Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.

+26
palolim
jayid
FAWZIA
fanny
quenzo
Hadjii
ALKA
Myriam
Sophie
marionp
maud(belgique)
sandrine 25
azara
FloSham
quero
Patricia
millennium
caro
fueguito
Fanny80
Britanny
laure
MP3
kara
Sandra50
Hevan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hevan
galop 5
Hevan

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:32

azara a écrit:
Moi aussi c'est ma chouchoute .....
Je trouvais sa maman sublime, et sa fille n'a rien à lui envier .... coeur coeur coeur
Elle est magnifique cette pouliche.

C'est très gentil Azara! Ce sont toujours des compliments qui me touchent énormément... merci ! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:08

Aujourd'hui a vu le jour d'une grosse étape dans l'éducation d'Ekisma (2 ans le 11 Avril 2013).

La selle / sangle a été acceptée sans AUCUN problème !
Les manipulations diverses et variées depuis la naissance ont sans aucun doute portées leurs fruits et ont permis ce résultat dans la confiance et sérénité.

Pour celles et ceux qui l'ont connu, vous pourrez constater que la ressemblance avec sa si regrettée maman Evangelissa est réellement troublante...
Une fois de plus elle me rend si fière d'elle...!!!

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 48532410

Et voici une autre petite photo prise il y a quelques jours:

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 71886_10

Marine LAMOUREUX.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:29

elle est fort stressée, je trouve Imbecile Heureux
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:37

maud(belgique) a écrit:

Ohhhh oui Maud, tu ne vois pas l'oeil blanc complètement révulsé ??? Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:39

Hevan a écrit:
maud(belgique) a écrit:

Ohhhh oui Maud, tu ne vois pas l'oeil blanc complètement révulsé ??? Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

je vois surtout son attitude générale Imbecile Heureux
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:42

Elle est superbe !!! Et pas stressée pour 2 sous Bravo ! Super !

ça claque avec le tapis et le bridon bien rouge comme ça ! Mr.Red
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:16

A première vue,j'ai cru voir sa mère...
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:26

En ce moment d"apocalypse snow" chez nous, j'en ai profité pour refaire quelques photos de ma princesse dans la neige pour fêter ses 23 mois (le 11.03.13).
Elle a dorénavant atteint 1.50m et grandit toujours harmonieusement, jamais de grosse phase de croissance avec le cul 30cms plus haut que le garrot, pas d'âge ingrat ni rien... Pourvu que ça dure !!
Sinon elle est toujours aussi adorable avec cette pointe d'espièglerie qui la caractérise mais jamais une once de méchanceté !

Je suis toujours aux anges à ses côtés... Ange

Place aux photos:

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0510

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0511

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0512

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0513

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0610

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0611

Et pour finir, la pouliche sans oreilles coeur :

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_0612

Marine LAMOUREUX.
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:46

Tojours aussi belle petite Ekisma béat qui grandit bien je vois déjà 1,50 M

Tu lui à mis la selle ,super , eh bien pas du tout inquiète la miss ...

Sur ces dernières photos elle fait plus grande ,j'ai l'impression qu'elle à fait une belle pousse ...

Tu doit être ravie d'avoir la descendance et de + qu'est le portrait craché de ta juju Ange

Merci pour ces photos!
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:17

caro a écrit:

Tojours aussi belle petite Ekisma béat qui grandit bien je vois déjà 1,50 M

Tu lui à mis la selle ,super , eh bien pas du tout inquiète la miss ...

Sur ces dernières photos elle fait plus grande ,j'ai l'impression qu'elle à fait une belle pousse ...

Tu doit être ravie d'avoir la descendance et de + qu'est le portrait craché de ta juju Ange

Merci pour ces photos!

Oh que oui je suis ravie, je ne pouvais espérer plus belle descendance ...
azara
galop 5
azara

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:40

Elle est de plus en plus jolie cette pouliche. Je suis vraiment fan d'elle .....
Félicitation pour ce mariage réussi, et je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur avec votre belle pouliche.

J'espère toujours avoir l'occasion de passer la voir "pour de la vraie" un jour ! coeur
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:40

azara a écrit:
Elle est de plus en plus jolie cette pouliche. Je suis vraiment fan d'elle .....
Félicitation pour ce mariage réussi, et je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur avec votre belle pouliche.

J'espère toujours avoir l'occasion de passer la voir "pour de la vraie" un jour ! coeur

Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! embarassé
Moi aussi je suis toujours aussi fan d'elle nananèreee coeur

Vous êtes la bienvenue quand vous voulez content , mais je serez vous j'attendrais qu'elle perde son énorme manteau pour la découvrir réellement (moi même j'attend ce moment avec impatience !)
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:52

Le grand jour est arrivé, Ekisma a fêté ses 2 ans le 11 Avril dernier !

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_1410

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_1411

Mélange de souvenirs et de sentiments...
Ce sentiment de manque, comme un vide à côté d'Ekisma, j'aurais tellement rêvé pouvoir la voir évoluer aux côtés de sa si regrettée maman, pouvoir les comparer "en vrai", les voir côte à côte tout simplement, c'est bête mais j'avais toujours rêvé de ça...

Outre ce sentiment de gros manque se mélange un sentiment de fierté. Fière de ce que devient ma petite Ekisma, elle évolue encore et toujours dans le bon sens, toujours adorable, proche de nous, facile mais tout en ayant un petit caractère pour pimenter un peu le quotidien, j'aime vraiment et réellement ce qu'elle est...

Sinon pour ce qui est de grandir, elle grandit ! 1m51 à ce jour et toujours pas d'âge ingrat ou de fesses à 15 cms par dessus le garrot, elle reste très harmonieuse dans le modèle.

Pour ce qui concerne sa fracture, c'est bel et bien de l'histoire ancienne sans aucunes séquelles physiques, elle a un formidable déplacement !

En bref, nous avons fêté ses 2 ans dignement avec de grosses pensées pour ma merveilleuse Evan que je ne remercierais jamais de ce superbe cadeau nommé Ekisma Al Hevan coeur Cheval ...

Voici quelques photos pour l'occasion prises ces jours-ci, profitant du beau temps ! :

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9011

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9012

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9013

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9110

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9111

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9112

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Img_9113

Marine LAMOUREUX.
ALKA
galop 7
ALKA

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:00

Elle évolue vraiment bien! pourtant 2 ans c'est l'age ingrat....
http://www.alka-egyptian.com
azara
galop 5
azara

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:02

Elle est absolument magnifique cette pouliche.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
C'est un formidable cadeau que vous a fait sa maman .... d'autres n'ont pas eu cette chance. Ange
Je suis, et reste fan de votre merveilleuse pouliche, et c'est toujours une joie de découvrir les nouvelles photos de son évolution. coeur
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55

Oups je n'avais pas pu vos derniers messages embarassé Merci beaucoup Alka et Azara !!! embarassé kiss

En effet 2 ans et l'âge ingrat n'a toujours pas montré le bout de son nez, au contraire...
Elle évolue toujours dans le bon sens et je suis bien fière de ce qu'elle est... Mais je ne cri pas encore victoire il va peut être se montrer cette année, ce que je n'espère pas puisque j'espère bien faire 1 ou 2 M&A endurance avec elle pour qu'elle voit un peu de monde, je trouve ça très formateur pour nos jeunes.
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:11

Quelques petites nouvelles de ma pitchounette... coeur

Elle s'est enfin décidée à ralentir sa croissance et stagne depuis 2 mois à 1m51, oufff !
Sinon, nous préparons "activement" son tout premier Modèles & Allures Endurance que nous ferons dans un mois, chez nous, à Vatteville La Rue, elle verra d'autres copains, un lieu qu'elle ne connait pas etc etc... ça va être formateur pour elle, c'est tout ce que nous irons chercher.

Autre excellente nouvelle pour elle et moi, son futur mari est d'ores et déjà réservé pour l'année prochaine, il allie toutes les qualités que je recherchais pour elle... Le but est de la faire pouliner à 4 ans et de commencer gentiment sa carrière sportive à 5 ans.

Allez pour finir, une petite photo au modèle prise il y a quelques jours:
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Ekisma10

La suite dans 1 mois après son M&A ...

Marine LAMOUREUX.
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:23

Quelle gravure cette Ekisma...coeur elle s'embellit de jours en jours , trés harmonieuse, son poil est brillant ,une robe superbe et une jolie petite tête,J'ADORE !!!!!!

je pense sincèremment  qu'elle aura à ce prochain concours si le stress ne la perturbes pas de trop ,je crois vraiment qu'elle va faire un trés bel résultat, Bonne chance et celà sera de toute façon une belle expérience , à dans 1 mois pour ses résultats Ange.
kara
galop 7
kara

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:09

Tu as raison Caro, c'est un gravure !
Qu'est ce qu'elle est belle coeurcoeur
http://elevageblueeyefarm.wix.com/blueeyefarm
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:14

Peu pas avoir un clone ?béat
Toujours mon coup de coeur . Elle est vraiment magnifique
azara
galop 5
azara

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:58

Elle est de plus en plus belle cette petite "pitchounette" ....coeur
Hâte de savoir comment elle s'est comportée lors de son concours.

Et pour le mari, est ce que vous avez pris celui qui était destiné à sa maman ? Le beau Tibet ?
Je suis un tout petit peu curieuse, j'avoue !!!ArgEmbarassed*

A bientôt pour des nouvelles
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:04

Elle est sublime coeur
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:18

Merci à toutes pour vos gentils messages, ça me va droit au cœur, comme toujours ! kiss

Millenium, suis toujours très touchée de savoir que ma pitchoune est et reste votre coup de cœur depuis 2 ans maintenant. 
Malheureusement pas de clone, elle est elle même le clone de sa regrettée maman, j'espère que la "tradition" des clones va continuer et qu'Ekisma me fera son (sa) mini(e) clone dans 2 ans... mais il ne sera pas à vendre, désolée Millenium béat

Azara, non Ekisma n'ira pas à Tibet (c'est ma jument Arabe espagnole qui ira à lui l'an prochain pour un produit 50/50 russe/espagnol). 
Ekisma va être mariée à EMERALD J, par Qr Marc et Emandoria par Gazal Al Shaqab, il est stationné chez Christine Jamar en Belgique chez qui j'ai eu l'immense plaisir de le voir en vrai sous tous les angles.

Merci encore à vous !
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:54

je n'abandonnerai pas Fâché 
faites attention que je n'aille pas la kidnapper elle ne sera pas très loin de chez moi batman
impatiente de voir son premier produit , ca va être une bombe
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 6:10

millennium a écrit:
je n'abandonnerai pas Fâché 
faites attention que je n'aille pas la kidnapper elle ne sera pas très loin de chez moi batman
impatiente de voir son premier produit , ca va être une bombe

très content sauf que je saurais qu'elle est chez vous suite à ces menaces publiques nananèreee

Je suis également très très impatiente de voir le produit, le produit d'un rêve qui je l'espère va se concrétiser... Vivement 2015 !!! béat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011. - Page 4 Empty

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa** par Taïf née le 11 Avril 2011.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant