| weight Watcher | |
|
+32maé flika ES Fanny80 spike Alex35 nicole Nas menthinette mazel aurélie gritou Garlonn indiz nicotine lisou titeplume alias lorenzo maud(belgique) bulle de fay HIBOU rochellou laure cath. Isabel FAWZIA Valérie lambada Cécilia s2bu altair Fanny66 calinoeta 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Dim 15 Jan 2017 - 13:41 | |
| - calinoeta a écrit:
- oui c'est une grosse arnaque comme la plupart des produits lights ....
l'autre jour le roquefort " light" ne faisait que qqs calories /100 gr de moins que le normal sauf que le prix lui était * 2 Oh l’hérésie, le roquefort light !!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Dim 15 Jan 2017 - 14:34 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: weight Watcher Dim 15 Jan 2017 - 15:08 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
cependant je vois dans mes menus type WW : https://weightwatchers.com/fr/sites/fr/files/se_simplexpress_1_manger_mieux.pdf Purée j'admire les gens qui font WW. Dieu que c'est laborieux : compter les points, peser les aliments... 150g de riz cuit, faut déjà faire le calcul pour savoir combien de g de riz cru tu vas mettre à cuire Peser son pain du matin re Sans compter qu'avec un petit déjeuner du type 6CS de fromage blanc (on est d'accord la CS se dose rase et non gavée qui déborde) et 2 clémentines je tombe d'inanition 2 heures plus tard
Ils proposent une option végétarien ? Je ne suis pas végétarienne mais manger de la viande quasi tous les jours (voire 2 fois par jour !) c'est inenvisageable pour moi. Déjà toutes les semaines c'est pas possible, alors plus... ca n'a rien de laborieux, franchement je ne vois pas en quoi c'est compliqué et laborieux qd tu te sers de "voir" combien tu mets dans ton assiette en + franchement c'est comme ça qu'on apprend sur le long terme à ne pas manger + qu'on a besoin .. sinon comment maigrir et surtout ne pas reprendre qd on reprend une alimentation normale , si tu ne sais pas apprécier les quantités et les calories que tu ingères je ne vois pas comment on peut revoir son alimentation sur le long terme ..? les légumes c'est 0 points donc à volonté, les fruits aussi, la viande qd tu achètes une escalope de volaille par ex ben ça fait 100 gr environ ... je pèse 1 fois chaque aliment nouveau, et ensuite je l'ai dans l’œil, on n'est pas à 10 gr ... franchement c'est hyper simple ! pas besoin d'avoir fait Math Sup pour compter 3 CS de riz ou 100 gr de pomme de terre ... idem pour le pain, tu pèses 1 fois, et tu sais vite ce que ça représente. Que ça ne te plaise pas c'est un fait, mais en rien ce n'est laborieux ....j'ai jamais fait un "régime" aussi facile .. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Dim 15 Jan 2017 - 22:40 | |
| Math Sup c'est compliqué. Compter et peser ses aliments c'est - ah non pardon, JE trouve ça - laborieux. C'est un poil différent. Je n'ai pas besoin de compter mes grains de riz pour ne pas m'en foutre plein la panse Et pour le coup de tout compter tout peser, JE ne risque pas d'oublier que je suis au régime (et non que je change tout simplement ma façon de manger). Ce côté obsessionnel de la quantité ME rendrait dingue. Bref on est pas tous fait dans le même moule et on a - fort heureusement - pas tous les mêmes goûts. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 0:09 | |
| LA bonne méthode n'existe pas.
Par contre, il faut que chacun trouve la sienne, celle qui lui convient : certaines semblent plus difficiles que d'autres et certains concepts exposés ici ne conviennent pas à tout le monde au niveau métabolique , moral,temps, contenu etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 0:17 | |
| https://www.facebook.com/1511967122391076/photos/a.1511969772390811.1073741828.1511967122391076/1799230643664721/?type=3 | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 2:31 | |
| - calinoeta a écrit:
- sinon comment maigrir et surtout ne pas reprendre qd on reprend une alimentation normale
Ben en mangeant moins, moins gras et moins sucré. Comme Lambada, je ne vois pas l'intérêt de tout mesurer au gramme près. Si en mangeant ce que tu manges d'habitude, tu grossis, ben ensuite tu réduis. J'attends pas d'avoir pris 3 kg pour me dire, oh il serait peut-être temps de faire qq chose. Dès que je passe le 60 au lieu du 59, je réduis mes intrants caloriques. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 7:03 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- LA bonne méthode n'existe pas.
Par contre, il faut que chacun trouve la sienne, celle qui lui convient : certaines semblent plus difficiles que d'autres et certains concepts exposés ici ne conviennent pas à tout le monde au niveau métabolique , moral,temps, contenu etc... Tout est dit. Calinoeta a l'air d'avoir trouvé ce qui lui convient, et lambada aussi. On est tous différents, et tant mieux! Moi je ne pourrai pas suivre un programme, quel qu'il soit. Je serai incapable de suivre un WW, ni même le programme de lambada avec les 4 séances de salle/ semaine (là, j'ai juste pas le temps, je bosse déjà 50h/semaine, je case ça où? ) Dans WW, ce que je trouve gênant (à part de peser, je n'ai pas les quantités dans l’œil), c'est que c'est trop précis. Ya des fois, j'ai pas le temps de faire cuire des patates, ou pas envie de manger du poulet, ou ce qui est prévu le jour J. Il faut tout prévoir en faisant les courses, ça m’énerverai vite fait. Suivre un programme quel qu'il soit, ça m’énerverai vite fait en fait... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 9:03 | |
| C'est clair que quel que soit le programme, il faut entrer "dans un cadre"... on s'y fait, ou pas ! Le sport c'est indispensable à la perte de poids, sinon on maigrit flasque et ce n'est vraiment pas satisfaisant. Après je suis célibataire sans enfant, ma seule contrainte étant mes chiens Tout de suite, c'est plus facile ! Je ne bosse pas 50h mais si on ajoute les 3h de transport quotidien (quand tout se passe bien) j'arrive gentiment à 55-60h d'occupation pleine. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 11:31 | |
| - cath. a écrit:
- Pas d'huile de palme chez moi je n'ai pas le pb du Nutella puisque je n'en mange pas, mais l'huile de palme se glisse partout.
Le plus curieux est la pub faite partout (y compris par les médecins) pour toutes ces margarines "riches en omégas3, anticholestérol, bonnes pour le coeur", etc. Et ils sont à base de quoi, ces produits miracles ? d'huile de palme, bien sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 11:35 | |
| non mais fanny WW tu cuisines ce que tu veux qd tu veux comme tu veux hein là ce sont juste des ex pour celles/ceux qui ont du mal à savoir quoi faire je n'ai encore jamais fait le moindre menu WW je fais le drive, je ne me casse pas la tête pour faire les courses, je fais en fonction de ce que j'ai dans le congel, le frigo t les placards ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 12:13 | |
| - flika a écrit:
- cath. a écrit:
- Pas d'huile de palme chez moi je n'ai pas le pb du Nutella puisque je n'en mange pas, mais l'huile de palme se glisse partout.
Le plus curieux est la pub faite partout (y compris par les médecins) pour toutes ces margarines "riches en omégas3, anticholestérol, bonnes pour le coeur", etc. Et ils sont à base de quoi, ces produits miracles ? d'huile de palme, bien sûr !
Sans déconner ? Purée c'est dingue ça | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 13:37 | |
| - calinoeta a écrit:
- non mais fanny WW tu cuisines ce que tu veux qd tu veux comme tu veux hein
là ce sont juste des ex pour celles/ceux qui ont du mal à savoir quoi faire je n'ai encore jamais fait le moindre menu WW je fais le drive, je ne me casse pas la tête pour faire les courses, je fais en fonction de ce que j'ai dans le congel, le frigo t les placards ... Oui c'est vrai, je le sais en plus , mais avec le lien que tu as mis, ça m'a paru beaucoup trop "encadré". De toutes façon, je serai incapable de suivre un régime. Pour ma part, je réduis les goûters et je me fais quelques repas 100% légumes dans la semaine. Depuis quelques temps, j'ai arrêté d'acheter la super brioche avec laquelle je me régalais pour le goûter, et c'est depuis ce moment là que j'ai amorcé la descente sur la balance, sans effort au final... Pour le drive, première expérience la semaine dernière, on ne renouvellera pas : Toutes les promos supprimées et remplacées par des "produits équivalents" mais plus cher, voire même pas la même marque, alors qu'après vérification, il en restait en magasin. Le fromage blanc ouvert... bref, ce sera vraiment en cas d'extrême urgence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 16 Jan 2017 - 23:26 | |
| mince c'était chez qui ? faut pas hésiter à y aller et gueuler ...et voir ailleurs peut être ? pour éviter ce genre de soucis je décoche la case substituer, je fais mes courses je préfère qu'il me manque des choses plutôt que d'avoir qq chose que je ne souhaitais pas, et qd bien même le gars me met dans un paquet des articles correspondants que je prends ou non
en tous cas tous cas, les fêtes, les galettes des rois, les règles ( celles ci je les maudis) j'en suis à -12 et ce soir je rattaque la course ! Bon est ce que je vais réussir à courir avec le froid ? ( j'ai tendance à siffler/limite crise d’asthme qd il fait froid) Au pire je marcherai vite c'est tjs mieux que rien ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 0:05 | |
| oui!
Ici, j'intensifie le vélo quotidien (je fais désormais 45 min/jour alors que je en faisais volontairement que 35 min pour augmenter en février puis mars, etc ) | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 4:06 | |
| Super U... On en est content d'habitude, je leur expliquerai, j'ai pas encore eu le temps d'y aller. La case "non substituable" était coché, le vendeur a proposé des produits différents à mon homme, mais sans les prix en tête, c'était pas évident (en plus c'est moi qui avait fait le gros de la liste), il a accepté, et quand on a comparé le prix des produits... on les a presque tous ramenés. Courage pour ta marche | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 5:09 | |
| ha ben je vais chez U et inter, à mon avis ne pas hésiter à aller se "plaindre" une fois à inter j'ai été mal servi, des produits substitués que je ne souhaitais pas etc etc j'ai passé un coup de tel à la responsable ça ne c'est plus produit | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 5:11 | |
| merci pour la marche et sinon à midi c'était chevreuil, champignons de Paris revenus dans des échalotes et un peu de vin blanc , châtaignes, et choux fleur du jardin ... y'a pire comme menu de régime | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 5:18 | |
| - Fanny66 a écrit:
Pour le drive, première expérience la semaine dernière, on ne renouvellera pas : Toutes les promos supprimées et remplacées par des "produits équivalents" mais plus cher, voire même pas la même marque, alors qu'après vérification, il en restait en magasin. Le fromage blanc ouvert... bref, ce sera vraiment en cas d'extrême urgence ! Jamais fait et je ne ferai jamais (sauf peut-être quand je serai vioque pour la lessive et les packs de flotte ). Je ne conçois pas de ne pas pouvoir choisir mes produits (ne serait-ce que pour ne pas me faire avoir avec des dates des péremption aléatoires), et les fruits et légumes c'est no way. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 5:47 | |
| - flika a écrit:
- cath. a écrit:
Le plus curieux est la pub faite partout (y compris par les médecins) pour toutes ces margarines "riches en omégas3, anticholestérol, bonnes pour le coeur", etc. Et ils sont à base de quoi, ces produits miracles ? d'huile de palme, bien sûr !
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y en a même dans les laits maternisés pour nos nourrissons... Quant au Drive, ça ne me tente pas pour l'instant. J'aime bien faire mes courses moi-même et regarder ce que j'achète. | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 6:05 | |
| - FAWZIA a écrit:
- flika a écrit:
Et ils sont à base de quoi, ces produits miracles ? d'huile de palme, bien sûr !
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y en a même dans les laits maternisés pour nos nourrissons... Heureusement on trouve quelques références sans huile de palme. Mais la liste des ingrédients fait peur quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 6:22 | |
| - lambada a écrit:
- Fanny66 a écrit:
Pour le drive, première expérience la semaine dernière, on ne renouvellera pas : Toutes les promos supprimées et remplacées par des "produits équivalents" mais plus cher, voire même pas la même marque, alors qu'après vérification, il en restait en magasin. Le fromage blanc ouvert... bref, ce sera vraiment en cas d'extrême urgence ! Jamais fait et je ne ferai jamais (sauf peut-être quand je serai vioque pour la lessive et les packs de flotte ). Je ne conçois pas de ne pas pouvoir choisir mes produits (ne serait-ce que pour ne pas me faire avoir avec des dates des péremption aléatoires), et les fruits et légumes c'est no way. On n'avait vraiment plus RIEN à manger, et pas le temps de faire les courses nous-même. C'était juste pour tenir le temps de pouvoir y passer un soir. Pour les dates, c'est allé, les seuls produits frais, c'était de l'emmental, des Fjords, des Viennois, et du Calin, RAS pour les dates de péremption. Mais le pot de Calin abîmé, on ne s'en est rendu compte que plus tard. On va pas y acheter de la viande ou des légumes, c'est clair. Et bien sûr, on le leur expliquera la prochaine fois qu'on y va, c'est comme ça qu'on progresse. En plus c'est un magasin qui a ouvert il y a 1 an. Et à 2 km de la maison, on va pas aller voir ailleurs ! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 6:50 | |
| pour les sportives, attention au froid ! je viens d'entendre sur une émission médicale qu'il vaut vraiment mieux s'abstenir pour le bien-être et la sauvegarde du corps tant qu'il fait aussi froid ! cela puise dans les ressources même si on ne s'en rend pas compte ! donc y aller doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 10:41 | |
| - FAWZIA a écrit:
- flika a écrit:
- cath. a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y en a même dans les laits maternisés pour nos nourrissons... Quant au Drive, ça ne me tente pas pour l'instant. J'aime bien faire mes courses moi-même et regarder ce que j'achète. oui bien sûr dans quasi tous les lait maternisés, Valentin a été élevé au lait Bio sans huile de palme fabriqué en France avec du lait produit en France ....et le pire c'est qu'il n'ai même pas bcp plus cher que le toutpouripleindecochonnerie | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 17 Jan 2017 - 10:43 | |
| pur le drive pour ce que j'achète ( pas de viande ou des escalope de volailles bio, pas de fruits, pas de légumes ..) en GMS ça me va très bien, les dates sont tjs très éloignées ( ça fait partie des engagements qu'ils doivent tenir) pour acheter des pâtes, des légumes en conserve ça me va vraiment trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: weight Watcher | |
| |
|
| |
| weight Watcher | |
|