| Question bébé encore... | |
|
+14Valérie Rigel21 Isabel Sand Maud lambada Gribouille Gypsykool fany76 palolim sofia calinoeta Ptibou Delphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Dim 23 Déc 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 0:07 | |
| - Delphine a écrit:
- Ah oui!! J'ai oublié de te dire, le bib de 17H30 n'a pas été trés concluant = 90ml mais il se rattrapera su rle prochain...
Raté, il n'a pu que 90 à nouveau à 21H mais a bien tennu le nuit, ce matin réveil à 7H20... Croisons les doigts pour que ça dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 1:10 | |
| - Delphine a écrit:
- Delphine a écrit:
- Ah oui!! J'ai oublié de te dire, le bib de 17H30 n'a pas été trés concluant = 90ml mais il se rattrapera su rle prochain...
Raté, il n'a pu que 90 à nouveau à 21H mais a bien tennu le nuit, ce matin réveil à 7H20... Croisons les doigts pour que ça dure... ben au moins en se levant à 7h20 il risque de mieux être en phase pour 5 bibs. Allez tu tiens le bon bout. Ca fait du bien qd même de dormir un nuit complète surtout en ces veilles de fêtes ?! Oui, pour la canaille t'as bienr aison. La photo a été prise en voiture alors que le papa noyel allait chercher le cadeau de mademoiselle. Elel n'a rien trouvé de mieux que d'enlever ses chaussures (comme d'ha) et ses chaussettes (comme d'hab aussi ) mais surtout de mettre ses chaussettes à ses mains. J'te jure !!! Elle devient vraiment interessante, nous arrivons à avoir de petites conversations avec elle, et ça c'est vraiment génial. je te souhaite en avance pour ce soir, un très joyeux noel avec ta petite famille. Et j'espère que le moral va mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 1:43 | |
| en fait, je crois que c'est les fêtes qui me cassent le moral... ce soir on ne réveillone même pas.
et celui du jour de l'an ce sera en amoureux à l'appart avec Babichou qui fait dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 2:12 | |
| Nous pour le jour de l'an ça risque fort d'être pareil. On devait aller au ski, mais pour avoir le service de remplacement . bon, ben écoute moi je veux bien que vous veniez pour le reveillon du 31, babichou et choupinette dormiront ensemble. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 2:46 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Au sein, Hélène me fait 4 tétées certains jours... et 7 ou 8 d'autres. Alors le coup des 4 ou 5 biberons à heure fixe, ça ma paraît un peu marsien, pour tout dire ! Détendez vous, et laissez les manger comme ils veulent, du moment qu'ils poussent bien je ne vois vraiment pas le problème.
Pareil... meme si poussinette m'a fait des blagues cette nuit. Hier elle a bien bu (autour de 140 à chq fois), bib à minuit, normal, mais s'est endormie sur 70.. bib à 3h, a bu 50 mais avait surtout envie de faire la causette recouchée et endormie à 4h30 et reveil à 7h 30 hurlant de faim. La bourrique... mais bon elle me fait rigoler, même à 4h du mat qd elle rale (pas de pleurs, vraiment je cause pour raler) parce que je la recouche | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 2:49 | |
| - Delphine a écrit:
- en fait, je crois que c'est les fêtes qui me cassent le moral...
ce soir on ne réveillone même pas.
et celui du jour de l'an ce sera en amoureux à l'appart avec Babichou qui fait dodo. Nous un peu pareil. Ma remplaçante a pris son lundi pour faire le pont, donc gros taf ici. Chéri a pris ausi son lundi pour m'aider parce que je ne peux pas tout faire toute seule encore. Ce soir diner très simple et cool chez mes parents. Demain idem. Pour le 31, on sera tous les 2 et demi à la maison, pour les memes raisons. Par contre le 1er faut qu'on soit à Paris pour midi (3h30 de route). Ca va etre chauuuuuuuuud. Je suis comme toi Delphine, j'aime pas les fetes de fin d'années | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 3:34 | |
| - calinoeta a écrit:
- Nous pour le jour de l'an ça risque fort d'être pareil.
On devait aller au ski, mais pour avoir le service de remplacement .
bon, ben écoute moi je veux bien que vous veniez pour le reveillon du 31, babichou et choupinette dormiront ensemble. Doudou n'a pas de service de remplacement non plus... Ca aurait été avec plaisir si vous aviez été plus prés. a charge de revanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 3:36 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
Je suis comme toi Delphine, j'aime pas les fetes de fin d'années Et tu fais quoi pour lutter contre le cafard??? Moi j'ai essayer de l'écraser avec les pieds mais il est trop gros... En plus, je dois signer mon nouveau contrat de travail cet aprem et ça la fout mal d'arriver en tirant la gueule... Faut absoluement que je me motive!!! | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 3:55 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Je reviens de chez l'ostéo.
Mouais. Qu'à moitié convaincue. J'espère me tromper Je connais 2 trèsssss bon ostéo à Granville, chez qui est tu allée? | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 7:29 | |
| Moi non plus, je ne suis pas une fan des fêtes de fin d'année. Cette année, même pas de réveillon de Noël (et ça fait des années que je ne vais plus à la messe de Noêl). Par contre, je ne manque jamais Noël avec ma famille. Mon copain le fait de son côté avec sa propre famille. Pour moi, pas question d'"abandonner" la mienne pour aller manger avec des gens que je n'apprécie pas forcément. Pour le réveillon de l'an, cette année, je ne fais rien. Je n'ai jamais rien organisé jusqu'à présent. Toujours arrivé à trouver un plan de dernière minute. Cette année, je le ferai toute seule dans mon lit. Mais franchement, je m'en fous. Je n'ai jamais vu l'intérêt de fêter une nouvelle année. En gros, ce que j'apprécie dans ces jours-là, c'est la journée en famille (mais bon, vu l'ambiance cette année, je vais peut-être changer d'avis), les 2 journées de congès et les guirlandes électriques dans les arbres. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 9:01 | |
| Je me sens moins suele d'un coup ! Pareil pour moi, les fêtes c'est pas "ça". Chéri fait la gueule tout seul dans son coin, pas eu de ses nouvelles, je crois bien qu'il va m'offrir ma liberté pour Noël... Beau cadeau hein !! Mes parents ont rejoint mon frère dans le sud pour fêter Noël avec les deux bibous (3 ans et 18 mois), normal. Je vais donc chez ma soeur et on ne sera qu'avec son mari et ses enfants. Tranquille donc ! Demain faut se coltiner sa belle-famille, je vais juste essayer de ne pas craquer, tellement ils sont c*** mais je le fais par solidarité pour ma soeur, je ne peux quand même pas la laisser seule face à ces trolls Rien pour nouvel an, une fois de plus. Depuis que j'ai tout quitté pour reprendre des études dans le Nord il y a 3 ans, c'est le grand vide autour de moi. Je passe mon temps entre la fac et mon appart. Et être en cours avec des nanas qui ont l'âge d'être mes filles, c'est pas évident non plus pour créer des liens amenant à fêter ensemble la nouvelle année. Bref les fêtes, c'est vraiment la période de l'année où je me sens la plus seule et j'ai vraiment hâte que ça se termine ! Delphine, tu as bien signé ton contrat cet AM ? | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 9:40 | |
| Je vous comprends aussi, j'aime pas les fetes de fin d'année non plus. Réveillon de noel avec mes parents, noel avec la famille avec le meme repas depuis x années, moi j'aime pas gd chose sauf les desserts dc c'est une journée horrible pour moi !!!! Le reveillon du jour de l'an, y a des années ou je fais rien et je m'en porte pas plus mal, là cette année on part 5 jours en Lozère au frais avec des copains, et mon futur chéri ....dc on devrait bien rigoler et c'est les 30 ans d'une de ma meilleure amie aussi le 31 dc faut feter ça dignement | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Lun 24 Déc 2007 - 11:37 | |
| Qu'est ce que je vous comprends ...... Ici Noêl est le jour des enfants par excellence, mais depuis qu'ils ont grandi, l'effet "magie" n'est plus là . Mes parents sont trop âgés pour monter. Donc depuis 2-3 ans, nous ne faisons rien de spés, ni le 25 ni le 31 d'ailleurs, pas facile d'organiser avec au dessus de la tête le spectre de la météo et des kms à faire pour rejoindre amis ou famille. Et puis pr être honnêtes, nous ne sommes pas trés festifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mar 25 Déc 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mar 25 Déc 2007 - 10:22 | |
| Tu sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( bon je vais essayer de pas l'achever du premier coup) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mar 25 Déc 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mar 25 Déc 2007 - 11:05 | |
| Je te donne les noms par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bébé encore... | |
| |
|
| |
| Question bébé encore... | |
|