Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question bébé encore...

+14
Valérie
Rigel21
Isabel
Sand
Maud
lambada
Gribouille
Gypsykool
fany76
palolim
sofia
calinoeta
Ptibou
Delphine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

Question bébé encore... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:03

rire rire clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:25

Question bébé encore... - Page 5 Rire11

la preuve en image. clin d'oeuil
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:07

Delphine a écrit:
Ah oui!! J'ai oublié de te dire, le bib de 17H30 n'a pas été trés concluant = 90ml mais il se rattrapera su rle prochain...

Raté, il n'a pu que 90 à nouveau à 21H mais a bien tennu le nuit, ce matin réveil à 7H20... Croisons les doigts pour que ça dure...
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:07

calinoeta a écrit:
Question bébé encore... - Page 5 Rire11

la preuve en image. clin d'oeuil

OH!!! La p'tite canaille... kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:10

Delphine a écrit:
Delphine a écrit:
Ah oui!! J'ai oublié de te dire, le bib de 17H30 n'a pas été trés concluant = 90ml mais il se rattrapera su rle prochain...

Raté, il n'a pu que 90 à nouveau à 21H mais a bien tennu le nuit, ce matin réveil à 7H20... Croisons les doigts pour que ça dure...

ben au moins en se levant à 7h20 il risque de mieux être en phase pour 5 bibs.

Allez tu tiens le bon bout.

Ca fait du bien qd même de dormir un nuit complète surtout en ces veilles de fêtes ?! très content

Oui, pour la canaille t'as bienr aison. La photo a été prise en voiture alors que le papa noyel allait chercher le cadeau de mademoiselle.
Elel n'a rien trouvé de mieux que d'enlever ses chaussures (comme d'ha) et ses chaussettes (comme d'hab aussi ) mais surtout de mettre ses chaussettes à ses mains.

J'te jure !!!

Question bébé encore... - Page 5 Img_0010

Elle devient vraiment interessante, nous arrivons à avoir de petites conversations avec elle, et ça c'est vraiment génial.

je te souhaite en avance pour ce soir, un très joyeux noel avec ta petite famille. Et j'espère que le moral va mieux. clin d'oeuil
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:43

en fait, je crois que c'est les fêtes qui me cassent le moral...
ce soir on ne réveillone même pas.

et celui du jour de l'an ce sera en amoureux à l'appart avec Babichou qui fait dodo.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:12

Nous pour le jour de l'an ça risque fort d'être pareil.
On devait aller au ski, mais pour avoir le service de remplacement Arg .

bon, ben écoute moi je veux bien que vous veniez pour le reveillon du 31, babichou et choupinette dormiront ensemble.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:46

Rigel21 a écrit:
Au sein, Hélène me fait 4 tétées certains jours... et 7 ou 8 d'autres. Alors le coup des 4 ou 5 biberons à heure fixe, ça ma paraît un peu marsien, pour tout dire ! Détendez vous, et laissez les manger comme ils veulent, du moment qu'ils poussent bien je ne vois vraiment pas le problème.
Pareil... meme si poussinette m'a fait des blagues cette nuit. Hier elle a bien bu (autour de 140 à chq fois), bib à minuit, normal, mais s'est endormie sur 70.. bib à 3h, a bu 50 mais avait surtout envie de faire la causette Insomniac Insomniac Insomniac recouchée et endormie à 4h30 et reveil à 7h 30 hurlant de faim.
La bourrique... mais bon elle me fait rigoler, même à 4h du mat qd elle rale (pas de pleurs, vraiment je cause pour raler) parce que je la recouche rire
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:49

Delphine a écrit:
en fait, je crois que c'est les fêtes qui me cassent le moral...
ce soir on ne réveillone même pas.

et celui du jour de l'an ce sera en amoureux à l'appart avec Babichou qui fait dodo.
Nous un peu pareil. Ma remplaçante a pris son lundi pour faire le pont, donc gros taf ici. Chéri a pris ausi son lundi pour m'aider parce que je ne peux pas tout faire toute seule encore.
Ce soir diner très simple et cool chez mes parents. Demain idem.
Pour le 31, on sera tous les 2 et demi à la maison, pour les memes raisons. Par contre le 1er faut qu'on soit à Paris pour midi (3h30 de route).
Ca va etre chauuuuuuuuud.

Je suis comme toi Delphine, j'aime pas les fetes de fin d'années Wink
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:34

calinoeta a écrit:
Nous pour le jour de l'an ça risque fort d'être pareil.
On devait aller au ski, mais pour avoir le service de remplacement Arg .

bon, ben écoute moi je veux bien que vous veniez pour le reveillon du 31, babichou et choupinette dormiront ensemble.

Doudou n'a pas de service de remplacement non plus... Ca aurait été avec plaisir si vous aviez été plus prés. a charge de revanche...
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:36

Elevage du Luot a écrit:

Et tu fais quoi pour lutter contre le cafard???

Moi j'ai essayer de l'écraser avec les pieds mais il est trop gros... très content

En plus, je dois signer mon nouveau contrat de travail cet aprem et ça la fout mal d'arriver en tirant la gueule... Faut absoluement que je me motive!!! Mécontent
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:55

Elevage du Luot a écrit:
Je reviens de chez l'ostéo.
Mouais. Qu'à moitié convaincue.
J'espère me tromper nananèreee
Je connais 2 trèsssss bon ostéo à Granville, chez qui est tu allée?
http://www.elevagekool.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 6:58

Gypsykool a écrit:
Elevage du Luot a écrit:
J'ai pu avoir un RDV rapide chez l'associée d'une ostéo (A.Pierson) formée par l'un des tous bons de Granville. (Je ne me souviens plus du nom, ça commence par T je crois). Je voulais un rdv avec Mme Pierson mais.. liste d'attente jusqu'en MAI !!! Perplexe Perplexe Perplexe

Je veux bien tes conseils avisés par MP, merci d'avance kiss
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:21

Delphine a écrit:
Elevage du Luot a écrit:

Et tu fais quoi pour lutter contre le cafard???

Moi j'ai essayer de l'écraser avec les pieds mais il est trop gros... très content

En plus, je dois signer mon nouveau contrat de travail cet aprem et ça la fout mal d'arriver en tirant la gueule... Faut absoluement que je me motive!!! Mécontent
Je m'occupe doublement Wink
Je me dis que ce sont des jours comme les autres, avec en plus le bonus foie gras / chocolat Imbecile Heureux

En fait c'est le 31 qui me saoule. D'habitude j'organise tjs qque chose entre copains. Cette année je n'ai rien organisé, résultat ; on fait rien. béat
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:26

Elevage du Luot a écrit:
Je me dis que ce sont des jours comme les autres, avec en plus le bonus foie gras / chocolat Imbecile Heureux

En fait c'est le 31 qui me saoule. D'habitude j'organise tjs qque chose entre copains. Cette année je n'ai rien organisé, résultat ; on fait rien. béat
perso je trouve l'excuse du bureau pour eviter de me coltiner la belle famille qui démarque à la maison pour 2 j diaboliquement mauva

sandrine vous voulez venir à la maison le 31 ?
http://membres.multimania.fr/perloch/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:29

Moi non plus, je ne suis pas une fan des fêtes de fin d'année.
Cette année, même pas de réveillon de Noël (et ça fait des années que je ne vais plus à la messe de Noêl). Par contre, je ne manque jamais Noël avec ma famille. Mon copain le fait de son côté avec sa propre famille. Pour moi, pas question d'"abandonner" la mienne pour aller manger avec des gens que je n'apprécie pas forcément.
Pour le réveillon de l'an, cette année, je ne fais rien. Je n'ai jamais rien organisé jusqu'à présent. Toujours arrivé à trouver un plan de dernière minute. Cette année, je le ferai toute seule dans mon lit. Mais franchement, je m'en fous. Je n'ai jamais vu l'intérêt de fêter une nouvelle année. En gros, ce que j'apprécie dans ces jours-là, c'est la journée en famille (mais bon, vu l'ambiance cette année, je vais peut-être changer d'avis), les 2 journées de congès et les guirlandes électriques dans les arbres.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:01

Je me sens moins suele d'un coup !
Pareil pour moi, les fêtes c'est pas "ça".
Chéri fait la gueule tout seul dans son coin, pas eu de ses nouvelles, je crois bien qu'il va m'offrir ma liberté pour Noël... Beau cadeau hein !!

