| trump | |
|
+33quelly claire Elliot Garlonn HIBOU laure gritou Myriam spike epichou Rigel21 calinoeta herve Pi. chizhou passenger fedaia Fanny66 flika bulle de fay cath. lydie maud(belgique) s2bu LeVieux Isabel rochellou coco lisou ptiteblue lambada indiz micheld 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 7:44 | |
| - cath. a écrit:
- Il y a à peine un mois, ils étaient tous à se revendiquer de De Gaule et du schéma gaullien.
j+2 après les élections, tout fout le camp. Extraordinaire !
Merci Manu d'avoir réussi à faire exploser le vieux monde qui refusait de bouger. je l'apprécie beaucoup; j'avais enregistré une émission sur lui que je suis en train de regarder : il est très humain, sympathique et correct. Je serais fière d'avoir un tel Président ici et d'avoir sa femme aussi. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 7:44 | |
| - cath. a écrit:
- PARIS (Reuters) - Plusieurs anciens soutiens de Benoît Hamon, parmi lesquels l'ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira ainsi que les maires de Paris et Lille, Anne Hidalgo et Martine Aubry, ont annoncé mercredi le lancement d'un nouveau mouvement politique.
Baptisé "Dès Demain", il doit être "grand mouvement d’innovation pour une démocratie européenne, écologique et sociale", selon les signataires d'une tribune publiée mercredi sur le site du quotidien Le Monde.
..................................................
Cette annonce intervient alors que l'ancien candidat à la présidentielle, Benoît Hamon, a annoncé mercredi sur France Inter vouloir lui aussi fonder un nouveau mouvement à gauche. Qu'ils continuent comme cela, et il y aura bientôt plus de "mouvements" que de votants.... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 8:04 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- cath. a écrit:
- Il y a à peine un mois, ils étaient tous à se revendiquer de De Gaule et du schéma gaullien.
j+2 après les élections, tout fout le camp. Extraordinaire !
Merci Manu d'avoir réussi à faire exploser le vieux monde qui refusait de bouger. je l'apprécie beaucoup; j'avais enregistré une émission sur lui que je suis en train de regarder : il est très humain, sympathique et correct. Je serais fière d'avoir un tel Président ici et d'avoir sa femme aussi. Si tu peux accorder du temps : https://www.france.tv/documentaires/politique/138981-ainsi-soit-macron.html | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 8:08 | |
| http://www.bfmtv.com/politique/procedure-d-exclusion-de-valls-en-cours-au-ps-1160865.html
merci cath, je regarderai ton lien ce soir | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 8:48 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- je l'apprécie beaucoup; j'avais enregistré une émission sur lui que je suis en train de regarder : il est très humain, sympathique et correct.
Je ne l'ai pas regardé, mais un reportage a été diffusé au lendemain de l'élection. Depuis 8 mois, les journalistes suivaient déjà E. Macron : https://www.tf1.fr/tf1/elections/videos/emmanuel-macron-coulisses-d-une-victoire.html Comme si le résultat était déjà joué d'avance... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 8:55 | |
| - flika a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- je l'apprécie beaucoup; j'avais enregistré une émission sur lui que je suis en train de regarder : il est très humain, sympathique et correct.
Je ne l'ai pas regardé, mais un reportage a été diffusé au lendemain de l'élection. Depuis 8 mois, les journalistes suivaient déjà E. Macron : https://www.tf1.fr/tf1/elections/videos/emmanuel-macron-coulisses-d-une-victoire.html
Comme si le résultat était déjà joué d'avance... Je l'ai vu avant celui de FR3, il est nul. Monté comme une téléréalité, limite les Feux de l'Amour. Il n'apprend rien et est très parti pris. Le documentaire de FR3 est beaucoup plus intéressant. Moi qui ne regarde jamais la TV j'ai bien vu la différence entre une commande privée et une commande publique. Vive le public !
Dernière édition par cath. le Mer 10 Mai 2017 - 8:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 8:55 | |
| - flika a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
Je ne l'ai pas regardé, mais un reportage a été diffusé au lendemain de l'élection. Depuis 8 mois, les journalistes suivaient déjà E. Macron : https://www.tf1.fr/tf1/elections/videos/emmanuel-macron-coulisses-d-une-victoire.html
Comme si le résultat était déjà joué d'avance... A mon avis, il doit y avoir pareil pour au moins MLP mais on ne le verra jamais (ou je l'ai loupé?) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 9:02 | |
| Oui c'est ça Maud. J'avais entendu à la radio la promotion pour la diffusion sur TF1. Les journalistes ont suivi tous les gros candidats et avaient mis Macron sur leur liste des "à suivre" parce qu'il avait l'air de présenter un nouveau profil. Mais bon, encore une fois c'est sans doute du complot. | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 9:04 | |
| quel "beau" complot alors | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 10:54 | |
| - cath. a écrit:
- Je l'ai vu avant celui de FR3, il est nul. Monté comme une téléréalité, limite les Feux de l'Amour. Il n'apprend rien et est très parti pris.
Mais cela correspond tout à fait à l'attente d'une clientèle constituée par la majorité des électeurs ! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 12:20 | |
| Pour en revenir à Trump, il a viré le chef du FBI qui enquêtait sur l ingerence de la Russie dans la campagne. Ça va faire scandale. | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 12:37 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Pour en revenir à Trump, il a viré le chef du FBI qui enquêtait sur l ingerence de la Russie dans la campagne. Ça va faire scandale.
C'est un cadeau qu'il fait à la Russie ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 12:46 | |
| J'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps, lequel est le mieux à regarder de reportage ?? celui de TF1 je l'ai vu passer ds les Replay mais depuis les élections pas eu le tps de yeuter tout ça, jardinage oblige !! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 13:00 | |
| il y en a un autre demain soir à " envoyé spéciale " @+ Patricia. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 13:17 | |
| - lisou a écrit:
- junior est pas encore a l'elysee qu'il est deja revenu sur une partie des points de son programme
hausse de la tva suprimmee reduction du nombre de fonctionnaires (300 au lieu de 500) suppression des 35 h repoussee aux calendes grecques
et pas mal d'autres que j'ai pas memorises Lisou, tu sais que tu nous fatigues avec tes sottises ? Ce que tu cites n'est autre que l'annonce du renoncement des dirigeants des LR, qui viennent de piétiner le programme de 2F. Vous vous rappelez ? The programme. Celui que la France réclamait, pour enfin tourner la page du Flambysme. Et que nous aurions connu le bonheur de voir appliqué si des terroristes de l'information n'avaient pas décidé de torpiller injustement ce brillant homme qui en est l'auteur. Quand je pense qu'on nous disait : "les électeurs tordent le nez à cause des affaires, mais ils vont quand même voter pour nous, car ils soutiennent notre projet". Et patatra ! ils se renient sans se rendre compte du ridicule de la situation et ils espèrent obtenir une majorité... Oui, merci Manu, tu as vraiment réussi à renouveler la classe politique française de la cave au grenier. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 13:33 | |
| - lisou a écrit:
- junior est pas encore a l'elysee qu'il est deja revenu sur une partie des points de son programme
hausse de la tva suprimmee reduction du nombre de fonctionnaires (300 au lieu de 500) suppression des 35 h repoussee aux calendes grecques
et pas mal d'autres que j'ai pas memorises Tu ne réalises même pas que ce que tu nous décris c'était dans le programme de FILLON, çà n'a jamais été dans celui de Macron Ma pauvre fille, ta haine de flamby et de celui que tu supposes être son héritier t'aveugle à un tel point que tu te mélanges dans les programmes.... Prend des calmants..... http://www.lepoint.fr/legislatives/legislatives-comment-les-republicains-ont-edulcore-le-programme-de-fillon-10-05-2017-2126313_3408.php
Dernière édition par bulle de fay le Mer 10 Mai 2017 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: trump Mer 10 Mai 2017 - 14:43 | |
| Moi je l aime bien Lisou elle met de l ambiance | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Jeu 11 Mai 2017 - 0:52 | |
| Moi elle me fatigue, et j'ai mieux à faire que souligner ses erreurs. Stop à la désinformation, et elle y contribue. Je ne sais si c'est par ignorance ou par manœuvre, mais ça fait suer à force. Voilà c'est dit.
En tous cas, comme je disais hier, je pense qu'on peut être très circonspect devant le revirement des LR.
Ils ne savent plus où ils habitent. Ils promettent maintenant à peu près l'inverse de ce que les mêmes présentaient comme la seule issue pour la France il y a 3 semaines.
J'espère que les journalistes et autres commentateurs vont faire leur boulot.
Quant au cas Valls, bien sûr qu'il ne faut pas le faire rentrer au gouvernement, et je ne pense pas que cela arrivera. Hollande aurait dû tendre la main à Bayrou en 2012 et il ne l'a pas fait, pour faire plaisir à la frange extrémiste et revancharde de son électorat. Il y a des conditions à remplir pour être investi La République En Marche. Il ne faut pas les plier uniquement pour permettre à Valls d'être candidat. Maintenant, s'il remplit toutes les conditions et s'il rejoint EM!, s'il abandonne le PS je ne crois pas qu'il soit opportun de l'humilier. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: trump Jeu 11 Mai 2017 - 1:37 | |
| idem hervé ça ne m'amuse plus ! les LR sont tout de même incroyables, ils ont changé le programme alors on reprend depuis le début et on recommence, c fou tout de même ! ils ont juste oublié fillon et leur soutien inébranlable devant des faits inexcusables et ils ont menacé ceux qui seraient tentés de se rapprocher de macron d'être exclus ! pour valls, je ne crois pas qu'il faille le prendre ; en dehors de cela, ça me casse les pieds ces partis où si tu as envie de te barrer, tu deviens un traitre, macron a aussi été élu pour ça, ie qu'il ne représente aucune caste, ni parti ! | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: trump Jeu 11 Mai 2017 - 1:48 | |
| Moi j'aime bien cette situation : c'est le bordel partout ! On a un jeune président (on disait déjà ça de Sarko) débarqué un peu d'on ne sait où, et qui se place un peu on ne sait où aussi. Un bon coup de neuf, ça manquait et ça fait du bien dans ce milieu d'énarques qui sont allés à l'école ensemble et qui continuent les chamailleries de cours d'école sur les bancs de l'Assemblée. Son choix de premier ministre va être capital. Concernant Trump qui vire le gars qui enquête sur sa campagne... ça me fait mal à ma Démocratie | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: trump Jeu 11 Mai 2017 - 2:15 | |
| http://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/direct-legislatives-la-republique-en-marche-doit-devoiler-environ-450-candidats_2184599.html
pour moi ça montre à quel point le mouvement de Macron et les partis traditionnels sont en plein choc des cultures. Baroin qui monte à l'appui de Valls (qu'il a dû agonir non stop pendant les 6 derniers mois) en disant que son statut d'ex premier ministre devrait lui valoir automatiquement un retour d'ascenseur, ça fait un peu querelle d'anciens (avec le jeu des chaises musicales et des renvois d'ascenseur) et des modernes (avec candidatures sur internet et choix sur cv) ! | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: trump Jeu 11 Mai 2017 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: trump Jeu 11 Mai 2017 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trump | |
| |
|
| |
| trump | |
|