Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:05

lisou a écrit:
euh vous croyez qu'ils vont en refaire des primaires vu le bordel

Non, pas le temps matériel d'en réorganiser avant la date limite de dépôt des candidatures ayant recueilli 500 parrainages (date fixée au 17 mars).  

http://www.bfmtv.com/politique/affaire-penelope-fillon-quel-un-plan-b-pour-la-droite-a-la-presidentielle-1094112.html

C'est bête, hein...... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:11

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:
je suis curieuse de savoir quelle casseroles ils vont trouver sur flamby


Non, la suite du feuilleton serait - logiquement - un déballage sur les turpitudes d'EM, l'autre "anti-système" auto proclamé Imbecile Heureux



ben, lui, il pouvait pas jusqu'à présent accumuler les casseroles en politique: c'était un (mal)heureux banquier Honteux , pas un élu de la France.....
Quoique il a déjà commencé rire : voir Altice Media, Mr Patrick Drahi, une certaine embrouille pour la vente de SFR juste après le départ de Montebourg......
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:26

cath. a écrit:
indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux

Ça pourrait être drôle, mais je ris très très jaune quand je vois le spectacle qu'offre notre pays, j'ai peur de ce qui va arriver, des choix qu'on aura dans quelques semaines.
MLP est la en fins, bien ricanante de tout ça même avec les casseroles qu'elle traîne.
Perso, j'ai souvent envie de hurler "hé les gens, réveillez vous, vous vous souvenez du 20eme siècle, la 2eme guerre mondiale, le nazisme, tout ça ?" . L'impression d'être prise dans une spirale sans fond sans aucun moyen d'y résister.

J'ai peur, vraiment, les tripes nouées en pensant aux prochains mois.

Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:44

Un grand bravo à MAM qui vient elle aussi de franchir le point Godwin dans sa défense de Fillon. C'est vrai quoi, enfin un peu de parité dans le concours à c*nneries, il n'y a pas de raison de laisser l'exclusivité des tentatives d'excuses foireuses à ces messieurs ! Ben voyons

http://www.marianne.net/video-penelope-gate-toute-cette-transparence-rappelle-michele-alliot-marie-dictature-communiste

Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:55

Myriam a écrit:
Ça pourrait être drôle, mais je ris très très jaune quand je vois le spectacle qu'offre notre pays, j'ai peur de ce qui va arriver, des choix qu'on aura dans quelques semaines.
.......
J'ai peur, vraiment, les tripes nouées en pensant aux prochains mois.

Mais non, pas de panique, Zorro va venir nous sauver à la tête de son régiment de bus blindés....

(Me demande quand même si c'est pas une photo qui sent son emploi fictif, çà..... scratch )

TRUMP & élections françaises - Page 21 Macron10
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:03

lisou a écrit:
cath. a écrit:
indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux


c'est dallas les primaires  

euh vous croyez qu'ils vont en refaire des primaires vu le bordel
Rha la la Lisou!!!!  Imbecile Heureux
Tu crois vraiment qu'il y a le temps matériel pour cela?
Si le sujet t'intéresse au point de partager ton analyse, pousse le perfectionnisme jusqu'à utiliser des moteurs de recherche sans négliger les résultats du Monde, même si c'est une feuille de chou gauchisante:
http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/28/affaire-penelope-fillon-comment-un-eventuel-remplacant-serait-il-choisi_5070571_4854003.html?xtref=https://www.google.fr/

Oups!
Je viens de voir qu'il y a eu d'autres réponses.
J'ai réagi un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:09

herve a écrit:
lisou a écrit:
cath. a écrit:
indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux


c'est dallas les primaires  

euh vous croyez qu'ils vont en refaire des primaires vu le bordel
Rha la la Lisou!!!!  Imbecile Heureux
Tu crois vraiment qu'il y a le temps matériel pour cela?
Si le sujet t'intéresse au point de partager ton analyse, pousse le perfectionnisme jusqu'à utiliser des moteurs de recherche sans négliger les résultats du Monde, même si c'est une feuille de chou gauchisante:
http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/28/affaire-penelope-fillon-comment-un-eventuel-remplacant-serait-il-choisi_5070571_4854003.html?xtref=https://www.google.fr/

Oups!
Je viens de voir qu'il y a eu d'autres réponses.
J'ai réagi un peu vite...



vous avez rien compris je pensais pas a la presidentielle de cette annee mais pour la suite parce que quand meme c'est pas forcement mieux avec les primaires que sans
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:15

A titre perso, entre Hamon Fillon MLP et Emmanuel Macron je vote sans aucune hésitation pour le dernier.

Il dérange le système. Je sais c'est facile. Il en est issu.
Néanmoins jusqu'à ce que des magouilles entraînant un enrichissement personnel comme Fillon soient démontrées (ce n'est pas le cas des révélations du livre "Dans l'enfer de Bercy", les auteurs en conviennent et font une nette difference avec le PénélopeGate) je lui conserve ma confiance.

Je ne pense pas qu'il soit magicien mais si c'est juste de l'esbroufe il faut tirer son chapeau car il est vraiment très très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:18

lisou a écrit:
vous avez rien compris je pensais pas a la presidentielle de cette annee mais pour la suite parce que quand meme c'est pas forcement mieux avec les primaires que sans

Ben si tu voulais que l'on comprenne il fallait t'exprimer sans ambiguïté, ton explication, là, on dirait presque une excuse à la Fillon Imbecile Heureux

Pour te répondre je pense que la droite (si elle se fait éliminer au 1er tour) n'est pas prête d'en réorganiser.. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:25

lisou a écrit:
herve a écrit:
lisou a écrit:
cath. a écrit:
indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux


c'est dallas les primaires  

euh vous croyez qu'ils vont en refaire des primaires vu le bordel
Rha la la Lisou!!!!  Imbecile Heureux
Tu crois vraiment qu'il y a le temps matériel pour cela?
Si le sujet t'intéresse au point de partager ton analyse, pousse le perfectionnisme jusqu'à utiliser des moteurs de recherche sans négliger les résultats du Monde, même si c'est une feuille de chou gauchisante:
http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/28/affaire-penelope-fillon-comment-un-eventuel-remplacant-serait-il-choisi_5070571_4854003.html?xtref=https://www.google.fr/

Oups!
Je viens de voir qu'il y a eu d'autres réponses.
J'ai réagi un peu vite...



vous avez rien compris je pensais pas a la presidentielle de cette annee mais pour la suite parce que quand meme c'est pas forcement mieux avec les primaires que sans

Pardon mille pardons!

En même temps, sans les primaires (qui ont été un véritable succès à Droite) que se serait il passé?
Sarko avait la main sur le parti et des fans gonflés à bloc. Pourtant il a fait face à un réel désaveu et l'unité de TOUTE la Droite et surtout du Centre autour de lui était plus qu'incertaine. Sans parler des affaires...

A gauche, tout le monde a trouvé les échanges du second tour d'une très grande qualité.

Le truc c'est que ça met en évidence les jeux d'appareil et les ambitions de ceux qui changent de poulain du jour au lendemain.
Ça nous permet d'ouvrir les yeux donc c'est plutôt bien.

Fillon a été triomphalement désigné. Ca devrait inciter les partis à prendre toutes les précautions avant de miser sur un cheval sans avoir vérifié la solidité de ses aplombs.
C'est plutôt bien,non?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:51

herve a écrit:
lisou a écrit:
herve a écrit:
lisou a écrit:
cath. a écrit:
indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux


c'est dallas les primaires  

euh vous croyez qu'ils vont en refaire des primaires vu le bordel
Rha la la Lisou!!!!  Imbecile Heureux
Tu crois vraiment qu'il y a le temps matériel pour cela?
Si le sujet t'intéresse au point de partager ton analyse, pousse le perfectionnisme jusqu'à utiliser des moteurs de recherche sans négliger les résultats du Monde, même si c'est une feuille de chou gauchisante:
http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/28/affaire-penelope-fillon-comment-un-eventuel-remplacant-serait-il-choisi_5070571_4854003.html?xtref=https://www.google.fr/

Oups!
Je viens de voir qu'il y a eu d'autres réponses.
J'ai réagi un peu vite...



vous avez rien compris je pensais pas a la presidentielle de cette annee mais pour la suite parce que quand meme c'est pas forcement mieux avec les primaires que sans

Pardon mille pardons!

