Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Morue-poulinière, saison 3

+38
Uzi-Lee
bulle de fay
books
sandrine 25
gritou
aurélie
kavachoc
epona5
Saga de Daidou
Nerpa
frilo
Peter
millennium
Folengo
maud(belgique)
daisye
urubu
thb
calinoeta
ALKA
flika
coco
menthinette
rachel
herve
orient arabians
maé
spike
passenger
quero
colisa
epichou
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
lisou
cath.
Garlonn
Elliot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ALKA
galop 7
ALKA

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:56

3 jours

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Xaphir10

10 jours

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Xaphir12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:19

ma petite contribution de noir

mouillé
La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Poula113

sec
La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Poula116

et sa soeur :

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Top212
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:24

mouillé

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 23_04_12

sec
La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 23_04_13

c'est les 3 seuls que j'ai eu je en peux pas plus t'aider
mais comme tu vois, ça va du noir au café au lait, en passant par le gris fonçé Imbecile Heureux
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:30

Oui, c'est beaucoup plus clair (quel jeu de mots, je suis en forme rire )
Hier soir, 2 carrés 1/2. Ce matin, box retourné. Elle est décousue après-demain et j'ai demandé la ceinture à Pi.
Si elle est digne de sa réputation, elle devrait donc pouliner cette nuit (j'ai des scalpels près de la porte du box, par sécurité...)
Sinon, je devrais partir pour un mois d'attente, histoire que j'ai peur qu'elle se salisse et que j'enrichisse Pi considérablement.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 2:04

Elliot a écrit:
Oui, c'est beaucoup plus clair (quel jeu de mots, je suis en forme rire )
Hier soir, 2 carrés 1/2. Ce matin, box retourné. Elle est décousue après-demain et j'ai demandé la ceinture à Pi.
Si elle est digne de sa réputation, elle devrait donc pouliner cette nuit (j'ai des scalpels près de la porte du box, par sécurité...)
Sinon, je devrais partir pour un mois d'attente, histoire que j'ai peur qu'elle se salisse et que j'enrichisse Pi considérablement.

crois bien que tout le monde attends que ca dure et quelle te mette en petard comme chaque annee et accessoirement que pi s'enrichisse
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:48

Pour ce souhait, je veux bien te croire triste
Ce soir, 2 carrés rose franc, le 3e a hésité vers le rose avant de redevenir tout à fait vert (comme moi).
Zhom voudrait pailler mais il s'est fait une tendinite au coude droit, il se contente donc de distribuer avec générosité ses directives à mon attention... et à donner "à sa pauvre jument" des biscottes ("la pauvre bête, elle est maigre!") des carottes ("ma pauvre jument, il n'y a que ton papa qui te comprend") et du foin supplémentaire ("elle est chiche, Maman, heureusement que ton papa est là!").
Je profite des commentaires derrière la caméra. J'envisage d'acheter des popcorns pour l'épisode de demain.
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:55

Elliot a écrit:
Ce soir, 2 carrés rose franc, le 3e a hésité vers le rose avant de redevenir tout à fait vert (comme moi).
Zhom voudrait pailler mais il s'est fait une tendinite au coude droit, il se contente donc de distribuer avec générosité ses directives à mon attention... et à donner "à sa pauvre jument" des biscottes ("la pauvre bête, elle est maigre!") des carottes ("ma pauvre jument, il n'y a que ton papa qui te comprend") et du foin supplémentaire ("elle est chiche, Maman, heureusement que ton papa est là!").
Je profite des commentaires derrière la caméra. J'envisage d'acheter des popcorns pour l'épisode de demain.

rire rire

Monsieur a de l'humour ! très content

J'ai le même à la maison ... qui ouvre la barrière du paddock sans herbe de mes 2 "grassouillets" car ils l'ont "appelé" d'un doux hennissement lorsqu'ils l'ont vu passé et il a eu pitié ! diaboliquement mauva
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:58

maé a écrit:
Elliot a écrit:

rire rire

Monsieur a de l'humour ! très content

J'ai le même à la maison ... qui ouvre la barrière du paddock sans herbe de mes 2 "grassouillets" car ils l'ont "appelé" d'un doux hennissement lorsqu'ils l'ont vu passé et il a eu pitié ! diaboliquement mauva

Ah les hommes !! Tous les mêmes !! rire
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:11

oh c toute la famille, animaux et humains, qui est bonne !!!! rire
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:12

Elliot a écrit:

tas rien compris le pop corn c'est pour nous
thb
galop 8

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:30

(Ne faites pas ca chez vous Clin d'oeui heureux )

Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:50

Devinez quoi ? Ce soir, il n'y a plus qu'un carré rose triste
Et quand j'ai ouvert mon frigo pour préparer le dîner, il était rempli de carottes (pas pour les humains) car zhom avait fait "quelques courses" Surpris
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:00

thb a écrit:

c etait sympa les muppets show, j'aimai bien!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:05

Elliot a écrit:
Devinez quoi ? Ce soir, il n'y a plus qu'un carré rose triste
C'est tout ce qu'il y a de plus normal : ta jument n'est pas à terme Imbecile Heureux
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:11

Si! Si! 320 jours aujourd'hui d'après mon tableur donc à terme... J'espérais qu'elle serait dans la moyenne basse cette année, avec un poulinage en fin de printemps. Cela dit, je ne la surveille pas la nuit non plus ! Mon problème, c'est plutôt que je n'ai plus de place dans mon frigo, faudrait pas que ça dure trop longtemps rire Si elle fait comme la première fois, il ne me reste plus que 40 jours à attendre...

Edit : moi aussi j'aimais bien le muppets show !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:21

urubu a écrit:
thb a écrit:

c etait sympa les muppets show, j'aimai bien!

Ca existait encore jusqu'a recemment sur Disney channel (nouveaux) maintenant je ne sais pas.Ca m'a tjrs eclate ces marionnettes !! geek  (par contre j'aimais pas qu'on me suggere le rire ou pas (eclats de rire off )  Evil or Very Mad )

Ps: Le tableur, j'espere que ce n'est pas Excel Clin d'oeui heureux

J'adore le monstre de "stand by me" et surtout comme il eclate les dzaps (lapins) rire .Et bien sur , animal alias jean-marie dans sa version francaise très content

Dernière édition par thb le Mer 27 Mai 2015 - 15:37, édité 1 fois
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:30

Ah oui, les rires off, comme dans "Friends"... Pénible, ça !
Non, pas excel... là : http://www.poneys-de-sport.com/pages/274.html
Ca marche pas excel ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:42

Elliot a écrit:
Ah oui, les rires off, comme dans "Friends"... Pénible, ça !
Non, pas excel... là : http://www.poneys-de-sport.com/pages/274.html
Ca marche pas excel ?
Si ,generalement ...On ne sait jamais, s'il y a la morue dans le secteur , il pourrait delirer Perfide rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:57

Elliot a écrit:
Si! Si! 320 jours aujourd'hui d'après mon tableur donc à terme...
La durée moyenne de gestation chez la jument est de 340 jours donc tu disposes encore en gros de 3 semaines pour nous faire poireauter.
Quand tu auras atteint 364 jours, comme ça a été le cas pour ma poulinière, là tu pourras parler de morue ! geek
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:44

C une sorcière réincarnée !
pour te faire râler, la mienne 330 jours, aucune marque pas de croupe cassée, juste deux gouttes blanches aux tétines la veille bb fait au pré trouvé tout sec, qui tête déjà et la 4ème fille d'affilée de la maison (entre sa mère et elle dont c la deuxième)... je m'en vais j'ai honte.... rire
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:35

flika a écrit:
Elliot a écrit:
Si! Si! 320 jours aujourd'hui d'après mon tableur donc à terme...  
La durée moyenne de gestation chez la jument est de 340 jours donc tu disposes encore en gros de 3 semaines pour nous faire poireauter.
Quand tu auras atteint 364 jours, comme ça a été le cas pour ma poulinière, là tu pourras parler de morue ! geek

363 jours à la première gestation, 330 à la seconde... Impossible de savoir d'avance combien de temps elle a prévu triste
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:38

spike a écrit:
C une sorcière réincarnée !
pour te faire râler, la mienne 330 jours, aucune marque pas de croupe cassée, juste deux gouttes blanches aux tétines la veille bb fait au pré trouvé tout sec, qui tête déjà et la 4ème fille d'affilée de la maison (entre sa mère et elle dont c la deuxième)... je m'en vais j'ai honte.... rire

pleure
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:51

une des miennes etait montee a plus de 380 (j'ai arrete de )compter ) tu en es loin encore 2 mois
la faut prevoir la camisole
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:54

lisou a écrit:
une des miennes etait montee a plus de 380 (j'ai arrete de )compter ) tu en es loin  encore 2 mois

Pour qui, la camisole ? Pour la Morue ? rire
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:01

Elliot a écrit:
lisou a écrit:
une des miennes etait montee a plus de 380 (j'ai arrete de )compter ) tu en es loin  encore 2 mois

Pour qui, la camisole ? Pour la Morue ? rire

nan pour toi elle elle l vit bien Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 5 Empty

La Morue-poulinière, saison 3
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant