Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un nouveau dans la famille ( WOUF )

+17
lambada
Valérie
indiz
FAWZIA
titeplume alias lorenzo
cb78
chizhou
daisye
Gypsykool
sandrine 25
YAC
Ptéroïs
cath.
tazhia
Rigel21
Myriam
Namir
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namir
galop 3
Namir

un nouveau dans la famille ( WOUF ) Empty
MessageSujet: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 3:37

Spyke... était à la base en FA à la maison...  très content 

Sa proprio s'étant mariée à un homme qui bosse sur circuit de course ( voiture ) ils sont en voyage sans arrêt... et du coup toutou est devenu encombrant...

Je me suis donc proposée pour ce chien n'ayant pas eu un passé des plus rose, avant sa propriétaire toujours en vadrouille...

ayant vécu dans un garage dans le noir total pendant des mois... sans contact humain... enfin si, les seuls contacts qu'il ai eu, lui ont valu la hanche déboitée...

j'ai voulu tenter l'affaire...

et j'ai craqué!

on dit souvent que les chiens adoptés vous le rendent bien... j'ai la preuve à la maison...

c'est un type Am staff... il n'a aucun papiers, et je dois le mettre en ordre de tout... puce, vaccin, vermifuge...

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:34

Hummm alors je vais faire la rabat-joie : avant d'aller chez le véto pou le mettre en ordre, appelle bien le véto.
Parce que si celui-ci respecte un truc très con qui s'appelle la LOI, ton super toutou est un chien de catégorie I qui n'a plus le droit d'être produit depuis 1999, donc complètement illégal en France et il devra être saisi et euthanasié...

Ca ne l'empêche aucunement d'être un super chien, les amstaffs sont de supers cabots quand ils sont bien dans leur tête. Mais c'est un cadeau empoisonné qu'on t'a fait alors prends bien toutes les précautions pour ne pas tomber de haut si ça te tombe dessus hélas. Un véto "gentil" te le déclarera type boxer peut-être... mais n'oublie pas que la loi sur la 1ère catégorie est en fait un délit de sale gueule sur lequel n'importe quel policier/gendarme peut revenir en voyant cet Amstaff sans papier qui ne peut nier en être un. Sans compter qu'aucune assurance ne le couvrira ou ne te couvrira pour les dégâts qu'il pourra causer si accident quelconque.
Pff je suis un peu briseuse de rêve là mais c'est pour que tu prennes conscience de ce que tu as comme souci potentiel sur le dos.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:37

Namir est en Belgique... j'imagine que la loi est différente là bas.
http://www.shagya-gardaine.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:42

Je n'avais pas vu mais je crois q'ils ont quais la même loi que chez nous... A vérifier
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:02

Myriam à raison !!
a voir si en belgique c'est comme en france ...
par-contre tu nous présente ton chien mais on vois plus ta fille que ton chien que l'on vois que de dos  Assez content 
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:03

je suis de Belgique, et heureusement nous n'avons pas des lois aussi stupides qu'en France a ce niveau  clin d'oeuil 

chez nous les communes n'interdisent pas tel ou tel race... par contre la puce électronique est obligatoire, oui, là je suis hors la loi et je dois le mettre en ordre au plus vite... Mais bon ce n'est pas de ma faute si ce jeune chien a passé son début de vie chez des cons  clin d'oeuil 

Maintenant il est chez moi, et sera remis en ordre  clin d'oeuil 

n'oublions jamais que le chien quel que soit sa race, est le reflet de son maître  content  à la maison, je n'ai que ce type de chien... un bull terrier LOSH, un am staff LOF et celui ci sans papiers, donc de type am staff, bien qu'il se rapproche plus du Pit bull au niveau caractère et morphologie...

en tout cas il est très sympa  clin d'oeuil 
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:04

tazhia a écrit:
Myriam à raison !!
a voir si en belgique c'est comme en france ...
par-contre tu nous présente ton chien mais on vois plus ta fille que ton chien que l'on vois que de dos  Assez content 

je voulais surtout montrer son tempérament très sympathique... malgré ce qu'il a vécu  content 

bon maintenant on peut supprimer le post si vous voulez hein  rire 
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:05

en tout cas il a trouver une bonne maison  très content 
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:08

ah bein nonnn !!! on ne suprime pas ce poste, c'est trop facile de partir comme ça  très content 

maintenant on veux des photos  très content 
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:10

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 10176147_10203318269898325_126969904391628071_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 1234852_10203347768915782_6293390590498166781_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 10245437_10203339650152818_4907147003636458258_n

clin d'oeuil
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:20

Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas parce que le chien n'a pas de papiers ou a telle tronche qu'il a tel comportement. Et des chiens cons et méchants ou moches à papier, j'en ai croisés quelques uns mdrrrr
C'est juste l'application de la loi.
Et c'est pour l'avoir vécu que je te dis ça : il y a des années, avec mon ex, on a trouvé en bordure de forêt une jeune femelle pitt, l'air perdu, des grosses mamelles. En cherchant, on a fini par trouver deux chiots en pas trop mauvais état, environ 4-5 semaines. J'habitais près de Chantilly à l'époque, tous les vétos contactés étaient directs : c'était euthanasie pour tout le monde. Une fille du club canin où on était l'a prise en charge et s'est débrouillée pour lui avoir des papiers de croisée boxer pour la mère (adorable par ailleurs) mais ça a été galère. Je ne sais pas ce que sont devenus les bébés par contre (j'étais en pleine séparation et j'ai déménagé rapidement ensuite).
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:30

J'aime bien la photo des portraits avec chacun ses lunettes  très content 
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:45

Namir a écrit:
je suis de Belgique, et heureusement nous n'avons pas des lois aussi stupides qu'en France a ce niveau  clin d'oeuil 

chez nous les communes n'interdisent pas tel ou tel race... par contre la puce électronique est obligatoire, oui, là je suis hors la loi et je dois le mettre en ordre au plus vite... Mais bon ce n'est pas de ma faute si ce jeune chien a passé son début de vie chez des cons  clin d'oeuil 

Maintenant il est chez moi, et sera remis en ordre  clin d'oeuil 

n'oublions jamais que le chien quel que soit sa race, est le reflet de son maître  content  à la maison, je n'ai que ce type de chien... un bull terrier LOSH, un am staff LOF et celui ci sans papiers, donc de type am staff, bien qu'il se rapproche plus du Pit bull au niveau caractère et morphologie...

en tout cas il est très sympa  clin d'oeuil 
Je me marre et suis catastrophé quand je lis de tels co.....es .
En France cette loi à été faite pour désarmer la racaille de banlieues...Tu aurais eu une autre solution? Parce que celle-ci marche bien ...suffit de chercher les accidents dus aux chiens depuis cette loi.
Tu écris que ce chien appartenais à des cons! Donc tu peux prévoir ses réactions face à un événement inhabituel?
Il sera remis en ordre ?????? dans sa tête ?  Explique comment tu fait pour gommer!
Le chien est le reflet de son maitre??? NON!!!! un chien réagis avec son vécu!
Penses à nous informer quand, lors que tu auras disputé ta fille pour avoir fait une bêtise ton si gentil chien-chien  t'auras (à toi ou quelqu'un d'autre) sauté à la figure pour défendre ta fille(SA maitresse).
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:54

Juste une chose : éviter à tout prix la corde suspendue au laquelle le chien se pend, c'est un exercice de mordant que les loulous de banlieue utilisent pour entrainer les chiens de combat. Cela a la capacité d'exciter fortement le chien, ce qui n'est pas souhaitable avec cette race.
Il a l'air vraiment mignon sinon.  content 
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:35

je vais juste vous dire une chose... puisque certains ont l'air très borné, je vise en particulier l'avant dernier commentaire... que je trouve d'ailleurs TRES agressif clin d'oeuil  des chiens de ce type, (qui ne l'oublions pas sont des TERRIER, comme le jack russel par exemple... si si  clin d'oeuil) j'en ai depuis plus de 15 ans  clin d'oeuil la corde sur laquelle il est pendu, a servit, certe, à des branleurs pour gonfler leur chien et les rendre agressif, je ne dirais pas le contraire... mais c'est avant tout un SPORT appelé le Spring Pole  clin d'oeuil 
il y a aussi le Weight Pulling... qui sont avant tout des sports! et surtout pas crée pour rendre le chien agressif...

en tout cas je trouve vraiment dommage de tel préjugé...

et sachez bien que cette foutue loi ne sert strictement A RIEN chez vous... puisque depuis peu l'Américan Bully est entré sur le territoire Français... mais surtout est autorisé...  clin d'oeuil 

je suis très ouverte d'esprit, mais je n'apprécie pas me sentir agressée, et j'apprécie encore moins la critique non constructive  clin d'oeuil 

sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:01

moi je l'aime bien ! et jolie couleur ! j'espère que tout se passera bien chez toi ! et puis tu as l'air de connaitre se type de chien ... donc bonne route a vous !
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:13

Une photo de ton bubull?
Il est beau le type staff, j'adore cette couleur.
http://www.elevagekool.com
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:13

Je le trouve mignon aussi.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:15

Je suis passionnée par ce type de chien ( terrier de type bull ), ils sont fascinant, très très proche de leur maître, un courage à toute épreuve, très sportif...  clin d'oeuil 
Merci pour ton commentaire  clin d'oeuil 

je suis très à cheval sur la sociabilisation de mes chiens, pour moi c'est primordial! Mes deux premiers chiens ont eu une éducation " stricte " plusieurs fois/semaine jusqu'à l'age de 2 ans, ils ont eu des sorties en ville pour avoir un maximum de contact humain, d'ailleurs ils sont très très mauvais gardien... le nouveau, Spyke va avoir sa dose de sociabilisation aussi  clin d'oeuil , chez moi tout le monde s'entend, personne n'a interêt à lever une babine plus haute que l'autre, c'est la règle, je respecte mes chiens, ils me respectent aussi... Ma fille à été élevée et a grandit dans le respect de l'animal, à 4 ans elle sait très bien qu'il est interdit de fixer un chien étranger du regard, de l'aborder la main directement au dessus de la tête, et tout simplement de caresser un chien étranger... mais aussi, qu'on ne dérange pas un chien qui dort, un chien qui mange et biensûr ça ne lui viendrait même pas a l'idée de mettre un doigt dans l'oeil, tirer la queue ou les oreilles, parce que qu'elle sait très bien qu'un chien c'est un animal qui réagit comme tel, et qu'elle pourrait se faire mordre!...  clin d'oeuil 

enfin voilà, bonne soirée... m'en vais auprès de mes chiens mangeur d'enfant, et de vieille mémé  clin d'oeuil 
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:17

On a aussi le droit de ne pas du tout apprécier les "sports" genre corde ou trait et même d'être choqué surtout après avoir vu à quoi ressemblent les shows à l'américaine! Autour du chien j'apprécie de nombreuses disciplines variées, j'aime les chiens de travail et d'utilité, de chasse (recherche au sang), de ring ou d'obé. etc... Mais pas tout ce qui représente une forme de violence...
Et je trouve la loi bien faîte pour limiter les abus!
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:21

voici mon Bull Terrier clin d'oeuil ( LOSH ) il est beaucoup sorti en expo avec de très bon résultats.

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 934674_10201549595242564_1140009271_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 15656_10201549620323191_218627448_n

et mon autre Américan staff ( LOF ) il est aussi sorti en expo, mais malheureusement il est hors standard, trop grand, trop costaud, trop tout  clin d'oeuil 

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 1151051_10201549601482720_1997484345_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) 523456_10201549650883955_799528758_n
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:23

Ici tout gamin éduqué (qui ne va pas se jeter sur le chien) peut toucher un chien, même sur la tête et même le regarder dans les yeux! On a eu 1 jagd terrier et 1 teckel hargneux, au LOF, ils ont été donnés et vivent très bien leur vie de chien de sanglier, mais pas avec mes filles...
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:27

chizhou a écrit:
On a aussi le droit de ne pas du tout apprécier les "sports" genre corde ou trait et même d'être choqué surtout après avoir vu à quoi ressemblent les shows à l'américaine! Autour du chien j'apprécie de nombreuses disciplines variées, j'aime les chiens de travail et d'utilité, de chasse (recherche au sang), de ring ou d'obé. etc... Mais pas tout ce qui représente une forme de violence...
Et je trouve la loi bien faîte pour limiter les abus!

biensur que vous avez le droit, mais je pense qu'il faut rester correcte dans la façon de dire les choses, et peut être, enfin SURTOUT se renseigner un minimum  clin d'oeuil 
avez vous assisté à ce type de sport, autre que sur Youtube? moi oui, j'y ai même participé à plusieurs reprise avec ma toute première chienne et mon bull terrier, je ne suis pas une fille de banlieue, ni une 'ricaine... et je suis contre la violence... j'habite en pleine campagne, et pourtant j'aime ce type de sport qui sont loin d'être violent comme on pourrait le croire.

et enfin, le spring pole et le weight pulling sont des sport qui se pratique avec TOUTES les races  clin d'oeuil , en concours il y a des Jack russel, des Husky, des St Bernard, des Malamutes...
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:28

chizhou a écrit:
Ici tout gamin éduqué (qui ne va pas se jeter sur le chien) peut toucher un chien, même sur la tête et même le regarder dans les yeux! On a eu 1 jagd terrier  et 1 teckel hargneux,  au LOF, ils ont été donnés et vivent très bien leur vie de chien de sanglier, mais pas avec mes filles...

chez moi aussi elle peut... mais pas les chiens qu'elle ne connait pas...  clin d'oeuil 
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:33

Très jolie meute !!!

Qu'est-ce que c'est le spring pole et le weight pulling ? comment c'est noté en concours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) Empty

un nouveau dans la famille ( WOUF )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant