Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un nouveau dans la famille ( WOUF )

+17
lambada
Valérie
indiz
FAWZIA
titeplume alias lorenzo
cb78
chizhou
daisye
Gypsykool
sandrine 25
YAC
Ptéroïs
cath.
tazhia
Rigel21
Myriam
Namir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loune
galop 4

un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:42

Valérie a écrit:
Je ne doute pas des capacités à gérer tes chiens, ni de la gentillesse des chiens mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons dans le dos quand je vois la photo avec les 3 en laisse. Je sais c'est du délit de faciès mais quand je vois la puissance de leur machoire et de leurs musculature, ils me font peur ! shocker 

Tout pareil. Il faut dire que les colliers à pics renforcent une impression de chien agressif... pourquoi ce choix ? (peut-être qu'on n'en trouve pas de tout simples aussi larges, bêtement ?) : ça m'a vraiment intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:43

Les colliers sont les goûts des propriétaires :-) quand on me voit on comprends pourquoi les colliers a clous hihi
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:54

Le maître c'est nous !!! donc deux mâles 5 mâles 11 mâles on s'en fou car nous sommes en haut de la hiérarchie donc ne pose aucun problème quand on a des chiens bien dans leurs têtes, non dominants et sociabilisé.

Comment faite vous avec vos entiers !? ils sont séparés de tout le monde? non sociabilisé?
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:15

le fait d'avoir plusieurs mâles non castré, ne pose absolument AUCUN soucis... le soucis serait de mettre une femelle en chaleur parmi les 3, là il y aurait certainement de la casse clin d'oeuil ce qui n'est pas le cas chez moi!

c'est vrai que c'est pareil que de mettre 3 etalons adulte ensemble... et d'y introduire une jument en chaleur...
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:11

Namir a écrit:
Les colliers sont les goûts des propriétaires :-) quand on me voit on comprends pourquoi les colliers a clous hihi

C'est à dire?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:25

chizhou a écrit:
Namir a écrit:

C'est à dire?
Look gothique peut-être ?  Ange 
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:42

cath. a écrit:
chizhou a écrit:
Namir a écrit:

C'est à dire?
Look gothique peut-être ?  Ange 

non non pas gothique, je suis fan de tatouage et de piercing... je suis d'ailleurs tatouée et piercée partout... ça vient peut être de là?
enfin quand on choisit un collier, un licol ou autre... c'est simplement parce qu'on le trouve joli  content même si ça ne plait pas aux autres  très content 

j'ai aussi des colliers en cuir simple et de jolis harnais julius K9  clin d'oeuil mais... je n'ai pas de collier a fleurs ... non  content  
Nas
galop 4
Nas

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:45

cath. a écrit:
Oh non, le machin du milieu (le bull), c'est plutôt un truc inoffensif, pépère famille. J'aime pas la tronche de ces chiens là mais c'est une autre affaire.

Je plussoie. Pour en avoir eu 2, ils sont d'une extrême gentillesse et à ma connaissance ils n'ont pas été la cause de plus d'accidents de morsures and co qu'un labrador ou berger allemand.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:55

le staff a exactement le même caractère que le bull, si ce n'est qu'il a une tête moins rigolote... clin d'oeuil le bull est aussi bien plus têtu que le staff...

ce n'est qu'une question de préjugé, rien de plus.
après plus de 10 ans dans les races je m'y suis faite  clin d'oeuil 
et je peux comprendre cette crainte, de tel ou tel race... j'ai moi même très peur des Berger Allemand  embarassé ils m'impressionne beaucoup!

il ne faut pas oublier que le staff n'est plus sélectionné pour le combat depuis... pfiouuuuuu au moins ça! il faut se retirer ces vieilles idées entretenues par les médias de vos têtes.

Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:08

Namir a écrit:
le staff a exactement le même caractère que le bull, si ce n'est qu'il a une tête moins rigolote... clin d'oeuil le bull est aussi bien plus têtu que le staff...

ce n'est qu'une question de préjugé, rien de plus.
après plus de 10 ans dans les races je m'y suis faite  clin d'oeuil 
et je peux comprendre cette crainte, de tel ou tel race... j'ai moi même très peur des Berger Allemand  embarassé ils m'impressionne beaucoup!

il ne faut pas oublier que le staff n'est plus sélectionné pour le combat depuis... pfiouuuuuu au moins ça! il faut se retirer ces vieilles idées entretenues par les médias de vos têtes.

Ben, on est d'accord, POUR LES CHIENS DE RACE. Là où je ne le suis pas c'est pour les batards qui ressemblent morphologiquement à un chien de race.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:14

mais... et qu'est ce qui te fait dire qu'un chien de type Am staff est sélectionné pour les combats? excuse moi, mais je dois rire... c'est quoi ces idées? content 

les chiens de combats ( Pit bull ( pour certaines lignées ), Kangal, Tosa... ), dans certains pays ont des pédigrée, sélectionnés sur plusieurs générations...

il faut aussi savoir qu'il y a plusieurs lignées de Pit bull... dont les lignées game dog... qui sont des chiens acharnés... AU SPORT, et a rien d'autre...

je ne sais pas en quelle langue je dois le dire  Etonné 
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:17

Namir a écrit:
mais... et qu'est ce qui te fait dire qu'un chien de type Am staff est sélectionné pour les combats? excuse moi, mais je dois rire... c'est quoi ces idées? content 

les chiens de combats ( Pit bull ( pour certaines lignées ), Kangal, Tosa... ), dans certains pays ont des pédigrée, sélectionnés sur plusieurs générations...

il faut aussi savoir qu'il y a plusieurs lignées de Pit bull... dont les lignées game dog... qui sont des chiens acharnés... AU SPORT, et a rien d'autre...

Je pense qu'il voulait dire que l'appartenance au LOF, avec un pédigree garantit quand même un minimum le travail sérieux de l'éleveur. Avoir un chien type, sans pedigree n'apporte pas la garantie d'une sélection dans le bon sens, même si tous les chiens pas lof ne sont pas forcément de mauvais chiens.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:45

Valérie a écrit:
Namir a écrit:

Je pense qu'il voulait dire que l'appartenance au LOF, avec un pédigree garantit quand même un minimum le travail sérieux de l'éleveur. Avoir un chien type, sans pedigree n'apporte pas la garantie d'une sélection dans le bon sens, même si tous les chiens pas lof ne sont pas forcément de mauvais chiens.

... même un chien inscrit au LOF, ne garantit pas le bon mental ni la bonne santé d'un chien... combien d'éleveur testent leurs chiens? content 

j'ai eu un BRIARD étant petite inscrit au LOSH... qui a du être euthanasié a 4 ans tant il était dangereux pour l'homme, un vrai lion... l'éleveur a été obligé de stopper sa fonction 15 ans après, cause de consanguinité... ce chien était pourtant plein papiers... comme quoi  très content 
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:47

Namir a écrit:
Valérie a écrit:
Namir a écrit:

... même un chien inscrit au LOF, ne garantit pas le bon mental ni la bonne santé d'un chien... combien d'éleveur testent leurs chiens? content 

j'ai eu un BRIARD étant petite inscrit au LOSH... qui a du être euthanasié a 4 ans tant il était dangereux pour l'homme, un vrai lion... l'éleveur a été obligé de stopper sa fonction 15 ans après, cause de consanguinité... ce chien était pourtant plein papiers... comme quoi  très content 

Je vais nuancer. Un chien LOF offre plus de garantie qu'un chien type LOF alors. Enfin, j'ai compris l'intervention de Pétrois dans ce sens ...
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:03

Je rappel que seuls les chiens inscrits (ou provisoirement) à un livre généalogique reconnu (en France le LOF)  ont droit au nom d'une race.
En France , en plus d'être né de parents inscrits il doit être confirmé dans sa race pour avoir droit de s'y reproduire.
Pou un chien qui n'est pas de race on ne peux pas en prouver les origines, donc qu'il y a eu un travail de sélection sérieux (ou de mélange de races) et prenant compte du caractère des géniteurs.
L' American Pit Bull Terrier et assimilés sont interdits dans la plupart des pays évolués, sauf peut-être apparemment certains coins de Belgique ?? ...Suffit de faire une petite recherche sur Wikipédia ou Google.
Pssit, ne vient pas en France avec ton chien, tu repartirais avec ta belle laisse et rien au bout, importation interdite.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:36

mon beau frère possède un type staff en France déclaré comme X Boxer... très content et les gendarme du coin le trouve très sympa!

mon chien est X Boxer sur son carnet  clin d'oeuil faut pas prendre les ch'tis Belge pour des cons  clin d'oeuil 
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:47

Namir a écrit:
mon beau frère possède un type staff en France déclaré comme X Boxer... très content et les gendarme du coin le trouve très sympa!

mon chien est X Boxer sur son carnet  clin d'oeuil faut pas prendre les ch'tis Belge pour des cons  clin d'oeuil 
Je ne prend pas les Belges pour des cons comme tu le prétends , mes grands parents l'étaient (Belges) et je ne renie pas mes origines.
Mais je pense que toi tu prends les gendarmes pour des cons en pensant qu'ils sont dupés.
Tu peux dire à ton beau-frère qu'en cas de problème tel une morsure avec un chien ressemblant à 2° catégorie, même avec papiers maquillés il y a contrôle A.D.N. avant ou après euthanasie.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:27

Aujourd'hui... il a dévoré mon poon's de bisous!

un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 10245396_10203445355875395_5339423136693953940_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 10345991_10203445356035399_1339782798400916397_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 10170917_10203445356235404_2369036680035746307_n

un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 10259751_10203445356515411_8410310504070182306_n

daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:59

Dis donc, il a trouvé une bonne maison, il doit revivre.
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 3:00

daisye a écrit:
Dis donc, il a trouvé une bonne maison, il doit revivre.

il nous le rend bien , ce chien est juste parfait!  coeur 
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:26

Spyky dans toute sa splendeur... je m'étais pourtant jurée de ne plus prendre de chien blanc très content

Ah oui... sinon nous sommes encore tous en vie, il ne nous a toujours pas pris pour son repas nananèreee
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:31

Namir a écrit:
Ah oui... sinon nous sommes encore tous en vie, il ne nous a toujours pas pris pour son repas  nananèreee
Je trouve pas très malin que tu en rajoutes et tu ne sais pas ce qui peut arriver. La voisine de mon père vient de se faire mordre sévèrement aux jambes et bras par son Jack Russel de 3 kg simplement parce qu'elle rentrait chez elle. Elle aussi si on lui avait dit auparavant de faire attention, elle aurait ri au nez des moralistes.
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:43

Dis donc, il ne fait pas dans la dentelle !
Au pire, une fois rentré à la maison, tu peux le passer à la douche, mouillé pour mouillé, au moins, il est mouillé propre très content
Je n'ai pas d'à priori sur les molosses, nous avons d'ailleurs adopté une rottweiler d'un an et demi et c'est une crème de chienne !
De toute façon, il faut toujours garder en tête qu'un chien peut mordre , les seules fois où je me suis fait mordre ,il s'agissait d'un caniche et d'un jack ...

Bonne continuation avec lui !

Caro
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:27

cath. a écrit:
Namir a écrit:
Ah oui... sinon nous sommes encore tous en vie, il ne nous a toujours pas pris pour son repas  nananèreee
Je trouve pas très malin que tu en rajoutes et tu ne sais pas ce qui peut arriver. La voisine de mon père vient de se faire mordre sévèrement aux jambes et bras par son Jack Russel de 3 kg simplement parce qu'elle rentrait chez elle. Elle aussi si on lui avait dit auparavant de faire attention, elle aurait ri au nez des moralistes.

Ce qui m'ennuie, ici et ailleurs, c'est de juger CE type de chien... clin d'oeuil n'importe quelle race peut faire des dégats... un chien est avant tout un animal avec des réactions comme tel. clin d'oeuil

et puis ça va, je rigole hein clin d'oeuil

Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:28

Peter a écrit:
Dis donc, il ne fait pas dans la dentelle !
Au pire, une fois rentré à la maison, tu peux le passer à la douche, mouillé pour mouillé, au moins, il est mouillé propre très content
Je n'ai pas d'à priori sur les molosses, nous avons d'ailleurs adopté une rottweiler d'un an et demi et c'est une crème de chienne !
De toute façon, il faut toujours garder en tête qu'un chien peut mordre ,  les seules fois où je me suis fait mordre ,il s'agissait d'un caniche et d'un jack ...

Bonne continuation avec lui !

Caro

il est auto nettoyant! sacré avantage content juste un coup de brosse avant de rentrer et le tour est joué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille ( WOUF )   un nouveau dans la famille ( WOUF ) - Page 4 Empty

un nouveau dans la famille ( WOUF )
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4