Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

trump

+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 7:14

http://elections2017.actu.orange.fr/news/toutes-ces-fois-ou-nicolas-dupont-aignan-a-fustige-le-fn-CNT000000HsIuD.html

berk berk ! z'ont pas peur hein !
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 7:21

pardon!
ou est l'insulte? encarté ce n'est pas un gros mot! hervé, tu n'est pas militant d'un partis? tu devrait!
je suis assez content de sussiter des réactions violentes!maintenant rappeller vous un peu, parlons de grossièretés et de vulgarités!
trois jours avant les élections de monsieur S-arkozy il nous promettait d'aller dans une abbaye pour "entrer dans la fonction" et le soir de son élection, il se pavanait sur le yacht de Bolloré!! mr sar kozy, extreme droite, nous a obliger de lire dans les écoles la lettre de guy moquet(militant communiste mort dans les camps) lettre ecrite par un enfant a ses parents!!! c'est pas grossier! c'est pas vulgaire ca!
ce cretins est allez foutre la merde (pardons, semer le caca) en lybie et est responsable de la mort de milliers de gens! et je n'entre pas dans le détail, ca n'ent finit pas! celui qui a suivit n'a pas fait mieux, il est aller jouer le chef de guerre au mali etc...
celui ou celle qui viendrat ferat mieux sans doute??? vous qui aimez les images, regarder donc si vous voyez de la bienveillance dans ces visages là!!
ce que vous appellez grossiereté sont des mots qui exprime la rage et le dégout de vous voir suivre vos maitres comme des chiens! VOUS AVEZ DEJA TOUT OUBLIER OU QUOI!! 1940, Sarajevo, 1958 ou les algériens flottait sur la seine! .et le reste on pourrait écrire des livres si cela existait encore

quand je dis chien! escque vous entendez bien?? avez vous déjà entendu dire" sale chat, fil de chat, etc...
pas la peine de me couper la parole, je ne dirais plus rien sur ce forum qui ne concerne le bien des chevaux, et en passant ne prenez surtout pas une saillie de mon étalon za'im car il parle comme moi et sa ce transmet!!
excuse moi lydie, je t'embrasse. michel dehossay
herve
galop 9
herve

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:01

Je n'ai pas beaucoup plus d'admiration pour Sarkozy que toi et je comprends parfaitement la révolte qu'il a pu inspirer.
Je ne vois pas ce qui objectivement permet de faire de Macron le Grand Satan. Il est jeune, plutôt pas con et a gagné beaucoup d'argent. Ca énerve prodigieusement la jalousie ordinaire du français lambda. Il est banquier donc forcément c'est un salaud. Il a bossé chez Rotschild, tout comme Emmanuelli, pourtant grande figure de la gauche respectée.

Tu parles de mémoire et tu cites 1940. MLP est Présidente d'un Parti dont certains cadres pensent que la Shoa est discutable et que l'utilisation du gaz Zyklon B  dans les chambres à gaz est un sujet ordinaire pour des dissertations.

Impossible d'admettre que Macron est préférable à MLP ? Ou même que TOUT est préférable au FN? Vraiment ?
En ce cas je ne peux rien pour toi

Et appeler tes contradicteurs des chiens, c'est une insulte. Pas une grossièreté,certes, mais une insulte. Indéniablement, tu auras autant de mal à démontrer le contraire que Pénélope à prouver son travail.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:46

ptiteblue a écrit:
Comparé à 2002 c est Marine aux commandes et pas le père!
Elle est plus politiquement correcte et du coup passé nettement mieux que son fasciste de père!

et surtout en face y'a MACRON , hormis ceux qui ont voté pour lui les autres le détestent, lui et tout ce qu'il représente
( attention je ne juge pas, et n'exprime rien de personnel, j'analyse juste ce qui à mon sens peut justifier cela)
Il représente la mondialisation, l’élitisme d'une certaine population qui nous méprise nous le petit peuple
le copinage avec les banques, le fils de Hollande, un quinquennat pesant avec lequel les gens veulent vraiment en finir,
et bien d'autres choses.....Il y a hormis ceux qui ont voté pour lui, un vrai rejet envers Macron.

Ce qui je pense n'était pas à ce point en 2002 envers Chirac...( ou j'étais trop jeune pour le ressentir ce qui n'est pas impossible)

ça + le fait que comme tu le soulignes la fille n'est pas le père, la preuve encore avec sa co**** récente par rapport aux homosexuels
La fille s'en entoure bien volontiers, et n'a visiblement aucun problème avec les homosexuels, contrairement au père qui est total à l'ouest ...
donc tout bout à bout .....
+ le fait que les villes FN ont presque toutes (je crois) revoté FN et dont la population semble satisfaite en majorité ...
ce qui laisse penser aux gens que finalement c'est peut être pas "si pire" et dans tous les cas pas "plus pire" que de signer pour Macron
+ sûrement tout un tas d'autres raisons ....ben voilà quoi .

Je suis persuadée que si ça n'avait pas était Macron/Le Pen mais un autre face à Le Pen le front républicain aurait été bcp plus vif.

fedaia
galop 7
fedaia

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 9:50

Macron est un homme qui n'est pas issu de l'oligarchie. Il a grandi en province dans une famille issue de la classe moyenne (aisée, papa et maman sont docteurs, mais se sont élevés socialement grâce aux études). Il a aussi bien bossé pour le public (inspecteur des finances) que pour le privé (Rotschild) et c'est peut-être le seul dans cette présidentielle a avoir fait autre chose que de la Politique.

On critique le fait que les politiques ne connaissent pas le monde du travail, mais quand c'est le cas, ce qu'ils ont fait dans leur vie professionnelle les suit comme un boulet au pied.

On critique le fait que nos politiques ne savent pas se démerder dans ce monde financiarisé, mais quand il y en a un qui en connaît les rouages, on le lui balance à la figure.

On se plaint des promesses non tenues, mais on critique Macron pour sa franchise. Je préfère quelqu'un de lucide (non on ne va pas pouvoir sauver tous les emplois d'ouvriers non qualifiés en France), et il y a un vrai défaut de formation, plutôt que quelqu'un qui énonce il faut nationaliser à tout va, et puis la génération d'après paiera (encore) les pots cassés.

J'avoue que les idées de Macron me donnent plus l'impression de nous donner des armes pour utiliser la mondialisation à notre avantage, plutôt que de la subir, de la réguler, mais aussi de pouvoir en profiter.

MLP est par contre très douée pour la propagande. Elle critique l'Europe, mais tous les points qu'elle critique, elle a voté pour, ou mieux encore, a voté contre ou s'est abstenu pour toutes les propositions qui pouvaient les amender. Et ce jusqu'à la lutte contre les violences faites aux femmes. Elle a également critiquée une journaliste, sous entendant qu'elle n'était pas objective car Macron étant un homme, et qu'elle le regardait avec un air énamouré.
Un journaliste du talk Orange le Figaro accompagné de Florian Philippot tenait à peu près le même discours, et bah on se dit que le FN, c'est pas bon pour les étrangers, mais c'est pas bon non plus pour les femmes
micheld
galop 4

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 10:30

hervé, on ne se comprendrat jamais sur cette machine! ce ne sont pas mes condraticteurs que j' appelle des chiens, mais bien nous tous! moi y compris! dit moi donc AU BOUT DE QUOI IN FINE COMME DISENT LES INTELLOS on arrive a avoir le choix entre un comptable et une malade pour décider de nos vies, de nos vies et de celles des autres là ... les gens de couleurreeee, les estrangerrrrs les autes,
ce qui me fout en rogne c'est que nous les baisés, les petits, les chiens nous continuont mandat apres mandats , a nous couché devant cette merde!!!
a bouffé de la télé jusqu'à en vomir!! a avaler notre soupe devant... MERDE

ton discours est le discour tellement consencuelle et formaté d'un militant que, si tu pouvait, j'aimerais bien savoir qui tu est. mais ceci est vraiment, vraiment sans importance.
desolé pour l'erreur des insoumis et stephane heissel mais il ne faut pas s'amuser avec certains mots! tu sais sans doute ce qu'est le FRONT NATIONAL DE LA RESISTANCE! et ce qui est le front national .
rochellou
maitre pipelette
rochellou

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:05

VOUS EXAGEREZ QUAND MEME
MON INTERVENTION CONCERNANT LA MODERATION SUR CE SUJET DATE DE MARDI 15:00
ET SAMEDI CA RE-DERAPE
JE VOUS INVITE URGEMMENT A MODÉRER VOS PROPOS
MICHEL : PEUX TU ESSAYER DE T'EXPRIMER DE FACON MOINS VIOLENT ET PLUS CLAIRE
HERVE : MÊME SI LES INTERVENTIONS DE MICHEL SONT PROVOCATRICES PERSONNE NE PISSE A LA RAIE DE PERSONNE ICI
JE COMPTE SUR VOUS POUR REMÉDIER AU PLUS VITE A VOS DÉRIVES VERBALES, SUPPRIMER LES PASSAGES POLEMIQUES SINON C'EST MOI QUI VAIS LE FAIRE
MERCI
micheld
galop 4

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:12

bernard, c'est quoi moins violent? tu veut dire plus mou! ne t'inquiete pas je voudrais bien ne plus rien dire mais c'est plus fort que moi!
apres tout nous sommes sur un forum d'élevage de chevaux arabes d'endurance! revenons aux fondamentaux comme on dit chez les gens bien rire

je me tait, je me tait rire
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:16

Nicola Agnant machin a fait alliance avec Marine et sera son premier ministre si elle gagne!
flika
maitre pipelette
flika

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:24

fedaia a écrit:
Macron est .../... peut-être le seul dans cette présidentielle a avoir fait autre chose que de la Politique.

Non, non, il y a également Philippe Poutou, ouvrier chez Ford à Blanquefort (33)  content

fedaia a écrit:
On critique le fait que les politiques ne connaissent pas le monde du travail, mais quand c'est le cas, ce qu'ils ont fait dans leur vie professionnelle les suit comme un boulet au pied.

Ce n'est pas faux, mais dans le cas de Poutou, ce n'est pas pour les mêmes raisons que Macron Imbecile Heureux
micheld
galop 4

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:30

encore un mot, le der des der! moi, michel dehossay (c'est mon vrait nom) grossier vulgaire etc... et encore vous n'avez pas vu ma photo et n'imaginez pas comment je pue!!! je suis fou d'amour pour la vie et tout ce qui vit, vous, vos chiens, vos chats, vos limaces et hérissons, vos belles meres, les miennes, lespuces, les tiques etc, etc... les chiens, les vaches, les chevreuils, les arabes les negres, les chinois, les papous, les malgaches, les nord coréens, les sud coréens , les esquimaux(ce qu'il en reste) les papouasiens de nouvelles guinées et les anachorets du haut-hymalayas, ainsi que les chinois en globalité!
merde, j'ai oublier ce que je voulais dire!! zzz

une autre fois
spike
galop 9
spike

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:36

bien vu fedaia Applaudissement
micheld
galop 4

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:00

encore un petit dernier, pasque les chevaux ne remontent pas le pré, et que j'ai vu dans le ciel un KC135, les citernes volantes qui se posent a tarbes, elles ravitaillent nos fiers avions qui vont envoyer des bombes sur la geule,(la tete) des gens la bas, vous savez ce qu'est une bombe? ce n'est pas une image sur un écran! si vous voulez savoir, vous allez a brico rama achetez un manche de pioche et puis vous frapper tres fort de haut en bas sur le premier crane qui passe!! he ben une bombe c'est ca!
le président de la république est le chef des armées, il a un ENORME manche de pioche et il tape!
nos maitres aurait bombarder a coup de colis humanitaires, croyez vous qu'il y aurait eu des attentats chez nous!
non je ne suis pas charlie. je sais ce qu'est une bombe parceque je suis aller dans un pays en guerre en 1988.
fedaia
galop 7
fedaia

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:03

@flicka Philippe Poutou le disait lui-même, il fait partie de ces gens qui s'inscrivent à la présidentielle dans une logique de témoignage. Je ne pense pas que lui-même se qualifie de politique clin d'oeuil
flika
maitre pipelette
flika

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:19

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompatible avec ce que j'ai écrit clin d'oeuil
Dans ce cas, tu ôtes également Cheminade, Arthaud, Lassalle et Asselineau...
La présidentielle, selon toi, se résumerait aux seuls "poids lourds" de la politique ?
(ceux qui ont réalisé un score supérieur à 19 %)
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:37

calinoeta a écrit:
ptiteblue a écrit:
Elle est plus politiquement correcte et du coup passé nettement mieux que son fasciste de père!

et surtout en face y'a MACRON , hormis ceux qui ont voté pour lui les autres le détestent, lui et tout ce qu'il représente
( attention je ne juge pas, et n'exprime rien de personnel, j'analyse juste ce qui à mon sens peut justifier cela)
Il représente la mondialisation, l’élitisme d'une certaine population qui nous méprise nous le petit peuple
le copinage avec les banques, le fils de Hollande, un quinquennat pesant avec lequel les gens veulent vraiment en finir,
et bien d'autres choses.....Il y a hormis ceux qui ont voté pour lui, un vrai rejet envers Macron.

Ce qui je pense n'était pas à ce point en 2002 envers Chirac...( ou j'étais trop jeune pour le ressentir ce qui n'est pas impossible)

ça + le fait que comme tu le soulignes la fille n'est pas le père, la preuve encore avec sa co**** récente par rapport aux homosexuels
La fille s'en entoure bien volontiers, et n'a visiblement aucun problème avec les homosexuels, contrairement au père qui est total à l'ouest ...
donc tout bout à bout .....
+ le fait que les villes FN ont presque toutes (je crois) revoté FN et dont la population semble satisfaite en majorité ...
ce qui laisse penser aux gens que finalement c'est peut être pas "si pire" et dans tous les cas pas "plus pire" que de signer pour Macron
+ sûrement tout un tas d'autres raisons  ....ben voilà quoi .

Je suis persuadée que si ça n'avait pas était Macron/Le Pen mais un autre face à Le Pen le front républicain aurait été bcp plus vif.

je pense perso qu'une différence essentielle c'est tout simplement la propagande.

depuis 2002 il y a les réseaux sociaux et la circulation en masse d'informations "plus ou moins" verifiees.
en 2002 il y avait les médias et puis c'est tout.

cette élection, quand la poussière sera retombée, je ne serais pas étonnée qu'on y trouve beaucoup d'argent investi par des supports étrangers pas forcément amicaux. 

on a trouvé de l'argent russe dans le Brexit et dans Trump, pourquoi voulez vous qu il en soit autrement ici ?

la victoire de Fillon a la primaire déjà c'était une opération qu'on a dit sarkozyenne : souvenez vous d'Ali Juppé.

a l'époque Macron n'avait pas encore cette image a ce point desastreuse. elle n'était pas forcément bonne auprès de la gauche anti loi travail mais la, on a changé d'échelle !

et ce n'est que depuis que Fillon est dans la merde que Facebook s'est déchaîné sur Macron, en tout cas a ce point.

rien que le fait que Macron soit le seul des 2 opposants qui n'ait pas de connxions russes devrait deja encourager les "patriotes", qui nont que la France a la bouche, a sinterroger, non ?
http://www.shagya-gardaine.com
spike
galop 9
spike

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:43

c vide vide ce qu'on reproche à macron ! pfff !! quelle campagne!
lambada
maitre pipelette
lambada

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:18

calinoeta a écrit:
ptiteblue a écrit:

le copinage avec les banques
, le fils de Hollande, un quinquennat pesant avec lequel les gens veulent vraiment en finir,

Ah, vous (les anti Macron) auriez préféré un boucher-charcutier en fait c'est ça ?
Ca fait plus "proche du peuple", plus "terre à terre" ?
C'est fou qu'un type soit honni rien que par une fonction (banquier) et un costard. Enfin tout ça, ça ne vole pas plus haut que le bon vieux assureur=voleur finalement rire
gritou
galop 8
gritou

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:50

Après Macron, il a des points de son programme qui sont plutôt sociaux, comme son idée de passer à 12 enfants par classe les zones en ZEP.
Mes enfants qui sont en classes de double niveau de 20 environ apprennent super bien, c'est évident que c'est plus facile (et motivant !) pour les enseignants.

Je trouve que c'est une bonne initiative. On se plaint de la délinquance venant des quartiers difficiles, et je pense que l'instruction est la clé pour réduire cette désespérance des classes défavorisées.
Ca ne suffit pas car on sait tous que lorsque ton prénom est Mohamed il est plus difficile de convaincre les employeurs.
Mais l'école est malgré tout la porte d'entrée vers la citoyenneté et le monde du travail.

Si MLP passe, que se passera-t-il pour ces enfants français ? Notre avenir ce sont les jeunes surtout.

Mes enfants, qui sont encore petits (8 ans et 7 ans), suivent avec nous les élections et posent des questions.
Et vous ? Vos enfants en disent quoi (qu'ils soient adultes, ados ou encore tout jeunes) ?
Il est vrai qu'ils sont très influencés par les idées de leurs parents (les nôtres sont des gauchos finis !).
Les miens ont même parlé des élections à la cour de récré en commentant quels parents avaient voté pour qui... rire
LeVieux
galop 5

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 14:46

spike a écrit:
c vide vide ce qu'on reproche à macron ! pfff !! quelle campagne!
Vide?
Pour le moment il n'y a pas d'actes délictueux prouvé?
OK.
Le type est trop intelligent. De toutes façons si il a soupçons, ce  ne serait 'que' fraude fiscale: où sont passés les salaires et commissions qu'il a perçu dans le Privé -et pas seulement chez Rostchild? Son bilan fiscal est presque négatif. C'est bizzare, mais effectivement c'est tout à ce jour.....
Ce qu'on lui reproche, c'est son positionnement socio-économique: adorateur de la Mondialisation, thuriféraire de la Commission Européenne, adepte de toutes dérégulations et destructions, ...... avec un vernis pseudo-social[iste] pour endormir le monde.
le champion de l'oligarchie deguisé en populiste....
un loup déguisé en agneau..... shocker

C'est ce que d'autres reprochent à madame lepen. Rien de plus....
Isabel
maitre pipelette
Isabel

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:07

Rigel21 a écrit:

a l'époque Macron n'avait pas encore cette image a ce point desastreuse. elle n'était pas forcément bonne auprès de la gauche anti loi travail mais la, on a changé d'échelle !

et ce n'est que depuis que Fillon est dans la merde que Facebook s'est déchaîné sur Macron, en tout cas a ce point.

rien que le fait que Macron soit le seul des 2 opposants qui n'ait pas de connxions russes devrait deja encourager les "patriotes", qui nont que la France a la bouche, a sinterroger, non ?

Pour ma part je vois passer sur mon fil d'actu autant de piques sur Le Pen que sur Macron

ET je trouve que l'électorat de Macron est beaucoup plus insultant vis à vis de celui de Le Pen

SINON, J'AI ECREME UN PETIT PEU CERTAINS POSTES !!!! Fâché Fâché
http://elevagedescolines.free.fr/
fedaia
galop 7
fedaia

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:34

Il y a à peu près la moitié de ce qu'il a gagné qui a servi à payer les enseignants et les infirmières (et oui les hauts salaires sont imposés sur des taux élevés), il a financé des travaux sur une maison appartenant à sa femme, plus un train de vie élevé à l'époque (bah oui inviter des amis à la Tour d'Argent fait plus vite monter la facture qu'à la Rotonde), donc son bilan fiscal ne me choque pas.

Le gars n'est pas pour la dérégulation, au contraire. Mais le levier est d'augmenter les salaires en Europe de l'Est pour éviter le dumping social (il suffit de voir les entreprises qui délocalisent de Chine vers l'Afrique car les salaires ont augmenté en Asie), jouer aussi de nos forces, favoriser les exportations, développer nos compétences, ....

Mais il faut être réaliste, fermer les frontières n'est pas réaliste sans payer de lourds pots cassés, comme nous vendre la promesse de la retraite à 60 ans et des semaines de 32 h (j'aimerais bien, mais je sais qu'en l'état actuel des choses, ce n'est pas une bonne idée). Par contre l'Europe devrait être plus réactive face aux attaques commerciales des autres grands Etats (Chine, Russie, USA), il suffit de constater la suite des événements (et le temps de réaction) notamment lors du dumping chinois sur l'acier. Elle est perfectible sur de nombreux points (mais je me refuse à voter pour un pompier pyromane, car voter ou s'abstenir lors des débats européens sur des textes qui apportent des améliorations, et en faire son fond de commerce par la suite, je n'appelle pas ça autrement), mais a aussi des qualités (nous préserver des conflits, nous permettre d'être plus compétitifs justement face aux Etats Continents cités précédemment)

Bref, je préfère quelqu'un qui présente un discours optimiste (oui tout n'est pas parfait, mais on n'est pas obligés de se complaire dans un discours défaitiste ou de peur face à cette mondialisation). On a aussi des armes pour changer les choses à notre échelle, et pouvoir donner à cette mondialisation des couleurs qui nous conviennent plus. Rien ne vous oblige à acheter Whirlpool s'ils délocalisent, à manger Mac Do ou des fruits importés d'Espagne.
On a aussi notre part (collectivement) dans ce qu'est la mondialisation aujourd'hui, et les multinationales se contentent de répondre à nos demandes (et de continuer à les développer) mais on peut aussi changer notre façon de voir et de faire les choses, et leur faire un pied de nez.

Les mots les plus employés par EM, c'est "innover", "projet", "transformer" . Pour MLP, c'est "peuple" "islamisation" (même si elle a mis le holà depuis quelques jours pour être moins clivante) "immigration"

Et puis bon, on sait que la Russie roule pour MLP, et interfère dans cette campagne comme elle l'a fait aux USA et aux RU. C'est bien parce que Poutine sait que l'élection de MLP affaiblirait l'Europe et la France et lui permettrait de placer ses pions plus librement clin d'oeuil
fedaia
galop 7
fedaia

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:47

@Isabel tu vois j'ai l'inverse sur mon fil d'actu, et le mieux c'est que c'est partagé par des gens qui encourageaient Mélenchon il y a une semaine.
Juste avant la 2è GM, il y avait des hommes politiques français qui plaçaient Hitler et Roosevelt au même plan (comme quoi le ni ni existe depuis bien longtemps) mais cela démontre surtout une confusion des valeurs. Et on la retrouve actuellement
LeVieux
galop 5

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:37

fedaia a écrit:

Et puis bon, on sait que la Russie roule pour MLP, et interfère dans cette campagne comme elle l'a fait aux USA et aux RU. C'est bien parce que Poutine sait que l'élection de MLP affaiblirait l'Europe et la France et lui permettrait de placer ses pions plus librement clin d'oeuil

A vérifier.... ????
mais symétriquement 'l'Europe' souhaite annexer l'Ukraine (au nom de la Morale, of course)  pour avoir un réservoir de travailleurs pauvres et sous-payés.....
quand le prolétariat polonais sera devenu plus exigeant en matière de salaires.....
avec un petit os: diaboliquement mauva  l'Ukraine est très gros producteur de blé -donc les agris français vont morfler, mais ça c'est secondaire.... diaboliquement mauva
spike
galop 9
spike

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 EmptySam 29 Avr 2017 - 23:30

fedaia a écrit:
@Isabel tu vois j'ai l'inverse sur mon fil d'actu, et le mieux c'est que c'est partagé par des gens qui encourageaient Mélenchon il y a une semaine.
Juste avant la 2è GM, il y avait des hommes politiques français qui plaçaient Hitler et Roosevelt au même plan (comme quoi le ni ni existe depuis bien longtemps) mais cela démontre surtout une confusion des valeurs. Et on la retrouve actuellement

idem ! pour les commentaires, ce serait plutôt le contraire chez moi aussi... on ne doit pas avoir les mêmes infos... très subtiles les infos mlp sur macron, ça travaille bien en sous-marin chez marine, un serpent et oui elle est douée pour ça.. rire

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/04/29/le-pen-un-peu-choque-apres-l-hommage-rendu-par-son-compagnon-au-policier-xavier-jugele_5119865_3224.html

https://www.facebook.com/LeGrandMix/videos/10154761626241843/?hc_ref=NEWSFEED
Contenu sponsorisé

trump - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 10 Empty

trump
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant