Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris

+46
aurélie
PatriciaS2
FAWZIA
Sand
Garlonn
jamaica
urubu
thb
ALKA
tazhia
FloSham
Suleil
marielaure95
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
YAC
chizhou
Kiraz
passenger
s2bu
epichou
rochellou
Elliot
cath.
kristel
fedaia
el nefous arabians
Valérie
mazel
gritou
HIBOU
lisou
Myriam
Isabel
flika
coco
elevage de galahad
daisye
lambada
herve
calinoeta
Jeannnnnne
ptiteblue
Uzi-Lee
maud(belgique)
indiz
bulle de fay
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:58

Qu'est ce qu'on en aurait fait ??? Je les préfère mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:04

cath. a écrit:

D'après Claude Moniquet, correspondant qui travaille beaucoup en Belgique, "ils" ne parlent pas de toute façon pas (d'après lui, certains sont en prison depuis des années et n'ont rien révélé de probant!).
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:06

jamaica a écrit:
Je reve d'une grande coalition comme nous l'a vivons ici en Allemagne mais je crois helas que l'individualisme typiquement français ne le permettra jamais. Pour ce qui concerne la sphere politique,je vous assure que l'actuel president est bien plus apprecie que le precedent.La chanceliere qui est pourtant du meme bord politique que Mr Sarkosy ne cache pas sa preference ,l episode de l accueil au sous sol de la chancelerie lors d'une visite de l ancien chef de l etat sans protocole er derriere un mur blanc le prouve bien

Hollande plus malléable que Sarko ?

Sinon, la Russie et les Américains sont aux côtés des Français en Syrie: c'est pas rien, ça!
kristel
galop 6
kristel

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:27

1 de moins, il est mort ce pourri c est juste dommage qu il n ait pas plus souffert plus longtemps. Quand on voit de quoi ils sont capable !!! Non mais !!!! Et aux info : son portrait avec un grand sourire ??? Ça me fait vomir. Je n ai pas honte de dire ma pensée. Il y en a marre de tout ça. J aime l histoire française et la 2nde guerre mondiale ne doit pas être oubliée : justement pour ne plus jamais revivre ça !!!
La terre , nous l occupons tous , de toutes les couleurs, alors de quel droit certains estiment qui doit vivre ou mourir ??? Il aura fallu attendre ces derniers attentats pour leur déclarer la guerre ?!? Depuis le temps qu eux y travaillent... comme dit plus haut, cela reflète bien le nazisme sous une autre forme.
kristel
galop 6
kristel

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:30

Nostradamus avait prédit la 3 ème guerre mondiale, les grandes puissances mondiales s y mettant, nous y voilà, certes et je l espère ,nous ne la vivrons pas comme nos aïeux mais elle arrive..... triste avenir...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:55

maud(belgique) a écrit:
YAC a écrit:
Moi je ne suis meme pas contente, en fait c'est tellement lourd tous ces morts, sa mort ne m'enlève aucun poids... La seule chose que je peux me dire, c'est que lui n'organisera plus d'attentat ici. Mais je sais qu'il y en a tellement comme lui que ça ne me soulage meme pas. Ca fait juste un enragé de moins...

moi, je pense qu'il y aura des représailles, mais en attendant, il a emmené son petit frère de 13 ans en Syrie, il a torturé des gens, organisé des attentats et maintenant LUI ne pourra plus nuire et c'est ça qui me réjouit vu sa cruauté innommable; sa capacité à fédérer et son intelligence le rendaient très très toxique...Car s'il avait été "juste" arrêté, désolée, mais c'était bien pire
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:57

cath. a écrit:

Mais heuu........... relisez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:58

kristel a écrit:
Nostradamus avait prédit la 3 ème guerre mondiale, les grandes puissances mondiales s y mettant, nous y voilà,  certes et je l espère ,nous ne la vivrons pas comme nos aïeux mais elle arrive..... triste avenir...

Non mais faut arreter de croire a Nostradamus AUSSI très content
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:00

Nostradamus : Je dois rire ?
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:01

Ah non, mais pr des porcs pareils , c'est une balle perdue qu'il faut, pas la peine d'encombrer les prisons avec ça Neutre
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:05

s2bu a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Contente que le Belge doit mort,désolée di je chosue,j' assume ma position sans rougir  

j'ajoute j'espere qu'il a bien souffert

bien contente aussi ! je crois que j'ai sauté de joie !
Un de moins c'est tjs ça !
même si il est sûrement déjà "remplacé" ça leur montre à ces monstres qu'ils ne sont pas infaillibles et aussi forts qu'ils ne le pensent !

j'espère même que son corps ressemblait à une passoire !!!
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:29

Daech dispose d'une puissance parfaitement connue mais surtout d'appuis directs ou indirects, de moyens importants (nos avions bombardent les puits de pétrole exploités par Daech) et d'un réseau très efficace.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/19/esclavage-rancons-petrole-pillage-comment-se-finance-l-etat-islamique_4812961_4355770.html

Mais vu le faible nombre de ses adeptes dans un espace immense, une bonne coalition peut en débarrasser, par contre sur place beaucoup d'habitants sunnites préfèrent Daech aux exactions commises par les chiites... Les Kurdes au sol soutenus par l'Iran et les Russes progressent, l'OEI subit une forte pression.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:31

Merci pour l'article Chizhou !
chizhou a écrit:
Daech dispose d'une puissance parfaitement connue mais surtout d'appuis directs ou indirects

Les auteurs oublient juste les moyens occultes, comme la drogue que j'ai signalée plus haut ou le trafic d'antiquités.

Dernière édition par flika le Ven 20 Nov 2015 - 0:09, édité 1 fois
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:40

Et oui, le terrorisme rejoint le grand banditisme!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:46

Moi je m'en fous qu'il ait pu souffrir ou pas, tout ce qui compte c'est qu'il soit mort.

Quand ils souffrent ils sont vivants, et tant qu'ils sont vivants le danger n'est pas écarté.

Les 2 cons blessés qu'on a emmené à l'hosto pour les opérer, ça me rend malade. A la fois faut bien qu'ils puissent les faire parler mais le problème c'est qu'ils ne vont pas les buter après...
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:55

lambada a écrit:
Moi je m'en fous qu'il ait pu souffrir ou pas, tout ce qui compte c'est qu'il soit mort.

Quand ils souffrent ils sont vivants, et tant qu'ils sont vivants le danger n'est pas écarté.

Les 2 cons blessés qu'on a emmené à l'hosto pour les opérer, ça me rend malade. A la fois faut bien qu'ils puissent les faire parler mais le problème c'est qu'ils ne vont pas les buter après...

j'ai cru entendre en allument que l'un des deux serait mort
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:58

Isabel a écrit:
Ah non, mais pr des porcs pareils , c'est une balle perdue qu'il faut, pas la peine d'encombrer les prisons avec ça Neutre

si faut leur servir du porc a tous les repas Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:01

Humour très noir : et si on leur coupe la tête ça fera de la viande halal
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:02

lisou a écrit:
lambada a écrit:

Ah ben ça ce serait une bonne nouvelle
jamaica
galop 7

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:03

Il ne faut tout de meme pas oublier que nous intervenons dans une guerre de religion que se font les sunnites et les chiites et cela depuis la guerre en Irak dont les USA sont les responsables et sans l'attentat qui a vise l'avion russe ,je suis certain que Poutine aurait contine de bombarder les opposants afin de soutenir Bachar, n'oublions pas par ailleurs notre participation a l'epoque coloniale qui en redecoupant les frontieres avait deja participe a des tensions .
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:04

cath. a écrit:
s2bu a écrit:
lisou a écrit:
rochellou a écrit:
Sarko, j'ai jamais pu l'encadrer : minable, bing-bling, populiste, partisan ......

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1449630-laxisme-fiches-s-les-5-mensonges-de-nicolas-sarkozy-apres-les-attentats-a-paris.html

je dis pas le contraire mais le mou du genou qui avance d'un pas et recule de 3 et n'a fait que des choses pas majeures en ces temps  de crise en ne s'attaquant pas aux vrais pbs actuels
la reforme du temps scolaire ou le mariage gay est ce vraiment les principlaes preocupations de la societe actuelle  

tu me donnes juste envie de vomir.

Faut pas clin d'oeuil Lisou ne dit que ce que beaucoup de Français pensent et je ne vois pas ce qu'elle dit de répréhensible qui donnerait envie de vomir.
Je n'ai pas non plus été convaincue des choix de réformes prioritaires faites par le gouvernement. Je pense toujours que le mariage gay a été une erreur politique et stratégique, qu'au final le bilan sera plus négatif que positif. J'espère me tromper bien sûr Neutre
La réforme scolaire : tous les protagonistes disent que c'est une hérésie (parents, élus, enseignants) et je fréquente tout ce monde là.

t'inquietes cath c'est juste parce que c'est moi qui le dit on va lui offrir une caisse de primperan pour son noel Imbecile Heureux Imbecile Heureux

lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:06

lambada a écrit:
lisou a écrit:
lambada a écrit:

Ah ben ça ce serait une bonne nouvelle

j'ai utilise le conditionnel cetait juste en allumant donc je suis pas 100%certaine
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:07

lambada a écrit:
Humour très noir : et si on leur coupe la tête ça fera de la viande halal

remarques le porc cestle pire truc que tu peux leur faire Imbecile Heureux Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:08

J'ai vu il y a qq jours une ITW de Marc Trévidic au JT, je ne sais plus quelle chaine. TF1 il me semble.
Savez-vous où je peux la retrouver ?
Via google ça ne donne rien.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:25

jamaica a écrit:
Il ne faut tout de meme pas oublier que nous intervenons dans une guerre de religion que se font  les sunnites et les chiites et cela depuis la guerre en Irak dont les USA sont les responsables et sans l'attentat qui a vise l'avion russe ,je suis certain  que Poutine aurait contine de bombarder les opposants afin de soutenir Bachar, n'oublions pas par ailleurs notre participation a l'epoque coloniale qui en redecoupant les frontieres avait deja participe a des tensions .

Désolée, mais je n'accepte plus l'auto flagellation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 18 Empty

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant