EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: mots d'enfants Mer 8 Jan 2014 - 2:49 | |
| Mon grand , 8ans, fan des jeux vidéo vient me voir et me dit
-Papa est un menteur ! -Ah bon ??? -Oui il me dit qu'a need for speed (jeux video) si tu brules un feu il y a la police qui te poursuit -Et ??? la police n'est pas venue te poursuivre , c'est ca ? -Ba non je peux pas bruler les feux , ils sont en l'air ! | |
|
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: mots d'enfants Mer 8 Jan 2014 - 2:53 | |
| Sara, 6 ans, d'un air navré, regardant une grosse averse par la fenêtre :
" Hé ben on est pas sorti de la berge...." | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mots d'enfants Mer 8 Jan 2014 - 3:34 | |
| ça c'est trop mignon | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mots d'enfants Mer 8 Jan 2014 - 3:37 | |
| Maxence en rentrant le soir de l'école, qui regarde le ciel par la fenêtre de la voiture "ho maman regarde c'est formidable, c'est multi couleurs " ou à la question " qu'est ce que tu veux faire plus tard" "je ferai pâtissier et je ferai des gâteaux sans lait" qd on sait qu'il est allergique à la protéine de lait c'est vraiment trop choupinou je trouve océane a un peu passer l'âge 8 ans, déjà... | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: mots d'enfants Mer 8 Jan 2014 - 6:42 | |
| Mon neveu a 4-5-6 ans : " Il est beau ton cheval rouge mais je prefere le vert " cheval rouge = classique sf alezan cheval vert = cheval noir avec reflets verts (?) au soleil | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mots d'enfants Mer 8 Jan 2014 - 7:26 | |
| - flika a écrit:
- Patricia a écrit:
- - " papa.... c'est quoi ça ..??? "
- " c'est un entonnoir ! " - " ah non papa !!! C'est un ento vert !!! " Dans le même genre, j'ai eu droit à la sortie du bain à : passe-moi le peigne. J'ai sorti le peigne, la brosse et tout l'arsenal, me heurtant à chaque fois à un refus désapprobateur. Mais non, pas celui-là (le genre "tu comprends rien")... le peigne noir !
Du temps où on pouvait encore s'en émerveiller, je montrais les traînées blanches dans le ciel en disant : "tu as vu l'avion ?" Un jour où j'ai dû oublier , je me suis fait rappeler à l'ordre : Maman, t'as vu ? Une vion De moi, du même ordre : les fourmis sont xagères parce que le singulier devait être : est xagère. | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: mots d'enfants Sam 11 Jan 2014 - 3:11 | |
| à l'instant (j'sais pas si je dois rire ou pleurer) Elise à Gauthier: j'suis pas encore allée à la douche (je disais à Rapha d'y aller dans la pièce à côté) Gauthier: mais vous êtes des gros porcs (sic!!) Elise: non mais allo quoi on a le temps alors je dessine un roi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfants | |
| |
|