Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carnage a Charlie Hebdo

+62
radija
colisa
HIBOU
Garlonn
Namir
ES
tiph
malak.arabians
bandj
Kiraz
Holy
Valérie
jamaica
fedaia
Ptéroïs
herve
Tom
indiz
quero
MIA2013
lisou
Marie63
MyAm80
Emma86
Isabel
Rigel21
laure
Gypsykool
ptiteblue
tazhia
rochellou
PatrickL
jy2242
urubu
epichou
flika
titeplume alias lorenzo
ALKA
lambada
daisye
frilo
chizhou
FAWZIA
calinoeta
passenger
maud(belgique)
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Patricia
Circe
Suleil
coco
gritou
citronelle
cath.
Myriam
Jeannnnnne
YAC
claire
s2bu
bulle de fay
spike
thb
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
YAC
galop 9

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyDim 25 Jan 2015 - 5:26

lisou a écrit:
YAC a écrit:
lisou a écrit:
je vois pas bien pourquoi l"imprimerie
ca leur a plutot fait de la pub ils n'ont que des degats materiels qui sont pris en charge par les assurances

Il semblerait qu'il faille 6 mois pour tout remettre en état en attendant les remboursements des assurances. L'imprimerie ne peut pas tenir la distance : là ils sont au chomage technique et s'ils ne redémarrent pas rapidement, ils coulent.

6 mois alors que la fusillade a quand meme eu lieu dehors etrange non Arg
d'autant plus pour une assurance professionelle

Ecoute je ne sais pas trop... Aux infos, ils ont dit qu'entre la prise en charge par l'assurance et donc l'autorisation de recommander certaines pièces, leur livraison et leur installation, ça prendrait 6 mois, et que l'imprimerie ne tiendrait pas. Je n'en sais pas plus, mais le délai ne me surprend pas : quand quelqu'un fait des dégats chez toi (un portail enfoncé pour moi), entre les assurances, le passage de l'expert, les estimations etc, le remboursement et le changement de portail, on m'a dit de compter.....2 mois. Donc 6 mois pour une entreprise, ça me parait pas illogique. Il y a surement eu du dégat, vu qu'ils sont au chomage technique...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyDim 25 Jan 2015 - 5:35

YAC a écrit:
lisou a écrit:
YAC a écrit:
lisou a écrit:
je vois pas bien pourquoi l"imprimerie
ca leur a plutot fait de la pub ils n'ont que des degats materiels qui sont pris en charge par les assurances

Il semblerait qu'il faille 6 mois pour tout remettre en état en attendant les remboursements des assurances. L'imprimerie ne peut pas tenir la distance : là ils sont au chomage technique et s'ils ne redémarrent pas rapidement, ils coulent.

6 mois alors que la fusillade a quand meme eu lieu dehors etrange non Arg
d'autant plus pour une assurance professionelle

Ecoute je ne sais pas trop... Aux infos, ils ont dit qu'entre la prise en charge par l'assurance et donc l'autorisation de recommander certaines pièces, leur livraison et leur installation, ça prendrait 6 mois, et que l'imprimerie ne tiendrait pas. Je n'en sais pas plus, mais le délai ne me surprend pas : quand quelqu'un fait des dégats chez toi (un portail enfoncé pour moi), entre les assurances, le passage de l'expert, les estimations etc, le remboursement et le changement de portail, on m'a dit de compter.....2 mois. Donc 6 mois pour une entreprise, ça me parait pas illogique. Il y a surement eu du dégat, vu qu'ils sont au chomage technique...

les assurances pour les proremboursent plus vite que les particuliers et le chomage technique est prevu dans les contrats justement perte d'exploitation etc
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:52

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 Dessin12
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 31 Jan 2015 - 6:11

Reportage sur boko haram au nigeria actuellement sur envoye special.Sans commune mesure avec les evenements de Charlie Hebdo Arg .lien pluzz a venir nouvelle diffusion du 29 mai 2014

http://vk.com/video_ext.php?oid=235476034&id=168767820&hash=8b39b1796c586ab3
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 7:23

Un reportage (la genese) bien fait sur Daech : http://www.arte.tv/guide/fr/056621-000/daech-naissance-d-un-etat-terroriste
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:45

Fusillade aujourd'hui à Copenhague lors d'un hommage à « Charlie Hebdo » ; Des dizaines de coups de feu ont été tirés samedi 14 février à Copenhague, la capitale du Danemark, dans un bâtiment où se tenait une conférence sur l'islamisme et la liberté d'expression. Le Quai d'Orsay a confirmé l'attaque et évoque des blessés graves. Trois policiers danois ont été blessés. Les deux tireurs sont en fuite. L'ambassadeur de France au Danemark, François Zimeray, qui participait au débat, a fait savoir sur Twitter qu'il était en vie.

Et m...e. Ne pas se laisser intimider.
http://www.lexiqueducheval.net
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:12

Triste
C'est ca le terrorisme malheureusement ! Faut rien lacher et maintenir la pression sur les terroristes. diaboliquement mauva
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:50

passenger a écrit:
Fusillade aujourd'hui  à Copenhague lors d'un hommage à « Charlie Hebdo » ; Des dizaines de coups de feu ont été tirés samedi 14 février à Copenhague, la capitale du Danemark, dans un bâtiment où se tenait une conférence sur l'islamisme et la liberté d'expression. Le Quai d'Orsay a confirmé l'attaque et évoque des blessés graves. Trois policiers danois ont été blessés. Les deux tireurs sont en fuite. L'ambassadeur de France au Danemark, François Zimeray, qui participait au débat, a fait savoir sur Twitter qu'il était en vie.

Et m...e. Ne pas se laisser intimider.

pleure je viens de l'entendre aussi;une horreur de plus

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:40

Triste
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:55

thb a écrit:
C'est ca le terrorisme malheureusement ! Faut rien lacher et maintenir la pression sur les terroristes.

+ 100. Et arrêter, au nom d'une bien pensance béni oui oui de favoriser la montée du communautarisme, qui est l'opposé du "vivre ensemble" qui est (devrait être) le socle de la citoyenneté française.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:32

On peut ressortir les crayons.

Il semble que le caricaturiste suédois Lars Vilks était la cible de l'attentat. Il est menacé de mort par Al-Qaida depuis 2007 et vit sous protection policière. Il a été mis à l'abri dès le début de l'assaut. Dans une chambre froide du Centre où se tenait la conférence !
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:25

2ème fusillade à Copenhague, près d'une synagogue cette fois.
Le parallèle avec les attentats de Paris est effrayant Arg
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyDim 15 Fév 2015 - 5:21

passenger a écrit:
On peut ressortir les crayons.

Certains l'ont déjà fait...

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 Charli15
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:14

flika a écrit:
2ème fusillade à Copenhague, près d'une synagogue cette fois.
Le parallèle avec les attentats de Paris est effrayant Arg
Le gars a été tué par la police danoise. Il semblerait qu'il voulait imiter l'exemple français.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:12

A part un petit mot envoyé à l'ambassade du Danemark, je ne sais pas quoi faire d'autre... triste
Pff je ne sais plus quelle ville en France a préféré annuler son carnaval de peur d'un attentat.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:22

Je ne peux m'empêcher de penser, avec cynisme mêlé de second degré, que la simultanéité des attentats, un contre la liberté d'expression, et un contre une synagogue, permet à chacun de regarder en face l'antisémitisme dans toute son horreur, alors qu'on aurait tendance à s'en laver les mains (pour tous ceux qui ne se sentent pas concernés).
Je ne crois pas que le seul attentat contre l'hyper Casher aurait amené 1000000 de personnes à marcher le 11 janvier...

Clairement la position d'Israel avec son "mur de la honte" nous parait tout à fait discutable, alors que la cause Palestinienne nous est "globalement" plus sympathique (même si le français moyen ne fait pas de différence entre Hezbollah, Fatah ou Hamas). Le pot de fer contre le pot de terre... Quant à la condamnation du "terrorisme", ne pas oublier que le point de vue à son importance (les occupants Nazi qualifiaient les actes de la Résistance de terrorisme).
Je ne me hasarderais pas à tenter d'analyser le conflit ou à proposer des solutions. C'est beaucoup trop complexe.

Néanmoins ces attentats nous rappellent indirectement qu'Israel est un pays état de siège, considéré par un ennemi à annihiler par de nombreux voisins.
Paradoxalement (mais si les terroristes étaient intelligents et cohérents ça se saurait...) de tels actes peuvent pousser les Juifs à émigrer vers Israel. Du coup ça amène de l'eau au moulins des colons et le sort des Palestiniens n'en n'est que pire...

On n'est pas sortis de l'auberge  triste

Dernière édition par herve le Lun 16 Fév 2015 - 4:12, édité 1 fois
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:42

passenger a écrit:
Pff je ne sais plus quelle ville en France a préféré annuler son carnaval de peur d'un attentat.
La ville de Braunschweig en Allemagne a également annulé le sien.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:33

Je trouve ce dessin magnifique pour l'idée qu'il exprime...

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 Charli16
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:15

Oui, je trouve aussi, je l'ai vu sur FB et je l'ai partagé....
effectivement, je le trouve très parlant....
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyMar 17 Fév 2015 - 2:29

herve a écrit:
Je ne peux m'empêcher de penser, avec cynisme mêlé de second degré, que la simultanéité des attentats, un contre la liberté d'expression, et un contre une synagogue, permet à chacun de regarder en face l'antisémitisme dans toute son horreur, alors qu'on aurait tendance à s'en laver les mains (pour tous ceux qui ne se sentent pas concernés).
Je ne crois pas que le seul attentat contre l'hyper Casher aurait amené 1000000 de personnes à marcher le 11 janvier...

Clairement la position d'Israel avec son "mur de la honte" nous parait tout à fait discutable, alors que la cause Palestinienne nous est "globalement" plus sympathique (même si le français moyen ne fait pas de différence entre Hezbollah, Fatah ou Hamas). Le pot de fer contre le pot de terre... Quant à la condamnation du "terrorisme", ne pas oublier que le point de vue à son importance (les occupants Nazi qualifiaient les actes de la Résistance de terrorisme).
Je ne me hasarderais pas à tenter d'analyser le conflit ou à proposer des solutions. C'est beaucoup trop complexe.

Néanmoins ces attentats nous rappellent indirectement qu'Israel est un pays état de siège, considéré par un ennemi à annihiler par de nombreux voisins.
Paradoxalement (mais si les terroristes étaient intelligents et cohérents ça se saurait...) de tels actes peuvent pousser les Juifs à émigrer vers Israel. Du coup ça amène de l'eau au moulins des colons et le sort des Palestiniens n'en n'est que pire...

On n'est pas sortis de l'auberge  triste

J'ai longtemps vu la situation a partir de cette base la. Mais depuis les attentats, j'ai regardé toutes les émissions possibles, et fait des recherches sur internet (ou l'on trouve tout et n'importe quoi, mais c'est quand meme super). Et finalement, j'ai changé mon point de vue. Il me semble que le problème d'Israel, meme s'il existe, est "dépassé" : Israel leur sert de vecteur pour rallier à leur cause les anti sionistes, mais la démarche des integristes est aujourd'hui beaucuop plus large, et double : ils ont toujours la haine des juifs, certes, mais aussi celle de toute démocratie, car la laicité est l'ennemi a abattre puisque non religieuse : ce n'est pas acceptable pour eux qui veulent instaurer l'état religion dans le monde entier. Donc a chaque attentat, ils attaquent et la laicité, et les juifs. Et ils nous exportent aussi leurs luttes séculaires, puisque tout pays avec qui nous commerçons en devenant notre allié fait de nous leur ennemi, selon le principe "l'ami de mon ennemi est mon ennemi". Il y a de tout la dedans, mais avant tout une guerre contre nos valeurs avant meme une guerrer contre nos intérets. Et ça, c'est nouveau, et certainement le résultat du changement de l'équilibre des forces au niveau mondial ces dernières années, avec des pays musulmans très présents a l'échelle internationale. Et puis, comme très souvent quand on veut utiliser des milices extrémistes pour intriguer, il est probable que certains pays du Golfe sont aujourd'hui dépassés par des mouvements qui leur échappent...
Ce qui m'a le plus frappé ces derniers jours, c'est que les peuples des pays arabes frappés ne font que commencer à se retourner contre Daesch : tant qu'ils n'ont pas eté confrontés eux memes a leur barbarie primaire, ils leur ont gardé leur sympathie... Ca donne sérieusement a réfléchir sur l'imbrication de la religion dans ce conflit...
J'en viens maintenant a avoir une position beaucuop plus "extreme" vis a vis de la religion musulmane : a lire le Coran a la lettre, c'est un texte qui appelle au crime, et il y aura toujours des fondamentalistes puor s'appuyer dessus. Il est en contradiction avec nos droits républicains, et peut etre comparé à l'apologie de crime contre l'humanité. Je pense donc qu'il faudrait l'interdire en démocratie, et n'accepter qu'une interprétation modéré a travers des imams "validés" par l'état. Tant que le Coran restera tel qu'il est a la portée de tous et n'importe qui, je m'opposerais dorénavant a l'extension de la religion musulmane dans mon pays.
J'imagine bien ce que je dis la va soulever comme réaction. Mais j'assume : la peur n'évite pas le danger.
Quand on voit qu'un parti des musulmans modérés ose meme voir le jour en france, je sens soudain mon pays en danger.
Qaund je vois que l'on va déposer des fleurs sur le lieu de mort des terroristes, sans honte ni gene, je sens soudain ma société en danger.
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:16

Décidément, elle ne lâche pas l'affaire...!! Elle "en " a, la 1re Ministre !!!
L'Australie dit NON. Pour la 2ème fois !
> > > > > > > >
Madame La première ministre Australienne réitère !!
Cette femme devrait être nommée Prix Nobel du courage.
Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés !
Les répercussions pourraient être phénoménales.
Elle n'a pas eu peur de prendre clairement position,
sans doute au risque de sa vie.

Julia Gillard - Australia
Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique
ont été priés de quitter l'Australie !
Le gouvernement a ciblé les radicaux
dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
Citation : LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.
C'est à prendre ou à laisser.
Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir
si nous offensons certains individus ou leur culture...
> > > > > > > > Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires
> > > > > > > >
par des millions d'hommes et de femmes
qui ont recherché la liberté.
> > > > > > > > Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
> > > > > > > >
Donc, si vous voulez faire partie de notre société,
> > > > > > > >
APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
> > > > > > > >
La plupart des australiens croient en Dieu.
Il n'est pas question ici de " droit chrétien "
ou d’une quelconque pression politique,
c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes,
avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
Dieu vous offense ?
Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre,
car Dieu fait partie de notre culture.
> > > > > > > > Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.> >
Tout ce que nous vous demandons,
c'est de respecter les nôtres,
de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
> > > > > > > >
Ceci est NOTRE PAYS,
NOTRE TERRE,
et NOTRE STYLE DE VIE
et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre,
à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau,
notre engagement, nos croyances chrétiennes
ou notre style de vie,
je vous encourage fortement à profiter
d'une autre grande liberté Australienne
"LE DROIT DE PARTIR "
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !
Nous ne vous avons pas forcés à venir !
> > > > > > > > Vous êtes venus de vous-même,
> > > > > > > >
alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !
Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés,
nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités !

vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit ?
alors diffusez cet émail autour de vous le plus largement possible !
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:47

Il faut faire attention à ce qu'on reçoit par des "chaines" de mail... et ne pas contribuer à répandre de la désinformation.

ceci est un vieil hoax.

http://www.hoax-slayer.com/howard-muslim-speech.shtml
ALKA
galop 7
ALKA

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:22

passenger a écrit:
Il faut faire attention à ce qu'on reçoit par des "chaines" de mail... et ne pas contribuer à répandre de la désinformation.

ceci est un vieil hoax.

http://www.hoax-slayer.com/howard-muslim-speech.shtml

Dommage, cela aurait eu le mérite de ne pas être "langue de bois"
http://www.alka-egyptian.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 29 Empty

Carnage a Charlie Hebdo
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29