Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous avez voté?

+58
élevage des U
Néo
Isabel
Cécilia
fermedugerfaut
CALYPSO
Myriam
Ju_x
kty
sofia
jamaica
akria
elevage de galahad
Lauren
YAC
charly
spike
Jeannnnnne
ES
Sand
piloute
ALKA
Iris
s2bu
herve
nuance
chipie
laure
Gypsykool
fouinix
Rigel21
perloch
quelly
Uzi-Lee
sandrine 25
rochellou
marielaure95
gritou
palolim
flika
cilia
Ptéroïs
cacoye15
thb
coco
Quimono
La-Marie
aurélie
Valérie
Delphine
Mélusine
lambada
kaonewf
passenger
Holy
bulle de fay
cath.
ptiteblue
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
YAC
galop 9

Vous avez voté? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:44

Encore un jet privé ?
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:52

lambada a écrit:
J'ai écouté 2 phrases, je peux pas il me saoule. très content

Déjà ? très content
http://www.lexiqueducheval.net
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:59

coco a écrit:

et l'avion.... Ben voyons faites c'que je dis mais pas c'que j'fais
En même temps, vous croyez vraiment que Sarkozy aurait pris le TER pour faire Tulles/Paris ?
Le train de 22h, il arrive à paris Austerlitz à 9h07 demain rire

marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:01

YAC a écrit:
Encore un jet privé ?
Il en aura pas besoin longtemps : son prédécesseur s'était fait livrer un A330-220 avec quelques" menus" aménagements spéciaux en novembre 2010.
Vaudrait mieux l'amortir, hein Arg

Dernière édition par marielaure95 le Dim 6 Mai 2012 - 14:03, édité 1 fois
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:02

non mais il n'a jamais eu le meme genre de discours très content
ça m'fait marrer (jaune) ...il a dit quoi lui à propos du SMIC? (faut que je me prépare rire )
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:04

Coco a écrit:

Quoi l'avion ?

On sait qu'il est attendu à Paris. Comment y arriver en sécurité autrement qu'en avion ?
Le train ?
Il va arriver à quelle heure le train ?

Il sera jugé ausculté scruté sur ses usages des ors de la République. Pour l'instant, laissez le prendre l'avion !

Quant au jugement sur Sarko, il est clair que c'était un référendum anti Sarko plutôt qu'un vote d'adhésion.
Mais je suis désolé je ne vois pas où sont les circonstances atténuantes sur la personne.
Sur le bilan, je veux bien admettre l'effet de la crise.
Sur le côté "je réagis à chaque fait divers" c'est bien lui et lui seul qui est en cause. Pas la crise.
Je me souviens en 2007 il devait "prendre de la distance pour habiter la fonction". On a imaginé une retraite dans un monastère et bing ! On a eu les images sur le Paloma croisant au large de Malte entouré de blondes en maillot de bain (les filles de Jacques Martin).
Il a prôné la méritocratie et bing! il a tenté d'imposer le prince Jean à la tête de l'EPAD, fiston qui n'avait pas sa licence à 23 ans.
La visite de Khadafi (à qui il a voulu vendre des centrales nucléaires) en 2007 a continué la série, sans oublier le défilé du 14 juillet avec Bachar El Assad.
On va aussi citer l'intervention de la Courroye de transmission dans l'affaire Bettencourt depuis juillet 2010 et la brillante intervention de ses ministres sur le printemps arabe en 2011.

Alors oui il a connu quelques réussites, notamment sur la Géorgie.

Mais alors que beaucoup disent "heureusement qu'il était là, imaginez ce qui serait passé avec Ségolène", on pourrait dire que c'est le jeu des suppositions et rien n'est moins sûr. A ce jeu là , si Sarko avait été aux commandes en 2001, la France aurait accompagné Bush et serait allée en Irak !

En 2007 au second tour je précise que c'était vraiment pour moi peste ou choléra. Je n'avais aucune confiance en Ségolène. Et même si Sarko ne me plaisait pas (j'ai voté blanc) j'espérais un vrai souffle nouveau, à la mesure de son discours de victoire.

Quelle déception !

En 2012, il fallait se poser une seule question : voulons nous continuer ainsi ? Car si le sortant a des nouvelles idées, pourquoi ne pas les avoir mises en œuvre plus tôt ?

La France a choisi d'essayer autre chose. Laissons FH agir mais soyons vigilants !
De toutes les façons si FH n'obtient pas des résultats, la montée de MLP, la fameuse "vague bleu marine" parait inexorable.

Par conséquent, que les républicains se réunissent et se retroussent les manches pour souhaiter la réussite de FH !
piloute
galop 4

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:05

coco a écrit:
non mais il n'a jamais eu le meme genre de discours très content
ça m'fait marrer (jaune) ...il a dit quoi lui à propos du SMIC? (faut que je me prépare rire )

qu'il serait indexé sur la croissance. Genre croissance en augmentation smic en augmentation mais il a pas dit s'il le baisserait dans le cas contraire! Imbecile Heureux
Néo
galop 7
Néo

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:07

cath. a écrit:
quelly a écrit:
parce que vous croyez vraiement qu'il pourra payer 60000 fonctionnaires de plus sans taper dans les poches des salariés du privé ?
Mais parce que tu crois vraiment qu'il va recruter 60000 fonctionnaires ? rire rire rire

enfin, c'est surtout qu'il a toujours promis ces 60 000 postes dans des secteurs bien précis tout en ne cachant pas qu'il y aurait des suppression ailleurs et donc que le nombre global continuerait à baisser (mais bon ce qu'on perd en national, on le gagne x2 ou x3 en territorial et qu'il faut bien les payer aussi avec nos impôts même si pas les mêmes),

je ne pense pas qu'il va nous amener à la grèce, je pense comme (j'ai oublié qui ) qu'il va essayer de commencer son mandat par quelques mesures positives pour remonter notre moral mais il n'ira pas nous mettre plus dans la panade que Sarkosy ne l'aurait fait (parce que sur la crise on ne maitrise pas tout donc quand ça veut pas, ça veut pas)

Remarquons qu'une fois de plus l’élection présidentielle s'est jouée proche du 50/50, la marge de basculement est donc toujours faible et se joue à pas grand chose!
Donc quel que soit son choix, il faut respecter la moitié de français qui a fait l'autre et ne pas les considérer comme des abrutis sans cervelle inconscient des conséquences de leur choix ou comme des nantis soucieux de conserver leurs privilèges (je précise que cette dernière phrase ne vise personne en particulier, c'est une remarque d'ordre général)
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:11

marielaure95 a écrit:
YAC a écrit:
Encore un jet privé ?
Il en aura pas besoin longtemps : son prédécesseur s'était fait livrer un A330-220 avec quelques" menus" aménagements spéciaux en novembre 2010.
Vaudrait mieux l'amortir, hein Arg
Les Guignols en ont fait un sketch terrible vendredi soir.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:13

En tous cas je voudrais remercier les modérateurs du forum et Lydie.
Je crois me souvenir que Lydie ne voulait pas que l'on parle de politique sur le forum.

Ce qui peut se comprendre car c'est un sujet qui peut vite déraper.

D'un autre côté les échanges ont été, je trouve, d'une grande qualité.

Merci donc à toutes et à tous.

coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:14

deja si il augmente pas ...j'vais p't'etre continuer à bosser très content (cherche rl'erreur!)

l'avion...ben oui ça m'saoule parce que se pointer en scenic pour faire genre j'roule avec la meme que vous
paris, il avait qu'à y aller avant il savait bien qu'il serait élu ce soir (ou alors il était le seul à l'ignorer) pis pour bien montrer le changement...ben pourquoi pas rester en Correze pour la nuit! ahh oui c'est trop p'tits, mais au moins la venue de ses électeurs aurait fait marcher le commerce rire

oui j'suis un peu amere, meme si je ne jugerai que plus tard, je n'arrive pas à lui faire confiance, j'ai l'impression qu'il a promis des montagnes et que si deja on a une souris, on aura du bol!!
peut etre qu'il va avoir une équipe du tonnerre & qu'il va etre parfait

edit: je pense que ça va aller pas trop mal pdt qlq temps: il va falloir que les français lui fasse confiance
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:15

c'est interessant ici et on dit ce qu'on pense sans se faire lyncher, chacun à le droit d'avoir ses opinions

vous avez des idées de noms pour ceux qui seraient suseptibles de l'entourer?
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:17

marielaure95 a écrit:
coco a écrit:

En même temps, vous croyez vraiment que Sarkozy aurait pris le TER pour faire Tulles/Paris ?
Le train de 22h, il arrive à paris Austerlitz à 9h07 demain rire

Non mais lui on lui a assez reproché d'être ce qu'il est. Hollande est censé être différent, alors là, pas d'excuse ! très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:17

Le Monde a fait un article sur le sujet mi avril.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/14/hollande-il-faudra-etre-injuste-pour-former-un-gouvernement_1685623_1471069.html?xtmc=gouvernement_hollande&xtcr=34
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:23

coco a écrit:
c'est interessant ici et on dit ce qu'on pense sans se faire lyncher, chacun à le droit d'avoir ses opinions

vous avez des idées de noms pour ceux qui seraient suseptibles de l'entourer?

Probablement notre cher maire de Nantes comme premier ministre ... Jean-Marc Ayrault
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:23

Je rigole en fait, parce qu'en réalité je trouve normal qu'il rentre en jet privé, maintenant qu'il est président. Cela dit, il l'a aussi utilisé pendant la campagne, alors qu'il y avait plein de vols réguliers et que c'était nettement moins justifié, par rapport à son discours. Peuvent tous dire ce qu'ils veulent, ils planent au dessus...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:24

C'est vrai que c'était sympa de parler sans aller trop loin. clin d'oeuil
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:25

coco a écrit:
deja si il augmente pas ...j'vais p't'etre continuer à bosser très content (cherche rl'erreur!)

l'avion...ben oui ça m'saoule parce que se pointer en scenic pour faire genre j'roule avec la meme que vous
paris, il avait qu'à y aller avant il savait bien qu'il serait élu ce soir (ou alors il était le seul à l'ignorer) pis pour bien montrer le changement...ben pourquoi pas rester en Correze pour la nuit! ahh oui c'est trop p'tits, mais au moins la venue de ses électeurs aurait fait marcher le commerce rire

oui j'suis un peu amere, meme si je ne jugerai que plus tard, je n'arrive pas à lui faire confiance, j'ai l'impression qu'il a promis des montagnes et que si deja on a une souris, on aura du bol!!
peut etre qu'il va avoir une équipe du tonnerre & qu'il va etre parfait

edit: je pense que ça va aller pas trop mal pdt qlq temps: il va falloir que les français lui fasse confiance

La scenic grise c'est la sienne je crois. Vous plaignez pas, il n'est pas en scoot ! (un moyen de transport qu'il affectionnait dans paris avant de devoir y renoncer pour des raisons de sécurité et communication).

Je pense que cette campagne a été longue et dure, et qu'il faut faire un "retour au calme" maintenant. Selon notre choix nous sommes et c'est normal un peu amer ou plutôt content. Tout cela va s'atténuer et ensuite, on jugera sur pièces. On a tous intérêt à ce que le pays ne s'en sorte pas trop mal en ces temps difficiles.
http://www.shagya-gardaine.com
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:28

je rigolais aussi..mais ne pouvais pas laisser passer...le changement ce sera pour quand il sera vraiment président, là il est seulement élu.

dans ceux que je "connais" peut etre que Valls me semble en "imposer", son côté catalan peut être?
il est comment Ayrault?
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:30

....... de gauche ....... rire
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:33

rire rire
à la limite ça j'm'y ferai (élevée très à gauche ya des séquelles très content )
mais au niveau humain & charisme? (on sait jamais si dans le lot j'en trouve un qui me plait plus que notre futur président)
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:39

En même temps, le charisme je m'en méfie. Y a des gens qui ont un sacré charisme, qui s'en servent pour manipuler, et qui sont de vrais enfoirés. Je ne parle pas de politique là, mais de personnalités, telles que nous avons du tous en croiser dans nos vies, ces personnalités qui ont presque naturellement de l'ascendant sur leur entourage, et qui font les gourous. Hollande n'en a aucun, mais ça n'a aucune importance.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:40

lambada a écrit:
Hey, y'a "Le Président" sur Arte !!

Avec Louis de Funès rire rire rire

Prédilection ?

Je susi allé voir et c'était plutôt Jean Gabin.
Moins drôle alors je suis allé sur Equidia.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:52

herve a écrit:
lambada a écrit:
Hey, y'a "Le Président" sur Arte !!

Avec Louis de Funès rire rire rire

Prédilection ?

Je susi allé voir et c'était plutôt Jean Gabin.
Moins drôle alors je suis allé sur Equidia.

Oui désolée, j'ai regardé le programme TV en diagonale et Funès était sur la 3. J'ai comme qui dirait un peu mélangé... embarassé
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:42

CALYPSO a écrit:
YAC a écrit:
Calypso : ton argumentaire me fait vraiment rire. Les études ne font pas les hommes, même si elles apportent de la culture.

Les études ne font effectivement pas les hommes, mais quand on a devant soi un homme qui a autant fait d'études et qui a autant de diplômes, je pense qu'il force le respect et qu'il a suffisamment de connaissances pour pouvoir conduire la France.

ah ben alors là : rire
Rien à voir avec les elections, mais les plus belles crapules (pour etre polie) sont des personne avec bcp de culture et de diplomes !
http://www.butterfly-stud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 17 Empty

Vous avez voté?
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant