| EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. | |
|
+26palolim jayid FAWZIA fanny quenzo Hadjii ALKA Myriam Sophie marionp maud(belgique) sandrine 25 azara FloSham quero Patricia millennium caro fueguito Fanny80 Britanny laure MP3 kara Sandra50 Hevan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 25 Jan 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 7 Fév 2013 - 13:08 | |
| Aujourd'hui a vu le jour d'une grosse étape dans l'éducation d'Ekisma (2 ans le 11 Avril 2013). La selle / sangle a été acceptée sans AUCUN problème ! Les manipulations diverses et variées depuis la naissance ont sans aucun doute portées leurs fruits et ont permis ce résultat dans la confiance et sérénité. Pour celles et ceux qui l'ont connu, vous pourrez constater que la ressemblance avec sa si regrettée maman Evangelissa est réellement troublante... Une fois de plus elle me rend si fière d'elle...!!! Et voici une autre petite photo prise il y a quelques jours: Marine LAMOUREUX. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 7 Fév 2013 - 13:29 | |
| elle est fort stressée, je trouve | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 7 Fév 2013 - 13:37 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 7 Fév 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 8 Fév 2013 - 2:42 | |
| Elle est superbe !!! Et pas stressée pour 2 sous ça claque avec le tapis et le bridon bien rouge comme ça ! | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Ven 8 Fév 2013 - 9:16 | |
| A première vue,j'ai cru voir sa mère... | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mar 12 Mar 2013 - 15:26 | |
| En ce moment d"apocalypse snow" chez nous, j'en ai profité pour refaire quelques photos de ma princesse dans la neige pour fêter ses 23 mois (le 11.03.13). Elle a dorénavant atteint 1.50m et grandit toujours harmonieusement, jamais de grosse phase de croissance avec le cul 30cms plus haut que le garrot, pas d'âge ingrat ni rien... Pourvu que ça dure !! Sinon elle est toujours aussi adorable avec cette pointe d'espièglerie qui la caractérise mais jamais une once de méchanceté ! Je suis toujours aux anges à ses côtés... Place aux photos: Et pour finir, la pouliche sans oreilles : Marine LAMOUREUX. | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mar 12 Mar 2013 - 15:46 | |
| Tojours aussi belle petite Ekisma qui grandit bien je vois déjà 1,50 M Tu lui à mis la selle ,super , eh bien pas du tout inquiète la miss ... Sur ces dernières photos elle fait plus grande ,j'ai l'impression qu'elle à fait une belle pousse ... Tu doit être ravie d'avoir la descendance et de + qu'est le portrait craché de ta juju Merci pour ces photos! | |
|
| |
Hevan galop 5
| |
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mer 13 Mar 2013 - 9:40 | |
| Elle est de plus en plus jolie cette pouliche. Je suis vraiment fan d'elle ..... Félicitation pour ce mariage réussi, et je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur avec votre belle pouliche. J'espère toujours avoir l'occasion de passer la voir "pour de la vraie" un jour ! | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mer 13 Mar 2013 - 12:40 | |
| - azara a écrit:
- Elle est de plus en plus jolie cette pouliche. Je suis vraiment fan d'elle .....
Félicitation pour ce mariage réussi, et je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur avec votre belle pouliche.
J'espère toujours avoir l'occasion de passer la voir "pour de la vraie" un jour ! Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! Moi aussi je suis toujours aussi fan d'elle Vous êtes la bienvenue quand vous voulez , mais je serez vous j'attendrais qu'elle perde son énorme manteau pour la découvrir réellement (moi même j'attend ce moment avec impatience !) | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Dim 21 Avr 2013 - 15:52 | |
| Le grand jour est arrivé, Ekisma a fêté ses 2 ans le 11 Avril dernier ! Mélange de souvenirs et de sentiments... Ce sentiment de manque, comme un vide à côté d'Ekisma, j'aurais tellement rêvé pouvoir la voir évoluer aux côtés de sa si regrettée maman, pouvoir les comparer "en vrai", les voir côte à côte tout simplement, c'est bête mais j'avais toujours rêvé de ça... Outre ce sentiment de gros manque se mélange un sentiment de fierté. Fière de ce que devient ma petite Ekisma, elle évolue encore et toujours dans le bon sens, toujours adorable, proche de nous, facile mais tout en ayant un petit caractère pour pimenter un peu le quotidien, j'aime vraiment et réellement ce qu'elle est... Sinon pour ce qui est de grandir, elle grandit ! 1m51 à ce jour et toujours pas d'âge ingrat ou de fesses à 15 cms par dessus le garrot, elle reste très harmonieuse dans le modèle. Pour ce qui concerne sa fracture, c'est bel et bien de l'histoire ancienne sans aucunes séquelles physiques, elle a un formidable déplacement ! En bref, nous avons fêté ses 2 ans dignement avec de grosses pensées pour ma merveilleuse Evan que je ne remercierais jamais de ce superbe cadeau nommé Ekisma Al Hevan ... Voici quelques photos pour l'occasion prises ces jours-ci, profitant du beau temps ! : Marine LAMOUREUX. | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Dim 21 Avr 2013 - 23:00 | |
| Elle évolue vraiment bien! pourtant 2 ans c'est l'age ingrat.... | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Lun 22 Avr 2013 - 3:02 | |
| Elle est absolument magnifique cette pouliche. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle. C'est un formidable cadeau que vous a fait sa maman .... d'autres n'ont pas eu cette chance. Je suis, et reste fan de votre merveilleuse pouliche, et c'est toujours une joie de découvrir les nouvelles photos de son évolution. | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 25 Avr 2013 - 6:55 | |
| Oups je n'avais pas pu vos derniers messages Merci beaucoup Alka et Azara !!! En effet 2 ans et l'âge ingrat n'a toujours pas montré le bout de son nez, au contraire... Elle évolue toujours dans le bon sens et je suis bien fière de ce qu'elle est... Mais je ne cri pas encore victoire il va peut être se montrer cette année, ce que je n'espère pas puisque j'espère bien faire 1 ou 2 M&A endurance avec elle pour qu'elle voit un peu de monde, je trouve ça très formateur pour nos jeunes. | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mer 12 Juin 2013 - 14:11 | |
| Quelques petites nouvelles de ma pitchounette... Elle s'est enfin décidée à ralentir sa croissance et stagne depuis 2 mois à 1m51, oufff ! Sinon, nous préparons "activement" son tout premier Modèles & Allures Endurance que nous ferons dans un mois, chez nous, à Vatteville La Rue, elle verra d'autres copains, un lieu qu'elle ne connait pas etc etc... ça va être formateur pour elle, c'est tout ce que nous irons chercher. Autre excellente nouvelle pour elle et moi, son futur mari est d'ores et déjà réservé pour l'année prochaine, il allie toutes les qualités que je recherchais pour elle... Le but est de la faire pouliner à 4 ans et de commencer gentiment sa carrière sportive à 5 ans. Allez pour finir, une petite photo au modèle prise il y a quelques jours: La suite dans 1 mois après son M&A ... Marine LAMOUREUX. | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Mer 12 Juin 2013 - 14:23 | |
| Quelle gravure cette Ekisma... elle s'embellit de jours en jours , trés harmonieuse, son poil est brillant ,une robe superbe et une jolie petite tête,J'ADORE !!!!!! je pense sincèremment qu'elle aura à ce prochain concours si le stress ne la perturbes pas de trop ,je crois vraiment qu'elle va faire un trés bel résultat, Bonne chance et celà sera de toute façon une belle expérience , à dans 1 mois pour ses résultats . | |
|
| |
kara galop 7
Nombre de messages : 1034 Age : 58 Localisation : loiret Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 13 Juin 2013 - 1:09 | |
| Tu as raison Caro, c'est un gravure ! Qu'est ce qu'elle est belle | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 13 Juin 2013 - 1:14 | |
| Peu pas avoir un clone ? Toujours mon coup de coeur . Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
azara galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 13 Juin 2013 - 1:58 | |
| Elle est de plus en plus belle cette petite "pitchounette" .... Hâte de savoir comment elle s'est comportée lors de son concours. Et pour le mari, est ce que vous avez pris celui qui était destiné à sa maman ? Le beau Tibet ? Je suis un tout petit peu curieuse, j'avoue !!! * A bientôt pour des nouvelles | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 13 Juin 2013 - 2:04 | |
| Elle est sublime | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 13 Juin 2013 - 8:18 | |
| Merci à toutes pour vos gentils messages, ça me va droit au cœur, comme toujours ! Millenium, suis toujours très touchée de savoir que ma pitchoune est et reste votre coup de cœur depuis 2 ans maintenant. Malheureusement pas de clone, elle est elle même le clone de sa regrettée maman, j'espère que la "tradition" des clones va continuer et qu'Ekisma me fera son (sa) mini(e) clone dans 2 ans... mais il ne sera pas à vendre, désolée Millenium Azara, non Ekisma n'ira pas à Tibet (c'est ma jument Arabe espagnole qui ira à lui l'an prochain pour un produit 50/50 russe/espagnol). Ekisma va être mariée à EMERALD J, par Qr Marc et Emandoria par Gazal Al Shaqab, il est stationné chez Christine Jamar en Belgique chez qui j'ai eu l'immense plaisir de le voir en vrai sous tous les angles. Merci encore à vous ! | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Jeu 13 Juin 2013 - 11:54 | |
| je n'abandonnerai pas faites attention que je n'aille pas la kidnapper elle ne sera pas très loin de chez moi impatiente de voir son premier produit , ca va être une bombe | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. Dim 23 Juin 2013 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. | |
| |
|
| |
| EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. | |
|