Mes parents ont rejoint mon frère dans le sud pour fêter Noël avec les deux bibous (3 ans et 18 mois), normal.
Je vais donc chez ma soeur et on ne sera qu'avec son mari et ses enfants. Tranquille donc !
Demain faut se coltiner sa belle-famille, je vais juste essayer de ne pas craquer, tellement ils sont c*** mais je le fais par solidarité pour ma soeur, je ne peux quand même pas la laisser seule face à ces trolls diaboliquement mauva
Rien pour nouvel an, une fois de plus. Depuis que j'ai tout quitté pour reprendre des études dans le Nord il y a 3 ans, c'est le grand vide autour de moi. Je passe mon temps entre la fac et mon appart. Et être en cours avec des nanas qui ont l'âge d'être mes filles, c'est pas évident non plus pour créer des liens amenant à fêter ensemble la nouvelle année.

Bref les fêtes, c'est vraiment la période de l'année où je me sens la plus seule et j'ai vraiment hâte que ça se termine !

Delphine, tu as bien signé ton contrat cet AM ?
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:40

Je vous comprends aussi, j'aime pas les fetes de fin d'année non plus.
Réveillon de noel avec mes parents, noel avec la famille avec le meme repas depuis x années, moi j'aime pas gd chose sauf les desserts dc c'est une journée horrible pour moi !!!!

Le reveillon du jour de l'an, y a des années ou je fais rien et je m'en porte pas plus mal, là cette année on part 5 jours en Lozère au frais avec des copains, et mon futur chéri ....dc on devrait bien rigoler et c'est les 30 ans d'une de ma meilleure amie aussi le 31 dc faut feter ça dignement Clin d'oeui heureux
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:29

perloch a écrit:
Elevage du Luot a écrit:

perso je trouve l'excuse du bureau pour eviter de me coltiner la belle famille qui démarque à la maison pour 2 j diaboliquement mauva

sandrine vous voulez venir à la maison le 31 ?
Bah écoute why not.. je te maile. kiss
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:05

Elevage du Luot a écrit:
Gypsykool a écrit:
Elevage du Luot a écrit:
J'ai pu avoir un RDV rapide chez l'associée d'une ostéo (A.Pierson) formée par l'un des tous bons de Granville. (Je ne me souviens plus du nom, ça commence par T je crois). Je voulais un rdv avec Mme Pierson mais.. liste d'attente jusqu'en MAI !!! Perplexe Perplexe Perplexe

C'est Tricot le très bon de Granville, la suite par mp. Wink
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:37

Qu'est ce que je vous comprends ......
Ici Noêl est le jour des enfants par excellence, mais depuis qu'ils ont grandi, l'effet "magie" n'est plus là Triste .
Mes parents sont trop âgés pour monter.

Donc depuis 2-3 ans, nous ne faisons rien de spés, ni le 25 ni le 31 d'ailleurs, pas facile d'organiser avec au dessus de la tête le spectre de la météo et des kms à faire pour rejoindre amis ou famille.
Et puis pr être honnêtes, nous ne sommes pas trés festifs content
http://elevagedescolines.free.fr/
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:18

aurélie a écrit:
Je vous comprends aussi, j'aime pas les fetes de fin d'année non plus.
Réveillon de noel avec mes parents, noel avec la famille avec le meme repas depuis x années, moi j'aime pas gd chose sauf les desserts dc c'est une journée horrible pour moi !!!!

Le reveillon du jour de l'an, y a des années ou je fais rien et je m'en porte pas plus mal, là cette année on part 5 jours en Lozère au frais avec des copains, et mon futur chéri ....dc on devrait bien rigoler et c'est les 30 ans d'une de ma meilleure amie aussi le 31 dc faut feter ça dignement Clin d'oeui heureux

affraid Dis donc toi... tu n'aurais pas oublier de me dire quelques chose... confused
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:22

Tu sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( bon je vais essayer de pas l'achever du premier coup) clin d'oeuil
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:41

Gypsykool a écrit:
Elevage du Luot a écrit:
Gypsykool a écrit:
Elevage du Luot a écrit:

C'est Tricot le très bon de Granville, la suite par mp. Wink

Suis intéressée aussi par la suite en MP, je ne suis pas guère loin de Granville... Il fait que les bébés ou les grands aussi ? Zhom se bloque 3 fois par an...
http://www.shagya-gardaine.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:05

Je te donne les noms par mp. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question bébé encore...   Question bébé encore... - Page 5 Empty

Question bébé encore...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant