| grossesse possible sous implant??? | |
|
+11lambada STEPH59 calinoeta livanna touchoise Isabel anne-so ptiteblue fany76 stefdu43 SHEITAN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: grossesse possible sous implant??? Dim 12 Aoû 2007 - 13:22 | |
| bonsoir j'ai un gros soucis je me suis fait poser l'implant il y a 2 mois et j'ai 10 jours de retard et des nausées tout les soirs a heure fixe pourtant le medecin m'a dit que c'etais fiable a 100% mais pourquoi ses simptomes d'une grossesse alors sa m'inquiete vraiment car j'ai deja mes deux petits bout et je compte m'arreter la!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 12 Aoû 2007 - 13:35 | |
| j ai une copine qui s'en ai fait mettre un , c'est super mauvais pour la santé....ca deregle tout, elle parfois n'etait pas reglée de 2 mois... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 12 Aoû 2007 - 13:40 | |
| elle avait les symptomes d'une grossesse??? | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 12 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Tu as fait un test de grossesse? Cela te permettrait de savoir rapidement où tu en est... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 12 Aoû 2007 - 13:44 | |
| bah en fait je pense en faire un demain! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Lun 13 Aoû 2007 - 5:08 | |
| une collègue a eu ça aussi.
ça lui a tout déréglé pendant des semaines et elle en était parfois malade aussi.
donc ça a l'air d'être une réaction normale, mais fais un test pour être sure! | |
|
| |
anne-so galop 4
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : Rhône Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Lun 13 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Alors ? Le résultat du test ? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Lun 13 Aoû 2007 - 11:55 | |
| ouf!!!!!!!!!!!!!! negatif mais c'etais le test pharmacie et une dame d'une pmi ma dit qu'il valait mieu faire la prise de sang!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mar 14 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Bof, les deux miens c'était avec ces tests et ils étaient fiables. | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Des filles qui sont tombées enceintes sous pilule, ça existe donc l'implant, ce doit être la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 9:25 | |
| - Citation :
- Des filles qui sont tombées enceintes sous pilule, ça existe donc l'implant, ce doit être la même chose
Sauf que l'implant, n'est pas influencé par des vomissements (si dans les 2 h après prise de pilule), on ne peut pas louper l'heure de la prise (c'est important selon la catégorie de "pilule") ou carrément oublier de le prendre ... A noter aussi que certains médicaments (donc au médecin de prévenir !!!) peuvent diminuer l'efficacité d'une pilule. Comme avec beaucoup de choses, il y a des inconvénients avec l'implant : - Citation :
- On observe beaucoup de troubles du cycle avec l'implant.
- 47% des femmes avec implant présentent des saignements en dehors des règles. - 19% Vont avoir une absence de règles. - 27% auront des régles trés espacées. - 15% auront des saignements prolongés. . D'autres effets indésirables peuvent également survenir : - Dans 15% des cas peut apparaître de l'acné. - Tension des seins dans 9% des cas. - Maux de tête dans 8% des cas. - Prise de poids dans 6% des cas.
On peut aussi ajouter pour l'anecdote, la migration du dispositif (comme avec les puces des chevaux !!! ) et parfois difficile de retrouver "la chose", d'autant plus embêtant si l'on désire concevoir un rejeton |
|
| |
livanna galop 4
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : mouries 13 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 9:54 | |
| oh ben je prefere ma bonne pilule a heure fixe !!!!!
ca delivre quoi l'implant?? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 10:19 | |
| mon ancienne gynéco n'en met plus depuis qu'il ne retrouve plus l'implant chez une de ses patientes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 10:27 | |
| - Citation :
- ca delivre quoi l'implant??