En même temps, sans les primaires (qui ont été un véritable succès à Droite) que se serait il passé?
Sarko avait la main sur le parti et des fans gonflés à bloc. Pourtant il a fait face à un réel désaveu et l'unité de TOUTE la Droite et surtout du Centre autour de lui était plus qu'incertaine. Sans parler des affaires...

A gauche, tout le monde a trouvé les échanges du second tour d'une très grande qualité.

Le truc c'est que ça met en évidence les jeux d'appareil et les ambitions de ceux qui changent de poulain du jour au lendemain.
Ça nous permet d'ouvrir les yeux donc c'est plutôt bien.

Fillon a été triomphalement désigné. Ca devrait inciter les partis à prendre toutes les précautions avant de miser sur un cheval sans avoir vérifié la solidité de ses aplombs.
C'est plutôt bien,non?


ouais mais imagine quelqu'un qui ne veut plus de la gauche (comme bcp )et a qui fillon fait peur reste quoi ?
au moins avant on avait le choix
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:22

Avant "quoi"?

Tu veux dire avant qu'une discipline de camp decide que la primaire légitime son vainqueur et écarte (en théorie) les candidatures multiples ?
Mais le "avant" ne concerne pas les Primaires, qui ne sont qu'une conséquence.
Le "avant" c'est avant que le FN ne caracole en tête des sondages pour l'Elysee, et apres que le FN a remporté les Européennes et failli s'imposer dans deux régions fin 2015.

On peut renoncer aux Primaires et c'est retour au 21 avril, même s'il n'est pas assuré qu'elles puissent l'éviter.


Fillon te faisait peur avant par son dogmatisme ultra libéral ou il te révulse maintenant par la révélation de son train de vie et la médiocrité de sa défense qui sape toute crédibilité face à Trump ou Poutine?

Tu as aussi un candidat "ni droite ni gauche"...
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:35

ils vont lui trouver un remplaçant, sinon c'est la débacle assurée (le français aime bien etre pris pour un c*n mais dans la discrétion, là trop de bruit => next!)

peut etre en sont ils à réfléchir si mieux vaut un qui "chasse" dans le tableau allant de Fillon à MLP ou un, un peu plus "modéré" qui drague ceux qui se sont tournés vers Macron  

Quant à Penelope, non mais sans dec', elle ne se rappelle meme pas d'un contrat Ben voyons (dire qu'on nous enquiquine pour bien garder chaque doc. pour quand viendra l'heure de la retraite).
Était-elle vraiment au courant qu'elle avait un job?
Pis ce matin sur BFM, sa copine "vous vous rendez-compte, ça touche tout sa famille.." faudrait qu'on pleure en plus?

Reste plus qu'à découvrir que cet argent n'est pas passé par elle mais directement sur un compte dans un paradis fiscal (ben quoi? faut bien trouver une suite palpitante au feuilleton Arg  )


Dernière édition par coco le Jeu 2 Fév 2017 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:43

"Coup d'Etat institutionnel", "scories de campagne"...
Sur que détourner près de 1 million d'euros de fonds publics, ce sont des scories... et essayer de passer pour une victime, aucune conscience des réalités. Il ne s'adresse qu'à ses pairs politiques, mais pas aux Français.
En plus il est mauvais dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:45

coco a écrit:
Quant à Penelope, Était-elle vraiment au courant qu'elle avait un job?
C'est une bonne question... Peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:52

cath. a écrit:
coco a écrit:
Quant à Penelope, Était-elle vraiment au courant qu'elle avait un job?
C'est une bonne question... Peut-être que non...

Si elle était au courant, j'pense pas qu'elle aurait parlé de sa vie de femme au foyer dans les journaux anglais. Elle n'est pas bête, donc j'pense que si elle avait su, elle aurait été plus prudente dans ses déclarations
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:00

cath. a écrit:
coco a écrit:
Quant à Penelope, Était-elle vraiment au courant qu'elle avait un job?
C'est une bonne question... Peut-être que non...

Je le pense aussi

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:15

on est d'accord...d'ici qu'il se retrouve célibataire Ben voyons
mais enfin, comment peut-on avoir l'audace (ou la co**erie) de se presenter à l'élection présidentielle avec de telles casseroles?
bon ne soyons pas dupes, ils ont chacun les leurs
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:18

lisou a écrit:
ouais mais imagine  quelqu'un qui ne veut plus de la gauche (comme bcp )et a qui fillon fait peur reste quoi ?
  au moins avant on avait le choix
Comment cela ? Il n'y a plus le choix maintenant ?
Quand on voit le nombre de candidatures déclarées, on n'a plus qu'à souhaiter que celui des candidatures officielles soit sérieusement réduit ! Perfide
http://candidat-2017.fr/candidats.php
Ah, bien sûr, on retrouve des noms célèbres et d'autres qui le sont moins...
Mais il reste quand même quelques candidats de droite qui n'ont pas voulu participer à la primaire.
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:25

herve a écrit:
A titre perso, entre Hamon Fillon MLP et Emmanuel Macron je vote sans aucune hésitation pour le dernier.

Il dérange le système. Je sais c'est facile. Il en est issu.
Néanmoins jusqu'à ce que des magouilles entraînant un enrichissement personnel comme Fillon soient démontrées (ce n'est pas le cas des révélations du livre "Dans l'enfer de Bercy", les auteurs en conviennent et font une nette difference avec le  PénélopeGate) je lui conserve ma confiance.

Je ne pense pas qu'il soit magicien mais si c'est juste de l'esbroufe il faut tirer son chapeau car il est vraiment très très très très  fort.


C'est quoi les paroles de la chanson de Stromaé déjà ... Chanson "toutes les mêmes, tous les mêmes, mais y'en a marre ..." Perfide

http://www.atlantico.fr/decryptage/bercy-quand-macron-depensait-120-000-euros-en-8-mois-pour-repas-en-bonne-compagnie-2947833.html

Dépenser 120k€ en 8 mois en repas c'est quand même :
1/profiter de l'argent public pour étoffer et conserver son carnet d'adresse personnel
2/nous confirmer qu'il est (comme les autres) complètement déconnecté de la réalité ...


M'enfin dans tout ça, c'est le coiffeur de notre président qui doit être content, personne ne remet plus en cause son salaire de 9 895€ mensuel ... Ange

Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:27

rochellou a écrit:
cath. a écrit:
coco a écrit:
Quant à Penelope, Était-elle vraiment au courant qu'elle avait un job?
C'est une bonne question... Peut-être que non...

Je le pense aussi
C'est alors pire non ? Elle croit que l'argent tombe du ciel, ou pousse sous les sabots de ses nombreux chevaux ?
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 4:24

c'est pour ça que je suggere d'attendre de voir/ savoir où est passé cet argent Ben voyons (comment ça on devient méfiant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:06

maé a écrit:
herve a écrit:
A titre perso, entre Hamon Fillon MLP et Emmanuel Macron je vote sans aucune hésitation pour le dernier.

Il dérange le système. Je sais c'est facile. Il en est issu.
Néanmoins jusqu'à ce que des magouilles entraînant un enrichissement personnel comme Fillon soient démontrées (ce n'est pas le cas des révélations du livre "Dans l'enfer de Bercy", les auteurs en conviennent et font une nette difference avec le  PénélopeGate) je lui conserve ma confiance.

Je ne pense pas qu'il soit magicien mais si c'est juste de l'esbroufe il faut tirer son chapeau car il est vraiment très très très très  fort.


C'est quoi les paroles de la chanson de Stromaé déjà ...  Chanson "toutes les mêmes, tous les mêmes, mais y'en a marre ..."  Perfide

http://www.atlantico.fr/decryptage/bercy-quand-macron-depensait-120-000-euros-en-8-mois-pour-repas-en-bonne-compagnie-2947833.html

Dépenser 120k€ en 8 mois en repas c'est quand même :
1/profiter de l'argent public pour étoffer et conserver son carnet d'adresse personnel
2/nous confirmer qu'il est (comme les autres) complètement déconnecté de la réalité ...


M'enfin dans tout ça, c'est le coiffeur de notre président qui doit être content, personne ne remet plus en cause son salaire de 9 895€ mensuel ... Ange


Ne t'inquiète pas s'il y a vraiment quelque chose contre Macron, mais quelque chose d'avéré, de solide, et de compromettant avec enrichissement personnel, ça sortira !
Ca sortira parce que tous les journaux ont envie de faire du tirage, quelles que soient leurs obédiences.  A moins que tu ne rejoignes le chœur des indignés contre la chasse au Fillon "qui tombe opportunément juste au moment de la sortie du livre sur Bercy". Sauf que l'autre soir sur BFM une des auteures répétait que les faits relatés dans le livre sur "l'enfer de Bercy" sont d'une toute autre nature que ceux reprochés à Fillon. Et elle convenait que tout ce que Macron disait pour se défendre était exact. Plus précisément que leur livre ne disait pas le contraire.
Tu remarqueras que même le Figaro relate le Penny Gate.

Atlantico me semble particulièrement remonté contre Macron, à la limite du raisonnable presque. Vu qu'en creux ils le soupçonnent  et l'accusent d'être l'instigateur dudit Penny Gate (via Jean Pierre Jouyet).

Mais si cela était le cas (après tout, plus rien ne doit nous étonner) je trouve qu'une telle duplicité, qu'une telle perfidie (il déclare ne pas vouloir participer à l’hallali) et une telle efficacité (carboniser en 8 jours le Champion de la Droite et du Centre à qui tout paraissait promis en novembre) confine au sublime et renforce mon admiration ! très content    

Je rigole... Je n'exclue pas la sortie d'un scandale. Mais pas sûr qu'il ait été aussi benêt que le sourcilleux blaireau de la Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:21

Tiens, prochaine diffusion d'un reportage anglais de 2007 où Pénélope dit qu'elle n'a jamais la collaboratrice de son mari... Ça confine au ridicule cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:27

herve a écrit:
maé a écrit:
herve a écrit:
A titre perso, entre Hamon Fillon MLP et Emmanuel Macron je vote sans aucune hésitation pour le dernier.

Il dérange le système. Je sais c'est facile. Il en est issu.
Néanmoins jusqu'à ce que des magouilles entraînant un enrichissement personnel comme Fillon soient démontrées (ce n'est pas le cas des révélations du livre "Dans l'enfer de Bercy", les auteurs en conviennent et font une nette difference avec le  PénélopeGate) je lui conserve ma confiance.

Je ne pense pas qu'il soit magicien mais si c'est juste de l'esbroufe il faut tirer son chapeau car il est vraiment très très très très  fort.


C'est quoi les paroles de la chanson de Stromaé déjà ...  Chanson "toutes les mêmes, tous les mêmes, mais y'en a marre ..."  Perfide

http://www.atlantico.fr/decryptage/bercy-quand-macron-depensait-120-000-euros-en-8-mois-pour-repas-en-bonne-compagnie-2947833.html

Dépenser 120k€ en 8 mois en repas c'est quand même :
1/profiter de l'argent public pour étoffer et conserver son carnet d'adresse personnel
2/nous confirmer qu'il est (comme les autres) complètement déconnecté de la réalité ...


M'enfin dans tout ça, c'est le coiffeur de notre président qui doit être content, personne ne remet plus en cause son salaire de 9 895€ mensuel ... Ange


Ne t'inquiète pas s'il y a vraiment quelque chose contre Macron, mais quelque chose d'avéré, de solide, et de compromettant avec enrichissement personnel, ça sortira !
.


Bah c'est juste qu'il n'a pas encore eu le temps de faire une grosse entourloupe ? Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: