| Question bébé encore... | |
|
+14Valérie Rigel21 Isabel Sand Maud lambada Gribouille Gypsykool fany76 palolim sofia calinoeta Ptibou Delphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Sam 15 Déc 2007 - 10:11 | |
| - Delphine a écrit:
- Oui, vous avez été plusieurs a m'influencer... Merci à vous.
Bilan 24H aprés... Plutôt positif. Loan n'a foiré qu'un biberon sur sept au lieu d'un sur deux (et encore le 7e est correct) et on a eu 3cacas en 24H au lieu d'un seul. Donc pour l'instant, je suis trés satisfaite de mon ostéo... hihi tu vois, ce que je t'avais dit, c'est impressionnant ? A t elle su te dire des trais de caratère ou des chose physiques rien qu'en le touchant ? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Sam 15 Déc 2007 - 10:23 | |
| , il est scorpion ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Sam 15 Déc 2007 - 10:48 | |
| Je connais beaucoup de nenettes Scorpion mais pas de gars... Sont ils diifférents ou pas??? On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Sam 15 Déc 2007 - 10:53 | |
| - Delphine a écrit:
- Je connais beaucoup de nenettes Scorpion mais pas de gars...
Sont ils diifférents ou pas??? On verra bien. dis moi en plus ça m'interesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Sam 15 Déc 2007 - 11:53 | |
| Beinh c'est des caractères forts, c'est surs... Mais j'adore, aprés ce n'est peut-être qu'une coincidence... Tu crois à l'horoscope??? Moi, j'y ai cru pendant longtemps, je tirais même les cartes, mais Doudou a horreur des arts divinatoires et m'a tout fait stopper... J'avais un choix à faire, je l'ai fait. J'ai eu beaucoup de mal à me détacher de tout ça parceque j'étais vraiment à fond dedans, limite une droguée... Du coup je préfère éviter de m'y refrotter parceque je sens que la rechute serait trés facile. Je n'en dirais pas plus. Désolée. | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Question bébé encore... Sam 15 Déc 2007 - 12:06 | |
| - Gribouille a écrit:
- Déolée de polluer mais pour un adulte avec cou et épaule coincés un ostéo fait-il son travail en force ? (patient mis sur le dos et rotation du cou avec étirement)
La mienne est kiné et ostéo, pour ma part je suis coincé de la nuque en continu, elle essai de ne pas me faire craquer mais des fois i faut forcer quand c'est coincé !! Elle m'a conseigner de ne pas faire craquer ma nuque par rotation genrepour m'étirer. Sinon j'y vais a chaque fois ue je fais une chute de cheval et ben ya toujour quelque chose qui va pas. Elle m'a dit aussi qu'il faudrait allé chez l'ostéo/kiné une fois par an pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Dim 16 Déc 2007 - 1:27 | |
| Babichou a fait sa nuit!!!! Pur hasard ou effet ostéo??? Je ne veux pas savoir et j'attend de voir si il recommence ou si c'était juste un "accident sympa". | |
|
| |
| |
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Question bébé encore... Dim 16 Déc 2007 - 6:38 | |
| Alors mes parents aurait du m'amener à l'osthéo car j'a fais mes nuits qu'à partir de 4 ans !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 8:50 | |
| - Delphine a écrit:
- Babichou a fait sa nuit!!!!
Pur hasard ou effet ostéo??? Je ne veux pas savoir et j'attend de voir si il recommence ou si c'était juste un "accident sympa". Juste pour info, c'était un accident sympa... depuis il se décale totalement, il boit les bibs à minimum 4H d'intervalle, et ça ne me plait pas du tout...Enfin, je vais essayer de le forcer à 3H/3H30. Hier, doudou et moi sommes passés dans les mains de l'ostéopathe, nous devrions sentir les effets demain ou aprés-demain. Babichou vous passe le bonjour...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 9:15 | |
| Dis donc ma belle, c'est un peu normal à son âge qu'il espace les bib. T'es vache avec lui non ? Ca lui fait bientôt 2 mois, à voir avec les autres maman, mais je pense qu'il se calle tout doucement pour diminuer d'un bib. Enfin, je sais pas, mais je pense, la mienne en tous cas à 2 mois état à 5 bib, interval environ 3h30-4h. en général, ça donnait - 8h30 -12h00 -15h30 -18h00 -21h30 à 10-15 minutes prêts. et à 2 mois et 1 semaine elle était à 4 bib. -8h30 -13h00 -16h30 -21h00 ne te biles pas tant que ça ma grande, laisse le un peu faire ton adorable babichou je sais c'est plsu facilel à dire qu'à faire, moi qui marquait tous sur un cahier, bien consciencieusement, et qui paniquait qd à la fin de la journée il manquait 30ml. Comme quoi ça se soigne. Babichou à l'air d'avoir bien mangé sur la photo, il a l'air bei rempli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 10:45 | |
| Moi aussi je note tout sur un calpin... Pour info le premier bib est toujours à 3H30, et si il y en a un qu'il aurait tendance à sauter c'est celui de 20H30... A choisir je préfèrerais le contraire tu vois... Alors je voudrais essayer de le rerégler pour que quand on repasse à 4H entre chaque ce soit celui de 3H30 qui saute quitte à ce que celui du soir soit un peu plus tard. Dur de gérer au mieux. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 11:02 | |
| - Delphine a écrit:
Juste pour info, c'était un accident sympa... depuis il se décale totalement, il boit les bibs à minimum 4H d'intervalle, et ça ne me plait pas du tout...Enfin, je vais essayer de le forcer à 3H/3H30. Hier, doudou et moi sommes passés dans les mains de l'ostéopathe, nous devrions sentir les effets demain ou aprés-demain.
