| Kanelle a eu des jumeaux !!!!! | |
|
+82La-Marie Julie23 PatriciaS2 laurie43 nicole granydenver Yon sofia lily Epona roukina ptiteblue nutsy Sand chris87 Gypsykool Isabelle elmarsa philippe Valérie orient arabians hendy50 palolim Myriam emylien l_amazone ES PIKACHU12 poumi Primador33 chimère Armelle Patricia daisye Gribouille flika lalie athana Mélusine Nanou54 zazote flicka08 SHEITAN thb Julia calinoeta aurélie juhel Manue Thomas anne-so cacotte Domnia fermedugerfaut stefdu43 braymondval keolia altair mel cilia fany76 nuance maanne Rigel21 Pauline lydie chassagnac charly Isabel gritou Holy lydie elevage de galahad cath. Folengo Delphine rochellou Cécilia Garlonn md Sylvain et Mylène dostie Quimono 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:22 | |
| - Quimono a écrit:
- oui, md j'essaie un maximum de ne pas me démoraliser.... mais si je me bats pour finir par l'euthanasier je ne te raconte pas la grosse claque que je vais me prendre moralement....
C'est sûr, mais la "dépression" serait encore pire si tu ne te battais pas!!! Quoi qu'il arrive, tu auras fait le maximum, et tant qu'il ne souffre pas, aide-le à faire son chemin... Allez, courage, chaque cas est particulier, perso c'est le premier post que je lis le matin pour voir si ils sont toujours là, et le dernier que je regarde le soir... Et encore bravo pour l'énergie que tu dépenses pour ces petits bouts!!! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:28 | |
| Bon, perso je sais pas si ça leur ferait pas du bien de prendre un bol d'air et de se défouler. Si le petit tient pas le coup, il est transportable par qqun, ou il est trop lourd ? Parce-qu'il soit couché dans son box, ou couché dans l'herbe deux heures, ça fera pas une grande différence. Faudrait pas défavoriser la soeur au prétexte que le petit frère va pas aussi bien qu'elle, non ? Je sais pas ce qu'en pense les éleveurs confirmés... J'ai toujours entendu dire que les poulains avaient besoin de sortir assez rapidement histoire de fortifier leurs tendons, squelette, tout ça; pis la maman ça doit la démanger de sortir. C'est tellement pas courant les jumeaux; c'est pas évident de savoir comment s'en occuper. Bon courage en tout cas. | |
|
| |
PIKACHU12 galop 3
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:34 | |
| armelle, je viens de lire ton histoire qui m'a émue Quimono, je croise les doigts pour tes bébés, fait tout ce que tu peux ( je sais que tu le fais déjà ) et ne baisse pas les bras | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:36 | |
| J'ai une supeeeeeeeeeeeeeer nouvelle Mon p'tit ange s'est levé tout seul comme un grand J'arrive dans le box pour la tétée et il s'est levé..... un vrai champion j'vous dit.... j'en pleure encore tellement il m'a ému ce p'tit con J'appelle mon véto pour savoir si je ne peux pas les sortir un peu.... même si ce n'est qu'une heure..... | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:39 | |
|
Dernière édition par poumi le Ven 18 Avr 2008 - 6:41, édité 5 fois | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:40 | |
| - Quimono a écrit:
- Armelle : je retrouve mon petit uston dans tes photos.... les miens ne sont pas non plus poney.... les parents toisent tous les deux le mètre 60..... et franchement ça me fait froid dans le dos..... Le tien se levait tous seul ou non
Oui le mien se levait tout seul à partir de 24 heures. Je t'ai mis les photos des miens non pas pour te démoraliser mais pour te prévenir de ne pas faire l'erreur que nous avons faite : celle de croire que vivants = sortis d'affaire Comme ton petit Uston, Quirikou nous appelait et nous reconnaissait et en lisant ton histoire je revis ce que j'ai connu il y a 4 ans. Je suis d'un naturel optimiste mais avec les chevaux j'ai appris que parfois la vie nous joue de sales tours. Les miens ne sont pas sortis du box pendant plusieurs jours, jusqu'à temps que le soleil soit présent et pendant 1/4 heure seulement. Vu le temps que nous avons en ce moment, moi je les laisserais au box, c'est pas le moment de choper en plus un coup de froid. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:47 | |
| Je sais que ce n'est pas pour me démoraliser armelle..... et il est vrai qu'en voyant tes photos je vois vraiment mon petit uston.... même attitude...etc "Qui vivra, verra" et si je peux lui apporter quelques instants de bonheur c'est l'essentiel..... Je pense que d'ici la semaine prochaine j'appellerai le professeur lamolle et en fonction de ce qu'il dira on avisera.... Pour mon véto, je dois les sortir.... avec la mère en longe 30 mn... ici fait grand soleil..... | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:54 | |
| Chez moi c'est la tempête et il tombe des cordes Bon courage à toi | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:59 | |
| essaie de faire des photos ! C'est un peu les mascottes du forum maintenant tes petits loups ! | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 6:59 | |
| HIP HIP; encore une petite victoire... veinarde pour le soleil!!! on veut des photo tous les jours | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 7:43 | |
| Bon un réel fiasco la sortie déjà les petits n'avaient pas trop envie de sortir de leur box et une fois dehors ma grosse voulait me treuiller.... mais non pas le droit les petits ne doivent pas trop forcer.... du coup, on attendra la semaine prochaine pour que uston soit plus solide sur ses jambes.... parce que même si il suivait il n'allait pas aussi vite que sa soeur..... De plus, la météo n'en sera que meilleur.... | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 7:50 | |
| - lydie a écrit:
- JE SUIS contente de cette belle suite. ils ont drolement changé, et les aplombs se corrigent déjà.
le pvb calcique, c'est Noelle qui me l'avait fait connaitre. un super produit !
je suis toujours coincée ici, Stella n'a pas encore pouliné. et demain je dois partir pour la journée. j'espère qu'elle l'aura fait cette nuit grrr Alors merci aussi à Noëlle Ah Stella joue les prolongations aussi J'espère qu'elle te le fera cette nuit, c'est pas marrant lorsqu'on doit s'absenter et qu'elles n'ont pas mis bas J'suis allée à la capelle payer mon dû je vais envoyer ma déclaration de naissance par courrier.... Il ne m'est pas possible de la faire par le net.... il n'enregistre pas les jumeaux J'vais protester et leur demander si je peux tout de même bénéficier des 10 euros.... après tout ils n'ont qu'à faire le nécessaire sur le net pour les cas exceptionnelles | |
|
| |
PIKACHU12 galop 3
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 8:01 | |
| c'est encourageant ces nouvelles | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 8:15 | |
| Je découvre le post. Je suis ravie d'avoir suivi d'une traite cette histoire. J'espère que ça va continuer de bien se passer, et que rapidement, ils vont être plus autonomes pour que tu puisses te reposer un peu, je pense que tu le mérites!!
Je te souhaite plein de courage et de bonheur avec ta juju et les deux poulains. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 10:12 | |
| C'est une super nouvelle qu'il se leve tout seul, c'est qu'il prend des forces, pourvu que ça dure, je croise les doigts trés fort pour lui. C'est vrai qu'ils sont devenus la mascotte du forum c'est deux petits bouts là et moi quand je me connecte c'est également la première chose que je fais, venir voir ce post pour avoir les nouvelles. Je t'envoie plein de courage pour t'occuper d'eux | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 10:14 | |
| Génial ! çà m'a mis la larme à l'oeil d'émotions | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 10:54 | |
| j'ai suivi depuis le début, je suis contente pour Uston, on croise les doigts pour lui. Dommage qu eje sois loin, sinon je t'aurai donner un coups de main pour les biberons:sad: | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 12:09 | |
| Plus de biberons depuis qu'il se tenait et allait tout seul à la mamelle.... pas fou le p'tit gars une bonne mamelle bien remplie face un truc en caoutchouc Je me levais toutes les heures juste pour le lever et je restais pour surveiller que tout se passait bien et qu'il buvait bien.... Là depuis qu'il sait se lever tout seul il est scotché à la mamelle et il rend à sa soeur toutes les ruades qu'elle a pu lui donner Bref pour ce soir je crois que je vais pouvoir dormir un peu.... Je continue de veiller jusqu'à minuit mais ensuite j'irai ENFIN dans mon lit..... | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 12:16 | |
| ravie de ces bonnes nouvelles tant mieux qu'il soit scotché a la mamelle !!! il ratrappe son retard !!! et repose toi bien !!! | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Ven 18 Avr 2008 - 12:35 | |
| ah super, il est malin le ptit gars !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! | |
| |
|
| |
| Kanelle a eu des jumeaux !!!!! | |
|