Une hormone progestative... il existe aussi des pilules progestatives ("micropilule") à prendre strictement toujours à la même heure, utiles pour certains cas .... mais avec l'implant, pas de soucis avec les prises |
|
| |
livanna galop 4
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : mouries 13 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 10:38 | |
| au fait mazelle, as tu recu les photos de usy? il me semble que l'email m'est revenu?? en cas, j'essairai d'ouvrir un post pour mettre les photos d'elle car par email, ca a pas l'air de passer | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Mer 15 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Ben, perso, le gynéco qui me convainc de me poser ce truc là, il est pas né !!!!!!!! | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Ven 17 Aoû 2007 - 5:37 | |
| C'est le 2ème que je me fais poser (1 tous les 3 ans) et aucun souci, si ce n'est la 1ère fois où il y a eu des effets secondaires: nausées, absences de règles ou "la grande marée", poussée d'acné et j'en passe . J'avais été prévenu mais j'ai eu tous les effets secondaires... Depuis plus de problème et je suis tranquille (j'oubliai ma pilule 2 fois sur 3 avant ). | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 19 Aoû 2007 - 10:22 | |
| bah moi c'etait pareil c'est pour sa que je me suis fait poser l'implant mais en fait mon medecin n'a pas demander a se que je fasse un test de grossesse avant et la plu de 15 jours de retard et les test de grossesse negatifs!!!!!!!sa me botte j'aimerais en etre sur pour me rassurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 19 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Tests négatifs et troubles des règles très fréquents avec cette méthode très fiable, ce serait vraiment pas de veine d'être enceinte quand même !!!! |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 19 Aoû 2007 - 11:35 | |
| - calinoeta a écrit:
- mon ancienne gynéco n'en met plus depuis qu'il ne retrouve plus l'implant chez une de ses patientes.
ben avec une radio ou un IRM ils vont bien finir par le retrouver nan ??? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 19 Aoû 2007 - 11:35 | |
| steph 59 le cheval de ton avatar est magnifique c'est un des tiens??? EN effet se ne serais pas de chance que je tombe enceinte avec l'implanon lol | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Dim 19 Aoû 2007 - 15:18 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- mon ancienne gynéco n'en met plus depuis qu'il ne retrouve plus l'implant chez une de ses patientes.
ben avec une radio ou un IRM ils vont bien finir par le retrouver nan ??? malheureusement nan, il a du migrer trop profond, ou ils savent pas trop. Enfin, du coup elle ne veut plus ne entendre parler. Elle propose maintenant un anneau vaginal. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Lun 20 Aoû 2007 - 7:04 | |
| Y'a quand même un truc très simple, sans hormones et qui marche très bien aussi : le stérilet au cuivre 2 ans que je l'ai et j'en suis ravie; pas d'hormones qui détraquent le système, pas d'oubli, pas de gêne, ni d'effets secondaires. Efficae pendant 5 ans, et si demain je veux refaire un p'it loup, la gynéco l'enlève et hop, y'a plus qu'à, c'est (quasi) immédiat (juste le temps de retomber sur une ovulation) | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Lun 20 Aoû 2007 - 11:09 | |
| - Cécilia a écrit:
- Y'a quand même un truc très simple, sans hormones et qui marche très bien aussi : le stérilet au cuivre
2 ans que je l'ai et j'en suis ravie; pas d'hormones qui détraquent le système, pas d'oubli, pas de gêne, ni d'effets secondaires. Efficae pendant 5 ans, et si demain je veux refaire un p'it loup, la gynéco l'enlève et hop, y'a plus qu'à, c'est (quasi) immédiat (juste le temps de retomber sur une ovulation) Mais réservée à celle qui ont déjà eu un BB, si je ne trompe pas. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? Lun 20 Aoû 2007 - 12:47 | |
| En fait non, aujourd'hui les derniers éléments de recherche montrent que le stérilet (DIU - dispositif intra utérin) au cuivre ou aux hormones peut être posé chez une nullipare sans risque spécifique. Par contre, tous les gynécos ne sont pas forcément au courant... Lire à ce sujet http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=434, article d'un gynéco à ce sujet, si vous devez avoir une discussion approfondie avec votre gynéco sur la question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse possible sous implant??? | |
| |
|
| |
| grossesse possible sous implant??? | |
|