Moi je cherche à les espacer au max, pour diminuer le nb.. j'ai tout faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 11:06 | |
| C'est Doudou qui fait ce bib là car c'est le seul moment où il peut voir Loan, par contre je suis réveillée car il ne l'entend pas pleurer alors c'est moi qui le secoue pour qu'il se lève... Et figures toi que depuis que tu m'as dis que nos 2coquins étaient quasi synchro, je pense à toi environ 4bibs sur 6... je te promets. Défois je suis à deux doigts de te faire maïl pour savoir si Sixtine a bien bu, ce qu'il y a dans sa couche, et tout, et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 11:08 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Delphine a écrit:
Juste pour info, c'était un accident sympa... depuis il se décale totalement, il boit les bibs à minimum 4H d'intervalle, et ça ne me plait pas du tout...Enfin, je vais essayer de le forcer à 3H/3H30. Hier, doudou et moi sommes passés dans les mains de l'ostéopathe, nous devrions sentir les effets demain ou aprés-demain.
Moi je cherche à les espacer au max, pour diminuer le nb.. j'ai tout faux ? Je ne pense pas que tu es tout faux si elle les boit bien, par contre si elle ne boit pas correctement ce doit être dur pour elle si tu la fais attendre aprés... non??? Je pense que personne n'a vraiment toujours tout bon ou toujours tout faux, chaque parents fait un peu comme il le sent en fonction de ses objectifs et surtotu de son bébé. | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 11:39 | |
| - Delphine a écrit:
Je ne pense pas que tu es tout faux si elle les boit bien, par contre si elle ne boit pas correctement ce doit être dur pour elle si tu la fais attendre aprés... non??? . non en fait là je lui donne une rallonge de bib pas longtemps apres, ça l'endort et ça la cale un peu pls | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 12:03 | |
| Non... c'est sur. Mais je ne t'ai pas maïler pour savoir, j'ai garder mes questions pour moi, c'est juste que ça me ferais passer 5minutes... Par contre je ne suis pas gateuse et la relation que j'ai avec lui est loin d'être fusionnelle, mais d'aprés ma toubib je n'ai pas à m'en vouloir pour ça et ce n'est pas pour ça que je suis une mauvaise mère, je fais juste preuve d'un grand détachement mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas non plus. Complexe mon affaire là... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 12:08 | |
| Ne t'inquiétes pas pour ça, j'étais comme cela avec mon aîné, et je l'adorre mon garçon. ma relation avec Coline fut bien plus fusionnelle, cela ne s'explique pâs.
Pour les bibs, je serais bien en peine de vous aider. Je les ai élevé au sein, et cela à tjs été à la demande | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 12:16 | |
| - Isabel a écrit:
- Ne t'inquiétes pas pour ça, j'étais comme cela avec mon aîné, et je l'adorre mon garçon
Idem ! je pense que c'est un peu le sort des ainés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question bébé encore... Mer 19 Déc 2007 - 12:25 | |
| Oui delph ne t'inquiètes pas. Pour nous aussi ça a un mis qqs temps. EN plus du fait que la petite était en soufrance on ne l'a pas vu, ils l'ont emmené de suite, puis elle était en néonat, j'ai mis 2 jours vaant d'avoir le droit de la prendre dans mes bras. je pense qu'on ose pas en parler car on a honte. Avec zum on avait chacun ce sentiment qu'on n'osait aps avouer à l'autre. ET un jour on a parlé ça nous a soulagé. petit à petit les liens se crée et tu deviens gaga. Le papa est en train de lire une histoire avec sa fille en ce moment Pour les bib, tu as raison, quitte a en faire sauter un faut que ce soit celui de la nuit, c'est qd même mieux . Ca arrivait aussi à océane parfois de ce décaler mais ça revient t'inquiètes pas trop, sinon tu vas pêter un cable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bébé encore... | |
| |
|
| |
| Question bébé encore... | |
|