| Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris | |
|
+46aurélie PatriciaS2 FAWZIA Sand Garlonn jamaica urubu thb ALKA tazhia FloSham Suleil marielaure95 ELEVAGE DE LA FIGUIERE YAC chizhou Kiraz passenger s2bu epichou rochellou Elliot cath. kristel fedaia el nefous arabians Valérie mazel gritou HIBOU lisou Myriam Isabel flika coco elevage de galahad daisye lambada herve calinoeta Jeannnnnne ptiteblue Uzi-Lee maud(belgique) indiz bulle de fay 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 8:58 | |
| Qu'est ce qu'on en aurait fait ??? Je les préfère mort aussi. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:04 | |
| - cath. a écrit:
- Qu'est ce qu'on en aurait fait ??? Je les préfère mort aussi.
D'après Claude Moniquet, correspondant qui travaille beaucoup en Belgique, "ils" ne parlent pas de toute façon pas (d'après lui, certains sont en prison depuis des années et n'ont rien révélé de probant!). | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:06 | |
| - jamaica a écrit:
- Je reve d'une grande coalition comme nous l'a vivons ici en Allemagne mais je crois helas que l'individualisme typiquement français ne le permettra jamais. Pour ce qui concerne la sphere politique,je vous assure que l'actuel president est bien plus apprecie que le precedent.La chanceliere qui est pourtant du meme bord politique que Mr Sarkosy ne cache pas sa preference ,l episode de l accueil au sous sol de la chancelerie lors d'une visite de l ancien chef de l etat sans protocole er derriere un mur blanc le prouve bien
Hollande plus malléable que Sarko ? Sinon, la Russie et les Américains sont aux côtés des Français en Syrie: c'est pas rien, ça! | |
|
| |
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:27 | |
| 1 de moins, il est mort ce pourri c est juste dommage qu il n ait pas plus souffert plus longtemps. Quand on voit de quoi ils sont capable !!! Non mais !!!! Et aux info : son portrait avec un grand sourire ??? Ça me fait vomir. Je n ai pas honte de dire ma pensée. Il y en a marre de tout ça. J aime l histoire française et la 2nde guerre mondiale ne doit pas être oubliée : justement pour ne plus jamais revivre ça !!! La terre , nous l occupons tous , de toutes les couleurs, alors de quel droit certains estiment qui doit vivre ou mourir ??? Il aura fallu attendre ces derniers attentats pour leur déclarer la guerre ?!? Depuis le temps qu eux y travaillent... comme dit plus haut, cela reflète bien le nazisme sous une autre forme.
| |
|
| |
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:30 | |
| Nostradamus avait prédit la 3 ème guerre mondiale, les grandes puissances mondiales s y mettant, nous y voilà, certes et je l espère ,nous ne la vivrons pas comme nos aïeux mais elle arrive..... triste avenir... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:55 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- YAC a écrit:
- Moi je ne suis meme pas contente, en fait c'est tellement lourd tous ces morts, sa mort ne m'enlève aucun poids... La seule chose que je peux me dire, c'est que lui n'organisera plus d'attentat ici. Mais je sais qu'il y en a tellement comme lui que ça ne me soulage meme pas. Ca fait juste un enragé de moins...
moi, je pense qu'il y aura des représailles, mais en attendant, il a emmené son petit frère de 13 ans en Syrie, il a torturé des gens, organisé des attentats et maintenant LUI ne pourra plus nuire et c'est ça qui me réjouit vu sa cruauté innommable; sa capacité à fédérer et son intelligence le rendaient très très toxique...Car s'il avait été "juste" arrêté, désolée, mais c'était bien pire | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:57 | |
| - cath. a écrit:
- Qu'est ce qu'on en aurait fait ??? Je les préfère mort aussi.
Mais heuu........... relisez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 9:58 | |
| - kristel a écrit:
- Nostradamus avait prédit la 3 ème guerre mondiale, les grandes puissances mondiales s y mettant, nous y voilà, certes et je l espère ,nous ne la vivrons pas comme nos aïeux mais elle arrive..... triste avenir...
Non mais faut arreter de croire a Nostradamus AUSSI | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 10:00 | |
| Nostradamus : | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 10:01 | |
| Ah non, mais pr des porcs pareils , c'est une balle perdue qu'il faut, pas la peine d'encombrer les prisons avec ça | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 10:05 | |
| - s2bu a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- Contente que le Belge doit mort,désolée di je chosue,j' assume ma position sans rougir
j'ajoute j'espere qu'il a bien souffert bien contente aussi ! je crois que j'ai sauté de joie ! Un de moins c'est tjs ça ! même si il est sûrement déjà "remplacé" ça leur montre à ces monstres qu'ils ne sont pas infaillibles et aussi forts qu'ils ne le pensent ! j'espère même que son corps ressemblait à une passoire !!! | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 10:29 | |
| Daech dispose d'une puissance parfaitement connue mais surtout d'appuis directs ou indirects, de moyens importants (nos avions bombardent les puits de pétrole exploités par Daech) et d'un réseau très efficace. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/19/esclavage-rancons-petrole-pillage-comment-se-finance-l-etat-islamique_4812961_4355770.html
Mais vu le faible nombre de ses adeptes dans un espace immense, une bonne coalition peut en débarrasser, par contre sur place beaucoup d'habitants sunnites préfèrent Daech aux exactions commises par les chiites... Les Kurdes au sol soutenus par l'Iran et les Russes progressent, l'OEI subit une forte pression. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 11:31 | |
| Merci pour l'article Chizhou ! - chizhou a écrit:
- Daech dispose d'une puissance parfaitement connue mais surtout d'appuis directs ou indirects
Les auteurs oublient juste les moyens occultes, comme la drogue que j'ai signalée plus haut ou le trafic d'antiquités.
Dernière édition par flika le Ven 20 Nov 2015 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 11:40 | |
| Et oui, le terrorisme rejoint le grand banditisme! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 11:46 | |
| Moi je m'en fous qu'il ait pu souffrir ou pas, tout ce qui compte c'est qu'il soit mort.
Quand ils souffrent ils sont vivants, et tant qu'ils sont vivants le danger n'est pas écarté.
Les 2 cons blessés qu'on a emmené à l'hosto pour les opérer, ça me rend malade. A la fois faut bien qu'ils puissent les faire parler mais le problème c'est qu'ils ne vont pas les buter après... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 11:55 | |
| - lambada a écrit:
- Moi je m'en fous qu'il ait pu souffrir ou pas, tout ce qui compte c'est qu'il soit mort.
Quand ils souffrent ils sont vivants, et tant qu'ils sont vivants le danger n'est pas écarté.
Les 2 cons blessés qu'on a emmené à l'hosto pour les opérer, ça me rend malade. A la fois faut bien qu'ils puissent les faire parler mais le problème c'est qu'ils ne vont pas les buter après... j'ai cru entendre en allument que l'un des deux serait mort | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:01 | |
| Humour très noir : et si on leur coupe la tête ça fera de la viande halal | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:02 | |
| - lisou a écrit:
- lambada a écrit:
- Moi je m'en fous qu'il ait pu souffrir ou pas, tout ce qui compte c'est qu'il soit mort.
Les 2 cons blessés qu'on a emmené à l'hosto pour les opérer, ça me rend malade. A la fois faut bien qu'ils puissent les faire parler mais le problème c'est qu'ils ne vont pas les buter après... j'ai cru entendre en allument que l'un des deux serait mort
Ah ben ça ce serait une bonne nouvelle | |
|
| |
jamaica galop 7
Nombre de messages : 1633 Age : 73 Localisation : xanten allemagne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:03 | |
| Il ne faut tout de meme pas oublier que nous intervenons dans une guerre de religion que se font les sunnites et les chiites et cela depuis la guerre en Irak dont les USA sont les responsables et sans l'attentat qui a vise l'avion russe ,je suis certain que Poutine aurait contine de bombarder les opposants afin de soutenir Bachar, n'oublions pas par ailleurs notre participation a l'epoque coloniale qui en redecoupant les frontieres avait deja participe a des tensions . | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:04 | |
| | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:06 | |
| - lambada a écrit:
- lisou a écrit:
- lambada a écrit:
Les 2 cons blessés qu'on a emmené à l'hosto pour les opérer, ça me rend malade. A la fois faut bien qu'ils puissent les faire parler mais le problème c'est qu'ils ne vont pas les buter après... j'ai cru entendre en allument que l'un des deux serait mort
Ah ben ça ce serait une bonne nouvelle j'ai utilise le conditionnel cetait juste en allumant donc je suis pas 100%certaine | |
|
| |
lisou galop 9
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:08 | |
| J'ai vu il y a qq jours une ITW de Marc Trévidic au JT, je ne sais plus quelle chaine. TF1 il me semble. Savez-vous où je peux la retrouver ? Via google ça ne donne rien. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris Jeu 19 Nov 2015 - 12:25 | |
| - jamaica a écrit:
- Il ne faut tout de meme pas oublier que nous intervenons dans une guerre de religion que se font les sunnites et les chiites et cela depuis la guerre en Irak dont les USA sont les responsables et sans l'attentat qui a vise l'avion russe ,je suis certain que Poutine aurait contine de bombarder les opposants afin de soutenir Bachar, n'oublions pas par ailleurs notre participation a l'epoque coloniale qui en redecoupant les frontieres avait deja participe a des tensions .
Désolée, mais je n'accepte plus l'auto flagellation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris | |
| |
|
| |
| Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris | |
|