Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Carnage a Charlie Hebdo

+62
radija
colisa
HIBOU
Garlonn
Namir
ES
tiph
malak.arabians
bandj
Kiraz
Holy
Valérie
jamaica
fedaia
Ptéroïs
herve
Tom
indiz
quero
MIA2013
lisou
Marie63
MyAm80
Emma86
Isabel
Rigel21
laure
Gypsykool
ptiteblue
tazhia
rochellou
PatrickL
jy2242
urubu
epichou
flika
titeplume alias lorenzo
ALKA
lambada
daisye
frilo
chizhou
FAWZIA
calinoeta
passenger
maud(belgique)
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Patricia
Circe
Suleil
coco
gritou
citronelle
cath.
Myriam
Jeannnnnne
YAC
claire
s2bu
bulle de fay
spike
thb
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Patricia
maitre pipelette
Patricia

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:16

Le croquis de trop ?

RiP les gars...

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 Images10

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:30

Mais ce qui m'agace prodigieusement c'est tout ce tapage que les médias font : ils font le jeu des terroristes ! De les voir diffuser tous les messages de menaces, de propagandes de ces groupes, de s'acharner sur des évènements dramatiques dont ils sont la cause les rend plus fort.
Si les médias arrêtaient de diffuser toutes les informations les concernant cela limiterait beaucoup leur propagande et les rendraient moins fort car les gens auraient moins peur...

Cela dit, c'est une tragédie et ça me touche beaucoup plus que ce que j'aurai pu croire... triste
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:41

Quand je pense au post  des"caricatures" qui étaient super soft comparées à celles de Charlie Hebdo, qu'on s'est quasi fait lyncher et taxer de racistes  parce qu'on croyait à la liberté d'expression qui dénonçait des pratiques bien réelles et le drame qui s'est passé ce jour: mais on va où ?

On se laisse dicter des lois par des gens qui prennent de plus en plus d'ascendant sur nous.

Ils sont en train de nous attaquer de toutes part  et pire : ils tuent comme des bouchers  (avec une détermination et une haine abominables ) des personnes dont la liberté d'expression les a "dérangés",les pauvres petiots qui égorgent des moutons avec plus d'égard ????

C'est  abject, honteux et moi aussi je suis pour la peine de mort si on retrouve et les tueurs et les commanditaires.Ce n'est pas du racisme, juste une révolte ... Et j'ai le droit de m'exprimer, pas la peine de me clouer là au pilori.

Et comme dit plus haut : je crains aussi que ce ne soit une déclaration de guerre.

Toutes mes pensées vont aux familles des innocentes victimes et particulièrement  à celles des deux policiers !
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:50

Je n'avais pas l'habitude de lire Charlie Hebdo, mais je voudrais aussi m'abonner.

Vous avez un lien ? les sites que je trouve présentent tous l'image "je suis charlie" et sont non fonctionnels.
http://www.lexiqueducheval.net
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:50

quelle tristesse ! nous sommes en pleurs mais vous avez raison, abonnons nous à CH  TOUS !!!!

"Vous vouliez tuer CHARLIE HEBDO, vous venez de le rendre Immortel !!!"
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:06

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10888430_798457180220825_7564451357563371411_n.jpg?oh=000f0a4e4bc6aa33b0c30328933552f3&oe=5543C9AC&__gda__=1430106149_a5cb0a740d5d1463f5da008beaabbb5d

Pour ceux qui ont fb
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:08

coco a écrit:
C'est la décision que j'ai prise aussi cet apm

bulle de fay a écrit:
Voilà, c'est fait

spike a écrit:
quelle tristesse ! nous sommes en pleurs mais vous avez raison, abonnons nous à CH  TOUS !!!!

"Vous vouliez tuer CHARLIE HEBDO, vous venez de le rendre Immortel !!!"

Idem, décision prise cet AM alors que je n'ai jamais acheté ce journal avant ce jour !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:16

je suis profondément choquée, j'arrive d'une magnifique journée au ski avec les enfant et une amie,
une vraie journée de "repos" comme je n'avais pas eu depuis des mois ( la dernière datant de début Aout)
les enfants ont décroché leur petits "diplômes" bref le bonheur, et moi j'arrive la fleur au fusil,
je téléphone à mes parents pour prendre des nouvelles, et ils m'apprennent ça ,
tout s'effondre soudain ........l’angoisse, l'horreur, la tristesse je suis anéantie
pour les familles, les proches, et pour notre Pays, ....où va t on ?
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:20

C'est une véritable horreur. Je suis atterrée. Qu'on les retrouve et qu'on les punisse.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:00

bulle de fay a écrit:
coco a écrit:
Quel témoignage de soutien peut-on apporter aux défenseurs de la liberté d'expression?
Je n'ai pas envie d'être un inutile spectateur de ce qui se passe en ce moment

Pour ma part je vais m'abonner à Charlie Hebdo. Je n'étais pas toujours d'accord avec ce qui était publié, mais je pense qu'il faut que ce journal continue à vivre, ne serait ce que pour montrer aux "barbares" qu'on ne les laissera pas gagner.

Et un abonnement, je crois que ce sera plus efficace que tous les "like" sur Facebook

C'est bien vu...
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:24

Ben de 11 à 12 je fais un cours d'Education civique sur les libertés fondamentales, discussion animée avec 32 mômes de 15 ans, je saute dans ma voiture et là, la radio... Je suis très choquée, ça fait trembler, on dirait la guerre!
Et je vous avoue que je désespère aussi de mon métier, je vis très mal les pressions multiples pour faire évoluer la notion de laïcité, sacrée pour moi, la vraie, la laïcité républicaine tellement remise en compte par l'Education Nationale.
Je pense beaucoup à toutes les familles de ces hommes libres et de convictions.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:26

passenger a écrit:
Je n'avais pas l'habitude de lire Charlie Hebdo, mais je voudrais aussi m'abonner.

Vous avez un lien ? les sites que je trouve présentent tous l'image "je suis charlie" et sont non fonctionnels.

Je me suis abonnée pour 1 an par l'intermédiaire de Viapresse
frilo
galop 3
frilo

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:40

Je me suis abonnée pour 1 an par l'intermédiaire de Viapresse[/quote]

Idem...
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:47

Quelle horreur.
Tout a été dit.
Condoléances aux familles.
Et comme vous, je vais participer à la continuité de Charlie Hebdo.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:49

Ca me fait comme le 11 septembre, sidération, tristesse et chagrin... impression qu'il va falloir du temps pour attérir !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:53

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 M65n
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:04

maud(belgique) a écrit:
Quand je pense au post  des"caricatures" qui étaient super soft comparées à celles de Charlie Hebdo, qu'on s'est quasi fait lyncher et taxer de racistes  parce qu'on croyait à la liberté d'expression qui dénonçait des pratiques bien réelles et le drame qui s'est passé ce jour: mais on va où ?

On se laisse dicter des lois par des gens qui prennent de plus en plus d'ascendant sur nous.

Ils sont en train de nous attaquer de toutes part  et pire : ils tuent comme des bouchers  (avec une détermination et une haine abominables ) des personnes dont la liberté d'expression les a "dérangés",les pauvres petiots qui égorgent des moutons avec plus d'égard ????

C'est  abject, honteux et moi aussi je suis pour la peine de mort si on retrouve et les tueurs et les commanditaires.Ce n'est pas du racisme, juste une révolte ... Et j'ai le droit de m'exprimer, pas la peine de me clouer là au pilori.

Et comme dit plus haut : je crains aussi que ce ne soit une déclaration de guerre.

Toutes mes pensées vont aux familles des innocentes victimes et particulièrement  à celles des deux policiers !

CH n'a jamais fait d'amalgames. C'est d'ailleurs un de leur fer de lance le combat contre le racisme et l'anti-sémitisme.
Si tu y as accès, tu peux écouter en rediff ce qui est passé à France info entre 13h05 et 13h20 je crois. Il y a qqun qui est intervenu et qui parlait de caricatures. Ca vaut le coup d'entendre.
Moi aussi j'ai pensé au post d'il y a qq semaines.
ALKA
galop 7
ALKA

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:17

Je suis triste...
http://www.alka-egyptian.com
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:24

Je suis choqué, outré ...

Et Je suis encore plus choqué de la vidéo du meutre de se policier entrain de tourné dans tous les réseaux sociaux, forum ... La famille est en deuil comment peux on utilisé cette vidéo. Des enfants sont sur les réseaux sociaux. Vosu vous imaginez du choque pour les ados?

En tout les cas mes condoléances à toutes les familles et ami(e)s ...

http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:27

Chers tous,

Merci pour vos réactions affectueuses et vos messages. Comme vous tous, je suis anéanti par cet attentat ignominieux contre la bande de Charlie Hebdo. Je perds des amis et des maîtres, et toutes mes pensées vont vers leurs proches.

Mais au-delà de cette tragédie, c'est notre société entière qui est visée ; c'est chacun d'entre nous, dans sa liberté de penser. Le 7 janvier 2015 est un jour noir pour la démocratie. Honte au fascisme religieux.

Philippe Geluck
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:28

Je ne suis pas douée pour trouver les mots à utiliser dans ces moments là, j'ai préféré me manifester par le silence et le recueillement.
Hara-Kiri faisait partie de mon adolescence et j'avais une tendresse particulière pour le Grand Duduche de Cabu...
Je lui rendrai hommage en allant acheter Charlie Hebdo.
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:29

titeplume alias lorenzo a écrit:
Je suis choqué, outré ...

Et Je suis encore plus choqué de la vidéo du meutre de se policier entrain de tourné dans tous les réseaux sociaux, forum ... La famille est en deuil comment peux on utilisé cette vidéo. Des enfants sont sur les réseaux sociaux. Vosu vous imaginez du choque pour les ados?

En tout les cas mes condoléances à toutes les familles et ami(e)s ...

+10 000
C'est exactement ce que j'ai dis sur mon Facebook...
c'est d'un irrespect pour ce policier et sa famille...sans nom!
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:38

http://www.20minutes.fr/societe/1512363-20150107-attentat-charlie-hebdo-policiers-magistrats-identifie-trois-assaillants
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:44

Je rends aussi hommage aux policiers qui font un travail de dingue et qui ont déjoué plusieurs attentats prévus ces derniers temps ! nous avons de super équipes de pro ! bravo et merci à eux !
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:44

flika a écrit:
j'avais une tendresse particulière pour le Grand Duduche de Cabu....

Oui, le Grand Duduche est orphelin, le Beauf et l'adjudant Kronembourg aussi Arg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 2 Empty

Carnage a Charlie Hebdo
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant