Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kanelle a eu des jumeaux !!!!!

Aller en bas 
+82
La-Marie
Julie23
PatriciaS2
laurie43
nicole
granydenver
Yon
sofia
lily
Epona
roukina
ptiteblue
nutsy
Sand
chris87
Gypsykool
Isabelle
elmarsa
philippe
Valérie
orient arabians
hendy50
palolim
Myriam
emylien
l_amazone
ES
PIKACHU12
poumi
Primador33
chimère
Armelle
Patricia
daisye
Gribouille
flika
lalie
athana
Mélusine
Nanou54
zazote
flicka08
SHEITAN
thb
Julia
calinoeta
aurélie
juhel
Manue
Thomas
anne-so
cacotte
Domnia
fermedugerfaut
stefdu43
braymondval
keolia
altair
mel
cilia
fany76
nuance
maanne
Rigel21
Pauline
lydie chassagnac
charly
Isabel
gritou
Holy
lydie
elevage de galahad
cath.
Folengo
Delphine
rochellou
Cécilia
Garlonn
md
Sylvain et Mylène
dostie
Quimono
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:22

Quimono a écrit:
oui, md j'essaie un maximum de ne pas me démoraliser.... mais si je me bats pour finir par l'euthanasier je ne te raconte pas la grosse claque que je vais me prendre moralement....

C'est sûr, mais la "dépression" serait encore pire si tu ne te battais pas!!! Quoi qu'il arrive, tu auras fait le maximum, et tant qu'il ne souffre pas, aide-le à faire son chemin...

Allez, courage, chaque cas est particulier, perso c'est le premier post que je lis le matin pour voir si ils sont toujours là, et le dernier que je regarde le soir... Insomniac

Et encore bravo pour l'énergie que tu dépenses pour ces petits bouts!!!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:28

Bon, perso je sais pas si ça leur ferait pas du bien de prendre un bol d'air et de se défouler.
Si le petit tient pas le coup, il est transportable par qqun, ou il est trop lourd ? Parce-qu'il soit couché dans son box, ou couché dans l'herbe deux heures, ça fera pas une grande différence. Faudrait pas défavoriser la soeur au prétexte que le petit frère va pas aussi bien qu'elle, non ?
Je sais pas ce qu'en pense les éleveurs confirmés... J'ai toujours entendu dire que les poulains avaient besoin de sortir assez rapidement histoire de fortifier leurs tendons, squelette, tout ça; pis la maman ça doit la démanger de sortir. C'est tellement pas courant les jumeaux; c'est pas évident de savoir comment s'en occuper.
Bon courage en tout cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:34

armelle, je viens de lire ton histoire qui m'a émue Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Triste12

Quimono, je croise les doigts pour tes bébés, fait tout ce que tu peux ( je sais que tu le fais déjà ) et ne baisse pas les bras coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:36

J'ai une supeeeeeeeeeeeeeer nouvelle très content
Mon p'tit ange s'est levé tout seul comme un grand Cheval
J'arrive dans le box pour la tétée et il s'est levé..... un vrai champion j'vous dit.... j'en pleure encore tellement il m'a ému ce p'tit con très content
J'appelle mon véto pour savoir si je ne peux pas les sortir un peu.... même si ce n'est qu'une heure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
poumi
galop 6
poumi


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/02/2008

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:39

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééé
éééééééééé Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval Cheval


Dernière édition par poumi le Ven 18 Avr 2008 - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:39

Quimono a écrit:
J'ai une supeeeeeeeeeeeeeer nouvelle très content
Mon p'tit ange s'est levé tout seul comme un grand Cheval
J'arrive dans le box pour la tétée et il s'est levé..... un vrai champion j'vous dit.... j'en pleure encore tellement il m'a ému ce p'tit con très content
J'appelle mon véto pour savoir si je ne peux pas les sortir un peu.... même si ce n'est qu'une heure.....
Ange

C'est super !

S'il fait soleil, ça ne leur fera que du bien ! mm si c'est 1/2 heure ! Sous surveillance bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:40

Quimono a écrit:
Armelle : je retrouve mon petit uston dans tes photos.... les miens ne sont pas non plus poney.... les parents toisent tous les deux le mètre 60..... et franchement ça me fait froid dans le dos..... Le tien se levait tous seul ou non pleure

Oui le mien se levait tout seul à partir de 24 heures. Je t'ai mis les photos des miens non pas pour te démoraliser mais pour te prévenir de ne pas faire l'erreur que nous avons faite : celle de croire que vivants = sortis d'affaire Triste

Comme ton petit Uston, Quirikou nous appelait et nous reconnaissait et en lisant ton histoire je revis ce que j'ai connu il y a 4 ans.

Je suis d'un naturel optimiste mais avec les chevaux j'ai appris que parfois la vie nous joue de sales tours.Honteux

Les miens ne sont pas sortis du box pendant plusieurs jours, jusqu'à temps que le soleil soit présent et pendant 1/4 heure seulement. Vu le temps que nous avons en ce moment, moi je les laisserais au box, c'est pas le moment de choper en plus un coup de froid. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:41

Banane Banane Bravo ! Super ! Cheval Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:47

Je sais que ce n'est pas pour me démoraliser armelle..... et il est vrai qu'en voyant tes photos je vois vraiment mon petit uston.... même attitude...etc "Qui vivra, verra" et si je peux lui apporter quelques instants de bonheur c'est l'essentiel..... Je pense que d'ici la semaine prochaine j'appellerai le professeur lamolle et en fonction de ce qu'il dira on avisera....
Pour mon véto, je dois les sortir.... avec la mère en longe 30 mn... ici fait grand soleil..... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:54

Chez moi c'est la tempête et il tombe des cordes Triste

Bon courage à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:59

essaie de faire des photos ! C'est un peu les mascottes du forum maintenant tes petits loups ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac


Nombre de messages : 1741
Age : 58
Localisation : nord du sud-ouest
Date d'inscription : 05/03/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:59

HIP HIP; encore une petite victoire... veinarde pour le soleil!!! on veut des photo tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:43

Chanson Applaudissement Applaudissement Banane Banane Bravo ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:43

Bon un réel fiasco la sortie très content déjà les petits n'avaient pas trop envie de sortir de leur box et une fois dehors ma grosse voulait me treuiller.... mais non pas le droit Fâché les petits ne doivent pas trop forcer.... du coup, on attendra la semaine prochaine pour que uston soit plus solide sur ses jambes.... parce que même si il suivait il n'allait pas aussi vite que sa soeur..... Assez content
De plus, la météo n'en sera que meilleur.... Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:50

lydie a écrit:
JE SUIS contente de cette belle suite. ils ont drolement changé, et les aplombs se corrigent déjà.
le pvb calcique, c'est Noelle qui me l'avait fait connaitre. un super produit !

je suis toujours coincée ici, Stella n'a pas encore pouliné. et demain je dois partir pour la journée. j'espère qu'elle l'aura fait cette nuit grrr

Alors merci aussi à Noëlle kiss


Ah Stella joue les prolongations aussi très content J'espère qu'elle te le fera cette nuit, c'est pas marrant lorsqu'on doit s'absenter et qu'elles n'ont pas mis bas Triste
J'suis allée à la capelle payer mon dû Imbecile Heureux je vais envoyer ma déclaration de naissance par courrier.... Il ne m'est pas possible de la faire par le net.... il n'enregistre pas les jumeaux Fâché J'vais protester et leur demander si je peux tout de même bénéficier des 10 euros.... après tout ils n'ont qu'à faire le nécessaire sur le net pour les cas exceptionnelles diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:01

c'est encourageant ces nouvelles content
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:15

Je découvre le post.
Je suis ravie d'avoir suivi d'une traite cette histoire.
J'espère que ça va continuer de bien se passer, et que rapidement, ils vont être plus autonomes pour que tu puisses te reposer un peu, je pense que tu le mérites!!

Je te souhaite plein de courage et de bonheur avec ta juju et les deux poulains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:12

kiss allez garde espoirs même si tu connais très bien les animaux. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène


Nombre de messages : 1866
Age : 50
Localisation : hasnon 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:12

C'est une super nouvelle qu'il se leve tout seul, c'est qu'il prend des forces, pourvu que ça dure, je croise les doigts trés fort pour lui.

C'est vrai qu'ils sont devenus la mascotte du forum c'est deux petits bouts là et moi quand je me connecte c'est également la première chose que je fais, venir voir ce post pour avoir les nouvelles.

Je t'envoie plein de courage pour t'occuper d'eux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:14

Génial !
çà m'a mis la larme à l'oeil d'émotions clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:29

c' est vraiment génial !!!!! kiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 55
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:54

j'ai suivi depuis le début, je suis contente pour Uston, on croise les doigts pour lui. Dommage qu eje sois loin, sinon je t'aurai donner un coups de main pour les biberons:sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:09

Plus de biberons depuis qu'il se tenait et allait tout seul à la mamelle.... pas fou le p'tit gars une bonne mamelle bien remplie face un truc en caoutchouc très content Je me levais toutes les heures juste pour le lever et je restais pour surveiller que tout se passait bien et qu'il buvait bien.... Là depuis qu'il sait se lever tout seul il est scotché à la mamelle rire et il rend à sa soeur toutes les ruades qu'elle a pu lui donner diaboliquement mauva
Bref pour ce soir je crois que je vais pouvoir dormir un peu.... Je continue de veiller jusqu'à minuit mais ensuite j'irai ENFIN dans mon lit..... zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:16

ravie de ces bonnes nouvelles très content

tant mieux qu'il soit scotché a la mamelle !!! il ratrappe son retard !!!

et repose toi bien !!! zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 55
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:35

ah super, il est malin le ptit gars !!très content
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
Contenu sponsorisé





Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanelle a eu des jumeaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» jumeaux
» jumeaux
» Jumeaux...
» Jumeaux
» Naissances gémellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: