'agit d'un vote sanction. Les gens n'ont pas tellement voté "pour Hollande" que "contre Sarko". J'ai personnellement détesté savoir que c'était un type comme ça qui représentait mon pays, d'un point de vue humain j'entends. Peut-être qu'économiquement ou stratégiquement il est brillant (quoi que quand on voit comment sa campagne a été gérée, j'ai des doutes sur son brillant stratégique), mais ça n'excuse pas d'être un con. Un peu comme DSK, brillant économiste mais qui aurait donné une bien mauvaise image de la France, s'il avait pu accéder à la présidence (parce que même sans le Sofitel, tout le monde savait que c'était un sacré chenapan...)
http://www.saddlefitting.fr
guilleminets
galop 4
guilleminets

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:07

spike a écrit:

moi j'ai tendance à lui faire confiance ! je l'ai vu dans différentes interviews plus ou moins personnelles ''C dans l'air" par ex où il m'a surprise par sa "normalité et son humanité' - il parlait avec alexandra soublet de sa mère qu'il adorait) ; je l'ai aussi trouvé calme et performant en face d'un sarkosy survolté ; c sûr que c un homme "normal" et moi ça me plait plutôt bien !

!!!

Ce n'est pas Alexandra Sublet qui anime"Cdans l'air "mais l'excellent Yves Calvi.
Son emission s'appelle "C àvous "et n'a rien à voir avec la précédente.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:19

Ah désolée j'ai confondu.... la 5 à 19h
je suppose que le quarantième c'était lui ???? très content rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:21

Oh ben s'il suffit de s'apitoyer sur sa pauvre mère pour s'attirer la sympathie des gens...
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:47

Qu'est ce que je disais Petiteblue > http://www.rtl.be/info/monde/france/876075/presidentielle-sarkozy-a-gagne-en-belgique
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:54

En même temps, je me demande pourquoi les français qui vivent à l'étranger (à condition qu'ils n'aient pas de domicile en france), y travaillent, cotisent, et y payent leurs impôts (enfin, c une façon de parler, beaucoup moins qu'en france naturellement), ont le droit de voter...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:03

Tous les expatriés ne le sont pas pour des raisons fiscales Spike. Et ils gardent leur nationalité et leurs droits...

En tout cas, comme Hervé, je tenais à vous remercier pour l'excellente tenue des débats fort instructifs qu'on a pu lire au cours de ces 30 pages.

Alea jacta est... la France a choisi hier, on verra ce qui va se passer maintenant, sûrement pas grand chose vu l'état de nos finances finalement.
Et Berlin annonce déjà à l'insstant qu'il n'y aurait pas de renégociation des derniers accords budgétaires. Le cadre est posé !
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:04

Une formation néo-nazie entre au Parlement grec
Vous avez voté? - Page 18 RTR31P9A
Arg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 18 Empty

Vous avez voté?
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant