| Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris | |
|
+46aurélie PatriciaS2 FAWZIA Sand Garlonn jamaica urubu thb ALKA tazhia FloSham Suleil marielaure95 ELEVAGE DE LA FIGUIERE YAC chizhou Kiraz passenger s2bu epichou rochellou Elliot cath. kristel fedaia el nefous arabians Valérie mazel gritou HIBOU lisou Myriam Isabel flika coco elevage de galahad daisye lambada herve calinoeta Jeannnnnne ptiteblue Uzi-Lee maud(belgique) indiz bulle de fay 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 12:11 | |
| Je suis entièrement d'accord sur ce que tu viens de dire (sauf que je ne voudrais pas tenter de voir MLP aux manettes... on sait tous ce que peuvent faire des gens ordinaires quand les circonstances s'y pretent...) | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 12:12 | |
| Bon je n'en doutais pas mais ffffffffffffffffffffffffff....... on respire un bon coup ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 12:36 | |
| C'était prévisible !!!! |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 12:50 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 12:50 | |
| Très bonne nouvelle, je ne m'y attendais pas à ce point. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 13:01 | |
| Un peu quand même ... les abstentionnistes sont sortis de leur trou LOL ils ont eu trop chaud aux fesses dimanche dernier | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 13:11 | |
| Moi non plus j'y croyais pas ! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 13:15 | |
| On dit qu'en France tout finit par des chansons, alors ce soir...
Dédicace spéciale pour Marine, Marion, Florian et toute leur clique....
https://www.youtube.com/watch?v=X-sFCdWSqMw
Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, j'aimerais que les "vainqueurs" PS et LR n'oublient pas non plus ce qu'on peut penser d'eux aussi
https://www.youtube.com/watch?v=6KF5a04oaNY | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 13:15 | |
| Moi, les deux pétasses, j'y croyais pas mais j'étais presque sur que Philippot gagnerait dans l'Est | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 13:16 | |
| - YAC a écrit:
- lisou a écrit:
- YAC a écrit:
- Je reviens sur une chose que tu as dis Hervé : je ne pense pas, comme toi, que si le FN passe en région, il fera la démonstration de son incompétence. Le fait que les assocs voient leur budget saqué, les 3/4 des gens en ont rien a faire, voire ils sont pour... Quand les gens sont aigris, c'est rarement les sentiments les plus nobles qui emergent. J'aurais plutot tendance a penser que les régions ne seraient qu'une belle porte d'entrée. Mais j'espère de tout coeur me planter.
si c'est pas la ce sera la prochaine fois mlp passera un jour ou l'autre
J'aimerais bien savoir ce que toi tu attends si cela arrivait, de ce parti, Lisou. Je te sens extremement aigrie et revancharde. Tu me sembles vraiment très extreme droite ? Alors je me trompe peut etre, mais qu'attends tu toi de ce régime? Est ce que tu te réjouirais du retour des "ratonnades" ? C'est vraiment le sentiment que tu me donnes. si j'etais tellement extreme droite comme tu dis j'irais voter je suis comme bcp ras le bol des incapables qui nous gouvernent du laxisme etc et si retablir l'ordre doit passer franchement je ne vais pas pleurer marre de voir le 1er janvier au matin des epaves poubelles abri bus carbonises en grand nombre pour moi tolerance zero en taul cash et s'ils sont 10 par cellule cest pas grav c'est pas le club med | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 13:34 | |
| - lisou a écrit:
- pour moi tolerance zero en taul cash et s'ils sont 10 par cellule cest pas grav c'est pas le club med
cf. Article 5 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 14:03 | |
| Je n'avais jamais eu la curiosité de la relire, et je tombe sur l'aticle 18: - Citation :
- Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. Heu...la laicité donc est contraire a la déclaration des droits de l'homme ou j'ai zappé un truc? | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 14:08 | |
| - epichou a écrit:
- Je n'avais jamais eu la curiosité de la relire, et je tombe sur l'aticle 18:
- Citation :
- Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. Heu...la laicité donc est contraire a la déclaration des droits de l'homme ou j'ai zappé un truc? Intéressant... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 14:18 | |
| - epichou a écrit:
- Citation :
- Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. Heu...la laicité donc est contraire a la déclaration des droits de l'homme ou j'ai zappé un truc? Il y a bien l'interdiction du port du Niqab pour des raisons de sécurité et non de religion (en tout cas c'est vendu comme ça et je le conçois). Pour le reste... le port du voile / croix / kippa n'est pas interdite, ni l'enseignement / culte et ce quelle que soit la religion. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 14:36 | |
| - lambada a écrit:
- epichou a écrit:
- Citation :
- Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. Heu...la laicité donc est contraire a la déclaration des droits de l'homme ou j'ai zappé un truc? Il y a bien l'interdiction du port du Niqab pour des raisons de sécurité et non de religion (en tout cas c'est vendu comme ça et je le conçois). Pour le reste... le port du voile / croix / kippa n'est pas interdite, ni l'enseignement / culte et ce quelle que soit la religion. Si, en principe, tout port de signe religieux est interdit notamment dans les écoles, lycée http://www.lemondepolitique.fr/culture/laicite-en-france - Citation :
- La laïcité à l’épreuve de notre société
La société contemporaine s’est plusieurs fois vu mettre à l’épreuve le principe de laïcité. Diverses lois ont rappelé l’importance.
La loi du 26 janvier 1984 sur l'enseignement supérieur, dite loi Savary établissait que « Le service public de l'enseignement supérieur est laïc et indépendant de toute emprise politique, économique, religieuse ou idéologique ; il tend à l'objectivité du savoir ; il respecte la diversité des opinions. Il doit garantir à l'enseignement et à la recherche leurs possibilités de libre développement scientifique, créateur et critique ».
Vingt ans plus tard, la loi du 15 mars 2004 encadrant, en application du principe de laïcité, le port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics limite le port de signes religieux dans un contexte essentiellement concrétisé par les revendications de la religion islamique dans le cadre scolaire. : « Dans les écoles, les collèges et les lycées publics, le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit. Le règlement intérieur rappelle que la mise en œuvre d'une procédure disciplinaire est précédée d'un dialogue avec l'élève. » Cette loi semble avoir eu des effets positifs, maintenant ainsi le principe inhérent à la République française. Et je me souviens qu'au Lycée, a mon époque, la kippa et la croix devaient etre enlevées pour la premiere et cachée par les vetements pour l'autre, et c'etait bien avant 2004 , le foulard, je ne me souviens pas en avoir vu. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 14:51 | |
| Exact, j'avais oublié les écoles | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Dim 13 Déc 2015 - 16:31 | |
| Alors les prières de rue dont s'était emparée MLP... Les interdire serait non conforme à la déclaration universelle des droits de l'homme?
Si tel est le cas, pas étonnant que "droit de l'hommiste" soit une marque de mépris... Il faut raison garder et se souvenir que liberté des uns commence où finit celle des autres.
| |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:14 | |
| - lisou a écrit:
- YAC a écrit:
- lisou a écrit:
- YAC a écrit:
- Je reviens sur une chose que tu as dis Hervé : je ne pense pas, comme toi, que si le FN passe en région, il fera la démonstration de son incompétence. Le fait que les assocs voient leur budget saqué, les 3/4 des gens en ont rien a faire, voire ils sont pour... Quand les gens sont aigris, c'est rarement les sentiments les plus nobles qui emergent. J'aurais plutot tendance a penser que les régions ne seraient qu'une belle porte d'entrée. Mais j'espère de tout coeur me planter.
J'aimerais bien savoir ce que toi tu attends si cela arrivait, de ce parti, Lisou. Je te sens extremement aigrie et revancharde. Tu me sembles vraiment très extreme droite ? Alors je me trompe peut etre, mais qu'attends tu toi de ce régime? Est ce que tu te réjouirais du retour des "ratonnades" ? C'est vraiment le sentiment que tu me donnes. si j'etais tellement extreme droite comme tu dis j'irais voter je suis comme bcp ras le bol des incapables qui nous gouvernent du laxisme etc et si retablir l'ordre doit passer franchement je ne vais pas pleurer marre de voir le 1er janvier au matin des epaves poubelles abri bus carbonises en grand nombre pour moi tolerance zero en taul cash et s'ils sont 10 par cellule cest pas grav c'est pas le club med J'essaye de comprendre ce qui t'a amené a vouloir plus de répression (et ça, je le comprends tout à fait, je pense meme qu'on devrait envoyer nos élus vivre comme monsieur tout le monde dans certains endroits). Tu habites dans une cité? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:18 | |
| - lambada a écrit:
- lisou a écrit:
- pour moi tolerance zero en taul cash et s'ils sont 10 par cellule cest pas grav c'est pas le club med
cf. Article 5 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme Lambada, si tu pouvais arreter de brandir sans arret tes grandes idées comme des baillonnettes... Déjà je voulais parler avec Delbarre, on s'est empressé de la casser. Est ce qu'il est possible de discuter réellement ou n'y a t il que des gens qui ont envie de casser de l'opposant sur ce forum? | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:50 | |
| Euh... Lambada a simplement incité à relire un texte. Sans porter d'avis. Je ne vois là nulle baïonnette.
La "baïonnette" c'est précisément d'empêcher d'aller se documenter. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:52 | |
| - YAC a écrit:
- lisou a écrit:
- YAC a écrit:
- lisou a écrit:
- YAC a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que toi tu attends si cela arrivait, de ce parti, Lisou. Je te sens extremement aigrie et revancharde. Tu me sembles vraiment très extreme droite ? Alors je me trompe peut etre, mais qu'attends tu toi de ce régime? Est ce que tu te réjouirais du retour des "ratonnades" ? C'est vraiment le sentiment que tu me donnes. si j'etais tellement extreme droite comme tu dis j'irais voter je suis comme bcp ras le bol des incapables qui nous gouvernent du laxisme etc et si retablir l'ordre doit passer franchement je ne vais pas pleurer marre de voir le 1er janvier au matin des epaves poubelles abri bus carbonises en grand nombre pour moi tolerance zero en taul cash et s'ils sont 10 par cellule cest pas grav c'est pas le club med J'essaye de comprendre ce qui t'a amené a vouloir plus de répression (et ça, je le comprends tout à fait, je pense meme qu'on devrait envoyer nos élus vivre comme monsieur tout le monde dans certains endroits). Tu habites dans une cité? j'y ai habite il y a quelques annes et j'ai surtout travaille dans tous les quartiers de la ville j'ai trop vu cette racaille detruire bruler pourrir l'existence des autres (le pauvre type qui trime qui a economise pôur se payer une voiture et qui se la fait bruler tu crois qu'il pense quoi) j'y ai travaille jusqu'a ce qu'un soir je me fasse agresse par une quinzaine de ces pourris qui ne sont sur terre que pour emmerder les autres et qui trouvent que la prison ou ils ont ete envoye leur "pourri l'existence " s'il ne tenait qu'a moi on rouvrirait le struthof et ils iraient casser des caillou a la pîoche 15 HEURES par jour a pôils pieds nus et avec un crouton de pain dans les conditiions de l'epoque jusqu'a ce quils aient compris alors ne pas me parler de droits de l'homme parce que ces pourris ne sont pas des hommes c'est de la vermine et la vermine on l'ecrase | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:54 | |
| - herve a écrit:
- Euh...
Lambada a simplement incité à relire un texte. Sans porter d'avis. Je ne vois là nulle baïonnette.
La "baïonnette" c'est précisément d'empêcher d'aller se documenter. ceux qui bafouent les droits de lhomme ne peuvent les revendiquer | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:56 | |
| - YAC a écrit:
- Lambada, si tu pouvais arreter de brandir sans arret tes grandes idées comme des baillonnettes...
Une baillonnette c'est un petit baillon pour faire taire les autres ??? Joli lapsus en tout cas.... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Lun 14 Déc 2015 - 1:59 | |
| - YAC a écrit:
- lambada a écrit:
- lisou a écrit:
cf. Article 5 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme Lambada, si tu pouvais arreter de brandir sans arret tes grandes idées comme des baillonnettes... Déjà je voulais parler avec Delbarre, on s'est empressé de la casser. Est ce qu'il est possible de discuter réellement ou n'y a t il que des gens qui ont envie de casser de l'opposant sur ce forum? tu focalises ptet un peu bcp là non ? faut pas exagérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris | |
| |
|
| |
| Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris | |
|