Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Carnage a Charlie Hebdo

+62
radija
colisa
HIBOU
Garlonn
Namir
ES
tiph
malak.arabians
bandj
Kiraz
Holy
Valérie
jamaica
fedaia
Ptéroïs
herve
Tom
indiz
quero
MIA2013
lisou
Marie63
MyAm80
Emma86
Isabel
Rigel21
laure
Gypsykool
ptiteblue
tazhia
rochellou
PatrickL
jy2242
urubu
epichou
flika
titeplume alias lorenzo
ALKA
lambada
daisye
frilo
chizhou
FAWZIA
calinoeta
passenger
maud(belgique)
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Patricia
Circe
Suleil
coco
gritou
citronelle
cath.
Myriam
Jeannnnnne
YAC
claire
s2bu
bulle de fay
spike
thb
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:51

maud(belgique) a écrit:
oui  ou ils sont très désœuvrés et trouvent dans cette cause la notion d 'appartenance  à un groupe, effet de meute et  ils ont le sentiment "d'exister"... Ce qui n'excuse en rien ces actes abominables

thb a écrit:
YAC a écrit:
spike a écrit:
thb a écrit:
...Mais bon, j'ai pas envie de morfler pareil ... Par exemple.

Super  courageux mais pas téméraire hein ! berk !!!!

je ne connaissais pas les caricatures postées par thb ! j'adore et marie thérèse trop bon ! merci !!!

Tu ferais une bonne extrémiste, ça te de dit pas de te lancer dans le terrorisme des fois ?

C'est sur ,Maester  , Lelong , Edika , toute la bande a Fluide seraient d'excellents recruteurs .Et ils savent manier l'humour ,l'humour noir ,la caricature.
Comme disait l'autre "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" (cf P. Desprosges) ,tiens d'ailleurs je ne l'ai jamais vu passer celle-la,(enfin me semble pas, ce qui serait une erreur impardonnable au debat ... )

Tiens? Tout juste sur fr3 Massacre au Nigeria par boko Haram, ce serait bien si  l'annonce n'avait ete faite ici meme 8jours deja.Je gerbe sur les media qui manipulent l'info et les gens.

Je ne sais pas pour Fr3 spécifiquement, mais les médias ont parlé de la tuerie de Boko Haram bien avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:55

pluzz  journal france3 (aquitaine|national) presente par Mataush. actuellement pas dispo en ligne mais ca viendra .

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/

C'est qd meme l'edition nationale de fr3 !! je ne sais pas pour les autres chaines .
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:12

herve a écrit:
Pour la Lybie et l'Irak je suis d accord, les occidentaux ont semé la mer de et récolté le chaos.
Concernant la Syrie, je serais plus nuancé.
C'est justement faute d'avoir soutenu une opposition modérée à Bachar que "nous" avons laissé prospérer Daesh.
Et je pense qu' on pourrait retrouver quelques uns de tes messages il y a deux ou trois ans ou tu t indignais de l indifférence générale pour les exactions du régime Hassad contre son peuple.
A vrai dire, j'ai hésité quand j'ai écrit Syrie et j'ai fait dans la facilité, je l'ai ajouté au tas. Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une affaire de pétrole pour le Syrie mais plutôt des courants islamiques chiites et sunnites qui s'opposent. En Syrie, j'ai plutôt le sentiment qu'on a mis le bazar en ne s'impliquant pas dès le début, puis en s'impliquant maintenant. La situation est plus complexe qu'en Lybie. Là, pas d'équilibre de l'échiquier international, tout le monde était d'accord pour faire la peau de Khadafi. Pour Bachar, les Russes mettant un véto, on a laissé faire, laissé la place à Daesh, armé par les conséquences de la guerre d'Irak et de la Lybie. Il y a des liens entres tout ça.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:31

La realpolitik est un jeu subtil.
Pour l'Irak, je pense qu'il n'y a pas photo.
Oui Saddam était un dictateur responsable de massacres odieux.
Mais ce n'était pas un religieux, le parti baas étant laïc, parti Baas que l on retrouve en Syrie d'ailleurs.
Ce qui fut impardonnable de Bush et autres ce fut ce mensonge sur "les armes de destruction massive ".
Sans pétrole on n'aurait pas eu cette intervention.
Pour Kadhafi je m'interroge sur le détonateur de l intervention des occidentaux, Sarkozy en tête. Ce n'est pas clair du tout.
Enfin je crois qu aujourd'hui malgré un régime théocratique oppressant (ou grâce à?) l Iran est un pays sur pour les voyageurs.
Ai croisé vendredi la route de deux français qui ont fait un petit détour pour rallier Strasbourg à Toulouse en vélo.
Leur blog s appelle "Tout dans les sacoches" et ils prévoient d emprunter les routes iraniennes sans inquiétude. Mais éviteront Afghanistan et Irak... Belle rencontre.
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 2:17

pas lié aux conversations précédentes, mais où l'on remet la liberté d'expression en question (ou quand les autres pays "découvrent" -officiellement- ce qu'elle signifie réellement)
http://www.sudouest.fr/2015/01/19/apres-charlie-hebdo-un-journal-chinois-denonce-l-indecence-de-fluide-glacial-1801743-6092.php

http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 3:36

https://www.facebook.com/video.php?v=83739655558&pnref=story
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 3:45

Merci ! C'est une remise a l'heure des pendules qui est également salutaire.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 4:48

et plutôt inquiétant.
Entre le commentaire de l'enseignante de la Sorbonne sur les hadîth et l'intervention ci dessus, on peut se poser la question d'une intégration des pratiquants musulmans dans les autres civilisations religieuses. Confus
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:03

radija a écrit:

Dingue ....... !!!
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:44

rochellou a écrit:
radija a écrit:

Dingue ....... !!!

Oui elle est admirable.
cette vidéo date de 2006.

ici elle parle des caricatures (je pense que ce sont les 1es caricatures publiées par le journal danois), de son combat, des menaces qu'elle reçoit

https://www.youtube.com/watch?v=bHlR-bLqt8g

par contre je suis méfiante pour le texte de récupération à la fin de la vidéo, je ne sais pas qui a écrit ça.
http://www.lexiqueducheval.net
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 6:22

Le MEMRI est sensé etre un observatoire du moyen orient, mais il est dénoncé comme un outil d'influence d'israel

http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/EL_OIFI/12796

Ce qui n'enlève rien a cette femme...
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 6:28

passenger a écrit:
rochellou a écrit:
radija a écrit:

Dingue ....... !!!

Oui elle est admirable.
cette vidéo date de 2006.

ici elle parle des caricatures (je pense que ce sont les 1es caricatures publiées par le journal danois), de son combat, des menaces qu'elle reçoit

https://www.youtube.com/watch?v=bHlR-bLqt8g

par contre je suis méfiante pour le texte de récupération à la fin de la vidéo, je ne sais pas qui a écrit ça.
Waw, elle denonce grave ! Pas de musulmans moderes par exemple !
Par contre le message de fin de la video : ca fait vraiment recup exploitation par un groupe politique extreme.
Je me demande comment elle est encore vivante en tenant ce genre de propos sur l'islam !?!

Dernière édition par thb le Lun 19 Jan 2015 - 7:15, édité 1 fois (Raison : [strike]recup[/strike] -> exploitation)
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 6:31

Ok si le Mossad veille sur elle, je comprends mieux. Imbecile Heureux
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 6:45

thb a écrit:
Pareil, je me suis dit qu'elle y allait vachement fort. cependant, grâce à son message, on comprend pourquoi le mouvement jihadiste est si large et si partagé.
thb a écrit:
Par contre le message de fin de la video : ca fait vraiment recup par un groupe politique extreme.
Oh ben ça, vu son message, c'est du pain béni pour la récup par l'extrême droite.
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:01

cath. a écrit:
thb a écrit:
Pareil, je me suis dit  qu'elle y allait vachement fort.  cependant, grâce à son message, on comprend pourquoi le mouvement jihadiste est si large et si partagé.
thb a écrit:
Par contre le message de fin de la video : ca fait vraiment recup par un groupe politique extreme.
Oh ben ça, vu son message, c'est du pain béni pour la récup par l'extrême droite.
Je pencherais plutot Likoud ou assimiles mais ca n'engage que moi !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:17

c'est pas faux, parce que dans sa démonstration, elle oublie les attentats meurtriers d'Israël envers la Palestine.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:18

Donc Mossad... Netanyahou est un quand meme un membre du Likoud.
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:01

HS: Yac ,pour ce topic, c'est toi qui a le post de "La Bête" = "666"eme post. rire
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:20

allons bon... on met même les "psy" en prison Confus

Suite à l'attente CH et aux mesures qui ont suivi, plusieurs personnes souffrants de troubles mentaux ont été récemment emprisonnés pour délit d'apologie du terrorisme. Pour l'un deux, aux lourds antécédents psychiatriques, "résumant le rapport de l’expert qui l’a examiné, la présidente a relevé : « En clair, il dit que vous ne comprenez rien et que vous dites n’importe quoi. » Le procureur a émis quelques doutes à propos du prévenu, « sa place n’est peut-être pas en prison », mais a tout de même requis quatre mois d’emprisonnement. Le tribunal en a retenu trois, là encore avec mandat de dépôt."

"Appliquant à la lettre la circulaire qui leur a été adressée le 12 janvier par la chancellerie et qui leur demande de se montrer « particulièrement réactifs et fermes » face à des propos de nature « raciste, antisémite ou [tendant] à provoquer des comportements haineux, violents, discriminatoires ou terroristes », les représentants des parquets requièrent de lourdes condamnations, souvent suivies par les juges.

La multiplication des procédures et le prononcé quasi systématique de peines d’emprisonnement ont d’ores et déjà suscité de vives protestations. « Le gouvernement est en train de profiter de l’affaire Charlie pour faire emprisonner pour des mots. Tout va bien », note l’avocat et célèbre blogueur Maître Eolas.
Amnesty International a pour sa part lancé une mise en garde aux autorités judiciaires françaises contre la notion « trop vague » d’apologie du terrorisme. « Le risque est grand que ces arrestations violent la liberté d’expression », estime l’association dans un communiqué publié le 16 janvier, en rappelant que « la liberté d’expression ne doit pas être réservée à certains. L’heure n’est pas à l’ouverture de procédures inspirées par des réactions à chaud, mais bien plutôt à la mise en place de mesures réfléchies qui protègent des vies et respectent les droits de tous ».

source http://abonnes.lemonde.fr/police-justice/article/2015/01/19/des-peines-tres-severes-pour-apologie-du-terrorisme_4558796_1653578.html
http://www.lexiqueducheval.net
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:11

thb a écrit:
HS: Yac ,pour ce topic, c'est toi qui a le post de "La Bête" = "666"eme post. rire

Oh ben ça va plaire à beaucoup ça rire
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:27

J'ai trouvé cette solution, qui me parait simple et efficace, pourquoi est-ce qu'on n'y a pas pensé plus tôt? rire

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 Lechat10
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:45

indiz a écrit:
J'ai trouvé cette solution, qui me parait simple et efficace, pourquoi est-ce qu'on n'y a pas pensé plus tôt?  rire

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 Lechat10

je vote : le chat président! très content
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:25

je plussoie !!!! Heureux

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:55

CH, qui est surveillé par le MO, devrait le mettre en couverture !!!
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 EmptyMar 20 Jan 2015 - 6:43

Pour finir de demonter WAFA SULTAN ,une question me turlupine :
Est ce une agent du Mossad ou ...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 27 Empty

Carnage a Charlie Hebdo
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant