| EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. | |
|
+26palolim jayid FAWZIA fanny quenzo Hadjii ALKA Myriam Sophie marionp maud(belgique) sandrine 25 azara FloSham quero Patricia millennium caro fueguito Fanny80 Britanny laure MP3 kara Sandra50 Hevan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pet galop 5
Nombre de messages : 551 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Dim 23 Juin 2013 - 6:12 | |
| Elle est superbe et superbement entretenue:x: | |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Dim 23 Juin 2013 - 6:33 | |
| - pet a écrit:
- Elle est superbe et superbement entretenue
Oh, merci beaucoup , c'est un beau compliment qui me touche ! Merci ! | |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 6 Sep 2013 - 5:41 | |
| | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 6 Sep 2013 - 5:45 | |
| SUPERBE !!!!!! de plus en plus belle ,et son poil est magnifique... Merci pour ces belles photos . | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 6 Sep 2013 - 5:56 | |
| Je ne sais pas trop quoi rajouter. Cette pouliche est splendide, bravo pour le travail d'éleveur et le choix du croisement, et bravo pour nous présenter malgré des débuts difficiles, une pouliche en très bel état, qui respire la bonne santé et la joie de vivre ;-)
| |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 6 Sep 2013 - 10:48 | |
| Tes jolie pouliche! je suis aussi curieuse de voir son futur bb... | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Lun 9 Sep 2013 - 13:50 | |
| Un grand merci pour vos gentils mots ! Laure, je suis très touchée par votre message, c'est un magnifique compliment qui me va droit au cœur... Merci beaucoup ! Bises à tous | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mar 10 Sep 2013 - 1:04 | |
| ca me donne encore plus envie d'aller la kidnapper ... | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mar 10 Sep 2013 - 4:57 | |
| | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mar 10 Sep 2013 - 5:06 | |
| Il vaut mieux . Ca donne un frein a mes envies ... ;-) | |
|
| |
Hevan galop 5
| |
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 14 Nov 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 14 Nov 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
la rose galop 4
Nombre de messages : 205 Age : 54 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 14 Nov 2013 - 15:34 | |
| Superbe pouliche qui mûrit magnifiquement. Vous pouvez légitimement en être fière.
Je suis allée visiter votre facebook, et j'ai vu que vous avez 2 juments arabes avec des origines espagnoles (mes lignées fétiches) Voudriez-vous me dire leurs origines précises, par curiosité ? Votre mamie de 27 ans est en super état : certaines familles vieillissent très bien et font preuve d'une longévité impressionnante. | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 15 Nov 2013 - 3:32 | |
| - la rose a écrit:
- Superbe pouliche qui mûrit magnifiquement. Vous pouvez légitimement en être fière.
Je suis allée visiter votre facebook, et j'ai vu que vous avez 2 juments arabes avec des origines espagnoles (mes lignées fétiches) Voudriez-vous me dire leurs origines précises, par curiosité ? Votre mamie de 27 ans est en super état : certaines familles vieillissent très bien et font preuve d'une longévité impressionnante. Merci beaucoup "La rose" !! ARBILOA alias Bibil va avoir 28 ans et c'est une jument exceptionnelle (comme la plupart voire tous les espagnols). Je l'ai récupéré pour qu'elle soit la nounou d'Ekisma lorsqu'elle a perdu sa maman quand elle avait 3 mois... Et depuis elle est restée et restera jusqu'à son dernier souffle. Elle est par ARBEKOA et ALBOA par ALHABAC et est née chez Mr Valerio, haras d'Ainhoa. JURA alias Juju a été ma jument de tête en endurance où elle m'a offert plusieurs top ten en ** et ***, plusieurs fois gagnantes en 90kms et classée top ten sur 2x100kms. C'est la gentillesse incarnée typique des origines espagnoles que j'affectionne tant et physiquement elle est très espagnole également dans son regard et sa tête. Elle est par DEUS et QUIACA par RAPOSO (origines vraiment peu connues) et est née en Espagne. Elle est actuellement pleine de BALIZA, étalon pur espagnol stationné chez Didier Cabrol. J'attend le fruit de ce mariage avec énormément d'impatience. Je ne pourrais actuellement plus me passer d'arabe espagnol à la maison tellement ils sont à part et formidables... | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 15 Nov 2013 - 7:31 | |
| Elle évolue vraiment bien! Complètement d'accord avec vous en ce qui concerne les origines espagnoles... | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| |
| |
millennium galop 7
| |
| |
la rose galop 4
Nombre de messages : 205 Age : 54 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 15 Nov 2013 - 7:41 | |
| J'ai plaisir à lire votre réponse sur les lignées espagnoles, Hevan Et je ne suis pas surprise de la réaction d'ALKA (coucou au passage !) Je viens d'aller voir les origines de Jura. En effet, elles ne sont pas courantes. Elles viennent de l'élevage Del Cid, ancien (ininterrompu depuis 1912) Réputé pour leur qualités athlétiques, elles sont soigneusement sélectionnées sur plusieurs générations dans cette optique et élevées en pleine nature sur des centaines d'hectares. L'élevage en vend peu et s'il le fait, à ma connaissance, ce sont lors de ventes groupées ponctuelles, espacées de plusieurs années. Ils ne participent aux show, présentations... Je pense que Didier Cabrol, grand passionné, vous en aura parlé lorsque vous avez emmené jura à la saillie de baliza. Vous l'avez trouvée où? Ainhoa de son côté est bien connu. C'est chouette de la garder et la choyer | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 15 Nov 2013 - 11:01 | |
| Ekisma ... une vrai perle | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 15 Nov 2013 - 11:28 | |
| Merci beaucoup à vous pour les compliments sur ma pitchoune. Je suis très contente de son évolution également, il semblerait qu'elle ai + pris du papa concernant la morphologie et c'est tant mieux car maman était un peu trop faite en tonneau et c'est un point que je souhaitais améliorer. Son caractère est génial aussi. Très showy avec très vite la queue sur le dos et les ronflements qui vont avec mais toujours en étant respectueuse de celui qui tient la longe (en l'occurrence à 99% des cas ) et à l'écoute des demandes. Bon après je ne dis pas que la première fois sur son dos sera aisée car elle part vite dans les tours, n'est pas très posée dans sa tête encore et est très souple et agile mais je pense que je serais peut être surprise, à voir.... La rose, j'ai Jura depuis qu'elle a 5 ans soit depuis 8 ans (DEJA !!! ), elle vient de chez Philippe Tomas qui l'avait acheté au sevrage directement en Espagne où il avait importé une dizaine de petits espagnols. Nous n'avons pas parlé en détails des origines de Jura avec Didier mais il l'a beaucoup aimé, tant au niveau du caractère que de son expression et physique. Jura est sans conteste et en toute objectivité LA plus gentille de tous les chevaux qui sont à la maison, elle ne montre JAMAIS une once de méchanceté, les oreilles en arrières, les coups de culs et tout autre signe de mécontentement lui sont complètement inconnus ! Ses yeux, ses oreilles, cette expression... Suis amoureuse de ma Juju : | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Sam 16 Nov 2013 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Sam 16 Nov 2013 - 10:33 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Sam 16 Nov 2013 - 12:45 | |
| Marine, si je peux me permettre un commentaire...tu es amoureuse de TOUS tes animaux, y compris de Pandora, ta belle chèvre... Ils ont tous de la chance d'être chez toi ! Et d'y rester surtout | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Sam 16 Nov 2013 - 12:54 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Marine, si je peux me permettre un commentaire...tu es amoureuse de TOUS tes animaux, y compris de Pandora, ta belle chèvre... Ils ont tous de la chance d'être chez toi ! Et d'y rester surtout
Tu m'as bien cernée Maud, je dois avouer que j'aime TOUS mes animaux et qu'il est honnêtement impossible pour moi de dire lesquels je préfère ! Il y en a dont je parle moins car leurs activités sont moindres mais ils comptent tout autant que les autres... En tout cas je te remercie de penser qu'ils ont de la chance d'être chez moi, il est vrai que je fais tout pour eux et que tout tourne autour d'eux et je pense qu'ils sont heureux, enfin j'espère... Maud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. | |
| |
|
| |
| EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. | |
|