Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

trump

+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 3:43

Pour ceux qui lisent l'anglais, à propos du hacking de la campagne de Macron qui est intervenu vendredi soir avant le black out :
https://arstechnica.com/security/2017/05/macron-campaign-team-used-honeypot-accounts-to-fake-out-fancy-bear/

En gros, l'équipe de Macron savait qu'ils étaient ciblés par des attaques fin avril et ils ont enfumés les hackers en créant des faux comptes avec du faux contenu faussement "incriminant".

Résultat, les hackers n'ont pas réussi à traiter les informations suffisamment vite pour créer le buzz qu'ils espéraient et ont été contraints de publier en vrac le paquet vendredi soir juste avant la clôture de la campagne.
Le fait que la campagne Macron ait publié un communiqué immédiatement après l'éclosion de ce buzz aux USA sur un compte pro-trump (et juste avant la clôture, communiqué de 23h) montre probablement qu'ils s'y attendaient et n'étaient pas pris de court.

Reste à savoir si les faux mails qui sont dans ces données ont été inventés par les hackers ou par l'équipe de Macron pour les enfumer ?
J'imagine bien le concours "crées ton faux emails spécial hackers avec les trucs les plus foireux" dans l'équipe ?

On relève dans le paquet :
- un mail du directeur général de campagne annonçant "se masturber en écoutant des fichiers .wav de bruits d'évier qui se vident" tout en signant "je baise le peuble", ( rire rire rire )
- un mail d'un chargé de mission disant de ne pas oublier d'acheter de la "c... pour le boss"
- etc.

http://www.slate.fr/story/145221/le-macronleaks-est-une-fakenews

Amusant.. et un peu inquiétant non ? en tout cas aux USA il y a pas mal d'articles admiratifs sur l'astuce de la technique consistant à enfumer son hacker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
passenger
galop 9
passenger

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 4:20

D autant plus que l équipe informatique était réduite et déjà largement occupée avec les actions de campagne électorale. Il paraît que le chef d'équipe lui-même a reçu un mail de phishing, avec des pièces jointes concernant soi-disant les mesures de sécurité à appliquer!
Les hackers semblent aussi avoir été parfois négligents, laissant apparaître des traces (une version de Microsoft utilisée uniquement en Russie, etc). Il semble y avoir des faux grossiers (une fausse facture de drogue, avec erreur de bitcoins, à faire livrer à l'Assemblée nationale, etc.
Il est dit que dans le futur ils s'amélioreront. .. :-(

Sinon un éditorialiste du NY Times titre sur ''la leçon française aux médias americains'': la plupart des journaux français qui ont pese le pour et le contre, et ont refusé de publier la masse de données sans pouvoir les analyser et en se faisant manipuler par une puissance étrangère hostile. En faisant leur boulot de journaliste sans céder au sensationalisme. Ça fait qd même du bien de lire ça.
http://www.lexiqueducheval.net
Garlonn
galop 8
Garlonn

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:48

Ah bah c'est le pompon Arg

Dans ma circonscription, je vais avoir le choix entre Gilbert COLLARD (FN) et Marie SARA pour LREM !

Ah non, mais vraiment !
On les collectionne !

On nous envoie vraiment les plus exotiques !
Je suis étonnée que le Chon ne se présente pas chez moi non plus...

(Je ne pense pas qu'elle soit idiote, Marie SARA, mais on doit pouvoir faire plus rassembleur qu'une ancienne torera, éleveuse de taureaux de combat ! Touché )
http://buddy.site.voila.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:08

A une époque j'étais très amoureux de Marie Sara
Et j'ai été bien content quand elle a plaqué Riton !

Elle part avec un lourd handicap, le FN, il aime bien caresser les animalistes dans le sens du poil, ça sera pas facile pour elle
Garlonn
galop 8
Garlonn

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:14

rochellou a écrit:
A une époque j'étais très amoureux de Marie Sara
Et j'ai été bien content quand elle a plaqué Riton !

C'est - toujours - une très belle femme, bonne cavalière etc...
Je le reconnais volontiers, je la pense intelligente.

Mais c'est pas vraiment rassembleur à mon sens : elle élève des toros de combats, dirige deux arènes...
Ce n'est pas notre tradition vraie : ici c'est la course camargue, pas les corridas qui sont anecdotiques (mais clivantes)
Je pense qu'on pouvait trouver plus consensuel (un grand manadier par exemple...)

Enfin, bref... Voyons le positif : elle vit ici, elle n'est pas parachutée !
J'attends de voir qui les PS et LR nous envoie... Completement à l'oue

Edit :  
rochellou a écrit:
Elle part avec un lourd handicap, le FN, il aime bien caresser les animalistes dans le sens du poil, ça sera pas facile pour elle
Voilà....

Edit 2 : pis, face à G. Collard,elle nous ramènera peut-être les deux oreilles et la queue ?? idée

Dernière édition par Garlonn le Jeu 11 Mai 2017 - 10:27, édité 1 fois (Raison : petits rajouts...)
http://buddy.site.voila.fr/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:44

Garlonn a écrit:
pis, face à G. Collard,elle nous ramènera peut-être les deux oreilles et la queue ??  idée  

trump - Page 27 366217
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:53

Emmanuel respecte ce qu'il avait  dit : parité hommes >< femmes sur sa liste de candidats potentiels
rochellou
maitre pipelette
rochellou

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:37

Ca, je crois que c'est une obligation, non ?
Et puis on peut respecter la loi, et mettre des femmes sur toutes les circonscriptions ''perdantes'' ...
flika
maitre pipelette
flika

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:39

rochellou a écrit:
Et puis on peut respecter la loi, et mettre des femmes sur toutes les circonscriptions ''perdantes'' ...
diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:59

rochellou a écrit:
Ca, je crois que c'est une obligation, non ?

c'est une obligation façon de parler, si tu respectes pas tu payes une amende, curieusement LR préfère payer l'amende.

Sinon , dans la série on vit une époque formidable, voici les tarés américains qui essayent de fusiller Macron en mettant une récompense sur des preuves qu'il serait gay.

http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/11/5000-dollars-pour-prouver-que-macron-est-gay_1568852

Comme quoi ils ont vraiment vraiment pas compris grand chose aux élections françaises. ça me rappelle les émissions américaines sur le match Sarko royal où les commentateurs s'effaraient que Royal ait 4 enfants sans jamais s'être mariée... Ben voyons Ben voyons Ben voyons rire rire rire
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:39

Rigel21 a écrit:
Royal ait 4 enfants sans jamais s'être mariée... Ben voyons Ben voyons Ben voyons rire rire rire
comme mes arrière-arrière-grands-parents très content vive la France !
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:52

Rigel21 a écrit:
Sinon , dans la série on vit une époque formidable, voici les tarés américains qui essayent de fusiller Macron en mettant une récompense sur des preuves qu'il serait gay.

Il y a quand même pas mal d'hommes politiques français qui ont clairement affiché leur homosexualité et çà n'émeut pas grand monde (à part les irréductibles crétins qui vivent encore au moyen âge dans leur tête), il va falloir que ces tarés trouvent autre chose pour essayer de discréditer Macron....

Citation :
ça me rappelle les émissions américaines sur le match Sarko royal où les commentateurs s'effaraient que Royal ait 4 enfants sans jamais s'être mariée... Ben voyons Ben voyons Ben voyons rire rire rire

Je crois que l'un des plus gros "oh, shocking" pour les médias anglo saxons çà a été l'enterrement de Mitterrand avec la présence de Mazarine et Anne Pingeot aux côtés de la famille officielle.

Et franchement, je pense que la plupart des français avaient compris le geste de Danielle Miterrand qui avait serré Mazarine dans ses bras au cimetière (ben oui, légitime ou non elle venait de perdre son père) alors que les ricains en étaient restés sur le Q...

herve
galop 9
herve

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:41

5000€ ca me semble pas cher du tout!

Même si de nos jours l'homosexualite n'est plus un tabou, le fait d'avoir autant vendu sa relation atypique avec Brigitte rendrait calamiteuse la publication de photos compromettantes.
Simplement aucune photo n'est sortie.
On pouvait lire sur le web que "sa relation était connue dans les clubs gay" mais à l'heure des smartphones, apres l'épisode Closer du Président des Daft Punk, l'absence de photo dans les colonnes peut signifier absence de photo et absence de relation. Pour la rue du Cirque j'imagine un prix nettement plus élevé que 5000€. Combien de numéros de Closer ont ils été vendus?
Mais pour certains esprits étroits, un homme jeune avec une femme plus âgée c'est suspect. C'est du sexisme et de l'homophobie.
Pas très glorieux.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:51

bulle de fay a écrit:
Rigel21 a écrit:

Il y a quand même pas mal d'hommes politiques français qui ont clairement affiché leur homosexualité et çà n'émeut pas grand monde (à part les irréductibles crétins qui vivent encore au moyen âge dans leur tête), il va falloir que ces tarés trouvent autre chose pour essayer de discréditer Macron....

Citation :
ça me rappelle les émissions américaines sur le match Sarko royal où les commentateurs s'effaraient que Royal ait 4 enfants sans jamais s'être mariée... Ben voyons Ben voyons Ben voyons rire rire rire

Je crois que l'un des plus gros "oh, shocking" pour les médias anglo saxons çà a été l'enterrement de Mitterrand avec la présence de Mazarine et Anne Pingeot aux côtés de la famille officielle.

Et franchement, je pense que la plupart des français avaient compris le geste de Danielle Miterrand qui avait serré Mazarine dans ses bras au cimetière (ben oui, légitime ou non elle venait de perdre son père) alors que les ricains en étaient restés sur le Q...
Comme quoi on n'a pas les mêmes valeurs...

ah oui ça me souviens avoir échangé avec une famille américaine (démocrate donc réputée progressiste) à l'époque et ils avaient absolument halluciné sur la présence de Mazarine aux obsèques. Et en même temps de discussions, avec mes grands parents, approchant les 90 an et socialement pas vraiment en mode libérés, qui trouvaient très bien, très classe que Danielle Mitterrand ait convié Mazarine et sa mère.
flika
maitre pipelette
flika

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:53

herve a écrit:
Mais pour certains esprits étroits, un homme jeune avec une femme plus âgée c'est suspect. C'est du sexisme et de l'homophobie.
Pas très glorieux.

C'est amusant parce que, même dans ma campagne profonde, cette situation n'est pas extraordinaire et n'a rien d'incongrue. Elle est même plutôt bien admise par l'entourage.
La plupart du temps (et toujours dans ma campagne profonde), pour les couples de ce type que je connais, la femme a une capacité intellectuelle supérieure à celle de son compagnon.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:07

flika a écrit:
La plupart du temps (et toujours dans ma campagne profonde), pour les couples de ce type que je connais, la femme a une capacité intellectuelle supérieure à celle de son compagnon.

Désolée, c'était trop tentant....

Et puis la parité c'est également de pouvoir faire un peu de sexisme nous aussi de temps en temps, non ???  rire  rire rire
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:52

J ai 5 ans de plus que mon mari et on a déjà eu des réflexions, même gentillesse mais quand même.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:31

ptiteblue a écrit:
J ai 5 ans de plus que mon mari et on a déjà eu des réflexions, même gentillesse mais quand même.

mais en quoi ça regarde qui que ce soit ? Pfff c'est débile
passenger
galop 9
passenger

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 1:03

Il paraît qu'aux USA le rapport d'âge entre Emmanuel Macron et sa femme choque et qu'une femme écrivain à pris la plume pour rappeler que c'est exactement le même qu'entre Donald Trump et sa femme, alors que là ça ne choque personne.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 1:17

ptiteblue a écrit:

clin d'oeuil mes parents 83 pr mon père, 87 pr ma mère, clin d'oeuil en ont entendant de toutes les couleurs leurs premières années de mariage et par les proches !!!
http://elevagedescolines.free.fr/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 1:29

passenger a écrit:
Il paraît qu'aux USA le rapport d'âge entre Emmanuel Macron et sa femme choque

Oui enfin les américains, on se demande ce qui ne les choque pas (à part les armes en vente libre...) Imbecile Heureux
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 2:12

peux pas m'empêcher :
trump - Page 27 O-FRENCH-CHEESE-GUNS-570
rire rire rire
spike
galop 9
spike

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 2:27

bulle de fay a écrit:
passenger a écrit:
Il paraît qu'aux USA le rapport d'âge entre Emmanuel Macron et sa femme choque

Oui enfin les américains, on se demande ce qui ne les choque pas (à part les armes en vente libre...) Imbecile Heureux
Super
passenger
galop 9
passenger

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 2:54

:-))

Hier Trump a dit à la télé avoir dîné avec le directeur du FBI (donc grand chef de la police ), qui aurait '' sollicité la rencontre pour demander à rester en poste''; Trump lui a demandé si l enquête sur les interférences russes le concernait; le policier '' a répondu que non'' (tjrs d'après Trump).
Qq jours après Trump le vire, à cause de ce dossier russe, dit-il lui-même dans la même interview télévisée.

Ça pourrait ressembler au Watergate, pourtant visiblement ça ne choque pas trop l'opinion publique, à part les élus de l opposition et une partie de la presse de la côte Est...
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 EmptyVen 12 Mai 2017 - 3:37

Bah, comme dans un jeu télévisé, on élimine un concurrent.
Pourquoi veux tu que ça choque ? C'était bien le métier de Trump avant non ? Alors télé ou réalité, ou est la différence ?
Contenu sponsorisé

trump - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 27 Empty

trump
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant