| Ici, on commence à se noyer... | |
|
+47jumadette chris87 sofia laure Emma86 marielaure95 chizhou Valérie Karine29 La-Marie fanny jayid hichka59 indiz palolim thb jy2242 quero charly Elfik Isabel Myriam FAWZIA Rigel21 passenger calinoeta flika nuance bulle de fay ES rochellou Garlonn Marple cath. YAC kavachoc lambada Sand Amelie et Edelweis spike orient arabians coco Cécilia Ptéroïs aurélie quelly colisa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 5:33 | |
| 15° je bosse toujours en tee shirt ! na !
| |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 5:48 | |
| Depuis dimanche, enfin des journées sèches et assez ensoleillées. Très douces. Depuis ce matin, ça fraîchit et ça se couvre par l'ouest. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 5:52 | |
| 13°c et de la flotte, du vent. Pour un peu je me crois repartie dans la Manche | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 5:55 | |
| Quand est ce qu'on attele une barque à nos chevaux ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 6:40 | |
| Bientôt | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 7:58 | |
| Wouhaaa, 3 jours sans pluie (j'ai pas dit qu'il faisait beau). J'ai pu tondre ma pelouse mercredi midi que je n'avais pas réussi à faire fin octobre. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 8:12 | |
| Moi je l'ai fait Dimanche après midi Je sais bien que c'est interdi mais si le voisin était venu me dire qq. chose, je le bouffais ... Il n'a peut être pas plu sur Brest, mais ce n'est malheureusement pas pas une généralité | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 8:41 | |
| Dimanche après-midi, j'ai lavé le van pour le refaire passer de vert à gris | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 8:46 | |
| Ici flotte sans discontinuer depuis ce matin, de vrais rideaux de pluie qui te transpercent le temps de traverser la rue Cela fait plus d'un mois qu'il pleut quasiment tous les jours, à part l'épisode neigeux d'une semaine qui n'a pas contribué à assécher les sols quand la neige a fondu, vraiment ras le bol Tu croises les gens dans les magasins, tu as l'impression que tout le monde a du fard à paupières vert : en fait je crois que l'on commence tous à moisir avec cette humidité qui pénètre partout | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 8:52 | |
| oh les pauvres ! moi qui voulais déménager vers le nord... | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 9:27 | |
| Ca y est, mes prés commencent à être inondés... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 10:09 | |
| - calinoeta a écrit:
- et bien bon courage à toutes encore une fois.
ici presque tout le monde vaches et chevaux sont au sec, je lâche les chevaux à tour de rôle dans la carrière et un petit paddock que je sacrifie.
ben en peu de jour ça a bien changé, tt le monde est au sec, car dehors il faut des palmes ! impossible de sortir quiconque dehors par un temps pareil ..... on s'enfonce à mi mollet, et ça fait flopflop ! courage à celles et ceux qui galèrent | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 10:18 | |
| Ici hiver de rêve pour le moment. J'aurais même eu plusieurs fois l'occasion de sortie à cheval si je n'avais pas ses p.... de révisions pour ce p... de concours ! On a passé quelques sales moments mais plutôt dans l'année. Là cava pour de la moyenne montagne. J'ai un des troupeaux qui n'est encore qu'à l'herbe et ça leur suffit amplement pour le moment. | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 10:29 | |
| On a profité des 3 jours sans pluie, heureusement, avec une belle balade à cheval hier et aujourd'hui... c'est reparti de plus belle! L'eau des prés avait baissé de 30cm et hop, en 2 heures de temps, c'est de nouveau plein! J'en ai marre... | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 10:36 | |
| - colisa a écrit:
- On a profité des 3 jours sans pluie, heureusement, avec une belle balade à cheval hier et aujourd'hui... c'est reparti de plus belle!
L'eau des prés avait baissé de 30cm et hop, en 2 heures de temps, c'est de nouveau plein! J'en ai marre... la même ici les jument n'osent plus passer dans la boue, la cloture est le long de la mare qui a repris du service (je n'avais jamais vu d'eau dedans) du coup j'ai peur qu'elles glissent | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 10:42 | |
| J'ose à peine vous répondre... Ici, un temps magnifique, après le boulot j'ai couru chercher mes deux juments et voici ma jeunette en route pour une séance de longe au soleil! Impossible de supporter la veste même légère, 17-18 ° vers 17h30... Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!) | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 11:53 | |
| - chizhou a écrit:
- J'ose à peine vous répondre... Ici, un temps magnifique, après le boulot j'ai couru chercher mes deux juments et voici ma jeunette en route pour une séance de longe au soleil! Impossible de supporter la veste même légère, 17-18 ° vers 17h30...
Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!) En effet temps très agréable depuis mardi, les chemins sechent | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 12:09 | |
| - chizhou a écrit:
- J'ose à peine vous répondre... Ici, un temps magnifique, après le boulot j'ai couru chercher mes deux juments et voici ma jeunette en route pour une séance de longe au soleil! Impossible de supporter la veste même légère, 17-18 ° vers 17h30...
Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!) - aurélie a écrit:
- chizhou a écrit:
Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!) En effet temps très agréable depuis mardi, les chemins sechent Pfff, c'est pas juste... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 12:58 | |
| bon ça y'est nous y flotte ce soir ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 13:19 | |
| - colisa a écrit:
- chizhou a écrit:
Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!)
- aurélie a écrit:
- chizhou a écrit:
Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!) En effet temps très agréable depuis mardi, les chemins sechent Pfff, c'est pas juste... J'en rajouterai pas une couche alors... Mais, bon, pour nous c'est un hiver "normal"... (13°C à 19h30...) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 13:47 | |
| Barbotis, barbotta, plif plaf plouf ici aussi, c'est la fête à la grenouille. Je peine avec ma brouette dans les chemins, et je fais gaffe à ne pas perdre mes bottes. Et j'allume tous les soirs un cierge au saint Tennis, Saint Patron des hivers barbottant, qui me permet de toujours distinguer les balzanes de ma pouliche (y compris le principe de l'antérieur gauche) | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 14:19 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 15:32 | |
| - Rigel21 a écrit:
- qui me permet de toujours distinguer les balzanes de ma pouliche (y compris le principe de l'antérieur gauche)
Tu es sûre qu'elle n'a pas mis des chaussettes de tennis, histoire de jouer un peu ? | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Ven 1 Fév 2013 - 15:34 | |
| - chizhou a écrit:
Si vous voulez m'insérer une photo je peux vous en envoyer par mail, je ne peux plus le faire moi-même sur le forum! (Et je ne sais pas pourquoi!) Nan nan, surtout pas, je sens qu'on aurait quelques raisons de te détester ! Y a des mots bannis de notre vocabulaire : soleil, T-shirt, terrasse, bronzage, piscine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... | |
| |
|
| |
| Ici, on commence à se noyer... | |
|