Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Gérer son deuil Jeu 13 Mar 2008 - 12:40 | |
| - Gwenou a écrit:
- je crois que chacun réagi differement suivant les personnes partie.
Me concernantt, j'ai peur de l'oublie, qu'on oubli Antonin, que les gens ne le reconnaissent aps comme un de mes enfants. Pour les autres personnes proche pourtant de l'enfant, ils sont passé à autre chose. Le probleme que je rencontre c'est que moi je ne peux pas, je n'arrive pas à passer à autre chose. Antonin, m'a laisser un grand vide inconsolable, malgré la venue de sa petite soeur Maëlys, qui va avoir 4 ans, malré les grands, Alizée ( bientôt 15 ans ) et Youenn 7,5 ans. J'ai perdu mes grands parents, mais n'ayant aucuns contacts, sa ma fait drole quand ils sont parti, mais bon sans plus.
Mais effectivement un enfant, n'est pas dans logique, encore faut-il que la vis soit logique, ca c'est un autre débat.
Je suis tout coeur avec toi Karine29, je pense savoir ce que tu ressents Gwenou, quand je te lis je te vois ma marraine ou du moins je l'entend... Ma cousine nous a quitté brutalement alors qu'elle allait féter ses 20ans et elle a toujours eu le même discours que toi. Gwenou et Karine, effectivement ce qui vous arrive et ce qu'il peut arriver de pire... Je pense à vous. A ma pat qui comprendra... Elle n'ont plu n'a pas été gatée par la vie. Et à tous ceux et celles qui ont perdu des êtres chers... | |
|
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gérer son deuil Jeu 13 Mar 2008 - 15:05 | |
| je ne suis pas encore passé par ces moments de douleur intense, donc je peut que vous proposer mon soutien .... | |
|