Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:59

Bon oui d'accord il n'a pas 40 ans, mais bon, il est grand père quand même, ça compte ? rire
http://actu.orange.fr/politique/candidats-au-tableau-emmanuel-macron-et-la-paternite-magic-CNT000000F1V8G.html

(et dans les commentaires, "oui mais non ça compte pas", "est-ce qu'elle pouvait encore en avoir ?", "les données Inserm sur l'âge moyen de la ménopause en France", etc. etc.) Arg  Arg  Arg

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:06

be pour moi que macron n'ait pas d'étiquette politique est un ++++ j'en ai marre de tous ces cons de droite qui tapent sur la gauche sous prétexte que c le parti adverse (l'inverse est valable aussi) ; pour moi, il y a du bon et du mauvais dans tout ! on perd un temps fou avec ces guéguerres ; par contre, même siil ne m'emballe pas, je le préfère à ff et mlp ! un vrai dilemne pour le premier tour parce que si on doit choisir entre ff et mlp parce que trop de votes auront été dispersés, je ne voterai même pas !
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:02

Rigel21 a écrit:
Bon oui d'accord il n'a pas 40 ans, mais bon, il est grand père quand même, ça compte ? rire
http://actu.orange.fr/politique/candidats-au-tableau-emmanuel-macron-et-la-paternite-magic-CNT000000F1V8G.html

(et dans les commentaires, "oui mais non ça compte pas", "est-ce qu'elle pouvait encore en avoir ?", "les données Inserm sur l'âge moyen de la ménopause en France", etc. etc.) Arg  Arg  Arg

Tu as raison pour les commentaires. Arg Arg Arg
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:15

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/bruno-le-roux-a-embauche-ses-deux-filles-mineures-comme-collaboratrices-parlementaires-20-03-2017-6780261.php
diaboliquement colér
Si au moins l'affaire Fillion pouvait être un déclencheur...
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 2:28

Bretagne : seule région où Le Pen est 3° des sondages du 1° tour

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/carte-presidentielle-decouvrez-qui-arrive-en-tete-des-intentions-de-vote-dans-votre-region-a-un-mois-du-scrutin_2106088.html?%23xtor=SEC-735-%5BFacebookAdsINfo%5D

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 3:22

tu as bien de la chance...
j'ai du mal à imaginer qu'une personne sur 3 autour de moi pense voter Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 3:29

et bien détrompe toi ! ils ne le disent pas mais, même ici, il y a de fervents adeptes ! comme ils n'en sont pas trop fiers tout de même, ils s'abstiennent de commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 4:54

indiz a écrit:
flika a écrit:
Pi. a écrit:
On rit (jaune) ou on pleure tout de suite??

A condition qu'il existe, je vote pour le candidat qui supprimera le Sénat diaboliquement mauva

Tiens, vu une vidéo sur la marche de la france insoumise d'aujourd'hui, avec de nombreuses pancartes "suppression du sénat", donc je pense que ça doit être dans le programme de JLM...

C'est effectivement dans le programme de JLM.
A 45 ans, je n'ai jamais voté... Pas parce que ça ne m'intéressait pas mais bien parce que je ne me reconnaissais pas dans ce qui était proposé. J'aurais voté blanc si cela avait été reconnu bien sûr.
Et pourtant à l'automne 2016 je suis allée m'inscrire sur les listes électorales... Pour voter Jean Luc Mélenchon !

Je ne partage pas toutes ses idées mais beaucoup me parlent : l'écologie, la sortie du nucléaire, manger mieux et respirer mieux en quelque sorte, la parité homme /femme pour les salaires, la retraite, l'assemblée constituante, le référendum révocatoire...
Pas de langue de bois chez lui, tout est clair !
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 5:03

idem pour JLM
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 5:42

je pense qu'il va faire un très bon score ...
entre ceux qui s'y retrouvent un peu/bcp voir plus...
entre ceux qui le trouvent proche du peuple et des réalités de la vie
entre ceux qui en ont raz le bol de tous ces politiques gauche comme droite qui nous prennent pour des pigeons
entre ceux qui ne savent pas qui voter mais savent pour qui ils ne veulent pas voter ( les anciens au pouvoir, MLP...)
ceux qui se disent que c'est le seul à ne pas avoir de casseroles ...
etc etc
à mon avis il va créer la surprise et faire bien plus que ce que les sondages veulent bien dire
fût un temps où les gens votaient FN en vote contestataire, et bien là ça pourrait se reporter sur lui ?
des gens de droite, parlent de voter pour lui, qui l'aurait cru un jour ?
d'un air de dire, on ne peut voter fillon, tout sauf macron/hamon, pas le FN il reste qui ?

j'ai l'impression qu'il se présente comme celui qui rassemble un peu tout ça ....
non ? enfin de ce que je lis et j'entends de ci de là ?


enfin pour ma part les débats d'hier ne m'avancent pas bcp plus  Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 5:53

le débat d'hier me conforte plutôt dans le choix de Mélanchon, il sait à l'évidence de quoi il parle ! j'espère oui qu'il fera la différence !
macron n'a pas été mal non plus et le pen continue à promettre ce qu'elle ne pourra pas tenir en tentant de rabattre toutes les catégories (handicapés, agriculteurs, ouvriers (c un comble...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 5:55

N'ayant pas pû regarder ce débat, comme les autres à venir nananèreee .....j'ai vu un ami ce matin qui me disait un peu la même chose .... à suivre ...

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:03

spike a écrit:
le débat d'hier me conforte plutôt dans le choix de Mélanchon, il sait  à l'évidence de quoi il parle ! j'espère oui qu'il fera la différence !
)

oui enfin qd il dit qu'il faut sortir du nucléaire et se passer de gaz et de pétrole
il est bien brave mais c'est pas avec les Éoliennes qu'on va faire tourner le pays
sur le papier on aimerait tous le croire mais dans la réalité ....
perso c'est ce genre d'affirmations totalement irréalistes qui me chiffonnent
j'ai l'impression qu'il plane un peu parfois, trop idéaliste ? pas assez réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:06

Mélenchon est surtout un magnifique tribun, à l'image des Duclos, Marchais, Mendès France et autres grands hommes politiques de l'histoire de la gauche dans notre pays
Son équipe domine sur le bout du doigt les nouvelles techniques de communication, il est omniprésent sur FB
Et le coup de l'hologramme fallait quand même le trouver
Il aura mon suffrage au 1° tour, tant pis pour le vote ''utile''

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:23

rochellou a écrit:
Mélenchon est surtout un magnifique tribun, à l'image des Duclos, Marchais, Mendès France et autres grands hommes politiques de l'histoire de la gauche dans notre pays
Son équipe domine sur le bout du doigt les nouvelles techniques de communication, il est omniprésent sur FB
Et le coup de l'hologramme fallait quand même le trouver
Il aura mon suffrage au 1° tour, tant pis pour le vote ''utile''

be oui moi aussi ! j'espère qu'on fait pas une connerie pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:38

rochellou a écrit:
Il aura mon suffrage au 1° tour, tant pis pour le vote ''utile''

+1......

Ce serait un vrai coup de théâtre si on était suffisamment nombreux à tenir ce raisonnement (et en n'ayant jamais été sondés, lol....)

Ange
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:43

calinoeta a écrit:
perso c'est ce genre d'affirmations totalement irréalistes qui me chiffonnent

D'abord il ne propose pas de sortir "d'un coup" du nucléaire, mais progressivement.

Ensuite, si tu avais dit à des gens vivant au début du 19ème siècle qu'un jour on irait sur la Lune, qu'on pourrait communiquer dans (quasiment) le monde entier avec des "téléphones portables", que les femmes auraient le droit de vote et pourraient choisir d'avoir ou non des enfants, on t'aurait rétorqué que tu avais des affirmations totalement irréalistes, non ? Ben voyons

Et pourtant.... Perfide
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:50

+1
Sortir du nucléaire et des énergies fossiles, ce n'est pas que passer par les éoliennes, mais surtout par consommer moins, gaspiller moins.
Commençons par sortir de notre surconsommation avant de parler de décroissance.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:48

cath. a écrit:
+1
Sortir du nucléaire et des énergies fossiles, ce n'est pas que passer par les éoliennes, mais surtout par consommer moins, gaspiller moins.
Commençons par sortir de notre surconsommation avant de parler de décroissance.

oui je suis bien d'accord avec toi,
mais là c'est pas gagné et les politiques qqs qu'ils soient n'y pourront rien ..
qd tu vois que les gens sont incapables de se passer d’huile de palme
du dernier smartphone à la mode, de nouveau écrans de TV, etc etc

Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:50

bulle de fay a écrit:
rochellou a écrit:
Il aura mon suffrage au 1° tour, tant pis pour le vote ''utile''

+1......

Ce serait un vrai coup de théâtre si on était suffisamment nombreux à tenir ce raisonnement (et en n'ayant jamais été sondés, lol....)

Ange  

ben franchement moi j'y crois ...
je pense qu'il peut vraiment vraiment provoquer une surprise.
qd je vois le monde qu'il y avait à Paris ce WE , on voit qu'il y a un vrai changement comparé aux années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:45

Enquête préliminaire ouverte pour Bruno le Roux.
Suivant ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:41

Je suis allé voir Fabrice Luchini au théâtre Montparnasse, c'était sans aucun doute bien plus intéressant que le "débat" très content

Il a fait pas mal d'allusions à ce famous débat d'ailleurs, c'était à se tordre de rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:42

Un arroseur... http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/03/21/25001-20170321ARTFIG00134-quand-bruno-le-roux-faisait-la-lecon-a-francois-fillon.php

et l'arrosé qui arrose l'arroseur : http://lelab.europe1.fr/le-porte-parole-de-francois-fillon-damien-abad-jugerait-logique-et-coherent-que-bruno-le-roux-demissionne-3008540

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !!

Comment ils peuvent croire qu'ils vont s'en tirer avec ce genre de trucs, l'un comme l'autre ??? Completement à l'oue Completement à l'oue

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:04

Pff.
Assisterait-on à une opération "mains propres" dans notre nation si évoluée ?

A part être un saint pour résister aux tentations, peut-on être un homme politique (et une femme politique) de haut niveau en France, et rester honnête ?

Perso je le pense de moins en moins. Déjà il faut forcément des compromissions et des bassesses pour arriver là où ils sont.

Ca me fait penser à la critique du film Hollow Man, dans mon canard favori il y a quelque jours :
Le film Hollow Man (remake de l'Homme invisible) s’inspire d’un passage de "La République" de Platon, où le philosophe imagine ce qui se produirait si un homme possédait le pouvoir de devenir invisible : il deviendrait un voleur, un tueur, un violeur et s’affirmerait l’égal d’un dieu.
Le cinéaste montre qu’un individu, une fois libéré de toute contrainte sociale et capable d’agir en toute impunité, choisit nécessairement le mal.

Si ça remonte aux grecs... on est mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:37

je te rejoints,à mon avis impossible ...

pour le reste honnêtement si demain on vous dit
je te fille X euros pour embaucher qui tu veux pour t'aider dans ton travail ...
très honnêtement n'en feriez vous pas profiter tout d'abord vos familles/amis, connaissances plutôt qu'un illustre inconnu ?
C'est humain, on le ferait tous, après forcément derrière y'a des abus, c'est les règles du jeux qui sont totalement pipées et qu'il faut revoir de font en comble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: