| trump | |
|
+33quelly claire Elliot Garlonn HIBOU laure gritou Myriam spike epichou Rigel21 calinoeta herve Pi. chizhou passenger fedaia Fanny66 flika bulle de fay cath. lydie maud(belgique) s2bu LeVieux Isabel rochellou coco lisou ptiteblue lambada indiz micheld 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: trump Mar 2 Mai 2017 - 7:57 | |
| C'est peut-être plus le cas effectivement, je ne trouve rien non plus. Mais il y a 5 ans, elle faisait payer (10€/personne je crois). Tu nous raconteras. C'est intéressant de voir l'envers du décor. D'autant plus que Quotidien (de Yann Barthès) n'a pas accès à ses meeting, pour justement, nous montrer l'envers du décor. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: trump Mar 2 Mai 2017 - 8:28 | |
| Disons que ça ne sera pas l'envers du décor mais des choses qu'on ne voit pas via la tv... Demain on saura si c'est confirmé mais ça a l'air bien parti .... Mode taupe on ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mar 2 Mai 2017 - 9:54 | |
| C'est son truc de campagne. Elle fait des meetings dans la France profonde, dans des petits villages. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: trump Mar 2 Mai 2017 - 14:10 | |
| https://www.facebook.com/Avaaz/videos/10154873574078884/ | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:10 | |
| débat ce soir MLP est odieuse et agressive ++++
beurk beurk | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:12 | |
| Pas le courage de regarder et en plus, pas de droit à "Dix pour cent" Je vais me rabattre sur le replay de Candice Renoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:18 | |
| - cath. a écrit:
- Pas le courage de regarder
et en plus, pas de droit à "Dix pour cent" Je vais me rabattre sur le replay de Candice Renoir. elle me fait bien marrer Candice.... Je ne sais pas si je pourrai tenir devant le débat, la dinde me hérisse le poil avec ses attaques uniquement ad hominem sans rien apporter de concret (elle veut juste démonter le dernier quinquennat) | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:29 | |
| Y en a un qui fait des téléphones et d autres des turbines, ce n est pas la même chose, looool. Elle va continuer longtemps à ressasser le passé? À la place de proposer du concret? Enfin j ai un peu de retard, j ai du mettre sur pause car la petite ne voulait pas dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:32 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Y en a un qui fait des téléphones et d autres des turbines, ce n est pas la même chose, looool.
Elle va continuer longtemps à ressasser le passé? À la place de proposer du concret? Enfin j ai un peu de retard, j ai du mettre sur pause car la petite ne voulait pas dormir. hi hi bon courage Isa car elle ne fait que démolir E. Macron mais elle ne PROPOSE rien ! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:34 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Y en a un qui fait des téléphones et d autres des turbines, ce n est pas la même chose, looool.
Elle va continuer longtemps à ressasser le passé? À la place de proposer du concret? Enfin j ai un peu de retard, j ai du mettre sur pause car la petite ne voulait pas dormir. hi hi bon courage Isa car elle ne fait que démolir E. Macron mais elle ne PROPOSE rien ! C'est moi ou depuis le début elle botte en touche à chaque question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:37 | |
| Jusqu à présent, à chaque question elle attaque Macron, comme il dit elle essaie de lui remettre sur le dos les malheurs des 30 dernières années, lol, il était à peine né. | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:37 | |
| - s2bu a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- ptiteblue a écrit:
Elle va continuer longtemps à ressasser le passé? À la place de proposer du concret? Enfin j ai un peu de retard, j ai du mettre sur pause car la petite ne voulait pas dormir. hi hi bon courage Isa car elle ne fait que démolir E. Macron mais elle ne PROPOSE rien ! C'est moi ou depuis le début elle botte en touche à chaque question ? je trouve aussi, elle n'a encore rien dit à part " vous avez....vous n'avez pas" | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:38 | |
| A mon corps défendant : elle est très bonne, elle domine le débat, elle est très agressive, elle a réponse à tout, elle met Macron minable, et même si elle ne propose rien elle marque des points chaque fois qu'elle prend la parole C'est déplorable mais c'est comme ça ........ !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:40 | |
| je ne trouve pas qu'elle marque des points | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:41 | |
| Bah moi je ne trouve pas. Je trouve qu elle attaque dans tous les sens oui, mais elle n est pas crédible, elle n à pas l air de connaître ses dossiers, mélange les dates etc, ce n est pas sérieux. Alors oui elle fait le coq et gueule très fort, mais ce n est pas cela qui compte il me semble, c est quand même celui qui apporte des solutions non? | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:42 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Bah moi je ne trouve pas.
Je trouve qu elle attaque dans tous les sens oui, mais elle n est pas crédible, elle n à pas l air de connaître ses dossiers, mélange les dates etc, ce n est pas sérieux. Alors oui elle fait le coq et gueule très fort, mais ce n est pas cela qui compte il me semble, c est quand même celui qui apporte des solutions non? C'est pas ça qui compte mais c'est ce que les gens retiennent....... | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:43 | |
| et elle lit ses fiches | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:45 | |
| Ben si les gens ne retiennent que celui qui gueule le plus fort, autant mettre un haut parleur et hurler dedans et c est le haut parleur qui deviendra président. Je sais que beaucoup de gens sont limités niveau facultés intellectuelles, mais je pense que ceux là ne regardent pas le débat et préfèrent regarder les anges de la télé réalité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:47 | |
| Elle marque un point avec le pouvoir d achat par contre, la elle propose des trucs concrets. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:49 | |
| Je ne sais pas si elle va marquer des points comme ça, ici elle nous saoule gravement!
| |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 13:52 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Ben si les gens ne retiennent que celui qui gueule le plus fort, autant mettre un haut parleur et hurler dedans et c est le haut parleur qui deviendra président.
Je sais que beaucoup de gens sont limités niveau facultés intellectuelles, mais je pense que ceux là ne regardent pas le débat et préfèrent regarder les anges de la télé réalité.. Le foot Isa le foot... Monaco joue ce soir. Il l'a bien tacklée sur les médicaments
Dernière édition par maud(belgique) le Mer 3 Mai 2017 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 14:05 | |
| Oui, 80% des médicaments sont importés et seront donc taxés plus comme toutes les importations, donc pas possible de baisser les prix. Faut les fabriquer en France, mais ouiiiii, pour fabriquer un vaccin, il faut plus de 10 ans avant que le premier ne sort de la chaîne de production, je sais bien zhom bosse chez GSK. | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 14:09 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Oui, 80% des médicaments sont importés et seront donc taxés plus comme toutes les importations, donc pas possible de baisser les prix.
Faut les fabriquer en France, mais ouiiiii, pour fabriquer un vaccin, il faut plus de 10 ans avant que le premier ne sort de la chaîne de production, je sais bien zhom bosse chez GSK. oui j'ai pensé que tu étais bien à la source sur ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 14:14 | |
| Alors pour les pensions faut pas être bisounours non plus! A 60 ans quand les gens mourraient a 65 ans pas de soucis. Mais maintenant on vit jusque 85 ans...donc il ne faut pas rêver, on ne peut pas continuer à payer des gens quasi aussi longtemps qu ils ont bossé. J en suis la première désolée vu que nous sommes déjà à 68 ans... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: trump Mer 3 Mai 2017 - 14:14 | |
| - rochellou a écrit:
- A mon corps défendant : elle est très bonne, elle domine le débat, elle est très agressive, elle a réponse à tout, elle met Macron minable, et même si elle ne propose rien elle marque des points chaque fois qu'elle prend la parole
C'est déplorable mais c'est comme ça ........ !!! Elle fait du remplissage aussi. Par moment c'est creux. non seulement elle ne propose rien mais fait du creux. bla bla bla bla bla bla. J'écoutais à la radio pendant que je vaquais à d'autres occupations. Maintenant Candice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trump | |
| |
|
| |
| trump | |
|